Allergie aux pollens ; je n'en peux (vraiment) plus, help.
W75
-
3 juin 2022 à 10:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 juin 2022 à 12:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 juin 2022 à 12:38
A voir également:
- Allergie pollen forum
- Allergie pollen grossesse - - Maladies et complications de la grossesse
- Combien de temps dure une allergie au pollen - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Pollen et cancer - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
3 juin 2022 à 10:57
3 juin 2022 à 10:57
Bonjour,
"Je suis peut-être fragile psychologiquement, mais j'ai parfois (et vraiment..) des envies de suicide."
,Il va falloir ne pas négliger l'hypothèse d' une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Je suis peut-être fragile psychologiquement, mais j'ai parfois (et vraiment..) des envies de suicide."
,Il va falloir ne pas négliger l'hypothèse d' une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus