Les discussions

Première fois à 14 ans ?

Bonjour, J'ai 14 ans Je m'apelle Selma et je veux Faire ma premiere fois et j'aimerais savoir si IL ya des risqué et si je le peut !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Andy31200

Douleur dentaire, carie non guérit après 2 mois de soins

Bonjour, C'est la première fois que je pose ce genre de questions sur un forum mais c'est vraiment urgent. Ça faisait plusieurs mois que j'avais mal ...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de se décalotter

Bonjour, J'ai actuellement 22 ans et j'ai une peur presque panique de me décalotter, je ne sais pas réellement comment faire pour arranger ça.  J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Andy31200

Préliminaires à 14 ans

Bonjour ! Ma copine, 15 ans, et moi, 14 ans, sommes ensemble depuis 1 mois. Il y a pas longtemps nous avons commencé à faire des préliminaires.  Nou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
begonie

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre une pilule de ma plaquette (un dimanche) mais 5 jours après (soit le vendredi) j'ai eu un rapport non protégé. Le len...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

B12 élevée

Bonjour, J ai un taux de b12 très élevé 3485 la norme étant entre 150 -770 Ma vitamine b6 élevée aussi alors que je ne prend pas de complément Je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
stressgirl

Aide je n en peux plus

Bonjour, Arthrodèsee en 2011 et cimentoplastie,je souffre affreusement surtout depuis début de cette année,je ne supporte pas les opiacés,m empêchent...

Andy31200

Saignements marrons après rapports sexuels

Bonjour, J'ai repris ma pilule le 24 septembre le jour de mes règles puis je les oublie le 30 septembre non rattrapé rapport 2 jours avant et rapport...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Gaelle

Retour regle après retrait mirena après 50 ans

Bonjour, j'ai 53 ans, On m'a retiré mon mirena suite à la découverte de la maladie de paget du mamelon  Je n'avais pas de règles avec mirena. Regl...

Andy31200

Législation cbd thérapeutique

Bonjour à tous, je viens de commencer le CBD pour soulager les douleurs provoquées par une sciatique à la jambe droite depuis 1 mois. Je dois avouer q...

Andy31200

Je voudrai savoir si ma copine est enceinte de moi

Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine deux jours avant ces règles 25-26 octobre et elle était censé voir ces règles le 26 octobre mais jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Patrick007_1099

Repousse ongle du gros orteil qui forme un bourrelet

Bonjour, Suite à une opération d'ongle incarné, ma fille a dû se faire retirer l'ongle qui s'était décollé en raison de l'hématome causé par la premi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Diane

Question sur le sexe

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai une seule question est ce que on doit s'epiler le sexe pour notre première fois? Et ce que ca dérange l'autre si ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdouée en chute libre

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en premiere generale actuellement, j'ai sauté une classe. Tout s'est toujours bien passé scolairement parlant, pas de so...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Andy31200

Premiere fois a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis presque 1 an. Je suis prête à faire ma première fois avec lui et je le veux, il est respectueux...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Andy31200

Sensation de brûlure sur la peau

Depuis 1 mois j'ai une sensation de brûlure sur la peau jbfait prise de sens IRM cérébrale et médulaire rien d'anormal qq1 a les mm symptômes!

Andy31200

Je ne suis pas heureuse dans mon couple

Bonjour, cela fait 8 ans que je suis en couple Famille  recomposé. Et depuis quelques temps je ne ressent plus l envie de faire l amour cela me  dégo...

Radinoz

Douleur de la famille recomposée qui n’en est pas

Je suis en couple depuis 6 ans , mariée depuis 3 ans à un homme qui a deux filles âgées de 26 et 23 ans . J’ai moi même 2 garçons âges de 24 et 22 ans...

Radinoz

Tomber enceinte a cause dune duchette sos ?

Bonjour, Il ya une question qui me tracase , jai mes règles et hier je suis aller au toilette jai utilser la duchete dans mes fesses puis apres devan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Brûlures d'estomac

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et depuis un an j'ai des brûlures d'estomac le soir. Ça dure juste quelques secondes douloureuse avant de partir ...

Andy31200

Crache du sang depuis 2 jours et ganglions gonflés depuis 2m

Bonjour, je suis une fille et j'ai 14 ans et demi.  Pour résumer en mi août j'ai eu des migraines pendant 3 semaines et puis c'est parti mais mes acc...

Andy31200

Symptômes depuis 1 an maintenant

Bonjour, je sui Fabrice.... depuis 1 an aujourd’hui, j’ai des retours de gaz qui font que j’ai du mal a respirer, je n’arrive pas à faire une longue d...

Andy31200

Saignements apres chaque rapport sexuel

Bonjour, voici ma situation. Je suis une jeune étudiante de 20 ans, j'ai changer 4 fois de marques de pillules depuis mes 16 ans. A a chaque rapport q...

Hamilton156

Je crois que j’ai étais violée

Bonsoir, j’étais en couple avec un garçon et c’était ma première relation, du coup moi je ne m’y connaissais pas vraiment en relation amoureuse et to...

Hamilton156

Plaie pied droit

Bonjour, je me suis ouverte sans faire expres avec mon coupe ongles et maintenant j ai mal très mal es ce que vous pouvez me dire quoi mettre pour que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de déséquilibre vertige

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd’hui faute de réponses à mes questions au vu de la période en cours (vacances en août de la plupart des pro...

Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Delph

Contraception protégé dès le départ ou non (assez urgent)

Bonjour, j’ai commencé pour la première fois la pilule, est ce que je suis protégée dès le premier jour de la prise c’est à dire le premier jour de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je n'ai tjrs pas mes règles.

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que à 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles ? Parce que vraiment dans ma classe, il y a que moi qui ne...

Andy31200

Bêtes qui se déplacent sur ma peau ou problème psychologique

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai l'impression que des bêtes se baladent sur ma peau... j'ai vu quelques petit ​​​​​​boutons rouges sur mes jambe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Agression sexuelle ou pas ?

Bonjour, Je suis un homme de 20 ans, je suis en couple avec une fille que j'aime énormément depuis 3 mois environ, nous vivons une relation à dist...

Patz71

Pas de sperme

Bonjour, j'ai 13 ans mais je n'ai toujours pas de sperme .j'ai essayer de me masturber mais un liquide transparent et visqueux sort en tout petit quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour,j'ai fait un prélèvement vaginal Dans la culture bactériologiques  C'est spécifié flore saprophyte sans prédominance  Qu'est ce que cela si...

Andy31200

Vivre avec une personne qui veut être malade

Bonjour, Ma mère durant toute sa vie s'est plainte. N'a jamais accepté les gens réellement malades autour d'elle ( elle les envoyait promener quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
begonie

Opération de la colonne vertébrale

Fermé

Bonjour, en 1981 j’ai été opérée de la colonne vertébrale car ayant grandi très vite ma colonne avait dévié à 50 degrés. J’ai subit la double greffe d...

Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
joraline

Acnée torse

Bonjour, J'ai de l'acné sur le torse comme vous pouvez voir sur cette image: J'essaie de traiter ceci avec le gel nettoyant nommé "Avene Clean...

Andy31200

Mon penis est il dans la taille moyenne

Bonjour, Je m’appele Victor et mon penice mesure environ 9,5 cm au repos et 12-13 cm en éréction  Est-ce normal ?

Energizor

Enceinte à 16 ans- svp aidez moi

Salut, Il y a quelques jours mon petit ami m'a demandée de faire des choses interdites aux mineurs on va dire. J'ai refusé mais il est devenu agressi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
DCI

Pulsions meurtrières et forte envie de meurtres

Bonjour, j'ai besoin d'aide svpppp, j'ai 15 ans et auparavant j'ai déjà eu des pensées meurtrières, en public, dans la rue quand je regarde les gens...

begonie

Ça devient de plus en plus douloureux de vivre 

Bonjour j’ai 21 ans, je suis perdu et se sentiment de solitude se fait ressentir de plus en plus. Quand je fais le bilan, je me rends compte que j’ai ...

Andy31200

Douleur en bas du ventre

Bonjour, Après avoir fait mon frottis moi-même dans un laboratoire, j'étais surpris d'avoir des saignements, or que je ne devais pas du tout avoir me...

Docteur Pierrick Hordé

7 semaine on voit pas d'embryon

Bonjour, Je suis censée être entre 5/7 semaine se matin j'ai eu une écho sac gestationelle a 13.19mm mais pas d'embryon rdv dans 1 semaine mais mon t...

Andy31200

Changement de pilule avec du retard

Bonsoir, Je prenais la pilule "GESTODENE/ETHINYLESTRADIOL BIOGARAN" depuis quelques mois, et je voulais changer pour Optilova. Donc je sais que pour ...

Andy31200

Résultat d’un frottis

Bonjour, Je me permet de vous poser une questions, l’or d’un frottis est ce que on peut des détecter des ist qui n’on pas était prescrit l’or de l...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Baisse d'audition

Fermé

Bonjour, Je viens d aller voir mon orl il a constater une legere surdité et ma prescrit du magnésium et du  piracetam 800mg j ai été voir sur interne...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
DCI

Douleur et main qui fatigue vite opération canal carpien

Bonjour, je me suis fais opérer du canal carpien main droite par endoscopie. Je suis a 6 semaine d arret et ma paume de main est toujours raide, sensi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
DCI

J ai l impression etre enceinte mais j ai deux test negatif

Bonjour, Ça va faire deux semaines que j ai des douleurs au bas ventre. Mon ventre gonfle peut à petit la depuis hier mon ventre est arrondi comme si...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Lorena

Remboursement dépassement d'honoraires

Bonjour, Je me suis fait opéré en clinique le chirurgien applique des dépassement d'honoraires, ma mutuelle en rembourse une partie mais elle me dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur l'intérieur de la cuisse droite.

Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai ce bouton au niveau de l'intérieur de la cuisse droite. J'ai obtenu un avis médicale de mon généraliste q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose vaginale & vaginoses à répétition

Bonjour, Depuis plus d'un an je suis sujette aux mycoses vaginales à répétition. J'ai fait des prélèvements vaginaux qui indiquent une mycose vagi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

6sa

Fermé

Bonjour, je suis à 6SA et ils me disent que le sac est mal placé et la nana est pas du tout optimistes. J'y retourne semaine prochaine je suis su...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Andy31200
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000