Extrasystoles et arythmie
Bonjour, Voilà depuis plusieurs années maintenant je ressens des extrasystoles, qui parfois s’enchaînent. J’ai été chez deux différents cardiologues...
Bonjour, Voilà depuis plusieurs années maintenant je ressens des extrasystoles, qui parfois s’enchaînent. J’ai été chez deux différents cardiologues...
Bonjour, Avec mon ex et moi on sait toucher tout les 2, un moment je l'ai touché ( je ne pense pas qu'il est mouiller) il m'a toucher, après je me s...
Bonjour, J'ai une infection au nombril. Je suis allée chez le docteur. Il m'a prescrit un traitement et je dois faire une échographie ombilicale. ...
Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum le mettre (il y en a tellement ^^') donc j'espère ne pas m'être trompé. J'ai deux problèmes mais ...
Bonjour, J'ai une douleur aux côtes inférieures gauche depuis 10 jours lors des mouvements.
Bonjour, je n’arrive pas à grossir alors que je fais que de manger des aliments sucrée et salée pourriez vous m’aider svp ?
Bonjour , J'aurais besoin de témoignages. Opérée d'un Hallux valgus droit le 5 mai, trois vis., J'ai revu mon chirurgien le 27 mai et il m'a donné l...
Bonjour, alors voilà j’ai eu mes règles 2/3 jours comme d’habitude depuis que j’ai changé de pilule il y a 7 mois (zoely) quelque jours après mes règl...
Bonsoir, Sujet sensible, mais sujet que j'ai besoin d'extérioriser en espérant qu'il sera pris avec ouverture d'esprit et compréhension... Alors v...
Bonjour, je recherche un site ou une application (pour éviter de le faire manuellement) ou je peut rentrer ce que je mange pour voir le total des v...
Bonjour, J ai fais récemment un scanner. Et il en ressort une formation kystique perineale lateralisée. Pouvez vous me dire plus simplement ce que c...
Bonjour, j’ai un penis de 12,5 cm je suis en dessous de la moyenne ou pas ? ça m’angoisse
Bonjour Je poste ce message pour ma maman qui a 80 ans depuis quelques mois elle a des sensations de brûlures dans tout le corps elle passe des nuit...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le 09 de ce mois-ci,et j'ai fait recours au pilule du lendemain.mais règle qui devrait normaleme...
Salut j'ai eu un avortement médicamenteux le mercredi 16/5, car ma grossesse était non embryonnée. Maintenant j'ai eu des rapports sexuels le mardi 22...
Bonjour, Ma sœur qui a 80 ans doit se faire opérer du genou, peut elle faire autre chose que l operation
Salut a toutes et a tous J'ai 26 ans od 10/10 og 06/10 avec correction je veut savoir si je suis amblyope et si oui est ce que ça me serviras a quelq...
Bonjour, Il est un peu tard mais je n’arrive pas à arrêter de penser à ça.. Je suis sous stérilet depuis 1 an et demi presque et depuis quelqu...
Bonsoir, Je prends actuellement la pilule Optilova depuis octobre 2020 et je voudrais savoir si l’ébastine est compatible avec ma pilule
Bonjour, Je vous explique l'historique. Début de mes règles le 20 mai. Fin des règles le 22/23 mai. Accident pendant un rapport sexuel le 24 mai...
bonjour ,
Bonjour, j'ai exactement la même chose, je suis actuellement en prepa bcpst 1 et en plus des élèves qui se moquent j'ai des profs qui se moquent qui j...
Bonjour, J'ai vu mon gynécologue aujourd'hui j'ai un abcès sur la petite lèvres donc soit j'avais le choix aujourd'hui de faire l'opération direc...
Bonjour, J'ai fait squirter (expulsion intense de liquide pendant l'orgasme) une copine de boite de nuit la semaine dernière elle avait eu l'air d...
Bonsoir ! J’ai un rapport non protègé et j’ai pris 3 pilule de lendemain une après l’autre j’ai aussi fait des tests de grossesse,les 2 étant négati...
