Les discussions

Je ne veux pas avorter

Bonjour, Voilà mon histoire, j'ai deux enfants, de 7 ans et trois ans et demi, dont l'un où j'étais sous pillule. En avril 2021, je tombe enceinte, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

Douleur à l’estomac et pointe au cœur

Bonjour, J’ai fait un malaise y a pas longtemps mes résultats médicaux sont normaux les médecins me disent que tout va bien mais dès que je vais à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
DCI

Pression intracrânienne

Bonjour, depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir une pression dans le crâne au je suis atteinte de DMLA et je suis soigné pour cela avec succè...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
DCI

Une envie de suicide

bonjour j’ai 15 ans j’écris ce message en larmes,j’ai été accusé par une fille dont j’avais reçu des photos dénudées de les avoir partagé (non),conséq...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
begonie

Plaque violette jambe

Bonjour cela fais une semaine que j’ai des plaque sur les jambes comme des bleu hors je ne me suis pas fait mal. Auriez-vous une idée de ce que ça pe...

Andy31200

4jour avant se régle peut on tomber enceinte ?

Bonjour, J vais juste savoir si un rapport sexeuel non versement de spermatozoïde 4jour avant se régler peut causer une grossesse

Andy31200

Mourir

J’ai eu envi de mourir encore et j’ai pris une bonne dose de médicament mais je sais pas ce que ça fera et je sais que je n’en parlerais pas… j’avais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
labricole47

Crachats de sang rouge vif

Bonjour, J’ai craché à plusieurs reprises du sang de couleur rouge vif. À quelques mois d’intervalle à chaque fois… Ce sang ne vient pas de ma bo...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème oculaire

Bonsoir, j’ai un problème au niveau de mes yeux , quand je ferme mon œil gauche mon œil droit voit un un peu flou comme si ma vision était légèrement...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire

Bonjour, j'ai eu infection urinaire (klebsiella pneumoniae) j'ai toujours des symptômes j'ai donc refait un ecbu de contrôle et je ne comprend pas...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation d'électricité dans le cœur

Bonjour, je suis un jeune de 36 ans je ressens parfois des courant électrique au niveau du cœur surtout le soir parfois je me réveille avec le coeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus à suivre mes cours ni les réviser.

Bonjour, je suis une élève de 3ème et je suis maintenant incappable de réviser ni suivre un seul de mes cours. On peut croire ça parce-que je suis ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à la jambe droite

Bonsoir, Depuis hier matin, j'ai sentis une légère douleur au niveau de ma cuisse droite et un peu au niveau du mollet droit, et la nuit ça s'est ...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements après préliminaires

Bonjour, Alors voila j’ai un petit problème, cela fais déjà plusieurs fois que je remarque des saignements après les préliminaires (doigtage). Je ti...

Docteur Pierrick Hordé

Entorse de la cheville

Bonsoir, Je me suis fait une sale entorse de la cheville mercredi, puis jeudi aux urgences on m'a mit un bandage et le médecin m'a dit de le retir...

Docteur Pierrick Hordé

Poids idéal à 14 ans 1m68

Bonjour, Quel est le poids idéal pour une fille de 14 ans et d'1m68 ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
EVa

Symptôme après pose de stérilet cuivre

Bonsoir à toutes, J’ai 21 ans et j’ai posé mon stérilet en cuivre il y a un peu plus de deux semaines. J’ai parfois de grosses crampes qui me pren...

Andy31200

J'aime un prêtre

Salut tout l'monde je voulais des conseils j'ai 14 ans depuis maintenant quelques mois j'ai un grand coup de coeur pour un prêtre je dirais pas que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Energizor

Grossesse ou psychose ?

Bonjour à toutes, Je vais aller droit au but, ça fait 3 mois que je suis dans un stress pas possible et qui ne s'arrête pas et je veux que ça s'arrê...

Mimiplier

Perte d'audition + vertiges

Bonjour J'ai été à l'hôpital il y a 2 semaines puis m'ont dit que j'avais une infection des glandions au ventre Comme symptomes j'ai eu des vo...

Andy31200

Douleur derrière la tête côté gauche. par décharge

Bonjour, Voilà soucis de douleur côté gauche derrière la tête irradiant vers le haut. Et sous la mâchoire Douleur par décharge . ...

Andy31200

Pilule optidril vomissement

Bonjour, J'ai eu de jeudi soir à vendredi matin une vilaine gastro qui m'a fait vomir toute la nuit. De base, je prends ma pilule à 20h30, mais vo...

Andy31200

Violence subie à 12 ans

Bonsoir , j'aimerai bien savoir si un enfant ayant vécu de la violence tel que des coups de ceintures sur les cuisses et les fesses , à l'age de 12 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Pleurer en lisant des histoires ...

Bonjour, Avez vous trouvé des réponses ? Il me semble avoir la même chose que vous, depuis que je suis enfant quand je lit à voix haute, j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
phillinard

Envie permanente de sexe

Bonjour, Juste savoir, ya til dans ce forum des gens qui ont tout le temps envie de sexe ? Comment vivez vous votre vie au quotidien comment arrive...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, je suis dans une situation un peu embêtante. Je prends la pillule( lilooge) depuis 4 ans et j'ai tjs été très réglée depuis. Pendant la deuxi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Oubli pilule après 12h30

Normalement je la prends à 22h je l'ai prise à 10h30 sachant que j'ai eu des rapports avant non protégés et le matin avant l'oubli, et que je suis à 2...

