Les discussions
Tomber enceinte avec du sperme sec effleuré sans pénétration
Bonjour, Je suis vierge et ne me suis jamais donné à mon copain par contre quand je l'ai satisfait avec ma bouche après ejaculation j'ai laissé un p...
Pilule du lendemain retard de règles
Bonjour, j’ai eu un rapport le 4 juin et la contraception a craqué, j’ai pris une pilule du lendemain tout de suite et j’ai eu de nouveau un rapport ...
Je n'arrive plus a manger, je ne comprend pas
Bonjour bonjour, j'ai 16 ans et je suis une fille. Cela va faire une semaine que je n'arrive plus a manger, mon corps se bloque par peur a chaque fois...
Jai quelques chose qui bouge dans mon ventre
Je veux savoir quoi faire j’ai fait une échographie il n’y a rien mais quelque choses bouge dans mon ventre
Puberté à 11 ans
Bonjour, Mon petit cousin de 11 ans (depuis une semaine) m'a avoué aujourd'hui qu'il commençait sa puberté (gonflement des testicules). Il m'a dit qu...
Test positif
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang, j'attends à ma grande surprise ma 4eme grossesse. J'aimerais savoir de combien je suis enceinte Mon t...
Masses de graisse ou de pus autour du pénis
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 1 an à peu près j'ai sporadiquement des masses de graisses (comme des kystes) ainsi que quelques boutons de pus qui ap...
Peau du penis attachez au gland
Bonjour Mon copain a un problème quand il veut avoir un rapport sexuel il ne peut pas car une petite peau est attacher à son gland et son prépuce do...
Pulsions sexuelles
Bonjour Je suis un garçon de 16. J'en n'ai marre des fois tard le soir je commence a avoir des pulsions avec mes amis fille et ça peut partir loin ...
Douleurs insupportables genoux et tendon6
FerméBonjour, J'ai des douleurs insupportables aux genoux gauche et tendon d'Achille et fibulaire. Je recherche un podologue pour des semelles orthopédiqu...
Est-ce que je suis vierge ?
Bonjour, je voudrais savoir comment à l'aide d'un miroir peut on vérifier si lon est vierge ou pas. Lorsque je regarde je vois pas de trou je veux d...
Bouton dans la gorge
Bonjour, je voulais savoir quesque le medecin ta dis car j'ai la meme chose deux medecins deja vu et il me dise que c rien pourtant j'avais pas sa av...
Anneau labret creuse lèvre
Bonjour, Il y a plus ou moins 6 mois, je me suis fait percer la lèvre inférieure, deux labrets style snake bite. Il y a peu, j'ai changé les deux lab...
Vagin vierge
Bonjour, J’essaye de faire de faire l’amour mais son sexe est trop gros pour rentrer je suis encore vierge s’il vous plaît aidez moi
Peut-on perdre du poids en prenant lasilix ?
Bonjour, une amie qui souffrait d'hypertension artérielle suivait un traitement à base de Lasilix et il a perdu beaucoup de poids. Son médecin lui a d...
Boutons anormaux décolleté
Bonjour, Cela fait une semaine que j ai des boutons qui sont apparus crescendo sur mon décolleté alors que ça ne m ai jamais arrivé d en avoir à cet ...
Douleurs thoraciques irradiantes
Bonjour ! Je me permet de créer ce forum car je suis inquiète au sujet de douleurs thoracique. Cela fait plusieurs mois que j'ai ce genre de douleurs ...
Tâche sur le buste
FerméBonjour à vous.. Depuis quelques années j'ai une tâche un peu granuleuse et inesthétique d'environ 3 cm sur le haut du buste sans symptômes mais ...
Destruction totale
Bonjour, depuis que j'ai environ 13 ans j'ai découvert ce fléau de la masturbation et depuis je n'en suis pas sorti et cela a même empiré dans le sens...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Mon mari et moi essayons de concevoir. J'ai enlevé mon stérilet fin mai, nous avons eu des rapports à J+15 et J+16 (j'ai un cycle qui varie ...
Salle2contrôle électricité gaz..rester heures risque santé
RésoluBonjour, je reste des heures dans la salle de contrôle d’un grand établissement ( plein de boîtiers, de fils électriques… ) est ce qu’il y a un risqu...
Bouton sur la verge
Bonjour, Depuis 2 3 jour j’ai un bouton sur ma verge qui a de plus en plus gonflé je commence à m’inquiéter mais j’ai aucune envie d’aller voir mon m...
St cupuliforme
Bonjour, On m a fait un ecg sur lequel est noté que le segment ST a un aspect cupuliforme avec un sous décalage. Je précise que je ne suis pas sous d...
Tâche sur la poitrine
Bonjour, J'ai une tâche sur la poitrine depuis quelques années et maintenant je suis inquiète !!
