Les discussions
Manque d'hormones de croissance
Bonjour, j'ai 21 bientôt 22ans j'vais tout fait pour booster ma taille mais en vin je suis à 1⁷⁴ j'aimerais avoir 1⁸⁵ si vous pouvez me suggérer un tr...
Taille du penis
Bonjour, J’aimerais savoir si 16 cm est une taille idéale pour le pénis en érection à l’âge 14 ans ? merci pour votre reponse
Viande de porc cru
bonjour j’ai manger 2 chipolatas crues. j’aimerais savoir si c grave et ce que je dois faire svp!!
Saignement l'ors des premiers rapports
Bonjour, lors de son premier rapport avec moi, ma petite amie a saigné. Quelques jours après, au cours du deuxième rapport pareil et j'ai vraiment peu...
Problème de diarrhée lié au stress scolaire que faire
Bonjour depuis la rentrée scolaire de septembre j ai une diarrhée qui perdure tous au long de la semaine et qui s'arrete le week-end et qui revient le...
Voyager au japon avec un diabète de type 1
Bonjour Mon fils a été diagnostiqué diabétique de type 1 en septembre 23. En janvier il partira étudier 6 mois au japon. Quelqu'un pourrait il no...
Première fois
Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand l’on peut considérer avoir eu sa première fois entre deux femmes.
Duvet visage homme
Bonjour/Bonsoir à tous, je souhaite avoir votre avis car j'ai actuellement 15 ans et demis, j'ai un duvet de moustache depuis bien 1 ans, un mini duve...
Lombalgie à repetition
FerméBonjour. Je vais plusieurs fois chez l’ostéopathe pour des lombalgies. Cette année j’ai dû y aller 4/5 fois et la dernière étaient en septembre. Je po...
Contraction scrotum
Bonjour, J'ai une contraction au niveau du scrotum (la peau qui entour les testicules) et cela me donne des douleurs et compression au niveau des tes...
Bouton anormale
Bonjour,je voudrais savoir ce qu’est ce bouton et comment le traiter merci
Cirrhose du foie et encéphalopathie
Bonjour, Ma mere a une encyphalopathie soufre depuis 1 an. Et mwintenant elle est en encyphalopathie ele se reveil mais elle parle pas bq. Elle...
Herpès labial bouton de fièvre ou feu sauvage
Hello j’espère vous allez bien Voilà j’ai récemment appris que ma sœur fessait dés crise de herpès labial (boutons de fièvre) (a précisé que elle m...
Grossesse et ciptadine
Bonjour, Il y a un ans que j'avais des troubles anxieuses et un manque d'appétit, mon psy m'a prescrit des vitamines (magnésium et omega 3 ) et cipta...
Séquelles leucoariose
Bonjour, Que veut dire séquelles leucoariose ? détectée a l âge de 50 ans. J ai aujourd'hui 69 ans, il y a 2 ans petite lésion cervelet,stable depui...
Anorexique : prendre 1kg en 1 semaine
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis atteinte d'anorexie. J'ai rendez vous avec mon pédopsychiatre vendredi et il m'a dit que si je fais moins de 40kg il...
Fesses beaucoup trop foncées
Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...
Suis-je enceinte?
FerméBonjour, J'ai refait jn tesg... Je ne sais pas faire de prise de sang pour le moment...je suis a l'étranger et je suis seule à penser que je pourrai...
Effet secondaire pillule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport dimanche dernier et j’ai du prendre la pillule du lendemain 2-3 heures après car le préservatif à craquer. Et depuis merc...
Lignes rouges bras
FerméBonjour hier soir des traces rouges sans reliefs sont apparues et je ne sais pas quoi en penser je ne sais plus si je me suis grattée ou si il s...
Hemorroides
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème qui génère chez moi beaucoup d'angoisse. J'ai des saignements en allant à la selle. Ce problè...
Toux depuis 1 semaines
Bonjour j ai 17 ans et depuis 1 semaines je fais que tousser et mal de gorge aujourd’hui j ai beaucoup toussé et d incoup je n arrive plus à tousser e...
Douleur jambe boiterie
FerméBonjour,j’ai fait une IRM et voici les résultats Résultats Lame d'épanchement articulaire physiologique. Discret hypersignal de l'insertion du gastro...
5j après duphaston
Bonjour, J'ai 5 j apres larret du duphaston avec des douleurs des regles mais pas de regles est ce que normal
Péricardite épanchement <3 mm
Bonjour, 28 ans trithérapie/vih Depuis 2 ans j’ai des douleurs thoracique assez haute; toujours au niveau du cœur. On a découvert à l’irm un liquide...
Bébé mort né
Bonjour, j’ai accouchée de bébé Tom ce lundi 13 novembre 2023, à 20 semaines de grossesse. La cause est une béance du col de l’utérus il était trop t...
