Fausse couche & enceinte (témoignage )

Mars - Modifié le 1 juin 2022 à 17:40
 Lerevededevenirmaman - 3 juin 2022 à 17:21
Bonjour tout le monde, déjà bonne lecture à toutes celles qui vont prendre le temps de lire mdr

j'avais besoin d'en parler, j'étais enceinte de 6 SA et le 8 avril j'ai eu quelques petits saignement je me prend donc rdv avec ma gynécologue qui me dis qu'il y a rien d'anormal et que tout va bien et que des fois il peut y avoir quelques saignement. Le 19 avril matin je me rend chez ma gynécologue pour un contrôle qui me dis que je suis actuellement entrain de faire une fausse couche et d'aller a l'hôpital directement. Je me rend a l'hôpital après une longue attente il me prennent en charge et me disent que effectivement je suis entrain de faire une fausse couche mais que je vais devoir prendre un médicament pour expulser l'embryon. Je le prend de retour a la maison quelques saignement douleurs en bas du ventre comme des règles mais rien de fou, quelques heures plus tard du sang en abondance et une douleurs supportable. 2 jours après je me rend a l'hôpital pour faire un contrôle tout à été évacuer. Je saigne pendant environ 1 semaine. Pendant quelques jours je ressentais des tiraillement au niveau du ventre et des douleurs à la poitrine je me suis dis que j'allais faire un test de grossesse et il s'avère négatif, j'en refais un 2 jours après toujours pareil et 2 jours après toujours pareil! Je ne sais pas pourquoi je sentais que j'étais enceinte. Lundi 23/05 je me lève et je décide d'en refaire un qui s'affiche positif mais très pale! Je m'affole pas j'en refais un 2 jours après qui s'affiche positif mais très marqué. Je décide de faire une prise de sang Lundi 27/05 qui s'élève à 1 204 taux hcg le biologiste m'appelle me dis qu'il pense que je suis pas enceinte et que je le taux n'est pas redescendu a 0, je décide donc d'aller faire une écho pour confirmer et figurer vous que oui je suis bel et bien enceinte !!! Pour l'instant pas d'embryon c'est beaucoup trop tôt, rdv dans 2 semaines !! Je vous le souhaites a toutes les filles, ont méritent toute de porter la vie!! Et ne désespéré surtout pas!! J'espère que j'arriverais a vous remonter le moral!

1 réponse

Lerevededevenirmaman
3 juin 2022 à 17:21
Ton message m’as donné beaucoup d’espoir. Et sache que jai eu mal au cœur en lisant que tu as fais un fauche couche et ensuite un sentiment de bonheur quand j’ai lu que tu étais enceinte???????? félicitations j’espère que tout ce passera pour le mieux pour toi. Je me souhaite de tomber enceinte ????????
0