Les discussions

Ivg

Bonjour, J'ai eu une IVG le 23 mai et aujourd'hui nous sommes le 15 juin et je n'ai toujours pas encore vu mes règles, aidez-moi svp qu'est-ce qui p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Pas de règles

Bonjour, j'ai un problème ça me fait 3mois je vois pas mes règles.test de grossesse négatifs (urinaire, sanguin) deux éco utérus vide mais un ovaire q...

Andy31200

Préparation movicol coloscopie

Bonsoir, J'ai la maladie de Crohn et en ce moment je suis en poussée (depuis le mois de Février) Vendredi je dois passer une coloscopie et une fibro...

Andy31200

Précoce, solutuin pour sortir de la précocité ?

Bonjour, je suis EJP et j'aimerais en sortir, pour mieux comprendre, j'ai fait ma première fois a 14 ans avec une fille avec qui je suis rester 2 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ejp

Problème de couple

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 1 mois avec un homme qui a perdu son travail à cause du covid et déprime depuis. Il ne veut pas me voir ni parler...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Quand reprendre la pilule du lendemain pour que sa soit très efficace

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et je suis mineure et j’ai peur parceque Il a ejaculé dans mon vagin lors du retrai...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Appendice

Bonjour, depuis samedi je me plaints de douleur au ventee en bas a droite qui m ont conduite aux urgences,la bas j ai fait une echographie qui a montr...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Sos poid

Bonjour, Moi aussi je suis en surpoid. Je suis en plus relativement petite et je voudrais bien perdre du poid. J'ai essayer de faire un regime mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
lauralix

Douleur aux chevilles.

Résolu

Bonjour, j'ai cinquante ans et depuis deux mois j'ai des douleurs aux chevilles.Ce ne sont pas des douleurs continues .Le matin je me réveille "rouill...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
hani

Douleur et gonflement en dessous du menton.

Bonjour, Voilà dans la nuit j'ai eu mal à ma dent ( Carrie ) et ce matin En me réveillant juste en desous de la langue c'était gonflé j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
CHARLETTE

Première fois à 13 ans : repondez moi svp ^^

Fermé

Bonjour, avec ma copine on risque de passer a l acte dans pas longtemps , elle n a que 13 ans ... Mais bon est deja tres mature ... Bref on aimerais l...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Cam._9650

Enceinte?

Bonjour, j’ai 16ans et avec mon copain il y a 4jours nous avons frotter nos sexes sans préservatif et tout nu , et j’étais censée avoir mes règles l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
lezco

Comment dépuceler une fille de 25 ans

Fermé

Bonjour, Moi je suis Bruno du Gabon et j'ai une pote à moi qui veut que je la depucelle Mais moi j'y sais pas y faire . Pourriez-vous m'aider

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
joraline

Mal de dents , mâchoire légèrement décaler

Bonjour, je vient vous parler de mon problème pour savoirs ou dois-je m'orienté exactement et avoirs quelques conseils / avis . Donc après plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste au sein gauche

Voilà j'ai 50 ans et je prenais de la pilule depuis mon dernier accouchement en 2003 cad 17 ans sous la pilule, je fais chaque 2 ans des mammographies...

Docteur Pierrick Hordé

Problème d’éjaculation

Bonjour, j'ai 13 ans est quand je me masturbe je n éjacule pas. Mais un espèce de liquide ressemblent a du pipi qui sort. Merci d'avance

Andy31200

Stresse avant la pose des bagues

Bonjour, Est - ce que quand on pose c'est bagues le premier jour on peut manger normalement ?

joraline

Trouble de l'érection remarqués

Bonjour a tous J ai 16 ans et depuis quelque mois je me suis un peu trop masturbe ce qui fait que je n arrive pas a avoir une érection Comment pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Inconnu

Odeur de gaz d'échappement dans le nez

Fermé

Bonjour, auriez vous une idée de ce que ça peut être? Depuis 1semaine j'ai jours et nuits l'odeur dans le nez d'un tas de pneus ou de pots d'échappem...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai des doutes sur mon oriantation sexuel qui peux m'aider

Bonjour, j'aimerais savoir je suis quoi hétéro, bi ou gay j'ai 13 ans . Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Energizor

Vergetures violettes sur les cuisses et les fesses

Bonjour, Ça fait plus de 5 mois que je possède des vergetures violettes au niveau des cuisses et fesses et je crains qu’elles ne deviennent blanche....

Docteur Pierrick Hordé

Mon pénis est il petit pour mon âge, j'ai 14 ans.

