Ma femme son taux a descendu
Bonjour, A vous petit question ma femme était a 27 en taux lundi et là elle est descendu à 21,5 . Pour vous ce une fausse couche ?.
Bonjour, A vous petit question ma femme était a 27 en taux lundi et là elle est descendu à 21,5 . Pour vous ce une fausse couche ?.
Bonjour, Je me présente j’ai 15 ans en sachant que je suis un peu enrobé et J’ai un penis très petit aux alentour de 7/8 cm je compte même plus t...
Bonjour, J'ai pu constater, depuis ~2 semaines, un changement dans la vitesse de mon transit intestinal, je suis passé de 2 à 3 fois par jours à une ...
Bonjour, J'ai remarqué depuis une semaine que mon amygdale gauche était gonflée avec des petits boutons par dessus, j ai pensé à une angine mais je...
Bonjour ! Femme de 31ans souhaitant 'avoir un bébé depuis février dernier. Mes dernières règles datent de 20mars ce qui fait aujourd'hui plus de 2 ...
Bonjour, J'ai eu mes règles début avril. Aucune règles sont revenus depuis !! J'ai pris la pld le 18/19avril. Test négatif j'ai eu rapport le 30a...
Bonjour, j’ai un problème avec mon père tous les jours il m’insulte me parle mal me rabaisse je n’en peut plus je sais plus quoi faire il est là cau...
Bonjour, je m'apelle marc j'ai 12ans et mon penis fait 4cm au repos et 6,5 en erection j'aimerais savoir si c'est une bonne taille
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel docteur/établissement pratique la cimentoplastie. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Depuis 3 mois j’ai des vagues lumineuses aux yeux, tous les jours et plusieurs fois dans la journée ! Aucun maux de tête, c’est très gênan...
Bonjour, pourquoi à 16ans malgré mes seins développés et mes règles venues je ressemble à une fille de 12 ans au niveau de la taille et du fessier ?
Bonjour, Je n’ai encore rien fait et j’ai découvert en touchant mon corps comme une sorte de boule avec un petit troue dans le vagin. J’ai vraiment ...
Bonsoir, Je viens à vous car depuis un petit moment lors ce que je mange pendant le repas ou après le repas, j’ai mal au bras gauche et parfois ça...
Bonjour, Bonjour .et merci de me lire . J'ai eu le COVID 19 depuis 1mois .j'ai eu comme une grosse angine blanche .bref antibio etc etc . Et cortiso...
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit sur celui car c’est mon dernier recours. Cela va bientôt faire 1 mois que j’ai une gêne...
Bonjour, j’aurais réellement besoin d’aide j’ai des problèmes en ce qui concerne l’amour qui chez moi vire à l’obsession et ça me rends malheureuse se...
Bonjour, j’ai 19ans et depuis mes 14ans j’ai des spasmes c’est arriver un matin à la gym je ne savais pas ce que j’avais j’ai paniquer enfin bref j’ai...
Bonjour, Je voulais un conseille car aujourd'hui le 25 mai 2022 j'ai fais mon test urinaire pour le cannabis le résultat est négatif mais en dessous...
Salut tout le monde, depuis quelques jours j'ai commencé à ressentir comme des coup d'électricité ou des décharges au niveau de mon deuxième orteil du...
Bonjour, J'ai ovulé le 5 mai, mes dernière règles étaient le 2 avril. J'ai fais 2 test avec un faible plus et l'autre on voyait le trait au milieu....
Bonjour, depuis quelque temps , j'ai une sensation de froid et fourmillement auu niveau du visage vu un médecin mais il ne me crois pas j'ai l'impress...
Bonjour, J'ai 17 ans et de l'acnée depuis 5ans mais j'ai aussi depuis quelques déjà des boutons couleurs peau sur le torse (en plus de boutons l'acn...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais ce qu'est ce que le lacto deshydrogenase?? Et savoir si il est trop élevé dans les résultats de prise ...
