Les discussions
Ivg
Bonjour, J'ai eu une IVG le 23 mai et aujourd'hui nous sommes le 15 juin et je n'ai toujours pas encore vu mes règles, aidez-moi svp qu'est-ce qui p...
Pas de règles
Bonjour, j'ai un problème ça me fait 3mois je vois pas mes règles.test de grossesse négatifs (urinaire, sanguin) deux éco utérus vide mais un ovaire q...
Préparation movicol coloscopie
Bonsoir, J'ai la maladie de Crohn et en ce moment je suis en poussée (depuis le mois de Février) Vendredi je dois passer une coloscopie et une fibro...
Précoce, solutuin pour sortir de la précocité ?
Bonjour, je suis EJP et j'aimerais en sortir, pour mieux comprendre, j'ai fait ma première fois a 14 ans avec une fille avec qui je suis rester 2 ans ...
Problème de couple
FerméBonjour, Je suis en couple depuis 1 mois avec un homme qui a perdu son travail à cause du covid et déprime depuis. Il ne veut pas me voir ni parler...
Quand reprendre la pilule du lendemain pour que sa soit très efficace
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et je suis mineure et j’ai peur parceque Il a ejaculé dans mon vagin lors du retrai...
Appendice
Bonjour, depuis samedi je me plaints de douleur au ventee en bas a droite qui m ont conduite aux urgences,la bas j ai fait une echographie qui a montr...
Sos poid
Bonjour, Moi aussi je suis en surpoid. Je suis en plus relativement petite et je voudrais bien perdre du poid. J'ai essayer de faire un regime mais...
Douleur aux chevilles.
RésoluBonjour, j'ai cinquante ans et depuis deux mois j'ai des douleurs aux chevilles.Ce ne sont pas des douleurs continues .Le matin je me réveille "rouill...
Douleur et gonflement en dessous du menton.
Bonjour, Voilà dans la nuit j'ai eu mal à ma dent ( Carrie ) et ce matin En me réveillant juste en desous de la langue c'était gonflé j'ai fait...
Première fois à 13 ans : repondez moi svp ^^
FerméBonjour, avec ma copine on risque de passer a l acte dans pas longtemps , elle n a que 13 ans ... Mais bon est deja tres mature ... Bref on aimerais l...
Enceinte?
Bonjour, j’ai 16ans et avec mon copain il y a 4jours nous avons frotter nos sexes sans préservatif et tout nu , et j’étais censée avoir mes règles l...
Comment dépuceler une fille de 25 ans
FerméBonjour, Moi je suis Bruno du Gabon et j'ai une pote à moi qui veut que je la depucelle Mais moi j'y sais pas y faire . Pourriez-vous m'aider
Mal de dents , mâchoire légèrement décaler
Bonjour, je vient vous parler de mon problème pour savoirs ou dois-je m'orienté exactement et avoirs quelques conseils / avis . Donc après plusieur...
Kyste au sein gauche
Voilà j'ai 50 ans et je prenais de la pilule depuis mon dernier accouchement en 2003 cad 17 ans sous la pilule, je fais chaque 2 ans des mammographies...
Problème d’éjaculation
Bonjour, j'ai 13 ans est quand je me masturbe je n éjacule pas. Mais un espèce de liquide ressemblent a du pipi qui sort. Merci d'avance
Stresse avant la pose des bagues
Bonjour, Est - ce que quand on pose c'est bagues le premier jour on peut manger normalement ?
Trouble de l'érection remarqués
Bonjour a tous J ai 16 ans et depuis quelque mois je me suis un peu trop masturbe ce qui fait que je n arrive pas a avoir une érection Comment pourr...
Odeur de gaz d'échappement dans le nez
FerméBonjour, auriez vous une idée de ce que ça peut être? Depuis 1semaine j'ai jours et nuits l'odeur dans le nez d'un tas de pneus ou de pots d'échappem...
J'ai 13 ans et j'ai des doutes sur mon oriantation sexuel qui peux m'aider
Bonjour, j'aimerais savoir je suis quoi hétéro, bi ou gay j'ai 13 ans . Merci beaucoup.
Vergetures violettes sur les cuisses et les fesses
Bonjour, Ça fait plus de 5 mois que je possède des vergetures violettes au niveau des cuisses et fesses et je crains qu’elles ne deviennent blanche....
Mon pénis est il petit pour mon âge, j'ai 14 ans.
RésoluBonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...
Prise de sang pour alcool
Bonjour, J'ai fait une prise de sang c'est écrit 23 gamma gt esque c'est bon pour récupère le permis merci
Dentaire
Bonjour, j'ai 14ans et toutes mes dents sont tombées. Depuis 2/3jours j'ai l'impression que ma dent de devant bouge.J'arrive pas a ne pas y penser,je ...
