Les discussions

Douleurs au fond du vagin

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y a quelques mois et je sentais comme une douleur dans « le fond »de mon vagin j’aimerais savoir si c’est gra...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Aménorrhée secondaire

Bonjour. J'ai 21 ans, mesure 1m60 et pèse 80kg. Alors je devais avoir mes règles pour le 13 février. J'ai effectué un test de grossesse le 17 qui se r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Test de rapports sexuel

Bonjour alors j’ai 18 ans et j’ai eu une rapport sexuel il y’a 3 jours et je voudrais savoir si y’a toute une sorte de test ou examen chez le gynécolo...

Andy31200

Malaises fréquents

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je fais des malaises dans certaines situations c'est à dire , dans la rue, quand je va...

Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Audrey

Je pèse 93kg kg à 15 ans pour 1m63 !

Bonjour, J'ai 15 ans je suis une fille, je fais 1m63 et je pèse 93kg. Je suis obèse et j'aimerais avoir des astuce pour maigrir. J'aimerais peser ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis de 9,5 cm est ce bien a 14 ans

Bonjour, est ce bien que mon penis mesure 5 cm et en érections 9,5 cm à 14 ans j ai des poils et du sperms aussi Svp

Andy31200

Je perd le contrôle de ma vie

Bonjour, C’est la première fois que j’écris sur un forum, ça ne m’est jamais arriver avant, je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes entre jambes

Bonsoir je me permet de vous écrire je suis asser gener de parler sur le site j'aurais aimer qu'on me contacte en privé si cella es possible ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Tabac

Salut les gens, j’ai 16, je suis un mec et je fume 15 clopes par jour, chicha 2-3 fois par semaine et une clope électronique h24. Le probleme c que ca...

Andy31200

Projection dans l’oeil, vih

Bonjour, J’aimerais savoir si le VIH peut ce transmettre par projection de gouttelette de sang dans l’œil ? Certain dissent que oui d’autre non ...

Iness

Test positif 1heure après

Bonjour, Je vous explique ma situation: j’ai habituellement des cycles entre 40 et 45 jours (oui c’est très long????). Je suis en essaie de bébé en ...

Andy31200

Trou blanc dans cheveux

Bonjour, Mon fils de 9ans a un gros trou blanche dans les cheveux et sa repousse pas Je voulais savoir si quelqun a déjà eu sa merci

Andy31200

Sensation piqure corps et bras

Bonjour, j ai 17 ans et Depuis quelques temps , j ai des sensations de grosse chaleur dans le corps mais surtout dans les bras je ne saurais le décr...

Andy31200

Bonjour est-ce normal douleur après pose de stérilet 5 mois?

En fait je me suis fait poser un stérilet après mon accouchement en septembre. Tout allait bien. Mais depuis janvier j’ai des douleurs. Ce n’est pas t...

Andy31200

Descente organes

bonsoir je vais etre opérée prochainement d'une descente d'organe comment se pratique cette intervention et combien de jours d'hospitalisation.merci

Andy31200

J'ai un taux supérieur 400 ggt

Bonjour, le taux de ggt est supérieur à 400 est ce très grave ?

Andy31200

Gastrite antrale d origine iatrogène

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une gastrostroscopie et la conclusion est signes de gastrite antrale probablement d origine iatrogène (kardegic75) est-ce...

soleil12

La nourriture me dégoute

Bonjour, depuis toujours, quand il n'ya pas a manger chez moi, parce que mes parents ne veulent pas préparer j'ai envie de manger et quand j'ai l'occa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
begonie

Problème peau menton

Fermé

Bonjour, j’écris aujourd’hui sur ce forum car il y a environ une semaine j’ai eu une petite plaque qui est apparu sur mon menton comme une inflammatio...

DCI

Envie d'être maman

Fermé

Bonjour, Aider moi svp je désire avoir une grossesse

joraline

Bonjour une masse kystike multiloculee ovarienne droite de 4

Bonjour, ma femme a une masse kystike multiloculee ovarienne droite de 44 mm de grand axe merci de me répondre

DCI

Douleur symptômes kyleena

Bonjour, J'ai 19ans je me suis fait posée un DIU il y à un mois et j'ai toujours des douleurs et des saignements. Les saignements sont très légers m...

Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 12 cm en érection... Est ce normal ? Mon cousin à 13 ans et le sien fait 15 cm, il me l'a montré... Merci.

joraline

Désire d'avoir un bébé

Fermé

Bonjour, Moi c'est Anita j'ai 26 ans je désire avoir un bébé mais ça ne vient pas, aussi aidé moi a connaître mes jours d'ovulation On a eu des rap...

joraline

Douleur avant bras

Bonjour, Je me suis réveillé hier matin avec un petite douleur au niveau du radius je dirais à 5cm du poignet mais pas grand chose… plus le temps pas...

