Les discussions

Lulu Contraception

Contraception

Résolu

Donc là il me reste 4 pilule blanche alors que j’ai mes règle dans 7 jours dois je prendre la pilule blanche même si mes règles n’ont pas commencé ?

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
lola735294 Contraception

Attentes d’un bébé ou simple retard ?

Résolu

Bonjour, Dans le mois j’ai pris deux fois la pillule du lendemain , j’ai eu quelques saignement sur deux jours à peut près 2 fois dans le mois , je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200
Bella6325 Tomber enceinte

Essai bb1

Bonjour, J’ai eu mes regle de mois ci le 17 mai il on durer 3jour o lieu de 5jour depuis je suis très très fatiguer encor maintenant coeur qui palpi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200
Ana Contraception

Retrait stérilet

Résolu

Bonjour Je souhaite faire retirer mon stérilet, sans en parler à mon conjoint, est ce que ça sera noté dans mon dossier ? Merci.

Andy31200
Ana Contraception

Retrait stérilet

Fermé

Bonjour, Je souhaite faire retirer mon stérilet, sans en parler à mon conjoint, est ce que ça sera noté dans mon dossier ?

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
ABY1390 Tomber enceinte

Date de début de grossesse

Bonjour, Je viens de réaliser la première écho du premier trimestre, ma date de début de grossesse est le 12/03 , j'ai deux questions. La première ...

Andy31200
SENOUSSI Sexualité

Infection sexuellement transmissible

Résolu

Bonjour, Salut. Il ya un temps j'ai eu des douleurs lors des mictions et du pu sur la verge et donc jai pensé directement à une ist,mais ma femme a...

Andy31200
Ff Contraception

Perturbation après la pilule lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 26 mars j'ai pris pld pendant les 48h, j'ai eu mes règles 4 jours avant la date prévue,et j'ai eu mes deuxième mais i...

Utilisateur anonyme
Angele Rhumatologie

Suite opération prothèse totale de la hanche

Fermé

Bonjour, Cela fait presque 3 semaines que je suis opérée de la hanche par voie antérieure, je me suis surprise à faire quelques pas sans cannes, j'éta...

Utilisateur anonyme
lilou78 Sexualité

Chlamydia

Bonjour, j’ai été positive au chlamydia il y a 2 mois, on m’a prescrit l’antibiotique à prendre en une prise, les symptômes brûlures etc ont disparu d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200
Vlad_kit Symptômes et maladies courantes

Problèmes gastriques

Bonjour, J’ai 20 ans. Je suis victime depuis début 2018 de problèmes gastriques, ceci a commencer par une infection à l’helicobacter pylori que j’a...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200
Lisa Contraception

Colprone 5mg x 2 contraception ?

Bonjour, J'ai 16 ans et ma gynécologue m'a prescrite depuis une semaine colprone 5mg a prendre 2 fois par jour toute l'année (après 2 essaies de pil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Andy31200
Zetsa Allergies

Bouton devenu violet

Bonjour, Voilà je me réveil un matin avec une piqûre je sais pas trop si c’est araignée ou moustique mais au début le bouton étais normal puis 1ou2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Zetsa
Vlad_kit Symptômes et maladies courantes

Diaphragme bloqué

Fermé

Bonjour, Je sors d’un rdv chez l’ostéopathe qui avec ses pratiques m’a soulager de beaucoup de symptômes. Il m’a dit que j’avais le diaphragme bloq...

Andy31200
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Avis test de grossesse

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis souvent, je m'appelle Amandine, je voulais avoir vos avis sur mes deux tests. Le test à bar...

Andy31200
jaina2006 Nutrition

Xls medical x fort

Bonjour, Bonjour, j'utilise "xls médical xfort" depuis une semaine environ , et depuis 2 jours , je ressens des douleurs que je qualifierais de "m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
DCI
AnonymeXx2054544 Santé des adolescents

Réconsillier des potes

Fermé

bonjour pour vous résumer vite fait je suis trés timide ce qu'ils fait que c'est beaucoup mes potes qui parle pour moi et je n'ose rien dire j'ai renc...

Utilisateur anonyme
Valia Contraception

Règle

Bonjour j'ai eu beaucoup d'oubli non rattrapé j'ai arrêté ma pilule le mardi 17 mai j'ai réalisé un test le dimanche 22 mai 1 semaine de retard je pen...