Bonjour, Une sue je fait l'amour avec ma femme il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort immédia...
Bonjour, Mon dernier rapport est le 7mai... Quand je suis parti à l'hôpital dans la nuit du 26 on m'a fait prise de sang négatif. J'ai une ordonn...
Bonjour, j'ai pas envie de vos conseil je veux juste savoir comment en finir. merci pour ce qui vont me reponder
Bonjour j'ai un problème un peu spécial. Tout d'abord je débute les études de santé, j'ai 20 ans. Je suis un homme. Voila mon probleme : -Depuis t...
Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 13 ans. Mon petit ami a 14 ans et veux qu'on fasse l'amour. Je ne sais pas quoi lui dire car j'ai le pressenti...
Bonjour, j’ai 13 ans et je pense avoir une mycose vaginale, je ne sais pas quoi faire, je me lave tous les jours avec un savon spécial partie intime...
Bonjour, J'ai 12 ans. J'aimerais bien me doigter mais j'ai peur de déchirer l'hymen. Aidez moi...????
Bonjour, Bonjour j’ai fait un test se matin clerblue Je l’es fait à 10h du matin le test étais négatif et là je re regarde et sur le test une croix...
Bonjour, Depuis plus d'un an j'observe des tâches ovales plus foncées sur ma peau (je suis un homme). J'en ai quelques unes sur le ventre et sur le c...
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai eu un transfert embryonnaire de j 3 le 25/05/2022 sois dusant un bel embryon grade 1 le taux de la progesterone est à...
Bonjour, cela va faire 2 mois que j'ai remarqué la présence de dépôt blanchâtre au coins de mes yeux j'ai beau les retirer ils reviennent toujours plu...
Bonjour ou bonsoir Je voudrais savoir si il y a des exercices ou des façons d'augmenter la taille ou la circonférence de son peins s'il vous plais p...
bonjour je voudrais savoir si les lipomes fusionnent avec la chair ?
Bonjour, J’ai pris un ovule lomexin à environ J7 de grossesse (3SA + 2jours) sans savoir que j’étais enceinte. Je suis extrêmement inquiète car c...
Bonjour, J'ai pris ma température se matin au réveil par voie rectale j'avais 37.2 et là je l'ai reprise en fin d'après midi par voie rectale toujou...
Bonjour, alors j'aimerais avoir vos avis pour savoir que faire car je suis un peu perdue je prend la pilule Optimizette depuis 2 ans et je n'ai pl...
Bonjour, avant hier j'ai vu que j'avais une tache noiratre sur la grande levre de mon sexr ,mais pas vers l'interieure, plutôt à l'etérieur, j'ai pe...
Bonjour, Je commence en disant que je suis atteint d’hypocondrie sévère et donc ça n’aide pas beaucoup. J’ai remarqué hier trois minuscules bouton...
Bonjour, J'ai une hyperthyroïdie de basedow depuis 10 ans maintenant. J'ai eu plusieurs rechutes et je la soigne en fonction du mal être que je re...
Bonjour les filles j’ai besoin de vous svp j’ai fait un test de grossesse clearblue et c’est positif par contre je n’ai pas de retard de règles car je...
Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai quelque chose qui est apparue il y a quelque jours. Depuis une semaine et demie, tous les jours, quoi que je fasse, a...
Bonjour, Depuis plus d'un an j'observe des tâches ovales plus foncées sur ma peau (je suis un homme). J'en ai quelques unes sur le ventre et sur l...
Bonjour les filles☺,j ai un implant contraceptif depuis 3 ans ( je vais le faire enlever la semaines prochaine ) mais depuis 1 semaine ça me brûle et ...
Bonjour, Il y a deux jours j’ai eu un accident, c’est à dire que je faisais cuire un qqc dans une poêle avec de l’huile bouillante et en voulant réc...
Bonjour, Actuellement enceinte de 6 mois de mon premier bébé, je vois tous les mois ma sage femme. Mais suite à une remarque de ma maman, je finis p...