Urgence grossesse
RésoluSalut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...
Salut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...
Bonjour, Ma copine et moi après une douche nous nous sommes masturber mutuellement. Lors de l’ejaculation elle a eu du sperm sur la main, elle a don...
Bonjour, J'ai été opérée suite à un décollement de rétine en février, et tout va bien. Je possède une luminette pour faire de la luminothérapie (s...
Bonjour cela fait quelques jours que j'ai une douleur à la vulve et sur la grande lèvres c'est rouges je voudrais savoir si c'est graves. Je n'ai pas...
Bonjour, j’ai fais un ivg le 7 et j’ai arrêté de saigner le 21, j’ai eu un rapport non protéger le 6 novembre. En effet depuis la dernière date de mon...
Bonjour, le mois dernier j’ai enchaîné une plaquette de pilule j’ai donc eu des petits saignement durant la prise de la deuxième plaquette. Après la ...
Bonjour un transit qui fait penser à une gastro , peut il étre causé par le fait d’être positif covid En d'autres termes le covid agit t'il sur le ...
Bonjour, ça fait maintenant plus d’une heure que je ressens une sensation étrange au pouce . Je pense que cela est dû au fait que j’ai essayé à plusie...
Bonjour Suite à une chute le 21/08, 5ème métatartase cassée du pied droit avec un très léger déplacement. Plâtrée à la suite du passage aux urgences...
Bonjour , j'ai 17ans et je n'ai plus mes règles depuis mes 13 ans, il y a 2 ans j'ai fait des tests pour voir si tout était normal. On m'a donc déclen...
Bonjour Voilà je viens vous écrire, car je suis inquiète. J'ai était sous antidépresseurs, (venlafaxine) j'ai pris le premier comprimé depuis 8 nove...
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un peu plus de 24h j ai la diarrhée (vraiment pas un sujet glamour), mais les allers aux toilettes sont plutôt es...
Bonjour, Je suis enceinte de 6SA mes dernières règles date du 05/10, j’ai fais quelques prise de sang pour évaluer le taux qui augmente assez bien ...
Bonjour, j ai un penis en forme de banane et cela m inquiète beaucoup n existe pas de solution pour le redresser ??
Bonjour, Je viens de manger des betteraves rouges sous vide et des plaques rouges me sont venues sur les joues. J’aimerai savoir si le fait que ce so...
Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème de boule près de ma côte gauche
Bonjour,j'ai 18 ans et depuis que j'ejacule mon sperme est toujours transparent et de petites quantités je suis fertile ou pas merci de bien vouloir...
Bonjour, J'ai besoin de parler de mon expérience. Mon avortement a eu lieu il y a six ans maintenant. Je pensais que la douleur serait moins importan...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mon rêve qui me fesait vivre va se réaliser. Quand vous lisez ça vous pouvez vous dire qu'il n'y a aucune pr...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai le goût d'avoir une copine mais j'ai peur que aucune fille me veulent et que je je sois puceau à 30 ans. S'il vous plaît ...
Bonjour, je me masturbe depuis mes 12 ans environ et ça me plait mais même si je sais que ce n'est pas mauvais (même parfois bon), je culpabilise pres...
Bonjour, ( avant tout je tiens à préciser que je suis une femme trans, c'est important d'un point de vue biologique) J'ai commencé mercredi un progr...
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète. Je me masturbe environ 2 fois par mois mais je n'éjacule pas, juste des petits bouts blanc se montre, et je sui...
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. J'ai des problèmes familiaux et j'aimerais en finir. J'ai essayé d'en parler mais ça n'a servi à rien. Per...
Bonjour, J'aimerais avoir un moyen efficace pour abrégé mes souffrances car j'ai mal depuis des années et je n'ai plus la force de m'en sortir ,pour...
Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp à interpréter le résultat de la prise de sang? Positive ou négative ? Merci!
Bonsoir, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure manière de mettre fin à ses jours. Rapide et indolore si possible, merci d'avance. Bonne soiré...
Bonjour ou bonsoir, avant de commencer me jugez pas svp, je suis très gênée et j'écris ça vraiment par ce que je suis désesperer.. Je suis une fille,...
Bonjour, Depuis maintenant un petit moment mon cœur au repos bat a 58/60 même quand je suis assise. Pourtant je ne suis pas sportif ça fait bien ...
Est-ce normal ? Ma montre connectée me prend des mesures des fois la nuits et elles sont très basse. Je ne fais pas du tout de sport depuis deux a...
Bonjour je vous explique ma situation j'ai repris ma pilule le 12 novembre mais ce jour là je les perdu et pas retrouvé donc je les prise le 13 novemb...
Bonjour, après 1 mois d’arrêt de ma pillule optimizette aujourd’hui saignements mais que des filaments et on dirais plus des pertes marrons que rouge....
Bonjour, J'ai 20 ans et j'aimerai faire un don de moelle osseuse. Cependant, ayant des douleurs osseuse depuis un certains nombres d'années ( les tes...
Bonjour, J'ai exactement la même chose, c'est marrant j'ai aussi Crus que j'avais une cancer il y a 2 ans,sinon j'ai fait tout les examens principal...
Bonjour a toute! Alors, je suis normalement dans un cycle regulier entre 32 et 35 jours. Seulement la je suis a 45 jours de cycle, 10jours de reta...
Bonjour, la pilule optimizette est pour moi un cauchemar, j'ai 43 ans et ma gynéco me l'a prescrit il y a environ 7 mois alors que je n'étais pas pour...
Bonjour, Le médecin de mon ex-femme a diagnostiqué chez mon fils de 14 ans une hyperactivité, de suite il lui a prescrit de boire 3 boissons énergis...
Bonjour, Je me permets de vous poser cette question si vous pouvez me répondre.je suis inquiète pour mon papa .il a eu une cryothérapie pour un cance...
Bonjour, J'ai remarqué que très régulièrement j'avais une douleur à l'arrière de la langue quand je parle et déglutis. Ça me tire au départ je pensa...
Bonjour je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire et je commence à m’inquiéter car mon quotidien est totalement bouleversé par ça les habi...
Bonjour à tous J ai vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse ...
Bonjour, Ma fille de 3ans vomis toutes les nuits depuis maintenant 3semaine et elle se vide de selles liquide tout les matins. J'ai vu 3 médecins...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai l'impression d'avoir une toute petite ouverture au niveau de l'urètre(proche de mon gland) je me demande ce que...
Bonjour j'ai pris hier les premiers médicaments pour un ivg. On m'a donné les suivants à prendre demain à 16h. Est ce un problème si je les prends ver...
Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait plusieurs mois que personne n’a d’explication à mon problème. Au début du mois d’août j’ai fais une prem...
Bonjour, Je souffre depuis longtemps de douleurs au niveau du bas du dos, côté gauche. (J'ai déjà été diagnostiquée d'une double scoliose). Depuis ...
Bonjour, cela fait trois voir quatre ans que je me mutile. Je ne vais passer par quatre chemins, j'ai quelques questions sur le sujets de mutilations....
Bonjour, Je viens de me ma température par voie rectale il m'indique 37.3 est-ce une petite fièvre ou est-ce normal
Bonjour je suis un traitement depuis quelques jours pour une otite de l'oreille interne. Je me suis trompée dans mes médicaments. Je dois prendre 3 c...
Bonjour, j'écris ceci au lieu d'être en cours, je vous explique. Je suis une fille de 16ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien. Physiqu...