Problème de testicule
Bonjour, j'ai été opéré la première fois à 1 an je crois d'une cryptorchidie mais à l'âge de 16 ans j'ai été une deuxième fois car la première fois n'avais pas marché. Le docteur a fixé mon testicule droit.
J'aimerai tout premièrement savoir si c'était normal que le testicule soit minuscule lorsqu'il est fixé ?
Cette taille serait dû au fait qu'elle n'était vraiment dans la bourse ?
L'autre testicule m'a l'air normal à j'aimerais savoir si je pourrai avoir des enfants plus tard ? Où il va nécessiter obligatoirement une procréation assistée ?
Et enfin quel conseils pourriez vous me donner par rapport à mon cas et mon désir d'avoir des enfants plus tard ?
J'aimerai tout premièrement savoir si c'était normal que le testicule soit minuscule lorsqu'il est fixé ?
Cette taille serait dû au fait qu'elle n'était vraiment dans la bourse ?
L'autre testicule m'a l'air normal à j'aimerais savoir si je pourrai avoir des enfants plus tard ? Où il va nécessiter obligatoirement une procréation assistée ?
Et enfin quel conseils pourriez vous me donner par rapport à mon cas et mon désir d'avoir des enfants plus tard ?
A voir également:
- Problème de testicule
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Érythème testicule bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
3 réponses
Bonjour,
Qu'en pense le chir qui t'a opéré ?
Tu peux très bien avoir des enfants si ton autre testicule est opérationnelle
Qu'en pense le chir qui t'a opéré ?
Tu peux très bien avoir des enfants si ton autre testicule est opérationnelle
Gael_06
Messages postés
5
Statut
Membre
Sans vous mentir après mon opération je ne l'ai plus jamais revenu, je compte le faire d'ici peu. Sauf que j'ai peu peur. Merci beaucoup pour votre réponse. Et je me souviens juste que lors de l'opération le docteur avait dit que tout va bien et qu'il n'a pas voulu retirer le testicule pour le remplacer avec une prothèse.