Examen au spéculum
Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal que le médecin, avant un examen avec un spéculum en fer, le mouille à l'eau pour "faciliter" l'examen...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal que le médecin, avant un examen avec un spéculum en fer, le mouille à l'eau pour "faciliter" l'examen...
Bonjour, j’ai 17 ans et hier mon copain m’a doigté, ce n’étais pas la première fois mais cette fois j’ai saigné au point où sa main était recouverte d...
Bonjour, père O+. Mère A+. Je suis A- ma soeur A+. (Plus précisément je suis A négatif 1. D négatif. C négatif) Comment est ce possible? Merci ...
Bonjour à tous ! J'ai fais ma première fois récemment et j'ai l'impression que quelques choses ne vas pas chez moi à ce niveau-là. J'ai des sens...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le mois de mars j'ai pris la pilule d'urgence ensuite j'ai eu mes règles le 24avril pendant 7jr comme d'habitude...
Bonjour, J’ai 19 ans et j’avais jamais fais l’amour avant, mais hier je l’ai fais pour la première fois et je n’ai rien senti puis j’ai pas eu des ...
Bonjour, je voulais savoir est ce que j’ai une taille de poitrine normale pour mon âge j’ai 13ans et demi je fait du L en soutien gorge et je fait 58...
Bonsoir à tous, Il y a plusieurs semaines mon fils m'a mis un coup assez violent dans le sein droit. Depuis mon sein n'est plus comme "avant" et j...
Bonjour à tous, comment savoir la différence entre une mycose vaginale et une infection urinaire ? Quels sont les symptômes précis d'une infection...
Bonsoir, j'ai remarqué récemment après une certaine période et de lourdes nuits de démangeaisons anales que j'avais des oxyures après quelques recherc...
Bonjour, Je souhaiterai recueillir les témoignages de personnes qui ont été opéré de kyste dermoide et qui ont eu des enfants ensuite. Je dois me ...
Bonjour, j ai 15 ans dans 1 semaine et je mesure 1m74 un médecin du sport m a dit en regardant mes radio que j allais faire environ 1m90 pensez vous q...
Bonjour, j’ai 13 ans et mon copain me propose les préliminaires ece que j’accepte ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter car , étant peu confiante sur la situation, peut-être saurez vous m'éclairer ? Je suis mineure , et j'effec...
Bonjour, J ai 14ans je suis une fille et j ai eu mes regles il y a presque 2 ans et je n ai pas beaucoup grandi depuis et je fait 157cm. je suis all...
Bonjour, J ai 14ans et je ne sais plus quoi penser parce que j ai des fesses grosses mais une petite poitrine pour mes seins (90B) et j aimerai savoi...
Bonjour, j'aime pas trop écrire mais pour faire simple J'ai une morphologie de maigre , c'est comme ça que je suis faite. C'est ma constitution. ...
Bonjour, J'ai un peu les mêmes symptômes qu'ana5757 mais avec chat dans la gorge, raclement, gorge qui "chatouille" et éructation ( rots). J'ai c...
bonjour les filles , j'ai fais une prise de sang lundi qui était à 687hcg , et hier mercredi j'ai refais une autre prise de sang qui était à 666hcg. d...
Bonjour, Après une prise de risque datant de plus de 7 semaines j’ai effectué deux test elisa négatifs et 3 test rapides toujours négatifs.pourt...
Bonjour, Depuis 6 mois(1er janvier 2022) j'ai commencé à faire attention à mon alimentation, à faire du sport, du cardio, de la musculation... Mais c...
Bonjour depuis dimanche 29 mai jusqu'à aujourd'hui jeudi 2 juin j'ai de la fièvre et je suis pas bien je suis enceinte de 10 semaines mardi je sui...
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, suite à une biopsie m’a gynéco m’a retiré un polype et deux morceaux sur le col de l’utérus il s’avère ...
Bonjour, J'ai 13 ans. je fais du 70 en soutif mais j'aimerais grossir mes seins car en plus je suis tres petite aidez moi svp
Bonjour ! J'ai 16 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 62.4kg. Je me trouve énorme et j'aimerais perdre du poids pour juillet qui est dans un mois ...
