Comment se laver les yeux le matin?

kevin1234 - 4 juin 2022 à 23:49
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 juin 2022 à 04:54
bonjour,

Comment se laver les yeux le matin?
Je me suis attrapé une infection avec mon gant de toilette.

Je voudrais savoir comment on fait pour se laver les yeux le matin?
aprés la nuit, on n'a des sécrétions dans le coin des yeux, comment on fait pour se nettoyer?

J'ai lu que le gant de toilette était un nid à microbes, que l'eau du robinet est remplie de germes, qu'il ne faut pas utiliser ses mains pour se nettoyer les yeux.

Donc c'est quoi la méthode pour être le plus hygiénique possible?

A+,
Kevin
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
5 juin 2022 à 04:54
Bonjour Kevin

Ouvre les 4 liens qui se trouvent en dessous de ta question. Tu y trouveras des informations.

Personnellement j'irai faire un passage chez un ou une Médecin Ophtalmologue pour un examen et recevoir un diagnostic qui correspond à la réalité de ce problème, ton problème.

Se laver les yeux avec un gant de toilette est donc à éviter et ne toucher les yeux qu'après avoir laver ses mains consciencieusement.

Et, suivre aussi les conseils de l'Ophtalmologue tout en tenant compte de son Diagnostic Médical.
0