Les discussions

Je n'arrive pas a eternuer

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a quelque mois j'ai fait un petit traumatisme a cause du film prisonners qui ma fait enchaine une série de rendez vous chez la psycologu...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vincent

Sexualité adolescents

Résolu

Bonjour, Sa fait quelque mois que j'ai eu un rapport sexuel avec pénétration et mon copain voulait introduire son pénis j'avais mal et j'ai un peu s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis trop grande

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans (15 en septembre) et je mesure 1m80 pour 55kg Est-ce normal? J'ai l'impression que mon poids est trop él...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Sensation d’avoir quelque chose dans l’oeil

Fermé

Bonjour, Voilà, ça fait bientôt 6 mois que j’ai l’impression d’avoir un truc dans l’œil. J’étais chez moi tranquille et tout d’un coup paf j’ai comm...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
joraline

Règle...

Bonjour, j'ai 12 ans et demi je n'ai pas mes règles pas de sein et quelque poils pubiens en bas... Je suis toute plate ! Que dois-je faire ??!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
joraline

Retrait stérilet

Bonjour, J'ai eu un stérilet hormonal mercredi 22 avril ne l'ayant pas du tout supporté on me l'a retiré le dimanche 26 avril. Entre temps le samedi...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vaiana13

Mourir dans son sommeil ....

Bonjour, Suite a deux tentative de suicide raté malheureusement, je continue a souffrir dans une relation qui dure depuis trop longtemps ...... 9 an...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
marco42959

Oubli pilule de 3h et relation non protégé 3 jours avant

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si je ne suis plus protégée ! Je prends ma pilule à 19h30 et je l’ai oublié de 3h... et j’ai eu des rapports non protégé...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Dépistage du vih

Bsr je reviens à vous Pouvez vous m'aider à lire cet résultat au vih.c'est écrit : HIV Ag/Ab combo (0,08)negatif < 1 S/CO négatif > 1 S/CO pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DCI

Tâche rosée qui ne part pas depuis plus de 3 ans

Résolu

Bonjour, j'ai été voir une dermatologue il y a 2 ans et elle m'a dit qu'il s'agissait d'une ezematide ? Qu'en pensez vous ?C'est bizarre que ça ne dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Yoda24_

Sécrétions vaginales blues

Bonjour, J'ai des sécrétions vaginales de couleur bleu tout le temps récemment sachant que j'ai pas de douleurs. Quelle la cause et comment traiter...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Règle, implant, enceinte, couleur, symptômes

Bonjour, j'ai 17ans, sa fait environ 1 ans que j'ai un implant et il y a pas longtemps j'ai eu mes règles (abondantes, couleur brun ou rouge) pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur au ventre perte marron

Bonjour, A la place de mes règles j'ai des pertes marrons épaisse et des douleurs au ventre qu'est ce que ça peut être

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Plus d issue

Bonjour est ce que une surdose d insuline est bien la meilleur maniere sans souffrance?

begonie

Je dédetétes ma vie

Bonjour, J'ai 12 ans ais j'ai envi de me susider

begonie

Trop de souffrance

Bonjour, Suite à 1 crise de mari et ensuite 1 infidélité, je n en peux plus de souffrir depuis presque 1 an et voudrais partir pour ne plus souffrir...

begonie

Enlever sperm sécher qui a sur le gland

Fermé

Bonjour, j’ai le même problème :( Mais me toucher le gland me fait mal donc j’ai peur de le toucher. Pour se laver le gland faut-il avoir un gang de ...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Asthme et coronavirus

Bonjour, Je suis maman de deux garçons l’un en CP l’autre en CM2 Je suis asthmatique avec un traitement matin et soir. Le 12 mai les enfants vo...

DCI

Par quoi pourrais-je remplacer le diclofenac ?

Bonjour, J'ai une infection à la gorge avec du pus. Je suis aller voir un médecin à Barcelone (où je vis actuellement). Celui-ci m'a prescris de l'a...

DCI

Autre question sur optimizette

Fermé

Bonjour, J’ai pris la pilule et 10minutes après, ma constipation est revenue... j’ai pas osé prendre la pilule suivante pour ne pas être dérégler.. ...

joraline

Frein trop court ?

Bonjour, je penses avoir le frein trop cours j'arrive a le décalotté en repos et en éruction mais quand j'essaye de me masturber sa tiré au niveau du ...

DCI

Papillomavirus

Bonjour à tous. J' ai eu rendez vous chez mon Gynécologue hier, car il m'avait demandé de reprendre rendez vous. Suite a un frotis de fait et qui ...

Docteur Pierrick Hordé

Envie pressente

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie d'avoir des rapports (baiser) avec mon mec . Faut il que je lui demande de mettre des capotes ? S'il vous plai...

Andy31200

Ma poitrine

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de poitrine comment faire

Andy31200

Infertilité

Bonjour, Jeune femme mariée il y a 4 mois. Il m'a déviergé après le mariage. Depuis le premier acte, mon cycle menstruel est irrégulier. Il y deu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Cancer ? maladie ? qu'est ce que j'ai ?

