Les discussions

Candidoses vulvovaginales à 14 ans .

Bonjour , alors voilà j'ai 14 ans et depuis quelque temps ( 1 an , il me semble ) j'ai des sortes de plaques blanches sur la vulve et cela m'inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Andy31200

Sacro-iliite & gr20 - compatible ?

Bonjour, J'ai prévu de faire le GR20 (Grande Randonnée en Corse) cet été depuis plusieurs années déjà, mais depuis décembre j'ai une douleur au niv...

Andy31200

Testicule a l'horizontal

Salut je vien psk j'ai peur mon testicule est horizontale par rapport à l'autre et jsp si ct comme sa avant j'ai des ptite douleur quand je cour ou qu...

Andy31200

Masturbation et cancer de la prostate

Bonjour Je voudrais savoir, si la masturbation augmente ou baisse la chance de développer un cancer de la prostate. Merci.

Andy31200

Tour de poitrine pour 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir quelle est la moyenne du tour de poitrine pour mon âge. Parce que je pense que j'ai la plus grosse de ma cla...

Dernière réponse le 20 mai 2022 par
joraline

Mycose vaginale et antibiotiques

Bonjour,  Je suis très sujette aux mycoses vaginales et j'en ai systématiquement quand je prends des antibiotiques. Je les évite donc au maximum ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Mamandetroisenfants

Nez infecté et oreilles bouchées

Bonjour, j etais un jour chez moi pres de ma porte d entree j ai senti mon nez se boucher et mes oeilles une apres l autre se fermee apres quelque jo...

Mamandetroisenfants

1 jour de regle

Bonjour, J'ai u 13 jour de retard puis 1 jour de règle et des perte marron après j'ai aussi des nausée et quelque fois des vomissements. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Andy31200

Hernie hiatale

Et je voudrais savoir si une béance cardiale et une hernie hiatale c’est pareil?

Andy31200

Sperme

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas de sperme est-ce normal ?

Andy31200

Verrue

bonjour j'ai sur un doigt de pied un point noir et un autre maron avec une petite auréoles autour c'est des verrue

Andy31200

Insémination artificielle

Bonjour, Je suis à mon 5ème jours d'insémination et j'ai des petit saignement ça peut arriver ou bien c'est bien mes règles ? Merci par avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Andy31200

Régime 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 172cm et je pèse 52kg. Toutes mes amie font entre 35 40 kg. Tout le monde me répète que je suis mince et que je suis ...

Andy31200

Pilule du lendemain et éjaculation interne

Fermé

Bonjour, Hier (le 01/01), j'ai fais l'amour avec mon copain deux fois d'affilés, il y a eu éjaculation interne. Étant donné que nous n'avons pas p...

Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Andy31200

Pilule du lendemain et ejaculation interne

Bonsoir, j ai 19 ans et il a 1 semaine mon petit ami et moi on a eu des rapports concecutif le même jour avec ejaculation interne . on l a refait plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Hyllooooo

Tcmh bas

Bonjour, Bonjour Jai la TCMH a 26.3 Alor que la normal est de 26.4 a 32 Est ce que cest un taux normal ou inquiétant Merci

DCI

Inflammation le long du pénis

Bonjour, Après masturbation avec du savon liquide ...au lendemain de mon réveil j ai eu des inflammations les long du pénis et des irritations Alors...

Andy31200

Tomber enceinte apres retrait d'un implant

Résolu

Bonjour, j'ai enleve mon implant depuis novembre 2016 et je suis en essaie bb 2 mais rien jusqu'alors, sous clomid pdt 3 mois et rien tjrs j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Andy31200

Qu'est-ce que c'est ? points blanc ?

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai ce genre de "points blancs" sur le visage, surtout au niveau des joues. Est-ce que quelqu...

Andy31200

J'ai peut d'être enceinte

Bonjour, j'espère que vous aller bien :) Je vous explique mon problème.. il t'a un an je me suis fais poser un stérilet et depuis aucun problème sauf...

Andy31200

Acouphènes

Bonjour, J'ai des Acouphènes depuis 8 ans mais depuis quelques mois celle de mon oreille droite s'est aggraver et est devenue insupportable je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
DCI

Anticorps anti nucléaire positif

Fermé

Bonsoir , J'aimerais savoir si quelqun peut m'aider sur des résultats médical svp .

Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Jacky

Suicide

Bonjour , Je suis une jeune fille de 17 ans et je suis juste épuisé mentalement... Je ne supporte plus rester en vie avec tout ce qui se passe dans m...

Andy31200

Puceau à 58 ans

Bonjour, je m'appelle Didier je suis puceau depuis ma naissance. J'ai 58 ans est-ce normal ?? Merci

Andy31200

Ptosis sans explications

Bonjour, Au réveil, il y'a 8 mois, je découvre que ma paupière droite tombe légèrement. J'ai consulté trois ophtalmologues, deux neurologues, un int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
LAMIA

Grain de beauté percé

Bonjour j'ai besoin d’aide Il y a 3 semaines, j'ai remarqué un bouton ou quelque chose sous mon grain de beauté je l'ai percé et maintenant il a cha...