Andy31200

Obstruction nasale sans rhume

Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que j'ai une obstruction nasale unilatérale alternée (nez bouché d'un coté) sans avoir de rhume ( nez qui coule, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Insémination maison

Bonjour, J'ai besoin de vous je fait faire une insémination maison qu'elle taille de seringue me faut t'il ?

Jadeeva

Seringue

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible lors des jours d'ovulation d'arriver à tomber enceinte avec une seringue de 2 ml est ce que cela suffirai...

joraline

Désire de maternité

Bonjour, Moi c'est Anita j'ai 26 ans je désire avoir un bébé mais ça ne vient pas, aussi aidé moi a connaître mes jours d'ovulation

Andy31200

Fuites urinaires

Bonjour, Actuellement, j'ai 15ans presque 16ans, et je suis de type homme. Depuis plusieurs mois, du jour au lendemain, plusieurs symptômes sont ap...

Andy31200

Problème d’acné

Bonjour, J’ai 26ans J’ai un problème d’acné et des règles irrégulières . Je voulais savoir si je peux utiliser Diane 35 et comment! Merci.

Andy31200

Symptômes grossesse mais tro tôt pour savoir

Bonjour, alors voila mes dernière règles date de 10 jours précédent et juste après celle là, nous avons essayer tout les soirs de concevoir bébé, 10 a...

Andy31200

Plusieurs symptômes qui m’inquiètent

Bonjour à toutes, je me tourne vers vous afin d’avoir un avis sur les problèmes que je rencontre actuellement. Depuis environ 3 mois j’ai d’affreuses...

Andy31200

Scanner et sterilet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question peut etre bete, mais je dois faire un scanner suite à des douleurs au niveau abdominal et pelvien et j'ai un sterilet en ...

Coco1040

Sos j’ai tellement peur

Bonjour, Alors quand j’etais petite (14 ans) j’ai eu un petit accident dans un toboggan ( un parc aquatique) j’étais assez maigre et au moment de la...

DCI

Je veux me suicidé

Bonjour, Je veux savoir comment je peux faire pour me suicidé sans douleur

Leila1799

Douleur en bas du ventre

Bonjour à vous, je viens ici car j’aurai un problème pendant mes cycles (règles, rapport, préliminaires, ovulation) depuis ma fausse couche. Je suis...

Andy31200

C'était pas prévu mais je suis enceinte

Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte alors que je prennais la pilule. Je suis donc un peu prise de cour et honnêtement je sais pas q...

Andy31200

Grain de beauté

Bonjour, J ai un grain de beauté depuis toujours entre les orteils et une tache sur le bras (lentigo)! Le doc les as vu mais n a rien dit ! Devrais ...

Andy31200

Maux de tête au niveau de l'oeil gauche persistant + nausée

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs années que je souffre de maux de tête fréquents. Pour contextualiser j'ai 20 ans, dans ma famille tout le mo...

Andy31200

Gêne à la gorge

Bonjour, Depuis 3-4h j'ai une sorte de gêne à la gorge et j'ai du mal à avaler ma salive. Ca ne me fait pas mal mais c'est très gênant. Je réussis p...

Andy31200

Opération hernie cervicale

Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains, certaines peuvent me parler de leur expérience. Opérée depuis 15 jours d'une hernie discale au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanessa

Question sur le suicide: choix ou pulsion incontrôlable?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et l'une d'entre elle me taraude grandement. Il s'agit de suicide. Non, je ne souhaite pas mettre fin à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Soleilsombre

Irm pelvienne pendant le cycle

Bonjour Je m’appelle Alison j’ai 23 ans. Je vais faire une IRM pelvienne dans un mois, je voulais savoir comment cela se déroulait d’après votre expé...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Colorslife98

Besoin urgent avis test de grossesse

Coucou tout le monde, J’ai besoin d’avis de mamans ou futures mamans ou simplement de personne qui s’y connaisse un peu :) Alors pour faire vite...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en phobie scolaire et j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je m'appelle rose, j'ai 14 ans , je suis en troisième et je suis incapable de retourner au collège ! J'ai mal partout, je n'arrive plus à ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Rosambulle

Peur enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai 17 ans et j’ai des nausées, une perte d’appétit, une grande fatigue, et je commence à avoir mal en bas du ventre. Je n’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
N445

Peur enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai le bas du ventre gonflé. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel juste des câlins. Je me masturbe seule aussi avec un crayon...

Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
joraline

Pal, ggt et crp élevé

Bonsoir, Depuis octobre ( 5 mois ), mes bilans sanguins ne sont pas top. Gamma gt fluctuent entre 150 et 200 Ma crp fluctue entre 19 et 25 Et le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Lolo5110

Protéine réactive c élevées

Résolu

Bonjour, Depuis le 10 février je ressent comme des ballonnement dans l’abdomen, au début c’était localisé, (près de l’appendice) et maintenant j’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000