Les discussions

Relation ambigu avec mon ex

Fermé

Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis assez perdu ces derniers temps. Mon copain et moi, nous sommes séparé il y a plus d'un m...

Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Andy31200

Avec quoi se masturber ?

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut se masturber avec n’importe quoi ( autre que des objets du sex où les doigts) Merci.

Andy31200

Convalescence après une embolie pulmonaire

Résolu

Bonsoir,  J’ai fais une pre éclampsie, on a donc dû me déclencher. J’ai accouché le 28 avril d’une petite merveille ????  Cela dit le 20 mai 2022 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Andy31200

Retard de règles et sang dans les selles

Bonjour, j'ai actuellement un retard de règles de 4 jours, je prend la pillule (trinordiol) et mes règles sont normalement réglée.(je ne pense pas que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Andy31200

Battement ventre

Bonjour, homme de 21 ans, depuis 3-4 jours j’ai une sensation de battement au niveau du ventre , visible à l’œil nu. Je m’en suis rendu compte en lisa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Pauloh75

Utilisation du positron le 14ieme jour de mon cycle

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuel non protégé le 12ieme jour de mon cycle et j’ai pris le positron 2 le 14ieme jour . J’aimerais savoir si ça va fa...

Andy31200

Problème croissance penis

Bonjour, J’ai 14 ans je fait 1m47 et j’ai tout les symptômes de la puberté poil,ejaculation etc.. et je m’inquiète car j’ai un penis fin et qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
phillinard

Penis

Bonjour, Mon penis fait 13,5 en erection et j’ai seulement 12 ans. c’est normal ?

phillinard

Hypertrophie bénigne de la prostate

Bonjour, J'ai de diagnostiquer une hypertrophie bénigne de la prostate suite à polakuri Je prends toviaz depuis 2 mois environ et depuis un mois t...

Pseudo

Syndrome de grossesse?

Bonjour, mon ovulation a eut lieu de le 26 mai (pour sur car test d'ovulation et. Symptômes ovulation ) j'ai eus un rapport avec mon mari ce jour là....

DCI

Bouton sur la peau du zizi

Fermé

Bonjour à tous c’était pour vous informer que le bouton commence à dégonfler dois-je toujours m inquiète ou consulter un médecin ?

DCI

Masse au coins de l’œil aider moi svp

Fermé

Bonjour, je me questionne sur une sorte de masse de graisse ou une tache je ne sais pas qui se situe aux coins de mes yeux si vous pouvez me dire ce q...

joraline

Suis-je bi, pan, lesbienne ?

Bonjour, Avant je suis toujours sortit avec des garçons parce que je savais que j'étais hetero, mais depuis la 4eme il n'y a plus que les filles qui...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Noah_6372

Saignement après un temps

Bonjour, apres la prise du norvelo le 22/5 suite à un rapport non protéger du 21/5 aujourd'hui 29/5 je viens de voir un peux des saignements mais je ...

Andy31200

Petite goutte de sperm en contacte avec culotte

Bonjour, Hier matin j’ai fait un frottement avec mon copain donc lui n’avais rien mais moi j’avais garder ma culotte Je sais que avant d’ejaculer ...

Andy31200

Problème de sensibilité du clito après orgasme

Bonjour, je vous écris car je n’est pas trouver de réponse sur internet car quand ont parle de sensations trop intenses tout fait référence à la doul...

DCI

Hystérectomie le 24 juin 2022

Fermé

Bonjour, Merci à toutes pour vos témoignages après avoir été opérée d’une hystérectomie , je me fais opérer le 24 juin 2022 et je suis en stress tot...

Utilisateur anonyme

Possible d'être enceinte sous nexplanon

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de tomber enceinte sous nexplanon enfaîte j ai eu mes regle le 23/04/2022 aujourd'hui nous somme le 28/0...

Andy31200

Je voudrais parler a un medecin en privé svp urgent !!

Contactez moi sur mon e-mail ***@***

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Andy31200

Mycoplasme genitalium qui me stresse

Bonjour, J'ai un mycoplasma genitalium j'ai commencé par l'azithromycine pendant 5 jours ça n'a pas fonctionné on m'a prescrit moxifloxacine penda...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Jules

Boutons sur la peau du zizi

Fermé

Bonjour à tous j’ai ce bouton sur la peau du penis depuis quelque jour et cela m’inquiète beaucoup je l’ai percer à plusieurs reprises et du pu est so...

Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, j’ai eu deux rapports sexuels protégés ( préservatifs) la journée du 11mai et après chaque ejaculation on a bien vérifié s’ils sont pas petés...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pullule et non reprise des règles

Fermé

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule (Slinda) il y a 3 semaines dans le but d’essayer de tomber enceinte. Mes règles n’ont pas redémarrées depuis. J’ai donc...

Utilisateur anonyme

Pénoplastie ratée

Fermé

Bonjours à tous Suite à une pénoplastie ratée, j'ai dû faire une opération pour enlever toute la graisse injectée dan le pénis. après l'opération,...

Utilisateur anonyme

Prise de sang après 15jours du dernier rapport

Bonjour, J'ai eu mes règles début avril le 2/3 environ. Rapport le 16avril prise de pilule le 18avril. Ma question est la suivante. J'ai eu rappo...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Leti_6659

Problème de marche , perte d’équilibre

Bonjour, j’ai une question à vous poser . -Pendant un jour de travail ma mère a commencé à perdre équilibre pendant qu’elle était debout . -Quand e...