Bonjour, j’ai fait des préliminaires hier avec mon copain, il y a eu une ejaculation suite à une masturbation, il a tout de suite tout essuyé avec un ...
Bonjour, j ai un problème j ai reçu un coup par mon copain au début du mois et j ai étais voir mon médecin elle m'a dit que c était pas casser ni frac...
Bonjour, combien de temps pour retrouver la mobilité du coude après une fissure?
Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai une sorte de grif...
Bonjour ! Je suis à la recherche de parents pour des conseils. Alors voilà j'ai 16 ans et je ne parle peux, voir pas du tout de mes problèmes avec...
Bonjour, Alors voilà. Je ne m’y connais pas trop en ovulation et jours fertiles ect. J’ai eu mes règles du 13 juin au 18 juin. Avec un cycle de 29 j...
Bonjour, j'espère que vous allez bien ??? Une question stp. j'avais mes règles le 12 Mai . J'ai eu un rapport sexuel le 28 Mai sans préservatif est c...
Bonjour, Je sais que cela date mais avez vous toujours ces tremblements vibrations internes svp ? Quel a été le diagnostic et traitement merci ???? ...
Bonjour, j'aimerais avoir quelque avis silvouplais. Voila j'ai un implan qui n'est plus bon depuit le 02 janvier, j'aimerais savoir si j'ai des risqu...
Bonjour j'ai 14ans je suis un garçon, je fais 1m75 à 14 ans pour 51kg je ne me trouve pas mince pourtant on me dit tout le temps que je suis mince. Je...
Bonjour, Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai un...
Bonjour , mes dernières règles date du 30 avril , j’ai effectué une pds le 16 mai résultat négatif avec un taux de 8ui . Je fais un test de grossesse ...
Bonjour, J'ai un bouton rouge qui est apparu sur mon penis. Je n'ai pas eu de rapport dans la semaine d'avant. Il ne gratte pas et ne faisait pas ma...
Bonjour,j'ai passé un irm rachis lombaire ce jour,je suis partie avec les clichés mais pas de compte rendu, Est ce que quelqu'un saurait me dire si...
Bonjour, je me suis faite opéré d’une hernie discale il y a maintenant un an et depuis, la cicatrice n’a pas bougé. Les fils se sont bien sûr enleve...
Bonjour, voila 2 semaines que mes fesses me gène (démangeaisons, difficile de s'assoir...) Je ne m'inquiétais pas vraiment et pensait que ça alla...
Bonjour, j ai commencer a avoir des douleurs dans l oreille au debut. ensuite mal a la gorge et maintenant c est les cervicales en plus de la gor...
Bonjour, Je me présente ici pour un problème au niveau de ma peau, j’ai 3 taches brunes sur les vertèbres présentes au niveau des lombaires, Cela à...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'inquiète beaucoup. Alors depuis 5 ans maintenant j'ai mes règles et ça n'a jamais vraiment été ré...
Bonjour à tous, Je dois me faire poser une prothèse dentaire amovible définitive à châssis métallique de 6 dents et une autre de 7 dents, je suppos...
Sos: Bonjour, suis enceinte de 12semaine j’aimerais fais un avortement svp j’ai besoin de votre aide
Bonjour, J’ai subit une IVG médicamenteuse il y a 5 jours, j’ai expulsé 3 gros caillots (dont une poche qui ressemblait à un petit placenta) le le...
Bonjour, Suite à une intervention du gros orteil avec greffe osseuse prélevée sur l'os illiaque, une grosse boule de sang coagulė s'est formée au ...
Bonjour, J’ai 23 ans et j’ai commencé un traitement bion3 défense à 2 comprimés par jour,mais étant donné une petit inconfort intime, j’ai commencé ...
Bonjour, je suis candidate à un anneaux gastrique et lors du bilan préopératoire on a détecté une baisse importante de plaquette , j'étais a 2250000 l...