Ma vie est beaucoup trop compliquée
Bonjour, je vis une situation compliquée depuis près de 4ans et plus le temps passe... Plus les choses deviennent compliquée. Je ne sais plus quoi fai...
Unit dentaire electro pneumatique c'est quoi ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'unit dentaire est bruyante ou pas. Sachant que c'est un tabou, j'ose pas poser la question au telephone. Beaucoup ...
Perte sommeil
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour m aider à m'endormir et a dormir J'ai tout essayé comme de nombreuses personnes Relaxation plantes ...
Bosse molle sur tête bébé
Bonjour, Nous avons notre bébé de bientôt 9 mois présentant une bosse molle à l'arrière de la tête côté droit d'environ 6-8cm. Nous avons été voire un...
Éclairez moi sur ma virginité
Bonjour, svp éclairez moi je suis musulmane et africaine et dans notre tradition la fille doit saigner lors de sa première nuit. Durant un moment mon ...
J’en ai marre
FerméFranchement j’en peux plus je suis à bout. Depuis 3 mois j’ai des symptômes à la poitrine gauche, du bras gauche, la nuque, la gorge gauche. Je suis ...
Convulsion enfant 8ans
Bonjour, J'ai besoin de voir si une personne a déjà subit la même chose avec son enfant pour trouver des réponses à mes questions. Mon fils de 8 ...
Ablation vésicule biliaire
FerméBonjour, Ma question c'est est ce que j'ai une chance que mon organisme fonctionne à nouveau normalement (sans diarrhée chronique) après l'ablation d...
Ablation de la vésicule
Bonjour, Moi aussi 10 mois après diarrhée chronique, j'ai fait scanner etc... ils n'ont rien trouvé sauf peut être des valeurs un peu haute au niveau...
Gestion émotions au travail
Bonjour, Je suis étudiante en travail social. Je suis en stage pour 1 ans sur un service (j'alterne semaines de cours et semaines de stages) et il m...
Grossesse et virginité
Bonjour, J'ai 22 ans je suis tombé enceinte étant Viège ( pas de pénétration) juste les préliminaires, j'ai donc décidé de faire l'IVG médicamenteuse...
Pulsations dans les doigts
Bonjour, Je ressens la même chose, je ressens énormément de pulsations dans les doigts c'est juste atroce, c'est invivable, alors oui ça crée énormém...
Écho 7sa+5 pas d embryon
Bonjour, J ai passé mon écho a 7sa+6j la sage femme a bien vu le sac et le reste sauf absence d embryon elle n a refait faire un PS taux 23054 au li...
Se masturber pendant plusieurs années : risques ?
Bonjour, J'suis victime de la masturbation d'après mes recherches la masturbation est d'une bonne choise pour la santé avoir la libido ne p...
Je fais peur au gens
Bonjour. Je viens de commencer mon année au lycée. Et depuis le collège les élèves me disque je fais peur. je pensais que ça allais changer cette anné...
A la recherche du vrai père
Bonjour, je suis enceinte pour le moment j'ai eu mes derniers règles le 18/10/2023 j'ai eu le rapport avec mon copain le 28 et avec mon Amant le 1 j...
J'ai voulu me suicider
Bonjour, J'ai 13 ans et hier soir j'ai voulu me suicider, j'ai pris 6 doliprane 500 et 4 doliprane 1000 et se matin j'ai déjà vomi 3 fois. Je commenc...
Une autre vie
Bonjour, Je suis un garçon et je rêve d'être une fille. Chaque soir avant de m'endormir je m'invonte une histoire où je suis une fille belle intell...
Bouton de peau
Bonjour, Je me demande comment soigner ce bouton merci de votre réponse
Pression sur les oreilles
Bonjour, J’ai les mêmes douleurs, j’ai même du mal à supporter un bonnet ou quelque chose qui ferait la moindre pression sur l’oreille … on m’avait d...
Est-ce une calvitie
Résolu/FerméBonjour,j’ai 16 ans et depuis un moment j’ai constater une perte de cheveux est-ce une calvitie merci des réponses Photo visage supprimée pour sécu...
Pet scan
Bonjour, J’ai refais cet examen de contrôle. Pourriez vous me l’interpréter svp ? La consultation avec l’oncologue est prévue pour le 11/09 proc...
Estomac rgo brûlures
FerméBonjour, Mes douleurs thoraciques sont apprement du au RGO et depuis quelques jours gêne respiratoire, qui sont peut-être du à ce RGO. Je suis sous ...
Urgence malaise douleur
Bonjour, je viens de faire 2 malaise à la suite ou j’ai perdu connaissance brièvement et je me suis même uriner dessus… c’est la 1er fois que ça m’ar...