Andy31200

Joues tjrs gonflées longtemps après

Fermé

Hello, Je me suis fais arracher 3 dents ee sagesses en local le 31 octobre. J’ ÉNORMÉMENT gonflé, j’avais une tête à faire peur. On est maintenant l...

Andy31200

Mental

Bonjour, Je m'appelle kailliane et j'ai actuellement 14 ans et je me demandais pourquoi je n'arrive pas à me mettre en tête que ce que je pense n'es...

Andy31200

Quel est mon problème psychatrique ?

Homme, 23 ans, peu d'ami , pas de copine, commence tout juste à travailler apres avoir fait une longue dépression juste aprés :une isolation au lycée,...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Retard + seins douleureux + test 37eme jour du cycle negatif

Bonjour, j'ai des cycles menstruels assez court en général, là mes derniers règles étaient le 15 avril j'ai les seins hyper douloureux un peu gonfl...

Andy31200

Suicide rapide et indolore svp

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans. sa fais plusieurs mois que j'ai des envie suicidaire mais je ne sais pas comment faire , svp j'ai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
begonie

Langue douloureuse conséquente a une morsure profonde

Bonjour, Je suis épileptique et je me suis mordu la langue très profondément, cela ne traverse pas -donc pas de point de suture- mais encore 5mm et ...

DCI

Maux de tête intense

Fermé

Bonjour, Je vous écris car actuellement jai le diaphragme bloqué en position haute comme je suis un grand stressé et angoisse. Par moment il m’arri...

DCI

Virus varicelle zona

Bonjour, J'ai 49 ans. Je n'ai jamais eu la varicelle. Je viens de faire une sérologie VZV avant de faire le vaccin. Le résultat de mes anticorps IgG...

DCI

Mon penis mesure 24cm à 16ans édemi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je m'appelle Guillaume et j'est 16ans édemi j'ai commencé ma puberté à 10ans et à mais 11 mon penis mesurait 12cm puis a mais 14ans...

DCI

Spermatozoïdes lourd

Bonjour, Mon spermatozoïde est devenu trops lourd Avant c'était des liquide mais la tout a changé Ça prends du temps pour sortir Ce quoi ça ?

DCI

Coming out genderfluid

Bonjour, J'ai 13 ans et je me considère comme genderfluid (c'est a dire que mon genre change selon le moment, mon humeur ou je sais pas). J'ai un co...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
begonie

Pillule du lendemain et reprise de la pillule contraceptive

Bonjour, en temps normal je prend la pillule contraceptive. Étant censé commencer une nouvelle plaquette pour le premier jour de mes règles hier, j’ai...

Andy31200

Lésion intra médullaire

Bonjour, Je c’est pas si des personnes sont dans le même cas que moi voilà y’a 3 ans on m’a trouver une lésion intra médullaire dans la moelle épini...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
DCI

Grossesse sous pilule ?

Bonsoir à toutes. J’aimerais recueillir quelques avis et savoir si l’une d’entre vous a déjà eu une grossesse sous pilule ? Car en fait, je suis que...

Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Mes règles se sont arrêtés lundi soir et j’ai repris ma pilule mardi soir. Hier soir je me suis aperçu que jeudi soir je ne j’avais oublié ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Tache blanche en forme etoile palais

Bonjour, Je fais régulièrement des aphtes j'ai eu trois gouttières, mais ne supporte pas ses gouttières durs mon stomato m a dit il y a 3 semaines d...

DCI

Infections urinaires fréquentes après rapport.

Bonjour, Cela fais maintenant 1ans maintenant que j’ai des rapports avec mon copain, toujours avec préservatif et pilule (je préfère être sur) mai...

DCI

Nausée mal de ventre un peu mal au sein

Bonjour, j ai 12 ans et j ai eu aucune penetration et aucune relation avec un autre garçon je les juste frôler et depuis se jour la j ai mal en bas du...

Andy31200

Saignements avec pilule

Bonjour, en temps normal mes règles sont un véritable enfer j’avais donc décidé de prendre la pilule en continu pour ne plus avoir de règles. On m’a f...

Andy31200

Nausee, fatigue , vertige et mal au bas du ventre

Bonjour, jai des nausse et vertige, fatigue , mal.au bas du ventre ques qui marrive ?

Andy31200

Nausées

Bonjour mes dames le 11/05 c'est mon dernier jour de règle mois et mon mari avions fait l'amour le 17/05 après le 22 j'ai commencé à avoir des tiraill...

joraline

Resultat de datation avant le rapport

Bonjour, Ma femme a eu ses derniere regles le 10 fevrier. L' echo de datation donne une date de grossesse le 14 mars. J'ai eu un rapport avec elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Orion

Je me suis trompé d'ordre.

Bonjour, Nous somme actuellement vendredi 27 mai 2022, je viens de m'apercevoir se soir que hier ( jeudi ) j'ai pris la pillule du samedi. Et du cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Jo

15 ans éjaculation mais pas de sperme

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète car quand je me masturbe j'éjacule mais il y a pas de sperme ma voix a mué mon pénis a grandi j'ai des poil sous...

joraline
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000