Mon copain m’a doigté et j’ai saigné

anonyme -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai 17 ans et hier mon copain m’a doigté, ce n’étais pas la première fois mais cette fois j’ai saigné au point où sa main était recouverte de sang. J’ai d’abord pensé à mes règles mais au bout de quelques heures je ne saignais déjà plus. J’ai eu un peu mal à un moment mais je pensais cela normal et la douleur a disparu au bout de quelques minutes. Des idées de ce que ça pourrait être?? PS : Je ne peux pas en parler à mes parents
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
La muqueuse vaginale étant très vascularisée et très fragile, des blessures sont possible en cas de doigtage un peu trop vigoureux et attention aux ongles
0
anonyme

Il n’avais pas d’ongle pour le coup- Mais merci de votre réponse!! Les blessures se soignent seules ou j’ai besoin de voir un médecin??
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et ces blessures devraient se soigner seules

0
anonyme

merci bcp!!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > anonyme

;-)
0