Les discussions

Sexualité

Bonsoir Andy je veux avorter par ce que déjà je veux finir mes études et je préfère quitter mon copain que de perdre cette chance

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Mari

Rapport sexuel amical

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si mon histoire veut dire que je ne suis pas totalement hétérosexuel. Tout d'abord, j'étais à une soirée avec des amis et a...

Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
DCI

Grossesse gémellaire et taux hcg qui baisse

Fermé

Bonjour, Il m’arrive une histoire assez compliqué Il y a peu de temps j’ai découvert que j’étais enceinte avec un test clearblue annonçant 3+, je...

Yasmin

Perdre du pois pour un compète de judo dans 5 jours!

Bonjour, J’ai une compétition de judo dans 5 jours, je doit passer en -57kg, je fait environ 57,5kg. Comment faire pour perdre un peu plus de 500g e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
LucyGot

Cherche correspondant ejac précoce...

Fermé

Bonjour, je mets une petite annonce, car je recherche quelqu'un pour parler de notre problème commun sur l'éjac précoce... J'ai une amie, vriament ...

Andy31200

2 césarienne en 1 ans

Bonjour, J’ai accouché mon premier par césarienne en 2020 et le deuxième en 2021 et maintenant je suis enceinte encore je me demande si c’est risqué...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Plaque de boutons sur le gland du penis

Hello, Cela fait quelques années que j'ai cette "plaque de boutons" sur le gland( cfr photo ). Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Enceinte à 16 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et il y'a quel que mois mon petit ami et moi on n'a fais l'ais l'amour et maintenant je suis enceinte il veut assumer mais ont ...

begonie

Risques de grossesse ?

Bonjour, Excuses moi beaucoup Je savais pas j'ai éjacule sur mon doigt et j'ai essayé avec ma serviette après j'ai eu à doigté ma copine As t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Quel shampoing prendre avant de faire des mèches ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel shampoing je doit prendre avant de faire des mèches chez le coiffeur? J'ai les cheveux bouclés et épais. Merci po...

begonie

Croûtes dans le nez

Bonjour, J'ai des croûtes dans le nez accompagnées de traces de sang, et seulement l'hiver. Habitant dans le sud, je ne chauffe pas ma maison. Je ne...

Andy31200

Mal de ventre , glaire et coupure

Fermé

Bonjour, Depuis plus d’un mois je fait une diarrhée avec des démangeaisons et irritations au niveau de l’anus au début je pensais que c’était des hé...

Maggy_17

Petite boule au-dessus du testicule

Bonjour, je suis un peu gênée d’aller voir un médecin. J’ai une boule (gonflement) au dessus du testicule gauche (sur la peau et non pas sur le testic...

Andy31200

Grossesse apres ivg

Bonjour, que veut dire 51,8 ui/l s'il vous plait. je suis enceinte depuis combiens de jours? merci

Andy31200

Possibilité de grossesse?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 15 février qui était protégé et sans pénétration! C'était seulement des frottements sexe contre sexe ce...

Andy31200

Taux hcg qui évolue mais ne double pas

Bonjour, mes dernières règles datent du 21 janvier, fécondation probablement le 30 janvier. J'ai fait deux tests urinaires positifs le 15 février,...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour

Fermé

Bonjour, J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux ass...

begonie

Ovunol

Fermé

Bonjour, Ça va faire bientôt 1 mois que je prend ovunol et j’espère que ça va marcher .2 ans que nous essayons d’avoir un bb .Pour ceux qui l’on est...

joraline

Commencer à fumer

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne suis pas sur d'avoir choisi la catégorie la mieux adaptée, mais bon "arrêter de fumer" ne corr...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Genie

Bouton à la base du pénis

Bonjour, Je suis jeune (ado) et j'ai attrapé un bouton à la base de mon pénis. Ils est plus ou moins gros. Il ne me gratte pas et me fait pas mal....

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis épuisé de tout, je ne sais pas ce que je veux

Bonjour, avant de lire ce message, je vous remercie d'avance si vous lisez entièrement le texte et que vous me donniez des solutions, ça compte beauco...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
begonie

Besoin de conseil pour des problèmes de borderline

Bonjour je suis un jeunes hommes de 31 ans étant jeune j ai subis de multiple violence graves se qui m a valut d etre diagnostiqué borderline j ai de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
begonie

Bouton sur le penis

Fermé

Bonjour, je me permet de faire ce post car je suis inquiet concernant un bouton que j'ai attraper il y a quelques jours sur le penis. Il y a de la pea...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J'en peu plus

Bonnjour j'ai 17 ans et j'en ai tous simplement marre de la vie..je le sens nulle, sale est inutile..a quoi sa sert de continuer dans ces conditions q...

begonie

Je défoule toute ma haine sur mon petit frère

Bonjour, Je sais que je dois pas faire sa mais a chaque fois que mon frère fait une petite bêtise je défoule ma haine sur lui en le frappent. Je cro...

begonie

Frisson

Bonjour, Je suis en ce moment en dépression stressé des crises d'angoisse et depuis j'ai des frissons la chair de poule aux jambes je pense que c'es...

