Les discussions
Rapport non protéger, sans contraception
RésoluBonsoir, j’ai eu un rapport non protéger avec mon homme cet nuit, je ne prend aucune contraception, il a fait dans moi et m’a dit de prendre la pilule...
Pénis
Bonjour, Mon pénis est petit elle fait la taille de mon index et j'ai 13 ans
Trouble ophtocinetiques
Bonjour, J'ai fait des troubles des l'équilibre depuis quatre ans personne trouvait çe que j'avais sauf un nouveau ORL qui a découvert et m'a donné ...
Fellation ?
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain donc il avait du sperm sur le gland puis il s’est touché le penis pour l’arranger et m a péné...
Absence de règles après retrait d'implant
Bonjour, Mon médecin traitant m'a retiré mon implant il y a plus de 2 ans, je n'ai pas eu de retour de règle depuis. Je suis allée voir le médecin...
Penis
Bonjour, J'ai une sorte de pique que je sort avec un pince à épiler qui sorte de la partie longue de mon pénis normal?
Luteran 10mg que faire
Bonjour, Voilà cela fait 3 semaines que jebprend luteran 10 mg mais je ne me sens pas bien avec j'ai pris des hanche fatigue changement d'humeur je ...
Je suis gay à 13 ans
FerméBonjour, Maintenant que j’ai 13 ans, je reconnais que je suis gay.Mais je sais pas si je devrais le dire à mes parents.A mes 10 ans,j’ai commencé à ...
Grossesses bébe
Bonsoir j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis Enceinte , la prise de sang je l ai éffectuer Recemment et ils me mettent un taux Béta Hcg ...
Penis
FerméBonjour, J'ai sur le tronc du pénis quelque choses qui revient même quand je l'enlève à la pince à épiler ce qui en sort et une genre de tige de pea...
Varicocele opéré et sport après
Bonjour, j ai subis une opération pour une varicocele Puis-je faire du sport après 10 jours?
Avis sur mon poids à 15ans
Bonjour, j’aimerais s’il vous plaît savoir si j’ai un poids normal ou pas à mon âge.Alors je suis une fille de 15ans et je mesure 162cm et je me trouv...
Pas de grossesse
Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé 5 jours avant mes prochaines règles. Et je devrais avoir mes règles le 6eme jours mais jusqu'au 8 jours je ...
Prise de pillule en avance
Bonjour, je prend la pillule optilova. J’ai pris ma pillule du lundi, lundi matin vers 8h au lieu de 22h (heure habituelle). Dois-je en prendre une au...
Besoin d’une réponse
Bonjour, je viens de cracher un espèce de molard mais constituer de sang avec un trou avec du sang plus foncer dedans on dirais qu’il a un corp transp...
Mal au plexus
Bonjour, J'ai des douleurs au plexus et mal au dorsale j'ai été voire un ostéopathe lundi dernier il ma dit que j'avais une côte de déplacé l5 il me...
Phobie sociale
Bonjour, peur de parler
Vue différente
Bonjour, Je voudrais savoir si les deux yeux voient exactement de la même façon (je parle de la perception de l'environnement, des couleurs, je ne p...
Pertes marrons ?
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai et que j'ai pris depuis 6 ans et quelques . En effet je s...
Je me poser cette question:
Bonjour, je me poser la question à 13ans esse normale que le frein soit trop petit ? Et que il soit impossible de decaloter le gland en éréction
Je ne sens plus mon pied
FerméBonjour , j ai 13 ans ,je suis une fille, et je ne sens pas mon pied ... bon,je vous racon tout ce qui c’est passer... c était il y a environ 1 s...
Entorse de la cheville depuis 6 semaines ....
Fermébonjour, il y a 6 semaines je me suis tordue la cheville pendant une course en montagne. A l'hôpital ils ont dit: luxation mais rien de cassé, ça doi...
Symptomes étranges après retrait stérilet kyleena
Résolu/FerméBonjour à toutes, Nouvelle sur ce forum, je viens vous solliciter pour avoir vos expériences de femmes sur ce qu'il m'arrive. J'ai 32 ans, j'a...
Rapports sexuels douloureux et brulures urinaires
2h13 Bonsoir, Avec mon copain nous avons eu des rapports, mais je saigne toujours pendant les rapports, j'ai mal pendant et après l'acte. Qua...
Douleurs abdominales
Bonjour, je suis une femme j'ai des douleurs au niveau du bas-ventre et maintenant je suis en ceinte de deux mois. Mes douleurs ont durée bien avant m...
