Les discussions

benoit Mal de dos/Hernie discale

Protrusion c6 c7

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a comme moi après un blocage du dos au travail j'ai fait un irm mon trouvé une protrusion c6 c7 et examen de s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
RhinocerosArdent35
Roidavid1995 Tomber enceinte

Cycle menstruel

Bonjour, Comment bien maîtriser le cycle menstruel, savoir les bons moments pour tomber enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Radinoz
suloo Sexualité

Mon copain m’a doigté avec des mains sales

Bonjour, mon copains voulais me doigter donc j’ai accepté,c'était après une soirée donc il avait les mains pas très propres même pas du tout propres. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
DCI
unairdegourmandise Symptômes et maladies courantes

Mouvement bas ventre

Bonjour, je fais appel à vous car depuis plus de 1 mois je sens bouger en bas de mon ventre, plus bas que le nombril, ça ressemble fortement à des mou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
DCI
Lold Symptômes et maladies courantes

Douleur mamaire

Résolu

Bonjour , ma gynéco m'a prescrit cette pilules parce que j'ai des kystes sur les ovaires et malheureusement je n'avais pas du tout de règles . Ça fais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
joraline
Jougalo Prostate

Docteur toucher rectal

Salut, le docteur m'a fait un toucher rectal pour des soins. Mais j'ai pris peur. Je suis un peu traumatiser. Jougalop. 

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
labricole47
Madmad Ovulation

Retard de règles et 2 jours de pertes

Bonjour, j ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 2 mois,  j ai eu un cycle normal. Il y a 15 jours environ j ai commencé à avoir des douleurs à la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Radinoz
WallabyEspiegle37 Symptômes et maladies courantes

Masse molle sous l’aisselle

Bonjour, J’aimerai obtenir vos avis j’ai une masse molle sous laiselle depuis plusieurs moi C’est comme une poche de peau toute molle  jai lue sur ...

DCI
lana0306 Contraception

Prise de pilule en continu

Résolu

Bonjour, j’ai essayé de contacter mon gynécologue mais je n’y arrive pas alors je compte sur vous pour m’éclairer. J’ai pris la pilule du lendemain su...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Radinoz
LamaVif47 Tomber enceinte

Frotti frotta sans ejaculation avec short

Bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 semaine quelques jours après la fin de mes règles du mois dernier, nous avons fait du frottis frotta. Lui a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Radinoz
potatoes_ Sexualité

Tache brune et multiples problèmes pénis

Bonjour, je vais plonger vers mes 18ans et une tâche me tracasse au niveau du gland de mon pénis, celle-ci et proche du trou de prepus, un second prob...

GorilleAventureux54
B-hm Cancer utérus

Boutons vaginal ( condylomes ) ?

Bonjour cela fais plusieurs semaines que j'ai des démangeaisons ainsi que des brûlures vaginal en regardant de plus près je vois quelques boutons peut...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
DCI
Romane42700 Tomber enceinte

Grossesse après fellation

Bonjour j'ai fais une fellation a mon conjoint et il a éjaculer dans ma bouche après il y a eut un rapport non protégé mais il n'as pas éjaculer dans ...

Energizor
GorilleAventureux54 Sexualité

Postechtomie

Résolu

Bonjour, je viens de faire une postechtomie il y a pile 2 semaine et j'aimerai savoir si c'est normale depuis 1 semaine j'ai des suintement qui est mé...

GorilleAventureux54
Aka Cannabis

De fortes migraines à cause d’un joint

Bonjour, Je n’ai que très rarement fumé, mais hier j’étais vraiment mal moralement, mon compagnon fume depuis bien longtemps, mais avait arrêté et ...

Utilisateur anonyme
kevila Rhumatologie

Algodystrophie un enfer

Fermé

bonjour, n'ayant pas de solution miracle pour me sortir de mon algo je me retourne sur toutes les personnes qui comme moi souffre de cette maladie...

Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
stf_frmu
Marie Tomber enceinte

Y a-t-il un risque que sa traverse ?

Bonjour, j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on étai...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Marie
Marie Tomber enceinte

J’aimerais être rassuré

Fermé

j’aimerais être rassuré Sur la question que je vous ai posé s’il vous plaît  si au moins vous pouvez me rassurer, et que j’arrête de cogiter stressé ...

Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
joraline
Dalleau10 Tomber enceinte

Suis je enceinte?

Bonsoir  j’ai fait un test de grossesse mercredi dernier c’était positif et deux jour avant j’avais fait une prise de sang c’est négatif et mon tau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
joraline
Marie Tomber enceinte

Risque que sa traverse

Fermé

bonsoir , j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on éta...

