Les discussions

Pirrro Sexualité

Mon penis et trop gros

Résolu/Fermé

Bonjour, J'est un problème mon penis fait 20cm à 15ans et 14cm de diamètre je voudrais savoir si mon penis et gros et si il va encor grandir seci ma...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
DCI
Spik00-1 Tabac

Tache blanche dans la gorge

Fermé

Bonjour, Bon je vous explique la semaine dernière j'avais mal à la gorge je suis allé chez le médecin et en faite c'été pas grand chose je sais pl...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
Emily001 Santé des adolescents

Retard de règles inquiétant

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 19 ans j'ai un retard de règles de 5 jours qui m'inquiète en fait j'ai pas de rapport (jamais ) et je veux bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
3KMK1 Symptômes et maladies courantes

Fièvre 39,4

Résolu

Bonjour, alors voila aujourd’hui j’ai eu de la fièvre et avec un Doliprane c’est passer au bout d’une heure et se soir j’ai vraiment mal au côte sous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
3KMK1
Lolie476 Ovulation

Ovulation et saignements 2 jours après

Bonjour à toutes, je suis quasi sûre d'avoir ovulé le 16 car glaire filante sur 4 cm et transparente et le lendemain glaire collante et compacte. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
Marlene Contraception

Ventre gonflé

Bonjour, cela fait 2semaines que j’ai mes règles non stop depuis ma première pilule contraceptive prise le premier jour de mes règles comme il m’a été...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
Lilo Contraception

Frottis frotta

Bonjour, Avec mon copain on a fait des frotti frotta avec les vêtements on avait 2 couche de vêtements c’est à dire pantalon plus souvent es que c’est...

Andy31200
elI33 Symptômes et maladies courantes

Fuite urines

Bonjour, Je me suis lever et j'ai sentis mon jean tout mouillé il y avais une tache sur mon canapé et sur mon jean incolore et abondante comme une...

begonie
Alba Infection urinaire

Penis enflé et peutit douleur quand pipi

Bonjours j’ai un ami qui a le penis enflé et d a lui brûlé légèrement quand il fait pipi j’aimerai lui répondre mais comme je m’y conai pas

Docteur Pierrick Hordé
TSV808 Symptômes et maladies courantes

Testicule gauche gonfle

Bonjour, J’ai 22ans et je me suis fait opéré d’un varicocele au testicule gauche il y’a 6 mois car celui ci était gonflé et douloureux ainsi que d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Soon76 Tomber enceinte

Pds effectué 8 jours après rapport

Bonjour, j'ai fais une pds beta-hcg 8 jours après rapport. Est-ce trop tôt pour détecter une nidation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Rebours Cancer du foie

Cancer du foie

Bonjour, Bonsoir son concert fait 10 cm avec des métastases à quoi s'attendre est-ce qu'un traitement possible

Docteur Pierrick Hordé
Nathan14_5196 Gale

Gale

Bonjour, Je viens vers vous pour poser mon témoignage, ça fait 5 jours que je ressens des picotements près des aisselles et sur les bras j’ai eu l’a...

Docteur Pierrick Hordé
Boubi Santé des adolescents

J’ai envie d’essayer de vomir

Bonjour, je suis une fille de 16 ans je fait entre 50 et 51 kg pour 1,58cm . Avant j’étais quelqu’un de maigre mais pas dans le mauvais sens,cette été...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Kafrine97438 Santé féminine et grossesse

Grossese

Bonjour Je voudrais savoir 1 grossesse ka personne devrai accoucher en janvier 2019 mais elle a accoucher en décembre 2019 la datte de début grossess...

Utilisateur anonyme
e10 Contraception

Sterilet

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hier matin et jai eu des relations sexuelles non protégées. Est ce que le sterilet fonctionne dès la pose...

Andy31200
Christelle Maladies neurologiques

Radio des poumons

Bonjour, Que signifie : discrets remaniement pleuro-parenchymateux bi-apicaux d'aspect sequellaires.

DCI
Amour_1481 Sexualité

Comment diminuer sa libido, envie?

