Les discussions

Problème orgasme copine

Résolu

Bonjour, J’ai 22 ans, j’ai une copine depuis 4 mois qui a 20 ans, nous nous aimons et tous se passe mis à part au niveau de la sexualité. En effet,...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Perte de la sensation de faim et soif

Bonjour, Cela fait 10 jours que je ne ressent plus de faim ou soif,gout métallique sur bouche et impossible de me forcer à manger, sinon nausees.......

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Poids d’une fille de 13ans

Bonjour, j’ai 13ans et je fais 35,1kg, mon hypnotérapeute m’a dis de regarder sur internet le plus pour une hospitalisation mais je ne trouve rien. Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Muscle jambe se bloque

Bonjour, je suis homme et quand je fais du vélo elliptique les muscle de mes jambes se bloquent, mais après 2 minutes de vélo. Comment tenir pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
DCI

Bonjour, j'ai 19 ans je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, J'ai 19 ans , je n'arrive pas à me décalotter Que peux je faire ?

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesses, mais pds et tests urinaires négatif

Bonjour, Je suis à mon 15ième j de retard, j’ai fait 5 tests urinaires qui se sont avéré négatif. J’ai fait auj à mon 15ieme j une pds et qui est ...

Andy31200

Grossesse possible

Bonjour, j ai 42 ans. Pas de contraception depuis 6 ans. Rapports sexuels non protégés J 14 et J 21 et 24 du cycle. J14 spermicide et pilule lendema...

Andy31200

Infidélité de mon fiancé

bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil. je suis une femme de 22 ans, qui est enceinte de 5mois. j'ai surpris mon fiancé me tromper, et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Retard de règles et symptomes

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 27 et 30 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain le 28 et le 31 janvier. Après consultation d'une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Taille du penis

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et ma verge me semble trop épaisse. Cela me complexe un peu car j'ai peur de faire mal aux filles. Dites moi si c'...

Andy31200

Oublie dernière pilule plaquette optilova

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car avec tout ce que je vois sur internet je ne sais quoi faire. Hier ( Dimanche 27 février) j'étais se...

Andy31200

Petits boutons avec tête sur le penis

Bonjour, Depuis quelques temps j ai remarqué que sur mon penis il y a avait quelques petits boutons avec tête je rappel que j si 15 ans et je n ai ja...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
DCI

Croûte d'une blessure couleur évoluant négativement

Bonjour ou bonsoir, Le samedi 19 février dernier, je suis tombé et je me suis égratigner comme il faut le bras gauche au niveau de l'articulation, c'...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, Quand j’étais enceinte j’ai eu des soucis avec le fœtus car elle as pris le sang du père qui est À+ et moi A_ donc j’ai eu une piqûre, ma fil...

Andy31200

Retard de règles vaccin

Bonjour, J’ai un retard de règles depuis 12 jours maintenant et on m’a parler du vaccin , et je cest pas si avec le vaccin on peut avoir autant de j...

Docteur Pierrick Hordé

Mycose à candida albicans qui ne part pas

Bonjour, Je viens ici car je n’arrive pas à avoir de réponse. Depuis maintenant environ 3 mois j’ai une mycose vaginale. J’ai consulté mon méd...

DCI

Problème erection a 17 ans

Fermé

Bonjour je vous écrie ce message car j'ai des problèmes d'erection a 17 ans (en plus d'avoir une petit penis qui messure 11 cm en élection) lorsque qu...

Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Nausée , coup de chaud , vomissements

bonjour, Alors voila, je vais doit au but cela devient impossible pour moi d’avoir des relations sexuelle dès que ma personne Essaie de me caresse...

Andy31200

Doit rouge dur et gonflé qui gratte après une piqûre

Bonjour, Je me suis faite piquer le doigt samedi soir ça m’a provoqué une grosse douleur dans le doigt je n’ai pas vu l’insecte qui m’a piqué, il a...

Andy31200

Ganglions angine

Bonjour, Je suis allée voir un médecin pour une douleur dans la gorge, une de mes amygdales était gonflée, il m'a dit que c'était une angine unilaté...

Andy31200

Rasage et brûlure vaginal à l’a pénétration

Bonjour , j’aimerai savoir pourquoi dès que je suis raser au niveau du vagin et que je veut faire un rapport avec mon copain mon vagin me brûle énormé...

Andy31200

Absence de règles

Bonjour, J’ai fait des préliminaires avec mon copain la semaine dernière et je prend là pilule sauf que ça fait trois jour que je prend le comprimé ...

Andy31200

Règles sous optimizette

Bonjour à tous, j'espère pouvoir être aidée... J'ai commencé à prendre Optimizette le premier jour de mes règles et j'en suis actuellement à ma deu...

Andy31200

Sensation de blocage dans la gorge

Bonjour :) J’ai fais une violente crise de panique il y a un peu plus d’une semaine. A la suite de cette crise j’ai une sensation de blocage dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Garance

Ma vue s'assombrit

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis quelques mois quand je me lève lentement ou rapidement j'ai la tête qui tourne ma vue s'assombrit jusqu'à v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Scanner du dos de nouvelles informations

Bonjour, Voilà maintenant 11 ans et demi que j’attends qu’on me pose un véritable diagnostique j’ai rencontré une Neurologue au mois de janvier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Achille

Boule à l aine

Bonjour, J'ai consulté la semaine dernière un médecin pour un ganglion très dur au niveau de l'aîné,il l'a donc examiné...la peau à cet endroit est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans j’ai fait un rapport non protéger..

