Les discussions
Grossesse non embryonnée s'inquiéter ou pas ?
Bonsoir à tous. J'ai été faire une échographie aujourd'hui et comme résultat j'ai : Nombre 1, Aspect : tonique, localisation : intra utérine, diamètre...
Pas de diagnostique - maladie neurologique?
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum en espérant avoir peut-être une réponse, voire des exerperiences similaires à mon problème. Depuis...
Fracture de la deuxième phalange du majeur
Bonjour, Il y en a-t-il parmi vous qui ont déjà été victime d'une fracture de la deuxième phalange du majeur. J'aurais souhaité savoir comment cela...
Règles adolescents
FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai des tâches dans ma culotte ( blanches avec une forte odeur de fer ) j'en ai de plus en plus et vraiment beaucoup j'ai ...
Règles
Bonjour, J'ai bientôt 12 ans, mes pertes blanches sont présentes de plus en plus et depuis 4ou5 mois ma poitrine est légèrement développer mais cont...
Est-ce c’est bien 17 cm a 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un 17 cm en erection est-ce que c bien ?
Papillomavirus délai de contamination
Bonjour, J'ai le papillomavirus et j'aimerai savoir s'il peut passer invisible lors d'un frottis et d'être d'une precedant relation ? Merci
Palpitation après masturbation excitation ? besoin d'aide
Bonjour, Bonjour, Je décide d'écrire ici après multiple hésitation, parce que j'ai besoin d'aide. Je suis une fille de 21 ans, il y a de...
Palpitation après masturbation excitation ? besoin d'aide
FerméBonjour, Je décide d'écrire ici après multiple hésitation, parce que j'ai besoin d'aide. Je suis une fille de 21 ans, il y a de cela 13 ...
Urine
Bonjour, J'ai fais un test d'urine ce matin et quand j'ai reçu les résultats il y avait écrit que mon taux de ratio protéinurie/créatininurie n'...
Tension
Bonjour, J'ai la même tension dans chaque bras ces inquiétant ?
Resultat analyse
Bonjour, mon taux de polynucléaires eosinophile est à 0,57 est ce grave ?
Fil blanc dans les yeux antipoussiere
Bonjour, Bonjour, à toutes est à tous je m'excuse par avance pour mon orthographe plus que déplorable mais je pense que je peux peut être aider un p...
26 ans, fasciculations, myokimies, sla
FerméBonjour, Je suis un homme de 26 ans. J'ai remarqué depuis quelques semaines que j'avais des fasciculations ou des myokimies sur tout le corps. ...
Faible quantité de spermatozoïde
Bonjour, En cas où le spermogramme révelerait chez l'homme une quantité de spermatozoïde inférieure à 60 Million/mililitre. S'il vous plaît, que ...
Mourrir avec des médicaments sans souffrir
Bonjour, J’aimerais mourir au plus vite mais je ne sais pas comment le faire sans souffrir je vous jure que ça m’aiderait pouvez vous me le dire ? ...
40 ans envie de bb2
Bonjour, Je m'appelle Lola je vais bientôt avoir 40 ans, mon compagnon 37 ans. J'ai une fille de 9 ans d'une union précédente. Actuellement en coup...
Symptômes
Bonjour, Je vous ai poser cette question car je sort de la pharmacie et je viens d'effectuer un test de grossesse mais il ressort invalide je suis d...
Grossesse
Bonjour, J'aurais aimée savoir caf j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés cette semaine et j'ai un doute sur le faite que je suis peut être...
Malaise/douleur après masturbation ( homme )
Bonjour, Je suis un homme de 25 ans, je n'ai pas osé en parler jusqu'ici mais ce soir j'ai eu peur.. De temps en temps après me masturber et aprè...
Polypes positif
Bonjour, Je viens de faire une colposcopie suite a un frottis et retrait de polypes... Mon gynécologue me dit que c est bizarre que les polypes soi...
Mouches volantes
Bonjour, nous sommes le 25 avril 2022 y'a t-il des personnes comme moi touchées par la myodesopsie? je suis des Vosges j'ai 37 ans, et j'aimerais tout...
Mal de regles juste apres la masturbation et orgasme
Bonjour ! Je me masturbe depuis toute petite, j’ai appris seulement fin collège qu’on appelait ça de la masturbation aussi pour les femmes. Depuis t...
Douleur mais sans regles
Bonjour, Cela fait 7 jours que j'attends mes règles je les ai toujours pas. Et j'ai de forte douleur au bas du ventre. Cela m'inquiète et je me po...
J'ai des symptômes de grossesse avec 3 jours de retard
Bonjour, J'ai des symptômes de grossesse et j'ai 3 de retard de regles et depuis je perds rose et j'ai jamais u sa
Mutilation
Bonjour, je suis une ado. J'ai peur s'il vous plait aidez moi... j'ai peur de moi, de mes proches, de tout le monde Je me mutilais il y a 1 an et ...
