Les discussions

Manque d'hormones de croissance

Bonjour, j'ai 21 bientôt 22ans j'vais tout fait pour booster ma taille mais en vin je suis à 1⁷⁴ j'aimerais avoir 1⁸⁵ si vous pouvez me suggérer un tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
DCI

Taille du penis

Bonjour, J’aimerais savoir si 16 cm est une taille idéale pour le pénis en érection à l’âge 14 ans ? merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
joraline

Viande de porc cru

bonjour j’ai manger 2 chipolatas crues. j’aimerais savoir si c grave et ce que je dois faire svp!!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Ipex95

Saignement l'ors des premiers rapports

Bonjour, lors de son premier rapport avec moi, ma petite amie a saigné. Quelques jours après, au cours du deuxième rapport pareil et j'ai vraiment peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
labricole47

Problème de diarrhée lié au stress scolaire que faire

Bonjour depuis la rentrée scolaire de septembre j ai une diarrhée qui perdure tous au long de la semaine et qui s'arrete le week-end et qui revient le...

levieuxmatou

Voyager au japon avec un diabète de type 1

Bonjour  Mon fils a été diagnostiqué diabétique de type 1 en septembre 23. En janvier il partira étudier 6 mois au japon.  Quelqu'un pourrait il no...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
joraline

Première fois

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand l’on peut considérer avoir eu sa première fois entre deux femmes. 

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
begonie

Duvet visage homme

Bonjour/Bonsoir à tous, je souhaite avoir votre avis car j'ai actuellement 15 ans et demis, j'ai un duvet de moustache depuis bien 1 ans, un mini duve...

begonie

Lombalgie à repetition

Fermé

Bonjour. Je vais plusieurs fois chez l’ostéopathe pour des lombalgies. Cette année j’ai dû y aller 4/5 fois et la dernière étaient en septembre. Je po...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Mgeoff31

Contraction scrotum

Bonjour, J'ai une contraction au niveau du scrotum (la peau qui entour les testicules) et cela me donne des douleurs et compression au niveau des tes...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Samy

Bouton anormale

Bonjour,je voudrais savoir ce qu’est ce bouton et comment le traiter merci 

labricole47

Cirrhose du foie et encéphalopathie

Bonjour, Ma mere  a  une encyphalopathie soufre depuis 1 an. Et mwintenant  elle est en encyphalopathie  ele se reveil mais  elle parle  pas bq. Elle...

Kawther

Herpès labial bouton de fièvre ou feu sauvage

Hello j’espère vous allez bien  Voilà j’ai récemment appris que ma sœur fessait dés crise de herpès labial (boutons de fièvre) (a précisé que  elle m...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et ciptadine

Bonjour, Il y a un ans que j'avais des troubles anxieuses et un manque d'appétit, mon psy m'a prescrit des vitamines (magnésium et omega 3 ) et cipta...

Toto11

Séquelles leucoariose

Bonjour, Que veut dire séquelles leucoariose ? détectée a l âge de 50 ans. J ai aujourd'hui 69 ans, il y a 2 ans petite lésion cervelet,stable depui...

Docteur Pierrick Hordé

Anorexique : prendre 1kg en 1 semaine

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis atteinte d'anorexie. J'ai rendez vous avec mon pédopsychiatre vendredi et il m'a dit que si je fais moins de 40kg il...

Docteur Pierrick Hordé

Fesses beaucoup trop foncées

Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...

Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte?

Fermé

Bonjour, J'ai refait jn tesg... Je ne sais pas faire de prise de sang pour le moment...je suis a l'étranger et je suis seule à penser que je pourrai...

joraline

Effet secondaire pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport dimanche dernier et j’ai du prendre la pillule du lendemain 2-3 heures après car le préservatif à craquer. Et depuis merc...

joraline

Lignes rouges bras

Fermé

Bonjour  hier soir des traces rouges sans reliefs sont apparues et je ne sais pas quoi en penser je ne sais plus si je me suis grattée ou si il s...

Sand

Hemorroides

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème qui génère chez moi beaucoup d'angoisse. J'ai des saignements en allant à la selle. Ce problè...

Amandine

Toux depuis 1 semaines

Bonjour j ai 17 ans et depuis 1 semaines je fais que tousser et mal de gorge aujourd’hui j ai beaucoup toussé et d incoup je n arrive plus à tousser e...

joraline

Douleur jambe boiterie

Fermé

Bonjour,j’ai fait une IRM et voici les résultats  Résultats Lame d'épanchement articulaire physiologique. Discret hypersignal de l'insertion du gastro...

joraline

5j après duphaston

Bonjour, J'ai 5 j apres larret  du duphaston avec des douleurs des regles mais pas de regles est ce que normal 

Répondre

Péricardite épanchement <3 mm

Bonjour, 28 ans trithérapie/vih Depuis 2 ans j’ai des douleurs thoracique assez haute; toujours au niveau du cœur. On a découvert à l’irm un liquide...

Répondre

Bébé mort né

Bonjour, j’ai accouchée de bébé Tom ce lundi 13 novembre 2023, à 20 semaines de grossesse. La cause est une béance du col de l’utérus il était trop t...

begonie

Ma vie est beaucoup trop compliquée

Bonjour, je vis une situation compliquée depuis près de 4ans et plus le temps passe... Plus les choses deviennent compliquée. Je ne sais plus quoi fai...

labricole47

Unit dentaire electro pneumatique c'est quoi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'unit dentaire est bruyante ou pas. Sachant que c'est un tabou, j'ose pas poser la question au telephone. Beaucoup ...

begonie

Perte sommeil

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour m aider à  m'endormir et a dormir  J'ai tout essayé comme de nombreuses personnes  Relaxation plantes ...

begonie

Bosse molle sur tête bébé

Bonjour, Nous avons notre bébé de bientôt 9 mois présentant une bosse molle à l'arrière de la tête côté droit d'environ 6-8cm. Nous avons été voire un...

Répondre

Éclairez moi sur ma virginité

Bonjour, svp éclairez moi je suis musulmane et africaine et dans notre tradition la fille doit saigner lors de sa première nuit. Durant un moment mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
joraline

J’en ai marre

Fermé

Franchement j’en peux plus je suis à bout. Depuis 3 mois j’ai des symptômes à la poitrine gauche, du bras gauche, la nuque, la gorge gauche.  Je suis ...

Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
joraline

Convulsion enfant 8ans

Bonjour,  J'ai besoin de voir si une personne  a déjà subit la même chose avec son enfant pour trouver des réponses à mes questions.  Mon fils de 8 ...

Répondre

Ablation vésicule biliaire

Fermé

Bonjour, Ma question c'est est ce que j'ai une chance que mon organisme fonctionne à nouveau normalement (sans diarrhée chronique) après l'ablation d...

Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
joraline

Ablation de la vésicule

Bonjour, Moi aussi 10 mois après diarrhée chronique, j'ai fait scanner etc... ils n'ont rien trouvé sauf peut être des valeurs un peu haute au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
joraline

Gestion émotions au travail

Bonjour,  Je suis étudiante en travail social. Je suis en stage pour 1 ans sur un service (j'alterne semaines de cours et semaines de stages) et il m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
begonie

Grossesse et virginité

Bonjour, J'ai 22 ans je suis tombé enceinte étant Viège ( pas de pénétration) juste les préliminaires, j'ai donc décidé de faire l'IVG médicamenteuse...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Love

Pulsations dans les doigts

Bonjour, Je ressens la même chose, je ressens énormément de pulsations dans les doigts c'est juste atroce, c'est invivable, alors oui ça crée énormém...

Docteur Pierrick Hordé

Écho 7sa+5 pas d embryon

Bonjour,  J ai passé mon écho a 7sa+6j la sage femme a bien vu le sac et le reste sauf absence d embryon elle n a refait faire un PS taux 23054 au li...

Docteur Pierrick Hordé

Se masturber pendant plusieurs années : risques ?

Bonjour, J'suis  victime  de la masturbation  d'après  mes recherches  la  masturbation est d'une  bonne  choise pour la santé  avoir  la libido ne p...

Docteur Pierrick Hordé

Je fais peur au gens

Bonjour. Je viens de commencer mon année au lycée. Et depuis le collège les élèves me disque je fais peur. je pensais que ça allais changer cette anné...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

A la recherche du vrai père

Bonjour, je suis enceinte pour le moment j'ai eu mes derniers règles le 18/10/2023 j'ai eu le rapport avec mon copain le 28 et avec mon Amant le 1 j...

joraline

J'ai voulu me suicider

Bonjour, J'ai 13 ans et hier soir j'ai voulu me suicider, j'ai pris 6 doliprane 500 et 4 doliprane 1000 et se matin j'ai déjà vomi 3 fois. Je commenc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jhjm

Une autre vie

Bonjour, Je suis un garçon et je rêve d'être une fille. Chaque soir avant de m'endormir je m'invonte une histoire où je suis une fille belle intell...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jhjm

Bouton de peau

Bonjour, Je me demande comment soigner ce bouton merci de votre réponse 

Répondre

Pression sur les oreilles

Bonjour, J’ai les mêmes douleurs, j’ai même du mal à supporter un bonnet ou quelque chose qui ferait la moindre pression sur l’oreille … on m’avait d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
joraline

Est-ce une calvitie

Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai 16 ans et depuis un moment j’ai constater une perte de cheveux est-ce une calvitie merci des réponses  Photo visage  supprimée pour sécu...

Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
joraline

Pet scan

Bonjour,  J’ai refais cet examen de contrôle.  Pourriez vous me l’interpréter svp ?  La consultation avec l’oncologue est prévue pour le 11/09 proc...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
joraline

Estomac rgo brûlures

Fermé

Bonjour, Mes douleurs thoraciques sont apprement du au RGO et depuis quelques jours gêne respiratoire, qui sont peut-être du à ce RGO. Je suis sous ...

Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
joraline

Urgence malaise douleur

Bonjour, je viens de faire 2 malaise à la suite ou j’ai perdu connaissance brièvement et je me suis même uriner dessus… c’est la 1er fois que ça m’ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
joraline
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000