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j’aimerais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu mes règle pendant 1 semaine et 2 jours après j’ai eu...

labricole47

Agression sexuelle / procès / psychologie

Bonjour , Voilà il y a 1 ans que j'avais porté plainte pour agression sexuelle ( attouchements pas viol ) à la police avec preuve à l'appui . L...

begonie

Douleurs au dos fracture vertèbres t8

Bonjour, J’ai subi une cimentoplastie il y’a 15jours pour une vertèbre cassé la t 8 et j’ai toujours les mêmes douleurs Qu’avant l’intervention es...

DCI

Peur d'une grossesse sans pénetration

Bonjour, je n'ai pas euas eu de rapport mais son pénis a frotté ma vulve et je ne sais pas si il a ejaculé ou non et je n'ai pas mes règles (j'ai des...

Andy31200

Plis palpébraux asymétriques

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Eau croupie

Bonjour, j'ai bu dans une bouteille d'eau où il y avait du sirop de pêche avec, qui était ouverte depuis une bonne semaine et je me suis rendue compte...

DCI

Abcès dentaire ne se résorbe pas malgré antibiotique

Bonjour, J'ai une bosse sur la gencive (au dessus de molaire haute). La couleur est comme la gencive autour mais un peu plus claire. J'avais un p...

DCI

Caillots sanguins qui sortent du nez

Bonjour. Depuis 3jours j'ai des petits caillots sanguins qui sortent de mon nez lorsque je me mouche il faut savoir que je sors d'une angine et que j...

DCI

Retard de regles test négatif

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours et test "mercurochrome effectué vers 16h30 negatif est ce que jai faison test trop tot

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MANOU50

Eresipele la

Bonjour,j ai un eresipele qui ne s améliore pas beaucoup depuis presque trois semaines malgré prise d antibiotiques.je n ai pas eu de prise de sang po...

DCI

Retard réglé 5joirs et test pipi négatif

Bonjour, avec mon mari nous sommes en essaie bébé nous somme suivit pas un genycoloque mes regle sont règle depuis deux mois grâce à des compléments a...

Cycy43

Prise de pilule deux jours avant date d'ovulation

Salut salut, besoin d'une réponse svp j'ai eu un rapport non protégé ce mardi 22/02 et aujourd'hui vendredi 25/02 et juste après j'ai pris une pilule(...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Mimi

J'hésite a fuguer

Bonjour j'ai un gros problème en ce moment je m'entend très mal avec mes parent il me jugent sur mes choix de vie et mes notes a l'école et sur mes go...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vino

Perte de poids

Bonjour, Je suis obèse 1m65 pour 108kilos à la base depuis 5jour j'ai perdu 5kilos sans rien faire du jour au lendemain je n'avais plus d'envie plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Jess

J’ai peur d’être enceinte

Je prend la pilule Optilova et j’ai eu mes règles pendant les pilules blanches, j’ai continuer à prendre mes cachets blanc et je suis arrivé au rouge ...

Andy31200

"bulle" sur la paupière supérieure gauche

Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans, je suis sportif, et mange équilibré. J'ai récemment découvert que j'ai une espèce de "bulle" qui se trouve sur ma pau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Anesthésie générale

Bonjour, Je vais subir une anesthésie générale pour ablation uterus. Mais j ai très peur de anesthésie car je prends beaucoup de médicaments, quel ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Nana

Une seule trompe mais grossesse possible tous les mois ??

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a perdu une trompe qui a du lui etre retirée suite à des problemes de sante. Elle n'est pas en essaie grossesse mais les ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Anne_997

Somnambulisme après conso d'alcool

Résolu/Fermé

Voilà j'ai un soucis... Cela fais 4 ans que je suis en couplé et dès que mon copain consomme trop d'alcool suite a une soirée il deviens somnambule un...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg qui ne double pas

Bonjour, C'est normal que le taux hcg est passé de 800 à 7000 dans 15 jours ? Je m'inquiète mon gyneco m'a fait comprendre que c'est probablement u...

Docteur Pierrick Hordé

Quand vais je ovuler ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site..je voudrais avoirs vos avis j'avais rdv avec ma gygy le 10 fevrier 2022 car depuis que j'ai arreter ma pillule ...

Andy31200

Douleur articulaire en bord de mer mais pas à la montagne

Bonjour, J’ai 45 ans sportif je pratique le vtt et la marche pas de surpoids IMC 22 J habite en bord de mer Méditerranée Je souffre de douleur au...

Docteur Pierrick Hordé

Diabète à 18 ans

Bonjour, je suis un garçon de 18, je suis de corpulence normal (60kg pour 1,70m) et je n’ai pas de diabétique dans ma famille. Suite au vaccin j’av...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000