Les discussions

Kiwi26 Cardiologie

Extrasystoles et arythmie

Bonjour, Voilà depuis plusieurs années maintenant je ressens des extrasystoles, qui parfois s’enchaînent. J’ai été chez deux différents cardiologues...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
DCI
C18 Santé des adolescents

Grossesse

Bonjour, Avec mon ex et moi on sait toucher tout les 2, un moment je l'ai touché ( je ne pense pas qu'il est mouiller) il m'a toucher, après je me s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Infection au nombril

Bonjour, J'ai une infection au nombril. Je suis allée chez le docteur. Il m'a prescrit un traitement et je dois faire une échographie ombilicale. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Anxieta
Hugo Je veux grossir

Grossir

Bonjour, je n’arrive pas à grossir alors que je fais que de manger des aliments sucrée et salée pourriez vous m’aider svp ?

Andy31200
Anonyme Contraception

Perte brune 10 jours après mes règles

Bonjour, alors voilà j’ai eu mes règles 2/3 jours comme d’habitude depuis que j’ai changé de pilule il y a 7 mois (zoely) quelque jours après mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200
Cassy54 Psychologie et bien-être

Peur phobique de mourir

Bonsoir, Sujet sensible, mais sujet que j'ai besoin d'extérioriser en espérant qu'il sera pris avec ouverture d'esprit et compréhension... Alors v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200
Chajen Symptômes et maladies courantes

Kyste

Bonjour, J ai fais récemment un scanner. Et il en ressort une formation kystique perineale lateralisée. Pouvez vous me dire plus simplement ce que c...

DCI
Andymathis Sexualité

Petit penis

Bonjour, j’ai un penis de 12,5 cm je suis en dessous de la moyenne ou pas ? ça m’angoisse

Andy31200
minijo78 Symptômes et maladies courantes

Brûlures dans le corps

Bonjour Je poste ce message pour ma maman qui a 80 ans depuis quelques mois elle a des sensations de brûlures dans tout le corps elle passe des nuit...

minijo
ManouBCEAO Contraception

Retard des règles

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le 09 de ce mois-ci,et j'ai fait recours au pilule du lendemain.mais règle qui devrait normaleme...

Andy31200
Tiers.monde Ophtalmologie

Suis je amblyope ?

Salut a toutes et a tous J'ai 26 ans od 10/10 og 06/10 avec correction je veut savoir si je suis amblyope et si oui est ce que ça me serviras a quelq...

DCI
Mysteriously Tomber enceinte

Ventre qui bouge sous stérilet

Bonjour, Il est un peu tard mais je n’arrive pas à arrêter de penser à ça.. Je suis sous stérilet depuis 1 an et demi presque et depuis quelqu...

DCI
Utilisateur anonyme Sexualité

Squirt ejaculation féminine

Fermé

Bonjour, J'ai fait squirter (expulsion intense de liquide pendant l'orgasme) une copine de boite de nuit la semaine dernière elle avait eu l'air d...

Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
stnnaa Contraception

Pilule de lendemain

Bonsoir ! J’ai un rapport non protègé et j’ai pris 3 pilule de lendemain une après l’autre j’ai aussi fait des tests de grossesse,les 2 étant négati...

Andy31200
Djoumoi Sexualité

Demande de informations

Bonjour, Une sue je fait l'amour avec ma femme il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort immédia...

Andy31200
Leti_6659 Tomber enceinte

Un doute

Bonjour, Mon dernier rapport est le 7mai... Quand je suis parti à l'hôpital dans la nuit du 26 on m'a fait prise de sang négatif. J'ai une ordonn...

joraline
skateman17 Symptômes et maladies courantes

Reflux gastrique

Bonjour j'ai un problème un peu spécial. Tout d'abord je débute les études de santé, j'ai 20 ans. Je suis un homme. Voila mon probleme : -Depuis t...

skateman17
Oceane Sexualité

Faire l'amour à 13 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 13 ans. Mon petit ami a 14 ans et veux qu'on fasse l'amour. Je ne sais pas quoi lui dire car j'ai le pressenti...

middlemistRed
anonyme Santé des adolescents

Je pense avoir une mycose à 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et je pense avoir une mycose vaginale, je ne sais pas quoi faire, je me lave tous les jours avec un savon spécial partie intime...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Macy35 Santé des adolescents

Se doigter

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans. J'aimerais bien me doigter mais j'ai peur de déchirer l'hymen. Aidez moi...????

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Macy35
Amelie_55 Tomber enceinte

Test

Bonjour, Bonjour j’ai fait un test se matin clerblue Je l’es fait à 10h du matin le test étais négatif et là je re regarde et sur le test une croix...

joraline
Bella Symptômes et maladies courantes

Taux de progesterone

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai eu un transfert embryonnaire de j 3 le 25/05/2022 sois dusant un bel embryon grade 1 le taux de la progesterone est à...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Bella
hl42 Ophtalmologie

Dépôt blanchâtre coin des yeux

Bonjour, cela va faire 2 mois que j'ai remarqué la présence de dépôt blanchâtre au coins de mes yeux j'ai beau les retirer ils reviennent toujours plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
hl42
Fara don Sexualité

Exercice pour grandir son penis

Fermé

Bonjour ou bonsoir Je voudrais savoir si il y a des exercices ou des façons d'augmenter la taille ou la circonférence de son peins s'il vous plais p...

Dernière réponse le 30 mai 2022 par
DCI
Lulu10 Tomber enceinte

Lomexin début de grossesse

Bonjour, J’ai pris un ovule lomexin à environ J7 de grossesse (3SA + 2jours) sans savoir que j’étais enceinte. Je suis extrêmement inquiète car c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Lulu10
Milza Symptômes et maladies courantes

Température

Bonjour, J'ai pris ma température se matin au réveil par voie rectale j'avais 37.2 et là je l'ai reprise en fin d'après midi par voie rectale toujou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Andy31200
Chrys2511 Contraception

Optimizette

Résolu

Bonjour, alors j'aimerais avoir vos avis pour savoir que faire car je suis un peu perdue je prend la pilule Optimizette depuis 2 ans et je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Fhaul Dermatologie

Bouton blanc sur le gland

Bonjour, Je commence en disant que je suis atteint d’hypocondrie sévère et donc ça n’aide pas beaucoup. J’ai remarqué hier trois minuscules bouton...

Andy31200
Px01 Cardiologie

Picotement dans le haut du corp

Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai quelque chose qui est apparue il y a quelque jours. Depuis une semaine et demie, tous les jours, quoi que je fasse, a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Px01
Garsnonyme Dermatologie

Tâches sur la peau

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an j'observe des tâches ovales plus foncées sur ma peau (je suis un homme). J'en ai quelques unes sur le ventre et sur l...

Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000