Energizor
Loveislov Symptômes et maladies courantes

Battement cou

Bonjour, Est-ce normal que je peux apercevoir les battements dans mon cou? Je n’ai jamais remarqué ça ou bien alors je n’ai jamais fait attention.  ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
labricole47
B-hm Cancer utérus

Prélèvement vaginal résultat

Fermé

Bonjour, suites a des brûlures , démangeaisons vaginal et quelque bouton plutôt blanc j'ai fais un prélèvement vaginal je voudrais avoir votre avis co...

joraline
nadinenanou IVG-IMG

Je suis enceinte de 11 semaine

Fermé

je suis enceinte de 11 semaines et je veux faire une aspiration une adresse confiance SVP Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
joraline
Lost75 Sexualité

Mon mari ne me touche plus

Bonjour à tous,  Cela va faire 10 ans que je suis en couple avec mon compagnon qui a 40 ans et moi j en ai 35 (sans enfant). Au début tout allé très ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Lost75
a0505 Contraception

Oubli pilule optidril

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30, et il s'avère que 'j'ai fait 2 oublis 2 jours de suite (oui de suite) durant la 3e semaine. Est-ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Radinoz
Mamay2105 Dermatologie

Plaque rouge et démangeaisons

Bonjour, mon fils de 11 ans a attrapé des plaques rouges sur le bas du ventre et ça le gratte surtout la nuit , pouvez vous m'aider car mon docteur m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Sexualité

Masturbation et fantasmes

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin d'aide  J'ai actuellement 18 ans et depuis plusieurs années je me masturbe régulièrement en pensant à ma mère Je m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Sexualité

Je fantasmes sur ma mere

Fermé

Bonjour J'ai très honte mais voilà j'ai 19 ans et depuis quelques années je ressens une attirance sexuelle pour ma mère, je la trouve très sexy. Et j...

Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
joraline
JuliaVx Symptômes et maladies courantes

Surdose de bactrim

Résolu

Bonsoir, Actuellement sous bactrim une fois par jour le matin sous la forme de sirop, je me suis rendue compte que j'ai pris plus que ce qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
JuliaVx
Leilaazula Tomber enceinte

Pourquoi je ne tombe pas enceinte ?

Bonjour à toutes je vous écris aujourd'hui pour savoir si certaines d’entre vous ont été ou sont dans mon cas J’ai 23 ans et je suis marié depuis peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
labricole47
Zwuitzi Alcool

Perte de mémoire

Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je picole. Je constate à long terme des problèmes neuro degeneratif. Ou des pertes de mémoire. La concentration...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
begonie
Alexy_2008 Santé des adolescents

Rapport sexuel

Fermé

Bonjour  Si je mes juste mon pénis dans le vagin de ma copine et que je n'éjacule pas est-ce qu'il y a un risque pour qu'elle tombe enceinte 

Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
labricole47
Mdbrs2 Tomber enceinte

Deux tests positifs et un négatif

Bonjour, J’ai été chez la gynécologue le 2/07 elle m’a fait une éco ou elle voyait quelques choses de précose et ma dit que mon col se protégeait et c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Horde
Tina8811 Tomber enceinte

Douleurs bas ventre

Bonjour,  je vous ecris car j'ai besoin des conseils svp,  j'ai eu un rapport sans protection avec mon conjoint l'avant dernier jour de mon ovulation,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Tina8811
Alexy_2008 Tomber enceinte

Ejaculation

Bonjour  Est-ce que ma copine peut tomber enceinte si je fais une éjaculation sur sa culotte ou sont maillot de bain  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Radinoz
unairdegourmandise Symptômes et maladies courantes

Nombril qui bouge

Bonjour, ce soir je deviens folle, quand je suis sur le dos mon nombril bouge, il rentre à l’intérieur de mon ventre et ressort …  Je ne pense pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
begonie
RequinSincere96 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

C'est possible de tomber enceinte après une opération GEU de 2mois?

joraline
Clémence Santé des adolescents

Ca m'inquiète beaucoup!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est Clémence, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles ça m'inquiète beaucoup des filles plus petite que moi les ont déjà (Je s...

Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
begonie
Czmlias Infection urinaire

Attente des résultats ecbu

Bonjour, Dans l'attente des résultats de l'ecbu pour une potentielle récidive d'infection urinaire à cause des brûlures mictionnelles que je ressens ...

labricole47
RM30 Symptômes et maladies courantes

Pauses holter ecg 24h

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de passer un Holter ECG sur 24h. Les commentaires semblent conformes mais je constate dans le rapport Pause...

Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
joraline
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000