Bonjour, je tien d'abord à dire que ce que je vais dire est la vérité , même si cela peu semblé inconservable . Tout d'abord je suis au collège...
Bonjour Aujourd'hui j'ai brûlé tout mes anciens cahier d'école mais je suis restée devant le feu donc la fumée était entré dans mon nez Je voulais ...
Bonjour à tous, J’espère que vous pourrez m’aider à comprendre si quelqu’un a eu la même chose. Mon dernier rapport date du 19 mai soit 1 jours...
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 16 mai en sachant que je devait avoir mes règle le 15 ou 16 mai toujours rien et grosse perte blanche épaisse en...
Bonjour, Je suis jeune fille vierge ,j'ai fais amour avec mon homme après 10 jrs de mes derniers règles (1 er jour des règles ) sans pénétration ni ...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des maux de tête qui s'accentuent le soir quand je vais dormir( et généralement a chaque fois que je m'allo...
Bonjour J ai 11 ans je me trouve trop grosse je fais 58 kg pour 1m58 je trouve que j ai un gros ventre mais personne ne pense que je suis grosse c...
Bonjour, Je n’est qu’une envie c’est de quitter cette vie, ou je ne suis plus à ma place. Je parle déjà à des psychologue et psychiatre donc les leç...
Bonjour, Après une mauvaise manipulation depuis un an et demi j’ai des douleurs sur les deux côté ( les deux boules) de la tête ( occipital) et d’én...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis très inquiète et j'aimerai avoir vos avis et vos expériences. Je commence a peine mon troisième mois de g...
Bonjour, J’ai commencer ma pilule optilova20 je suis à ma dernier pilule blanche mais j’ai commencer en Quick start et maintenant on me demande de l...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'ai quotidiennement la diarrhée, et ce particulièrement le matin. Ayant actuellement 20 ans, j'ai l'impre...
Est ce qu'un rapport du 24 février 2021 peut donner une naissance au 1 janvier 2022 ? Merci
Bonsoir, Tout d'abord pardonnez moi pour les fautes que je ferait forcément Il y a 1 ans j'avais déjà tenter de faire une TS mais celle-ci a malheure...
Bonjour, J'ai de la peau dure sur le bord de mon ongle de main (alors que je ne fais pas d'activité manuelle). Cela commence même à faire décolle...
Bonjour, comment ma copine peut devenir femme fontaine
Bonjour, Je m'appelle Allison je souffre d'une discopathie dégénérative etagees j'avais tellement mal et souvent en arrêt malgré un poste de travail...
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et j’ai un retard de règles de 10 jours alors que mes cycles sont réguliers habituellement et je ne prend p...
Bonsoir, J'ai 18 ans depuis quelques mois et je me suis rendue compte que je n'ai toujours pas reçu d'injections du vaccin contre le papillomavirus. ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt en avoir 13 et mon penis ne grandit plus il fait 12 cm en érections et cela fait la même taille depuis 1 ans e...
Salut tout le monde, j'ai de gros gros problème à m'imposer et à ne pas cringer quand je parle devant plusieurs personnes, même mes amis (j'ai 23 ans)...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai pris 5 doliprane de 1000g sans faire exprès plus 2 lamaline et un autre je sais plus et c'est très grave ?
Bonjour, Alors voila depuis 2 semaines j’ai le moral à 0 car je pense avoir un cancer bien avancé. Depuis 3ans environ il m’arrivait parfois d’avo...
Bonjour, Je m'appelle lucas j'ai 12 ans et mon penis est de 10cm au repos et 18 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance
Bonjour, j'aurais une petite question que dois je faire si je vomi un des comprimés jaune de la plaquette zoely ?
Bonjour,j’étais avec mon copain aujourd’hui il se masturbait et me touchais en même temp.il à éjaculés et une partie de son sperme est aller sur ma ma...
Bonjour, J'ai récemment arrêté la pilule à cause des effets secondaires. Début mars c'était mes derniers saignements sous pilule, je les ai eu ensu...