Bb
Bonjour, Je suis à j20 de mon cycle et j'ai des douleur de régle j'ai arrêter la pillule le moi dernier esque c'est l'arrivée de mes rrrrrrr ?? J'ai...
Retard des règles de 4 jours
Bonjour, J'ai un retard de 4 jours j'ai fait l'échographie mais l'utérus est vide. C'est dû à quoi. Je veux vraiment avoir un bébé
Sensation multiples étranges à l’endormissement
Bonsoir, cela fait une année que j’ai des sensations étranges à l’endormissement, comme une sensation de mourir, je m’endors et mon cœur se met à batt...
Mal à l’abdomen
Bonjour, J’ai fait environ 1 série de 6 abdo avant hier et j’ai mal depuis , j’ai du mal à me lever , mal a bouger , et je suis assez jeune donc si qu...
Je fais du sport, prends du poids et mon physique ne changes pas
Bonjour, Cela fait maintenant 1mois que je fais du sport et je sais que je prends du muscle, je le ressent durant mes séances, et je prends du poids...
Pourquoi me perte blanche sont abondante mais pas de règle
FerméBonjour, Me perte blanche sont abondante mais pas d'odeur c'est très gênant. Mes pertes blanches sont apparus fin janvier et mes mamelons en avril...
Conseils
Bonjour, Je viens de faire des examens avec ma femme, les résultats de mon spermogramme et spermocytogramme donne :NORMOZOOSPERMIE. Ma femme son hys...
Punaise se lit
Bonjour, Je vous écrit car je n'arrive pas à savoir ce qui me pique la nuit... J'ai chaque nuit une a deux piqûres depuis que j'ai du migrer moment...
Inconfort au colon
bonjour a tous j ai 17 ans et j'ai depuis 2 semaines un inconfort au colon et un peu de sang dans lezs selles. Je ne sais pas si ca a un rapport ma...
Décollement d’ongle
Bonjour, Suite à un accrochement de l’ongle à mon jeans , mon faux ongles ainsi que mon vrai ongles se sont décollés (le faux ongles est tomber alors ...
Le jour de l'ovulation.....
Bonjour, J'ai un problème.... j'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation, je prend la pillule de base , c'était le 14 février 2020 , je...
Bonsoir
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon mari B+ j'aimerais savoir si nous sommes compatibles et faire des enfants sans risques. Merci
Lèvre gonflé
Bonjour, jai le côté de ma lèvre qui a gonfler en 5 min apres l'avoir gratter. Jai vue qu'il y avait un seul petit bouton rouge. Je voudrais donc sav...
Teste de grossesse.
FerméBonjour, j’ai effectuer mon teste de grossesse ce matin, Clearblue précoce, on peux voir apparaître là croix, j’ai un peux le doute, pouvez vous me di...
Absence de règles depuis deux mois
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis le début du confinement. Je n'ai pas eu de relations sexuelles ou quoi mais j'ai quand même ...
Coup à la tête
Bonjour, Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une gr...
Enceinte ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème : je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois, de manière régulière, sans oublis (ou alors ...
Élargissent de pénis naturellement
RésoluBonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...
Problème vaginale dont je ne connais l’identité
Bonjour, j’ai 14 ans et sais gênant mais je n’est pas mais réglé mais j’ai comme un bous de peau qui est entre le vagin et l’anus Je ne sais pas si ce...
Rapport à risque
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport J’étais sur la fin de mes règles Lors du rapport il a ejacule il est sorti et a voulu re r...
Abscence d'erection matinale
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus d'érection au réveil .. Je me demande si cela veux dire quelque chose ? Pouvez v...
Je n’est pas eu mes deuxième règles suite à mon arrêt de pillule
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule il y’a plus d’un mois et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours et toujours rien étant donner que quand j’ai arr...
Je n'arrive plus à me masturber sans penser à lui
FerméBonjour, Alors voilà, comment expliquer ça, je suis assez jeune, j'ai l'âge d'avoir ma première fois et il se trouve que ça faisait quelques mois qu...
Possibilité de tomber enceinte
FerméBonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec ma petite amie le 06 juin 2020 or elle devrait voir ses règles le 08 avec plus ou moins 04 jours mai...
J'ai 16 ans j'ai envie de faire ma première fois
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je meurt d'envi de le faire mais c'est jeune je trouve j'ai commencer par les carresse jusqu'à ce que je meurt d'envi de le ...
Surpoids ?
Bonjour, j’ai 15 ans et voilà 2 ans que ne cesse de grossir en permanence peu importe le sport ou l’alimentation, je suis pèse aujourd’hui 53kg pour u...