Retard de règles 6
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j ai fait un test urinaire à 2 jour de retard , test négatif, je suis aujourd’hui à 6 jours de retard ,...
Avortement a 5 mois de grossesses
Bonjour, je suis enceinte de presque 5 mois Je viens de l'apprendre sous peu sans m'en rendre vraiment compte .. Le seul petit problème ces que ce ...
Douleurs au niveau du vagin règles
Bonjour, J'ai mes règles depuis ce matin et cela fait 1 heure environ que j'ai vraiment mal mais pas particulièrement au ventre, j'ai plus mal à en ...
Je ne le reconnais plus suite à son anévrisme
Bonjour, Cela va faire 2.5 ans que mon mari a fait une rupture d'anévrisme. Il n' a plus de séquelles physiques. En revanche, il y a bcp de séquelles...
Irritation et brûlure
Bonjour, Ca va faire environ 4 mois que j'ai sans interruption les yeux irrités et qui brûlent. Je me suis déjà fait consulté par plusieurs ophtalm...
Nidation le jour présumé des règles ?
FerméBonjour, Je recréer un poste car je suis un peu perplexe, est-il normal d’avoir des saignements de Nidation le jour présumée des règles ? J’ai eu un...
Fellation et cunnilingus
RésoluBonjour, Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout ...
Pilule du lendemain et saignements
Résolu/FerméBonjour, Alors moi c'est il y a un peu plus de deux semaines, avec mon copain je lui est fait une fellation et il ma éjaculé dans la bouche on c'est...
Petite lèvre gonflée après rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif (et je suis sous pilule contraceptive) hier. D’habitude on ne met pas de préservatif...
Préliminaires
Bonjour, j’ai 14 ans enfin 15 et mon copain et moi on a fait des préliminaires( sans préservatif nous pension que pour sa il n’y avais pas besoin ) ma...
Prescription analyse urinaire
Bonjour, On m'a prescrit en teleconsultation ECBU Proteunerie Ionogramme urinaire Microalbuminurie PH urinaire Sans rien m'expliquer, ...
Anejaculation
Bonjour, J’Ai été opéré d’une Tumeur cérébrale, et maintenant j’a Un problème d’ejaculation , l’erection est normal mais y’a pas de sperme . Svp aid...
Bouton sur le penis
Bonjour, je suis inquiet à propos d'un problème sur mon penis j'ai des tout petits bouton noir en dessous du gland environ 5, 6 je peux les enlever m...
Picotement au frein
Bonjour, j’ai 17ans j’ai une copine depuis un an on fait l’amour très souvent et tout ce passe bien sauf que depuis une semaine j’ai mal au niveau du...
J’ai appris il y a 1ans que j’ai tes gay est trop tôt pour faire mon coming out
RésoluBonjour, il y a 1 an je me suis rendu compte que j’ai tes gay Intérieurement j’ai envie de faire mon coming Out mais est-ce trop tôt Je ne pense...
Taille moyenne penis à 14ans
Bonjour, je vien d'avoir 14ans et j'ai une question mon penis mesure 8 / 9cm en érection et 5/ 6cm au repos est ce que c'est normal pour mon age ou pa...
Test ovu positif
Bonjour, Je vien vers vous car je doit avoir mes règles demain et j’ai fait un resto de grossesse avec un résultat avec trait pale mais visible, pui...
Je stress d'aller dans mon nouveau lycée
Bonjour, A la rentrée je vais dans nouveau lycée, j'étais avant dans un lycée général et je pars maintenant dans lycée pro et je redouble, j'ai peur...
Masturbation féminine 14 ans
FerméBonjour, Bonjour, je me masturbe depuis 1/2 ans et tout commence par des pulsions et ses très difficile de les éliminer en restant rien donc je comm...
Test ovulation positif
FerméBonjour, J'ai fait un test d'ovulation ce matin mais je n'arrive pas à savoir s'il est positif ou non. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous ...
Henné + permanente
FerméBonjour, je fais du henné naturel sans autre ingrédients tout les 4/5 mois et j'ai envie de faire une permanente, est ce possible ? j'ai plein de rép...
Masturbation féminine prbl
FerméBonjour, je me masturbe depuis 1/2 ans et tout commence par des pulsions et ses très difficile de les éliminer en restant rien donc je commence à me m...
Rapport non protégé
Bonjour, j'aurais besoin de renseignement je suis très inquiète J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles et je n'ai aucune moyen de me procu...
J’ai vu mon fils nu dans son lit
FerméBonjour, J’ai vu mon fils de 13 ans nu dans son lit ce soir Que faire