42 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
sophie

Comportement étrange

Bonjour, Je suis insomniaque depuis plusieurs années déjà, et depuis quelques temps, il m'arrive souvent d'avoir des difficultés respiratoire, de...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

Retrait implan mais pas de bébé

Bonjour, Voilà j'ai porté des implanon depuis mes 15 ans. Aujourd'hui j'ai 26ans bientôt 27. J'ai retiré mon implon en décembre 2021. 3e dose de va...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

Opération abdominoplastie

Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Emma43

Douleurs au niveaux des seins 10 journée après un rapport

Bonjour, Je me permets d'écrire car je suis un peu stressée même beaucoup stressé, Je vous explique je prendre une pilule " optimizette " Cepe...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sabrina_nana

Changement de pilule

Bonsoir . Je prends optimizette GE depuis la dernière semaine de novembre 2021 j ai des saignements depuis que je l'apprend . Des fois ça s arrête et ...

Andy31200

Suicides rapide le moins douloureux possibles

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je veux me suicider, j'ai deja fait une tentative il y a un mois mais cela n'a rien donnée. je voudrai des techniques qui s...

begonie

Je voudrais faire 1m80

Bonjour , J'ai 14 ans et je fais 1m75 je voudrais faire 1m80 j'ai eu mon pic de croissance a 11 ans environ j'ai pris 3cm de cette année a l'année d...

Andy31200

Stresse et angoisse

Bonjour, je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur un forum mais j’ai vraiment besoin de réponse… De plus en plus souvent je me sens stressé...

Andy31200

Syndrome steven johson

J’ai pris un traitement Pylera qui est composé de 2 antibiotiques (metronidazol+tetracycline) + bismuth potassique. Au bout du 2eme jour j’ai arrêté ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
DCI

Ovulation

Bonjour, j'aimerais parler avec un gynécologue

Andy31200

Trav en transition

Fermé

Bonjour, je suis en transition pour devenir une femme mais je voudrait sortir habillee en femme avec vetements dessous feminin et escarpin je ne veu...

Andy31200

Problèmes intestinaux

Bonjour, Depuis quelques jours , j ai mon ventre qui gargouille très fort toute la journée ce sont dés gargouillement très fort qui ne s arrêtent pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Fred0611

Décharges électriques sur le côté gauche de mon sein gauche

Bonjour, Je reçois depuis ce matin,des décharges électriques sur le côté de mon sein gauche.J'ai 84 ans..

DCI

Ma fille de 13 ans ne se respecte plus

Fermé

Bonjour, J'ai suis maman d'une ado de 13 ans. Tout était "normal", jusqu'à son année de rentrée en 6e. Très souriante et agréable, elle s'est fait b...

Andy31200

A la recherche de mes règles

Bonjour, j’ai 12 ans, des poils pubiens, des seins et j’ai mes pertes depuis maintenant 1 ans et demi. Mais aucun trace de règles pourtant toutes me...

Andy31200

Symptômes

Bonjour, J'ai fini duphaston depuis 3 jours, je n'ai pas eu mes règles et je sens trop de fatigue, la migraine,les maux de hanche. Surtout la fatig...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

Perte d’une boule de chaire avec membrane

Bonjour, j’ai perdu une boule de chaire avec membrane aujourd’hui sachant que j’ai avorter qu’avec une seule pilule il y’a 3 semaines.

Andy31200

Règle deux fois dans le mois

Bonjour, j’ai une préoccupation, mes règles sont venues 2fois dans le mois, je ne comprends pas, à la fin de mes premières règles j’ai eu des rapports...

Andy31200

Différents problèmes au gland

Bonjour ou bonsoir, Plusieurs fois par an, (et actuellement), j'ai des brûlures atroce (et pas que au moment où j'urine, c'est sur toute la durée du ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Billette

Détresse, je pense vraiment au sucide

Bonjour, J'ai énormément de problèmes cumulés et suis au bord du gouffre ... J'ai ecris juste avant un msg ou j'explique ma situation et suite...

Andy31200

Maladie parkinson;deces parent

bonjour,j'ai la maladie de Parkinson et je dois affronter la fin d vie de ma maman.je tremble de plus en plus;comment arriver a gere;

DCI

Plastie du frein conséquence

Bonsoir à tous, je viens vers vous car je m’inquiète j’ai eu une plastie du frein car j’avais le frein trop court donc je risquais de me le casser lor...

Max

Retard de regles 15 jours tests négatifs

Bonjour, J'ai 33 ans, 15 jours de retard menstru.... 3 test urinaires negatifs ( 1 a 10 jours , 1 a 11 jours et 1 a 12 jours) et 1 prise de sang ...

anna82

Ligature des trompes

Bonjour, J'avais ligature mes trompes après 3 grossesses mais maintenant je regrettes énormément comment faire aider moi mon nouveau mari veut un...

Mama77130
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000