Bonjour a tous, j'ai 18 ans et je m'appelle Loris ... je suis extrêmement stressé et je cherche des réponses ... je vous explique mon histoire en ju...

Andy31200

Douleurs au bas ventre

Bonjour, je viens recueillir quelques témoignages, si l ya des femmes qui ont ressentis la même chose svp... Voilà mon problème j'ai des douleurs au b...

Andy31200

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 23 aujourd'hui. Il y a deux mois j'ai changé de pilule (j'ai pris la "dose plus force...

Andy31200

Gel douche est il efficace contre le covid

Bonjour, Le gel douche est il efficace contre le covid Peux il remplacer le savon coronavirus

Andy31200

Sos santé

Bonjour, je vis en Allemagne et je fais une toux avec la gorge qui gràte.Cela perdure depuis des mois et surtout lorsque je prends une eau fraîche ça...

Andy31200

Rapide

Bonjour, Je m'appelle Nathalie j'aimerai bien savoir si vous avez eu un rapport sexuel avec pénétration et que le penis n'est pas forcément entrer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Cycy

Sulfa

Bonjour, Si je suis allergique au sulfa est-ce que je peut utiliser un antibiotique qui contient du sulfate.

DCI

Troubler

Résolu/Fermé

Bonjour, Excuser moi mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi. C'est à dire le 1er mars 2020 j'ai eu mes menst...

joraline

Inquiétude

Bonjour, Retard de deux jours avec présence de perte blanche mal odorante Est-ce signe de grossesse ??

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Oriane

Douleur de règles

Bonjour, Je n'ai pas jamais été réglée correctement pour mes monstruation (règles toujours irrégulières) puis j'ai pris la pillule et maintenant j'a...

Andy31200

J’ai besoin de réponse svp

Bonjour, moi même j’ai 14 ans et je commence sérieusement à avoir peur pendant cest 3 dernier jours j’ai eu énormément de vertige énormément de bouf...

Andy31200

Important/ besoin de conseils!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous explique, je prend la pilule, je ne l'ai jamais oublier sauf ce vendredi d'il y a 3 semaines...

Andy31200

Fausse couche tardive

Bonjour tout le monde! Je viens de rejoindre le forum et je trouve cela très interessant de pouvoir échanger avec des personnes vivant ou ayant vécu ...

Andy31200

Pneumotorax

Bonjour, Suite à une opération du décollement de la plèvre a gauche il y a 2 ans environ, j'ai toujours des douleurs. Quand on me touche le coté gau...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DCI

Risques grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain il y a 6 jours et depuis hier j'ai mes règles j'ai envie de vomir mes je vomis pas et t'il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ophelie03_8446

Risque de grossesse ?

Bonjour j'ai eu mes règles le 23 mars pendant deux semaines la deuxième semaine mon médecin m'a changé ma pilule et le 14avril j'ai eu un rapport avec...

Andy31200

Règle

Bonjour, Je viens d’avoir mais régle deux fois ce mois si mais première le 20 avril et là deuxième fois le 28 avril est-ce normal ou je dois m’inqui...

Andy31200

Mâle de gencive

Bonjour, J’ai de plui 3 jour la gencive qui en gonflé et le palet tout du côté droit Aussi qui et gonflé j’ai vraiment mâle je ne c’est pas quoi fai...

Andy31200

Herpes cure with herbla medicine

Fermé

Bonjour, Témoignage sur la guérison de l'herpès J'ai été diagnostiqué avec l'herpès génital au cours des 2 dernières années et je cherchais une gu...

Andy31200

Stérilet et douleur et effets secondaires après l'extraction

Bonjour, j'ai mis le sterilet Mirena cuivre depuis Mai 2016 depuis 3 mois j'ai des douleurs atroces pendant mes règles du cote droit du bassin. est ce...

Andy31200

Bebe grossesse

Bonjour, Je voulais vous pose une question je devais avoir mes règles aujourd hui met rien juste des tout petit saignement que cela signifie est ce ...

Andy31200

Traumatisme ?

Bonjour, Ma situation est assez compliquée, et je ne sais pas par où commencer... Quand j'étais en quatrième, j'ai été victime de harcèlement dan...

Andy31200

Lèvres qui gonflent durant la nuit

Fermé

Bonjour, Récemment, une personne de mon entourage ma prise en photo pendant mon sommeil car elle avait remarqué un gonflement au niveau de mes lèvr...

Andy31200

Imcomprise

Bonjour, alors c'est la 1ere fois que je poste quelque chose ici, mais je sens que j'ai besoin d'évacuer d'une manière, et de réponse ou conseille. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
begonie

Est ce que c’est trop et cela devient une addiction ?

Bonjour, J’ai 14ans et je suis une fille, je me masturbe tous les jours au moins une fois parfois même 2-3fois par jour ! Est ce normal ou considéré...

Lolarose
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000