Est-ce normal de se doigter ?
FerméBonjour, J'ai bientôt 14 ans et je me doigte très souvent. Je ressens un plaisir inimaginable. Il arrive des fois où je pense à mon crush. Je regarde...
Mycose vaginale
Bonjour, J aimerais savoir si un traitement existe pour lutter contre la bactérie saccharomyces cerevisiae. Depuis 1 an, je suis touchée par cette my...
Rien ne va plus, j’aimerai changer
Bonjour, j’ai 19 et voila depuis mes 17 ans que j’ai arreté de lycée, j’etais quelqu’un de tres joyeux et avenant a cette epoque et j’etais loin d’ima...
Plaque rouge et boutons verge / pubis
Bonjour, Depuiq quelques années j'ai des plaques rouges avec boutons qui apparaissent aléatoirement entre le pubis et la verge. Cela dure une semain...
Négatif ou pas ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Ça fait maintenant 33jouts que je n’ai pas mes règles , je me pleins de maux de tête , de fatigue extrême , s...
Grossesses
RésoluBonjour, hier avec mon copain on a eu un rapport protéger cependant le préservatif a craqué . Alors 1 heure après j’ai pris la pilule du lendemain et ...
Ecbu staphylocoque epidermidis
Bonjour, Je viens de réaliser un ECBU et le résultat a été : Staphylocoque epidermidis (Leucocytes à 92/ul) N'ayant toujours pas de réponse de mon m...
Femme qui attend des triples
Bonjour, Concernant l'accouchement de la copine Gerardine qui attend des triplets. Je ne sais pas si ce sera sous anesthesie local avec cesarienne?
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans qui a arrêté la pilule depuis maintenant 8 jours (pour la simple raison que je suis une tête en l’air alors la p...
Hpv positif
Est-il possible d'attraper le virus HPV autrement que par des rapports sexuels sachant qu'il n'y a eu aucune infidélité dans le couple
Résultat frotti
Bonjour j’ai eu mon résultat frotti du gynécologue je voulais savoir si il yavais quelque chose de alarmant svp merci et ce que je dois faire si il y ...
Penis en erection
Bonjour, À 12 ans mon penis mesure 10 cm au repos et 13,5 cl en éructions c’est pas un peu trop pour mon âge merci davantage
Sla/electromyogramme
Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses. je suis un homme de 44 ans marié et père de 2 enfants J’ai depuis septembre 2023 des difficult...
Accouchement : choix personnels vs reco médicales
Vous est-il arrivé d'apprendre que votre accouchement ne se passerait pas comme vous l'avez espéré ? Une césarienne imprévue, un accouchement à domici...
Tache blanche
Bonjour, j’aimerais savoir la personne qui a écrit sur le forum le 5 nov 2020 (Anaisllf) concernant une tache blanche sur son bras s’il y avait suite...
Que signifie ressentir de la joie quand quelqu'un souffre
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je me demande si j'ai un problème ou si c'était normal d'aimer voir quelqu'un souffrir par exemple se faire ...
Je voudrais bien grossir
FerméBonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 67 kg j’ai toujours été à la limite du surpoids et cela ne m’a jamais remarquéjusqu’à l’Année derniè...
Surdosage doliprane
Bonjour, Je m’appelle ambre j’ai pris 9 Doliprane de 1000 j’ai que 15 ans c’est grave ou pas
Hématome penis
Bonjour, Bonjour, j’étais en moto et j’ai fais une roue arrière j’ai mal atterris, et mon penis a heurter le réservoir une énorme douleur qui est ...
Écoulement jaune quand je presse le sein droit
Bonjour je suis très inquiète car quand je presse le sein droit un liquide jaune et légèrement épais sort du sein. (Liquide de très faible quantité...
Plaque rose et blanc autour langue
Bonjour, Je suis une femme de 37 ans j ai depui 4 jour une plaque rose contour blanc sur la langue et picotement gorge qui eu me dire ce que c est ...
Peur de grossesse
J’ai absolument besoins d’aide , j’ai eu des préliminaires avec mon copain pour être précise je lui est fais une fellation et je voulais pas avalé le ...
Rapports sexuels
À L'AIDE Bonjour . Je suis un garçon de 25ans et ma meuf a 19ans . Nous nous aimons beaucoup. Mais le problème est que ça fait 3 ans qu'on est ense...
Conjonctivite
Bonjour, Je viens vert vous car j’ai mon œil gauche qui commence à me gratter qui deviens rouge la paupière supérieur qui gonfle et un effet grain de...
Penis long mais pas gros
Salut à tous, J'ai 14 ans, bientôt 15 (en octobre) et j'ai qlq chose qui me préoccupe énormement : la grosseur de mon penis, niveau longeur je suis g...