Les discussions

Ovulation après retrait de l'implant

Bonjou

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Maya

Rapport non protéger, sans contraception

Résolu

Bonsoir, j’ai eu un rapport non protéger avec mon homme cet nuit, je ne prend aucune contraception, il a fait dans moi et m’a dit de prendre la pilule...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Pénis

Bonjour, Mon pénis est petit elle fait la taille de mon index et j'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Trouble ophtocinetiques

Bonjour, J'ai fait des troubles des l'équilibre depuis quatre ans personne trouvait çe que j'avais sauf un nouveau ORL qui a découvert et m'a donné ...

Docteur Pierrick Hordé

Fellation ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain donc il avait du sperm sur le gland puis il s’est touché le penis pour l’arranger et m a péné...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Absence de règles après retrait d'implant

Bonjour, Mon médecin traitant m'a retiré mon implant il y a plus de 2 ans, je n'ai pas eu de retour de règle depuis. Je suis allée voir le médecin...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Momi

Penis

Bonjour, J'ai une sorte de pique que je sort avec un pince à épiler qui sorte de la partie longue de mon pénis normal?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Azerty7899

Luteran 10mg que faire

Bonjour, Voilà cela fait 3 semaines que jebprend luteran 10 mg mais je ne me sens pas bien avec j'ai pris des hanche fatigue changement d'humeur je ...

Radinoz

Je suis gay à 13 ans

Fermé

Bonjour, Maintenant que j’ai 13 ans, je reconnais que je suis gay.Mais je sais pas si je devrais le dire à mes parents.A mes 10 ans,j’ai commencé à ...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Grossesses bébe

Bonsoir j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis Enceinte , la prise de sang je l ai éffectuer Recemment et ils me mettent un taux Béta Hcg ...

joraline

Penis

Fermé

Bonjour, J'ai sur le tronc du pénis quelque choses qui revient même quand je l'enlève à la pince à épiler ce qui en sort et une genre de tige de pea...

joraline

Varicocele opéré et sport après

Bonjour, j ai subis une opération pour une varicocele Puis-je faire du sport après 10 jours?

Docteur Pierrick Hordé

Avis sur mon poids à 15ans

Bonjour, j’aimerais s’il vous plaît savoir si j’ai un poids normal ou pas à mon âge.Alors je suis une fille de 15ans et je mesure 162cm et je me trouv...

salima

Pas de grossesse

Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé 5 jours avant mes prochaines règles. Et je devrais avoir mes règles le 6eme jours mais jusqu'au 8 jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
M

Prise de pillule en avance

Bonjour, je prend la pillule optilova. J’ai pris ma pillule du lundi, lundi matin vers 8h au lieu de 22h (heure habituelle). Dois-je en prendre une au...

Andy31200

Besoin d’une réponse

Bonjour, je viens de cracher un espèce de molard mais constituer de sang avec un trou avec du sang plus foncer dedans on dirais qu’il a un corp transp...

DCI

Mal au plexus

Bonjour, J'ai des douleurs au plexus et mal au dorsale j'ai été voire un ostéopathe lundi dernier il ma dit que j'avais une côte de déplacé l5 il me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
DCI

Phobie sociale

Bonjour, peur de parler

begonie

Vue différente

Bonjour, Je voudrais savoir si les deux yeux voient exactement de la même façon (je parle de la perception de l'environnement, des couleurs, je ne p...

DCI

Pertes marrons ?

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai et que j'ai pris depuis 6 ans et quelques . En effet je s...

Andy31200

Je me poser cette question:

Bonjour, je me poser la question à 13ans esse normale que le frein soit trop petit ? Et que il soit impossible de decaloter le gland en éréction

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Je ne sens plus mon pied

Fermé

Bonjour , j ai 13 ans ,je suis une fille, et je ne sens pas mon pied ... bon,je vous racon tout ce qui c’est passer... c était il y a environ 1 s...

joraline

Entorse de la cheville depuis 6 semaines ....

Fermé

bonjour, il y a 6 semaines je me suis tordue la cheville pendant une course en montagne. A l'hôpital ils ont dit: luxation mais rien de cassé, ça doi...

joraline

Symptomes étranges après retrait stérilet kyleena

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Nouvelle sur ce forum, je viens vous solliciter pour avoir vos expériences de femmes sur ce qu'il m'arrive. J'ai 32 ans, j'a...

Radinoz

Rapports sexuels douloureux et brulures urinaires

2h13 Bonsoir, Avec mon copain nous avons eu des rapports, mais je saigne toujours pendant les rapports, j'ai mal pendant et après l'acte. Qua...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales

Bonjour, je suis une femme j'ai des douleurs au niveau du bas-ventre et maintenant je suis en ceinte de deux mois. Mes douleurs ont durée bien avant m...