Fermé

Bonjour, je suis étudiante étudiante (j'ai 18ans et mon copain 19ans ). J'ai eu mon premier rapport à 17ans avec mon petit ami , ça fait 2ans que nous...

Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200
Avery Contraception

Question endométriose

Fermé

Bonjour j'ai une suspicion d'endométriose. Je suis sous dienogest, endovela depuis 8 mois, avant ça j'ai eu deux pilules différentes et un implant. Au...

Avery
Lilli33 Contraception

Stérilisation risque jeune

Bonjour, Je dois avoir une ablation des trompes bientot pour une stérilisation volontaire, j'ai échangés pas mal avec le gynéco qui va m'opérer à ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Lilli33
mimo Sexualité

La durée de vie du sperme

Fermé

combien de temps vivent les spermatozoïdes dans si peu de liquide a l'air libre

joraline
AE Sexualité

Torsions de testicule et petit pénis

Bonjour, Madame ou Monsieur j'ai un pénis qui mesure entre 12 et13 cm en érection et quand je regarde pour mon ami pour lui est long que pour moi j'ai...

AE
taiillet Symptômes et maladies courantes

Glaire dans la gorge

Bonjour, j'ai des glaires dans la gorge sensation de gorge obstruee ,rien ne soulage, est ce le fait que j'ai un masque pour l'apnee,

DCI
lolapalazzo Psychologie et bien-être

Une dépression de puis la 6ème

Bonjour, je m'appel Lola j'ai 12ans , je veux pas passez par quatre chemin je savoir comment mourir rapidement et sans douleur car j'ai peur de la dou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
begonie
lola.2244 Santé des adolescents

S'affiner en grandissant ?

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m63 pour 60 kg à peu près (je suis une fille au passage) et j'aimerais savoir si est-ce que en grandissant on s'affine...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Kikana2B Cardiologie

Extrasystoles en continue

Fermé

Bonjour, J ai 38 ans, en pleine forme si ce n est la maladie coeliaque diagnostiquée il y a 11 ans. En avril dernier j ai commencé à ressentir des...

DCI
Nana Je veux maigrir

Prise de poids

Bonjour, je suis sous traitement valenfaxine et norset depuis que je prend c antidépresseurs je ne prend que du poids comment dois je faire pour maigr...

Andy31200
okokokbref Sexualité

Mst ou infection ?

Bonjour, Alors j'ai couché avec un mec avec préservatif mais il a cassé. On a recouché ensemble 2j plus tard avec protection aussi. Pas longtemps apr...

Andy31200
Nanaaaaaa59 Santé féminine et grossesse

Comprendre mon taux hcg 12 677

Bonjours, j'ai appris que J'etait enceinte Mon taux et de 12 677 ui/l sauf que je ne comprend pas à combien cela correspond Sachant qu'à mon 1 er bé...

Andy31200
Lottie Contraception

Norlevo

Bonjour, Voila j'ai 41 ans j'ai décidé d'arrêter la pilule en mai 2021 pour connaître mon cycle...car sous la pilule cerazette je n'avais plus de rè...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200
papouit Tomber enceinte

Symptôme de grossesse pourtant règles

Bonjour, je vous écrit car je suis angoissée. J'ai eu un rapport sexuel le 9 janvier 2022 sans pénétration, que des frottements mais nous n'étions pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
papouit
louise Symptômes et maladies courantes

J ai 6000 de vitamine b 12

Bonjour, depuis plusieurs annees je suis a 6000 de vitamine b 12 quand pensez vous.je suis fybromialgique mon medecin me dit que ce n est pas grave

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Younes Symptômes et maladies courantes

Inconfort

Bonjour, bonjour j'ai des sensations étrange dans mon corps surtout dans mon dos (des truc qui bouge dans mon dos) je pricise que je n'ai ni bouton ni...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200
Anonymussss Ovulation

Petite question sur mes règle

Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20. Est ce que c’est normale que pendant la ligne blanche (placebo) mais règles ne soit plus comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200
Anonymussss Contraception

Rapport non protégé !!

Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20 depuis 2 mois je ne l’ai jamais oublié… voilà la question est ce que si j’ai un rapport avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000