Andy31200

Problème oreille et gorge

Bonjour, je suis allée récemment chez l’orl qui m’a retiré un champignon de l’oreille, il m’a donné des gouttes à mettre dans l’oreille (auricularum) ...

Andy31200

Besoin de parler

Bonjour, j'aimerais parler un peut de mes problèmes, car petit à petit je me renferme du coup on m'as dit d'essayer de parler a quelqu'un. Je préfère ...

Cece

Cruralgie?

Fermé

Bonjour, Depuis un mois (25/05), je souffre en permanence du bas du dos, fesse, bas ventre et jambe droite (pied compris). Les médecins (rhumatologue...

Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Nanou

Contraception pilule

Bonjour, J ai eu un rapport avec ma copine ou j ai ejaculer en elle 3 jours après elle a eu un retard de plus de 12 heur pour prendre sa pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Morsures de chat au visage

Bonjour, aujourd'hui à 17h30 mon frère agé de 11 ans s'est fait mordre au visage par notre chat,chat n'est pas vacciné (uniquement stérélisé et pucé)....

DCI

Symptômes de femme enceinte...

Bonjour, cela fait déjà mnt quelques mois que je me suis faite opéré pour mettre des clips... mais est ce normal que à chaque fois que je dois avoir ...

Laure

Taches rouges après roaccutane

Bonjour, Je vous joins ici des photos de mon visage 2 mois après l’arrêt de mon traitement roaccutane. Il y a encore 2 mois j’avais le visage dont j...

Docteur Pierrick Hordé

Comment je peux me débarrasser de la rosacée

Bonjour, J'ai commencé mon traitement depuis quatre mois , du doxy 100 à raison d'un comprimé le soir , j'utilise une crème hydratante dexyane Med ,...

Docteur Pierrick Hordé

Pose de 4 stent

Fermé

Bonjour, je suis pompier j'ai eu 4 stent je ne peut pas aller au feu j'aurai voulu savoir si il existe des examens à faire pour pour pouvoir montrer...

DCI

Rapport avec règle

Résolu

Bonsoir à tous et à toute avec ma copine nous aimerions essayer le rapport sexuel protège avec les règles tout d'abord j'aimerai savoir si je ...

DCI

Après abblation vésicule biliaire

Bonjour je me suis faite opérée pour une abblation il y a 2 mois et demi de la vésicule (y avait des calculs un peu partout aussi donc ils ont été le...

Andy31200

Le test de grossesse peut-il être faussée

Bonjour Le gardnerella vaginalis Peut-il fossé un test de grossesse

Andy31200

Retrait d’implant contraceptif

Bonjour, Hello voilà j’ai une question j’ai retirer mon implant ce début février j’ai eu mais règles tout les mois un cycle normal avec l’implant ...

Andy31200

Douleur à la tempe quand je commence à pleurer

Bonjour, Depuis presque un mois à peu près, quand je commence à pleurer, juste avant c’est à dire quand je commence à être émue à vouloir pleurer,...

Andy31200

Mon penis mesure 20cm à 16ans normale ou pas

Fermé

J'est un problème j'est 16ans et mon penis mesure 20cm en érection et 13cm aux repos ceci manbaite car s'est difficile de cacher sa en classe et de ...

Andy31200

Taille et barbe à 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut encore grandir à 19 ans (je viens de les avoir) ? Je fais 1m71, et en plus de ça je suis pas très épais, do...

begonie

Douleur après l'ovulation

Bonjour, Moi aussi c'est un peut la même chose que vous mes règles son fini le 7 février de ce mois et j'ai eue des relations avc mon conjoint le 8 ...

Andy31200

100 jours après un retrait mirena

Bonjour, J'ai fait enlever mon 3eme stérilet Mirena le 11/2021 près de 100 jours maintenant que j'attend mes nouvelles premières règles (j'ai l'impr...

Andy31200

Essaye de tomber enceinte

Bonjour, Je suis en ovulation depuis le 13 février Mon ovulation se termine aujourd'hui apparament j ai installé une application pour dire quand je...

Andy31200

Période postopératoire du nevrome de morton

Bonjour, Combien de temps après l intervention avant de marcher normalement et est ce très douloureux

Andy31200

3 dolipranes de 500g,c'est grave ?

Bonjour, Je voudrais savoir si prendre 3 dolipranes de 500g était avec des risques, si oui, lesquelles? J'ai 13/14 ans et je fais 77kg (170cm) me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Morgane

Reprendre la pilule après une geu

Bonjour, J’ai malheureusement fait une GEU récemment, Je ne peux tomber enceinte que dans un mois apparemment Mon médecin m’a dit de reprendre la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Shaimiam

Grossesse avec regles?

Bonjour, j’ai eu un rapport le 3 janvier ensuite j’ai eu mes regle à la date habituelle mais elle ne sont pas comme d abitude et elle sont abondante m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000