DCI

Ganglions à l'aisselle droit

Bonjour, Je m'appelle Venus, j'ai 30 ans . Ça fait près de 8 mois que j'ai des ganglions douloureux à l'aisselle droit et des abcès répétés. Les gan...

DCI

J'ai mal au bas du ventre du cote gauche et au bas du dos...

Cela fait longtemps maintenant que ca m'arrive j'ai des douleurs du cote gauche de mon ventre souvent quelque heures après avoir manger puis j'ai ma...

Andy31200

Pyrela ; arret du traitement

Bonjour, J arrête mon traitement pyrela après 3 j car très mal à la tête et j’ai aussi très peur d être trop malade et peur d avoir trop de mycose c...

Andy31200

Kyste sur les testicules

Bonjour, Je voulais demander , j'ai mon copain qui a pleins de petites boules ( genre jystes ) sur les testicules , il dit que sa fais plus d'1 an qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Kael

Anneau gastrique

Fermé

Bonjour, je viens de me faire resserrer l'anneau. depuis, quand je bois du lait, je vomis des petits morceaux de lait caillé… Ca vous le fait aussi?

Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Questions vih / ist

Bonjour, j'ai 16 ans et voilà que depuis quelque jours je me pose des questions sur les IST et le VIH. En effet, étant toujours vierge; il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Règles en retard sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule minidrill et je n’ai toujours pas mes règles au bout du 3eme jour après l’arrêt de ma pilule est ce que c’est normal?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Nettoyage anus panique

Bonjour Ça fait un peu plus d’un an que quand je vais au selles À la fin je me nettoie avec du gel douche mais à chaque fois ça me brûle dans l’anus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
DCI

Vertige et grosse fatigue

Bonjour, Ma fille a eu ce problème aussi elle a fait une grosse crise d'angoisse et depuis elle a l'impression d'être tout le temps dans les vapes t...

Docteur Pierrick Hordé

Paraphimosis ou non ? (besoin aide)

Résolu

Je pense avoir un paraphimosis sans être trop sûr… Je n’ai pas vraiment mal (sauf en érection que je sens une petite douleur) mais je suis pas capable...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Anonyme142

Avis grain de beauté.

Fermé

Bonjour, à tous et, tout d'abord, merci pour ce forum :) Je me permets de poster une petite question; vu la difficulté actuelle à prendre un rendez...

Jojo

By-pass : flatulences et diarrhée ?

Bonjour, J'envisage un bypass plutôt qu'une sleeve car j'ai déjà des brûlants d'estomac qui seraient accrus avec la sleeve. En revanche, on m'a parl...

Krasivaia

J'en ai marre d'être différente

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans qui souffre de troubles anxio-dépressifs. Je ne sais pas si c'est important mais j'ai perdu ma mère à 5 ...

Andy31200

Envie de mourir

Bonjour, ma femme m'a quitté en m'accusant que je la frappé alors qu'elle avait un amant et m'a fait ramasser mes 8 enfants et je n'arrive plus à vivr...

Andy31200

Frottement

Bonjour, avec mon copain il y a eu un frottis frotta habillé une semaine après avoir eu mes règles et Ce mois ci j’aurai du avoir mes règles le 11 ma...

Andy31200

Fantasme sur ma marraine et ma tante

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 18 ans, célibataire, je ne veux pas être insulter ou rabaisser, mais je cherche plutôt à ce qu’on m’aide pour que je puisse y ar...

Andy31200

Première prise pilule

Bonjour, Je me suis fait prescrire la pilule Triafemi le 17 mai, j’ai décidé de prendre le premier comprimé ce jour et ne pas attendre le premier ...

Andy31200

Avortement par pillule

Bonjour! Je suis enceinte d'un mois et quelques jours, je voudrais avorter par pillule car, je n'ai pas assez d'argent pour utiliser les autres métho...

Andy31200

A l aide!!! grossesse arreté?

Bonjour, Début règles le 18mars2022 Le 18avril 2022 prise de sang 188ui donc enceinte Écho le 21 04 22 sac vide de 4mm Écho le 03 05 toujours rie...

Andy31200

Première écho.

Bonjour, bonjour euurh voilà suis à 7SA j'aimerais savoir si je peux déjà faire une première écho si oui à ce stade peut on déjà écouter le rythme car...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, on a eu un rapport moi et mon mari non protégé alors j'ai pris la pilule du lendemain apres 33 heures apres quelques jours j'ai eu des saigne...

Andy31200

Suicide

Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais me suicider sans souffrir et me tailler les veines sans que mes éduc le savent

begonie

Relations amoureuses

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de renseignements On s'est rencontré sur un site de rencontre en janvier souvent par message elle me dit je te v...

begonie

Cardiologue sos

Bonjour, Je m’appelle Charlène, j’ai 32 ans. Lundi matin, à 7h exactement, je me préparais pour aller au travail, tout allait très bien. Subitem...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
DCI
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000