Quelle quantité ?

Fermé
Toto - 4 juin 2022 à 00:40
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 4 juin 2022 à 14:32
Bonjour, je compte avaler deux boîte de codéine et boire avec une bouteille dheineken de 720ml penser vous que la quantité suffit ?

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
4 juin 2022 à 05:54
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et me demande ce qui se passe de si lourd à vivre pour penser au suicide.

Tu es un jeune homme ou un homme adulte ou une jeune fille ou femme adulte ?

Merci de le préciser et aussi ton âge.

Il y a certainement bien d'autres solutions, moins radicales, permettant de trouver ou retrouver un bon niveau de bien-être et de santé.

La question principale reste donc : Pour quelle raison cette question ?

Merci de nous en dire un peu plus en quelques lignes.

A+
0
Bonjour begonie grâce à ton signalement j'ai pu être alerté que mon Faux compte mail a était pirater et j'ai pu retrouver ce forums via la boîte mail donc merci je voudrais reparais un mal entendu ce que toto a dit et faux car il a usurpée mon compte mail et l'IP de ou j'habite j'aimerais que le message qu'il a mis soit t'enlever mes étant pas le Modérateur de son message je ne peux rien faire mes veuillez bien noter qu'il a usurpée un compte et certainement menti vue que ce n'est pas son vrai ip et son vrai nom ce compte je m'en servais pour les jeux..
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié le 4 juin 2022 à 14:43
Bonjour Julien

Il est fort possible qu'un membre de ce forum aie crû nécessaire de faire un signalement aux autorités compétentes.

En effet, c'est un devoir civique que d'aider une personne potentiellement en danger (suicidaires, victimes de prédateurs sexuels, menaces d'agression, etc....).

N'importe qui qui passe sur les questions peut donc signaler un message de détresse. C'est même une obligation
( non assistance à personne en danger).

Par contre ton problème de faux compte et de piratage (d'après tes dires) ne fait pas partie de notre mission de Santé-Médecine.

C'est donc préférable de suivre les conseils que la police t'a certainement transmis.

Concernant la question, nous n'allons pas la supprimer mais la fermer.

Cordialement
0