Varicelle qui finit en 4 jours

erwin -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la varicelle mais j'aimerai qu'elle finisse avant mardi car j'ai quelques de très très important à faire
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Depuis quand as tu cette varicelle et a quel stade en es tu ?

0
erwin766 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne sais trop mais j'ai ce genre de bouton depuis aujourd'hui
0

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Difficile d'être affirmatif sur une photo floue, mais, sauf erreur de ma part, cela n'a pas du tout l'aspect d'une varicelle.

"j'ai la varicelle"
Qui a fait ce "diagnostic" ?
0

Certaines personnes de mon école ont eu la varicelle et ma mère m'a dit que c'en est une, le docteur a fait des prélèvements mais impossibilité d'avoir des résultats avant mardi. Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que les boutons sont douloureux surtout au niveau des cheveux
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624 > erwin766 Messages postés 4 Statut Membre

Habituellement, on ne fait aucun prélèvement dans le cadre d'une varicelle. Le diagnostic "visuel" est largement suffisant.

Ton médecin doit penser à un autre diagnostic. Reste à savoir lequel ....
0
erwin766 Messages postés 4 Statut Membre > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolé, je n'ai pas été très précis, un diagnostic d'infection
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624 > erwin766 Messages postés 4 Statut Membre

Reste à savoir laquelle.
A suivre .....
0