Protrusion c6 c7
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a comme moi après un blocage du dos au travail j'ai fait un irm mon trouvé une protrusion c6 c7 et examen de s...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a comme moi après un blocage du dos au travail j'ai fait un irm mon trouvé une protrusion c6 c7 et examen de s...
Bonjour, Comment bien maîtriser le cycle menstruel, savoir les bons moments pour tomber enceinte
Bonjour, mon copains voulais me doigter donc j’ai accepté,c'était après une soirée donc il avait les mains pas très propres même pas du tout propres. ...
Bonjour, je fais appel à vous car depuis plus de 1 mois je sens bouger en bas de mon ventre, plus bas que le nombril, ça ressemble fortement à des mou...
Bonjour, aujourd'hui avec mon copain on a essayé de mettre dans des sacs de compost notre tas de gazon qui était dans le jardin et en fait le dessous ...
Bonjour , ma gynéco m'a prescrit cette pilules parce que j'ai des kystes sur les ovaires et malheureusement je n'avais pas du tout de règles . Ça fais...
Salut, le docteur m'a fait un toucher rectal pour des soins. Mais j'ai pris peur. Je suis un peu traumatiser. Jougalop.
Bonjour,j'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon mais je pratique souvent la masturbation avec la technique du crochet y a pas q...
Bonjour, j ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 2 mois, j ai eu un cycle normal. Il y a 15 jours environ j ai commencé à avoir des douleurs à la ...
Bonjour, J’aimerai obtenir vos avis j’ai une masse molle sous laiselle depuis plusieurs moi C’est comme une poche de peau toute molle jai lue sur ...
Bonjour, j’ai essayé de contacter mon gynécologue mais je n’y arrive pas alors je compte sur vous pour m’éclairer. J’ai pris la pilule du lendemain su...
Bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 semaine quelques jours après la fin de mes règles du mois dernier, nous avons fait du frottis frotta. Lui a...
Bonjour, je vais plonger vers mes 18ans et une tâche me tracasse au niveau du gland de mon pénis, celle-ci et proche du trou de prepus, un second prob...
Bonjour cela fais plusieurs semaines que j'ai des démangeaisons ainsi que des brûlures vaginal en regardant de plus près je vois quelques boutons peut...
Bonjour j'ai fais une fellation a mon conjoint et il a éjaculer dans ma bouche après il y a eut un rapport non protégé mais il n'as pas éjaculer dans ...
Bonjour, je viens de faire une postechtomie il y a pile 2 semaine et j'aimerai savoir si c'est normale depuis 1 semaine j'ai des suintement qui est mé...
Bonjour, Je n’ai que très rarement fumé, mais hier j’étais vraiment mal moralement, mon compagnon fume depuis bien longtemps, mais avait arrêté et ...
bonjour, n'ayant pas de solution miracle pour me sortir de mon algo je me retourne sur toutes les personnes qui comme moi souffre de cette maladie...
Bonjour, j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on étai...
j’aimerais être rassuré Sur la question que je vous ai posé s’il vous plaît si au moins vous pouvez me rassurer, et que j’arrête de cogiter stressé ...
Bonsoir j’ai fait un test de grossesse mercredi dernier c’était positif et deux jour avant j’avais fait une prise de sang c’est négatif et mon tau...
bonsoir , j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on éta...
Bonjour , je suis un jeune homme de 18 ans , y’a de sa maintenant 3 jours , j’ai sortie de mon corps une selle plutôt dure et grosse , sa ma fait extr...
Bonjour, Alors voilà j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des crampes menstruelles et des pertes blanches assez abondantes (blanches, crémeu...
Bonjour, Est-ce normal que je peux apercevoir les battements dans mon cou? Je n’ai jamais remarqué ça ou bien alors je n’ai jamais fait attention. ...
Bonjour est il vrai que le miel peut tué le spermatozoïde dans le corps d'une femme ?
Bonjour, suites a des brûlures , démangeaisons vaginal et quelque bouton plutôt blanc j'ai fais un prélèvement vaginal je voudrais avoir votre avis co...
je suis enceinte de 11 semaines et je veux faire une aspiration une adresse confiance SVP Merci
Bonjour, j’ai pratiqué la sodomie en 2019 de façon régulièrement puis j’ai arrêté en 2022 je lai refais deux fois puis j’ai plus refait j’ai jamais e...
Bonjour à tous, Cela va faire 10 ans que je suis en couple avec mon compagnon qui a 40 ans et moi j en ai 35 (sans enfant). Au début tout allé très ...
Bonjour, Je prend la pilule optidril 30, et il s'avère que 'j'ai fait 2 oublis 2 jours de suite (oui de suite) durant la 3e semaine. Est-ce que je d...
Bonjour, j’ai un retard de neuf jour je suis nauséeuse le matin durant 10 min environs j’ai les seins gonflés et sensible j’ai fait un test de grosses...
Bonjour, mon fils de 11 ans a attrapé des plaques rouges sur le bas du ventre et ça le gratte surtout la nuit , pouvez vous m'aider car mon docteur m'...
Bonjour, Alors voilà j'ai besoin d'aide J'ai actuellement 18 ans et depuis plusieurs années je me masturbe régulièrement en pensant à ma mère Je m...
Bonjour J'ai très honte mais voilà j'ai 19 ans et depuis quelques années je ressens une attirance sexuelle pour ma mère, je la trouve très sexy. Et j...
Bonjour, J'aimerais me confier sur ma situation qui aujourd'hui me rends malheureuse. J'ai 28 ans, je n'arrive pas à trouver de travail depuis...
Bonsoir, Actuellement sous bactrim une fois par jour le matin sous la forme de sirop, je me suis rendue compte que j'ai pris plus que ce qu'il fallai...
Bonjour à toutes je vous écris aujourd'hui pour savoir si certaines d’entre vous ont été ou sont dans mon cas J’ai 23 ans et je suis marié depuis peu...
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je picole. Je constate à long terme des problèmes neuro degeneratif. Ou des pertes de mémoire. La concentration...
Bonjour Si je mes juste mon pénis dans le vagin de ma copine et que je n'éjacule pas est-ce qu'il y a un risque pour qu'elle tombe enceinte
Bonjour, J’ai été chez la gynécologue le 2/07 elle m’a fait une éco ou elle voyait quelques choses de précose et ma dit que mon col se protégeait et c...
Bonjour, je vous ecris car j'ai besoin des conseils svp, j'ai eu un rapport sans protection avec mon conjoint l'avant dernier jour de mon ovulation,...
Bonjour Est-ce que ma copine peut tomber enceinte si je fais une éjaculation sur sa culotte ou sont maillot de bain Merci d'avance
Bonjour, ce soir je deviens folle, quand je suis sur le dos mon nombril bouge, il rentre à l’intérieur de mon ventre et ressort … Je ne pense pas êt...
Bonjour les diarrhées répétées peuvent elles causer une rectite? Comment cela se traite?merci
C'est possible de tomber enceinte après une opération GEU de 2mois?
Bonjour, Moi c'est Clémence, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles ça m'inquiète beaucoup des filles plus petite que moi les ont déjà (Je s...
Bonjour, Dans l'attente des résultats de l'ecbu pour une potentielle récidive d'infection urinaire à cause des brûlures mictionnelles que je ressens ...
Bonjour, Je viens vers vous car je viens de passer un Holter ECG sur 24h. Les commentaires semblent conformes mais je constate dans le rapport Pause...