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Prise de sang pour alcool

Bonjour, J'ai fait une prise de sang c'est écrit 23 gamma gt esque c'est bon pour récupère le permis merci

Andy31200

Dentaire

Bonjour, j'ai 14ans et toutes mes dents sont tombées. Depuis 2/3jours j'ai l'impression que ma dent de devant bouge.J'arrive pas a ne pas y penser,je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Bb

Bonjour, Je suis à j20 de mon cycle et j'ai des douleur de régle j'ai arrêter la pillule le moi dernier esque c'est l'arrivée de mes rrrrrrr ?? J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Patate

Retard des règles de 4 jours

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours j'ai fait l'échographie mais l'utérus est vide. C'est dû à quoi. Je veux vraiment avoir un bébé

Andy31200

Sensation multiples étranges à l’endormissement

Bonsoir, cela fait une année que j’ai des sensations étranges à l’endormissement, comme une sensation de mourir, je m’endors et mon cœur se met à batt...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à l’abdomen

Bonjour, J’ai fait environ 1 série de 6 abdo avant hier et j’ai mal depuis , j’ai du mal à me lever , mal a bouger , et je suis assez jeune donc si qu...

Docteur Pierrick Hordé

Je fais du sport, prends du poids et mon physique ne changes pas

Bonjour, Cela fait maintenant 1mois que je fais du sport et je sais que je prends du muscle, je le ressent durant mes séances, et je prends du poids...

Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi me perte blanche sont abondante mais pas de règle

Fermé

Bonjour, Me perte blanche sont abondante mais pas d'odeur c'est très gênant. Mes pertes blanches sont apparus fin janvier et mes mamelons en avril...

Andy31200

Conseils

Bonjour, Je viens de faire des examens avec ma femme, les résultats de mon spermogramme et spermocytogramme donne :NORMOZOOSPERMIE. Ma femme son hys...

Andy31200

Punaise se lit

Bonjour, Je vous écrit car je n'arrive pas à savoir ce qui me pique la nuit... J'ai chaque nuit une a deux piqûres depuis que j'ai du migrer moment...

Andy31200

Inconfort au colon

bonjour a tous j ai 17 ans et j'ai depuis 2 semaines un inconfort au colon et un peu de sang dans lezs selles. Je ne sais pas si ca a un rapport ma...

Andy31200

Décollement d’ongle

Bonjour, Suite à un accrochement de l’ongle à mon jeans , mon faux ongles ainsi que mon vrai ongles se sont décollés (le faux ongles est tomber alors ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
_jadou_

Le jour de l'ovulation.....

Bonjour, J'ai un problème.... j'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation, je prend la pillule de base , c'était le 14 février 2020 , je...

Andy31200

Bonsoir

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon mari B+ j'aimerais savoir si nous sommes compatibles et faire des enfants sans risques. Merci

Andy31200

Lèvre gonflé

Bonjour, jai le côté de ma lèvre qui a gonfler en 5 min apres l'avoir gratter. Jai vue qu'il y avait un seul petit bouton rouge. Je voudrais donc sav...

Marine

Teste de grossesse.

Fermé

Bonjour, j’ai effectuer mon teste de grossesse ce matin, Clearblue précoce, on peux voir apparaître là croix, j’ai un peux le doute, pouvez vous me di...

Andy31200

Absence de règles depuis deux mois

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis le début du confinement. Je n'ai pas eu de relations sexuelles ou quoi mais j'ai quand même ...

Andy31200

Coup à la tête

Bonjour, Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une gr...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème : je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois, de manière régulière, sans oublis (ou alors ...

Andy31200

Élargissent de pénis naturellement

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...

Andy31200

Problème vaginale dont je ne connais l’identité

Bonjour, j’ai 14 ans et sais gênant mais je n’est pas mais réglé mais j’ai comme un bous de peau qui est entre le vagin et l’anus Je ne sais pas si ce...

Andy31200

Rapport à risque

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport J’étais sur la fin de mes règles Lors du rapport il a ejacule il est sorti et a voulu re r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Abscence d'erection matinale

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus d'érection au réveil .. Je me demande si cela veux dire quelque chose ? Pouvez v...

Andy31200

Je n’est pas eu mes deuxième règles suite à mon arrêt de pillule

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule il y’a plus d’un mois et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours et toujours rien étant donner que quand j’ai arr...

Andy31200

Je n'arrive plus à me masturber sans penser à lui

Fermé

Bonjour, Alors voilà, comment expliquer ça, je suis assez jeune, j'ai l'âge d'avoir ma première fois et il se trouve que ça faisait quelques mois qu...

Andy31200

Possibilité de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec ma petite amie le 06 juin 2020 or elle devrait voir ses règles le 08 avec plus ou moins 04 jours mai...

Andy31200

J'ai 16 ans j'ai envie de faire ma première fois

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je meurt d'envi de le faire mais c'est jeune je trouve j'ai commencer par les carresse jusqu'à ce que je meurt d'envi de le ...

Andy31200

Surpoids ?

Bonjour, j’ai 15 ans et voilà 2 ans que ne cesse de grossir en permanence peu importe le sport ou l’alimentation, je suis pèse aujourd’hui 53kg pour u...

Andy31200
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000