Suicide

Yu - 4 juin 2022 à 00:36
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 juin 2022 à 05:48
Bonjour, personnellement j'ai juste envie de crever y'a pas de ''pourquoi; tu devrais voir un psy; oui mais y a des gens qui rêverai de vivre et toutes les conneries dans le genre'' moi je ne suis pas ces personnes, y'a des gens ils veulent des voitures et bah moi j'en veux pas point. Je m'en fou totalement de comment et si c'est sans douleur, je veux juste crevé et à la limite si je souffre c'est encore mieux, je partirai juste aussi pathétiquement que j'ai vécu. J'ai déjà pas mal de moyen d'arriver à mes fins, je veux voir si vous avez des meilleurs idées qui marcherait peut être mieux. Et puis si j'ai pas de réponse assez rapidement ou pas assez pertinentes, je me débrouillerai.
Sur ce au-revoir et adieu.

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
4 juin 2022 à 05:48
Bonjour

Merci de nous préciser juste ton âge et si tu es un Homme (Jeune homme) ou une Femme (Jeune fille).

Et, pourquoi pas nous expliquer en quelques mots ou quelques lignes ce qui te fait venir sur notre site Santé-Médecine avec cette demande.

Tu vis de toute évidence mal, voire très mal et nous pouvons peut-être t'aider vers un mieux-être du moment que nous obtenons de ta part quelques données permettant de comprendre ta demande pressant.

Qu'est-ce qui se passe ...... et peut-être depuis bien longtemps déjà ?

Tu as des problèmes de santé ?

Ou ce qui te fait venir sur ce forum est peut-être en lien avec des problèmes graves " scolaires " ou " professionnels ", voire relationnels.

Merci donc d'en dire un peu plus.
0