Oeuf clair taux hcg élevé
Bonsoir, Le 15 avril je fais un test de grossesse à 18h qui s'est avéré positif les deux barres étaient foncé. Le lendemain matin j'ai voulu faire ...
Au bord du précipice
Bonjour à tous, Je ne sais trop ce que j’attends de cette démarche et je risque de me perdre un peu alors j’espère que vous ne m’en tiendrez pas tr...
Vitrectomie
FerméBonjour, Je dois être opérée d’une Vitrectomie + cataracte alors que j’allais juste pour des lunettes car je voyais moins bien de près, je vois bie...
Question : orchidopexie
Bonjour, J’ai une question, je voulais vous demandez si un testicule fixé dans la bourse suite à une opération ( orchidopexie ) peut avoir un réflex...
J'ai jamais presque envie de faire l'amour
Bonjour, j'ai jamais presque envie de faire l'amour, on en à parler avec mon copain et je veux trouver une solutions pour avoir un peu plus envie ...
Problème inexpliqué
Bonjour, Je suis un garçon de 20 ans et en ce moment même je vie quelque chose d’insupportable. Je souffre d’une hernie hiatale depuis 2020 sans tr...
Foetus de 8sa+3 mort mais ne s'expulse pas
Mon petit foetus Décèdé il y'a plus de 12 jr, il est tjrs pas expulsé, ce qui me traumatise encore. Je crois que sont expulsion me libérera des idées ...
Taux de béta hcg
Bonjour, Je suis enceinte d'environ 5 SA et 3 j selon ma date de dernière règle. J'ai fait une fausse couche en mars et là je suis à nouveau encei...
Mal au bas ventre (gabon)
Bonjour, j'aimerai savoir ce qui cause des douleurs au bas ventre et parfois au bas du dos. J'ai ça presque tout le temps durant tout le mois. Une de ...
Fiv réussie
FerméBonjour à toutes, pas de question dans ce post mais plutôt un témoignage que je souhaite vous apporter. OPK + trompe bouchée après opération il y a 1...
Bj j aimerais en finir très vite je ne me reconnais plus dan
Bj comment faire vite et propre je ne supporte plus ce monde individuelles et faux est ce que prendre une trentaine de quetiapine sa marcherais?????
Douleur aux mollets
Bonjour, Je vous écrit car j’ai eu 1 consultation récente chez mon médecin traitant en lui expliquant que ces derniers temps je n’allais pas bien e...
Retour de règles et prise de poids
Bonjour, J’ai eu un arrêt de règles pendant 3ans (du au stress au début puis un mauvais équilibre entre trop de sport et mauvaise alimentation) je l...
Décharge
Bonjour, Je suis enceinte de 08 moi et demi J'ai des décharge électrique dans le vagin le ventre qui devient tout dur que cella veux dire merci po...
Homme o± et ac femme b± et as .on peut être en couple
Bonjour, Homme O± et AC Femme B± et AS .On peut être en couple ?
Saignement durant 2jours
Bonjour à toutes, J’espère que vous allez toutes et tous bien. J’ai découvert que j’étais enceinte le 07 mai. 1er problème : j’ai du mal à...
Problème avec flacon doseur trixeo
Bonjour, J ai des pbs avec le flacon trixeo Il s epuise 2 fous trop vite D autres utilisateurs ont-ils renco ntré le même problème ?
Pillule optilova
Bonjour, je prend optilova depuis 2 mois. Je voudrais savoir comment bien la prendre Pour commencer j'ai attendu mon premier jour de règles. J'ai pr...
Stresse de voir mon copain + probleme au ventre
Bonjour a tous, Je sais pas très bien comment expliquer ma situation. Ça fait 3 ans que j'ai des problèmes au ventre. Avec mon médecin on cherch...
Voie enrouee, glaire dans la gorge depuis plus de 2 mois
Bonjour, Jai la voie enrouée ainsi que des glaire a longueur de journée dans la gorge. Je suis facilement à bout de souffle quand je chante en voi...
Je me fais torturer et violé par mon corps
Bonjour, Je suis désolé il faut que je pose ça quelque pars. Ma famille pense que je suis parano. Depuis mnt 1 ans après des disputes, bagarre en ...
Cardiologue
Bonsoir, Il m’est arriver quelque chose de très étrange mon cardiologue m’a dit d’arrêter le sport il y a 4 semaine jusqu’à aujourd’hui (date de mo...
Diabète t1 régime sévère
RésoluBonjour, J'ai rendu visite chez elle, à une parente diabétique type 1, âgée de 82 ans. Elle a très bonne mine, mais elle m'a confié avec bea...
Grossesse gémellaire ?
Bonjour, Je suis enceinte de 4 SA et mon taux de beta HCG est de 5735. Mon entourage le trouve élevé et mon ventre grossie assez vite, pensez vous ...