Utilisateur anonyme
Marine Contraception

Symptôme d’un implant

Bonjour, Voilà je doit retirer mon implant mercredi , est ce que ça fait mal et combien de temps ça prend?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Rey987 Tomber enceinte

Femmes enceinte ayant eu leurs regles

Bonjour nouvelle sur le forum. Jai besoins d aide, je m explique mes dernière règles etais le 10 avril et mon ovulation etais le 25 avril,j'ai eu u...

Andy31200
Co00 Je veux maigrir

Maigrir en 1mois

Saluuutt, alors voila ça fait très longtemps que je suis mal dans ma peau, je suis une fille et je fais 65kg pour 1m67 environ, je ne suis pas en surp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
HP-argent-no-pb
Linsay Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai décidé de me suicider en me pendant avec une corde ou sauter par ma fenêtre à cause de mon école et mon cerveau qui fait q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
begonie
Nenelle Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, j'ai mal dans le bas ventre depuis 1mois j'ai 62 ans . J'ai l'impression que l'on me pique avec une aiguile vraiment en bas du ventre et ça...

Nelnel1960
orlane Symptômes et maladies courantes

Abscences

Bonjour, je vous demande votre avis sur un cas qui m'arrive très souvent. Il m'arrive de ne plus contrôler ce que je fais. Il y a tout le temps just...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200
Aaa2200 Santé des adolescents

Règles caillots

Bonsoir à tous, J'ai 16 ans. Depuis 3 ans, je rencontre de gros problèmes concernant ma santé gynécologique. J'avais d'énormes caillots de sangs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Anonymat3748 Sexualité

Saignements lors de l orgasme

Bonjour, j ai un énorme problème! J ai 16 ans et j ai fais ma première fois l année dernière en août , tout allais bien jusqu a environs novembre ou e...

Utilisateur anonyme
lllcz Contraception

Règles déréglées pillule leeloo

Bonjour Je prend la pillule leeloo depuis 2 ans et là au milieu de ma plaquette mes règles se sont déclenchées depuis 2 semaines je les ai en conti...

Utilisateur anonyme
Quebec Contraception

Stérilet mirena plus de 5 ans

Bonjour, Ça fait présentement 5 ans et 6 mois que j'ai mon stérilet Mirena. Un peu avant les 5 ans, j'ai été voir mon médecin de famille pour le fai...

Utilisateur anonyme
Shayma Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonsoir alors voilà j étais une jeune femme pleine de vie avec un boulot jusqu'à je subisse in accident de la route j ai été embouti par l arrière et ...

begonie
Damien Sexualité

Grain de fordyce infecté

Bonjour, J'ai des grains de fordyce dont un semble s'être infecté il n'est pas devenu spécialement gros mais un peu rouge avec une pointe blanche l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
DCI
Ma Psychologie et bien-être

Ami imaginaire

Bonjour, Je m'appelle Mathéo j'ai 16 an et s'était pour dire que c'est normal d'avoir un ami imaginaire les gens me prends pour un fou dite moi si c...

Andy31200
Shiawase Psychologie et bien-être

Pourquoi ce suicidé est mal ?

Bonjour, j’ai déjà posé la question à plusieurs amis et je n’est jamais été satisfaite de leurs réponse "clichés". Je ne comprends pas pourquoi ce ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
DCI
Fatyjolie Tomber enceinte

Trompe bouché

Bonjour, Mon Gynécologue (*) dit que j'ai une trompe bouché. Que faire (*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automa...

Andy31200
Lildauphin678 Prostate

Sensation d'une bille dans le rectum

Bonjour, lors de nos rapports avec mon conjoint, il m'arrive de lui insérer un doigt. Ce qu'il aime. Mais ça fait quelque fois que je remarque quelque...

Andy31200
Lolo Contraception

Probleme regle avec la pilule

Bonsoir voila mon histoire... Je prend la pillule 21 comprime Mes derniere régles ete le 1 avril ( normal pendant 3-4j) Et le 22avril jai eux...

Andy31200
Amira Contraception

Question prise pilule

Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu’on commence à prendre la pilule le premier jours de ses règles, le lendemain les saignements sont-ils directement...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200
Bouleauventre Cancer

Sensation de brûlure bizarre

Bonjour, j'ai 18 ans et cette année je passe mon bac . Il y a deux semaines j'ai commencé a ressentir une douleur au niveau droit de mon cou , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200
Ttt56 Sexualité

La taille de penis a 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et mon penise fait 15 cm en érections c'est grand ?

labricole47
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000