Andy31200

Retard de règles 6

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j ai fait un test urinaire à 2 jour de retard , test négatif, je suis aujourd’hui à 6 jours de retard ,...

Andy31200

Avortement a 5 mois de grossesses

Bonjour, je suis enceinte de presque 5 mois Je viens de l'apprendre sous peu sans m'en rendre vraiment compte .. Le seul petit problème ces que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Douleurs au niveau du vagin règles

Bonjour, J'ai mes règles depuis ce matin et cela fait 1 heure environ que j'ai vraiment mal mais pas particulièrement au ventre, j'ai plus mal à en ...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne le reconnais plus suite à son anévrisme

Bonjour, Cela va faire 2.5 ans que mon mari a fait une rupture d'anévrisme. Il n' a plus de séquelles physiques. En revanche, il y a bcp de séquelles...

Docteur Pierrick Hordé

Irritation et brûlure

Bonjour, Ca va faire environ 4 mois que j'ai sans interruption les yeux irrités et qui brûlent. Je me suis déjà fait consulté par plusieurs ophtalm...

joraline

Nidation le jour présumé des règles ?

Fermé

Bonjour, Je recréer un poste car je suis un peu perplexe, est-il normal d’avoir des saignements de Nidation le jour présumée des règles ? J’ai eu un...

joraline

Fellation et cunnilingus

Résolu

Bonjour, Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Pilule du lendemain et saignements

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi c'est il y a un peu plus de deux semaines, avec mon copain je lui est fait une fellation et il ma éjaculé dans la bouche on c'est...

joraline

Petite lèvre gonflée après rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif (et je suis sous pilule contraceptive) hier. D’habitude on ne met pas de préservatif...

Docteur Pierrick Hordé

Préliminaires

Bonjour, j’ai 14 ans enfin 15 et mon copain et moi on a fait des préliminaires( sans préservatif nous pension que pour sa il n’y avais pas besoin ) ma...

Andy31200

Prescription analyse urinaire

Bonjour, On m'a prescrit en teleconsultation ECBU Proteunerie Ionogramme urinaire Microalbuminurie PH urinaire Sans rien m'expliquer, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Anejaculation

Bonjour, J’Ai été opéré d’une Tumeur cérébrale, et maintenant j’a Un problème d’ejaculation , l’erection est normal mais y’a pas de sperme . Svp aid...

DCI

Bouton sur le penis

Bonjour, je suis inquiet à propos d'un problème sur mon penis j'ai des tout petits bouton noir en dessous du gland environ 5, 6 je peux les enlever m...

Andy31200

Picotement au frein

Bonjour, j’ai 17ans j’ai une copine depuis un an on fait l’amour très souvent et tout ce passe bien sauf que depuis une semaine j’ai mal au niveau du...

Andy31200

J’ai appris il y a 1ans que j’ai tes gay est trop tôt pour faire mon coming out

Résolu

Bonjour, il y a 1 an je me suis rendu compte que j’ai tes gay Intérieurement j’ai envie de faire mon coming Out mais est-ce trop tôt Je ne pense...

Andy31200

Taille moyenne penis à 14ans

Bonjour, je vien d'avoir 14ans et j'ai une question mon penis mesure 8 / 9cm en érection et 5/ 6cm au repos est ce que c'est normal pour mon age ou pa...

Andy31200

Test ovu positif

Bonjour, Je vien vers vous car je doit avoir mes règles demain et j’ai fait un resto de grossesse avec un résultat avec trait pale mais visible, pui...

Andy31200

Je stress d'aller dans mon nouveau lycée

Bonjour, A la rentrée je vais dans nouveau lycée, j'étais avant dans un lycée général et je pars maintenant dans lycée pro et je redouble, j'ai peur...

Andy31200

Masturbation féminine 14 ans

Fermé

Bonjour, Bonjour, je me masturbe depuis 1/2 ans et tout commence par des pulsions et ses très difficile de les éliminer en restant rien donc je comm...

joraline

Test ovulation positif

Fermé

Bonjour, J'ai fait un test d'ovulation ce matin mais je n'arrive pas à savoir s'il est positif ou non. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous ...

Andy31200

Henné + permanente

Fermé

Bonjour, je fais du henné naturel sans autre ingrédients tout les 4/5 mois et j'ai envie de faire une permanente, est ce possible ? j'ai plein de rép...

begonie

Masturbation féminine prbl

Fermé

Bonjour, je me masturbe depuis 1/2 ans et tout commence par des pulsions et ses très difficile de les éliminer en restant rien donc je commence à me m...

joraline

Rapport non protégé

Bonjour, j'aurais besoin de renseignement je suis très inquiète J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles et je n'ai aucune moyen de me procu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai vu mon fils nu dans son lit

Fermé

Bonjour, J’ai vu mon fils de 13 ans nu dans son lit ce soir Que faire

Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000