Cloque dans la bouche
Bonsoir, j’ai une question. J’ai depuis une petite dizaine de jours comme une cloque, non douloureuse dans ma lèvre intérieure. Auriez-vous une id...
Bonsoir, j’ai une question. J’ai depuis une petite dizaine de jours comme une cloque, non douloureuse dans ma lèvre intérieure. Auriez-vous une id...
Bonjour, J'ai eu une hystérectomie par coeliscopie le 1er févirer dernier et j'ai toujours des pertes marrons. J'ai eu aussi 2 fois ces 2 derniers j...
Bonjour, j’ai eu des rapports sexual la veille du jours de ma période d’ovulation je suis au 6 eme jours après mes rapports sexeul es que la pilule pe...
Bonsoir à tous je me pose énormément de question ma situation et un peu compliquer ayant fait un ivg en avril par la suite j’ai eu des rapports avec m...
Andy31200, Bonjour j ai vu que vous aviez eu 1 probleme apres l extraction de vos dents de sagesse, a savoir le mal qui remonte jusqu a l oreille. Il...
Bonjour, J'ai 25 ans. Depuis maintenant plus de 5 ans j'ai quotidiennement mal aux cervicales. Souvent, ces douleurs montent en migraine, et depuis ...
Bonjour,je suis un jeune de 14pige et j'ai une relation avec un fille qui en a 16 donc voilà je vous explique.Un jour elle me demande si on pouvait fa...
Bonjour, Je m'appelle Alice et j'ai 13 ans ça fait 1 ans et demi que je suis bi seulement voilà depuis quelques temps je doutes du faite d'être lesbi...
Bonjour, Depuis le décès d'un ami, arrêt cardiaque (subitement), j'ai peur de mourir la nuit et de manquer d'air. Depuis plusieurs jours je me révei...
Je voux explique, c'était hier après midi on m'a appris des choses que finalement je n'ai jamais voulu savoir....Le soir j'ai récupéré des bout de ver...
Bonjour, C’est possible d’avoir ses règles et être enceinte ?
Bonjour, Je suis maman d’un petit 2018, il a bientôt 4 ans et cela fais 2 ans que nous essayons d’avoir un autre enfant. J’ai mis du temps à tomber...
bonjour Je me suis séparé de mon conjoint, au mois de juin le dernier rapport était début juin, pas du tout dans ma période d’ovulation mais sans con...
Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire actuellement ...
Bonjour, j'habite Nîmes et je souffre de rhumatisme inflammatoire (spondylarthrite). Je suis hypersensible au changement de temps, de pression atm...
Bonjour, J’ai 14 ans, bientôt 15, et je suis inquiet à propos de mon penis. En effet il est impossible pour moi de me décalotter, cela est possible m...
Bonjour, je suis un garçon est ce normal de éjaculer à 14 ans PS : Modification du titre " Kiks " La Modération
Bonjour, j ais 14 ans et quand je me masturbe ou quand j ais une erection mon penis ne se decalote pas il se décapote que quand je tire ma peau avec m...
Bonjour, j'ai 16 ans et je m'appelle theo, je demande quel est la taille moyenne d'un penis à 16 ans parce que le miens mesure 17,5 cm à l'âge de 16 a...
Que faire qd la broche se voit et que ça fait un trou dans la peau Bonjour, J'ai un soucis ma broche ressort et je la voit dans le trou que ça f...
Bonjour, Moi c'est xxxxxxxxx,étudiant juriste en Licence 1 de droit.Mon problème est que j'ai reçu un coup dans l'oeil depuis le jeudi 30 juillet 202...
Bonjour , j'espère être au bon endroit pour en parler si ce n'est pas le cas , je m'excuse d'avance ! Je suis une collégienne de 14 ans et depuis 3 an...
Bonjour, j'ai 14 ans, jsuis une fille, des que je me masturbe et que l'excitation arrive mes jambes tremblent, je peux pas continuer, donc j'arrête. P...
Bonjour, je vais prendre la provames et androcur c’est t’il dangereux quand on fume svp ?
Bonjour, J'ai un petit ami depuis 4 mois et on est OK tous les 2 pour faire l'amour. Moi j'ai juste peur de la douleur lors de la penetration et je...
Bonjour je voudrai être sûre que quand on commence la pilule sans attendre les regles après le 8e comprimé on est protégée et que ejaculer à l'intérie...
Bonjour à tous, Je suis en essai bébé 3 Pas de test d'ovulation pas de prise de température. Maintenant j'attends. Je pense que j'ai ovulé entre l...
Bonjour ! J’ai 14 ans et je fais environs 10 heures de danse par semaine dont 5h30 le mercredi alors je suis habituée à beaucoup travailler dans la d...
Au collège j'ai eu des attouchements avec ma mamie. Parlant jamais de sexualité avec mes parents j'ai décidé d'en parler avec elle. A cette époque j'é...
Bonjour,Il y a environ 3 semaine j’ai eu un rapport protéger , préservatif + pillule Il a ejaculer dans le préservatif possible que je sois encein...
Bonjour, suite à un oubli de pilule j’ai réalisé un test de grossesse 16 jours après. Grande surprise positif, j’ai fais une prise de sang mais négati...
Bonjour, Alors moi je suce mon pouce et j'ai de plus en plus mal au dents et malheureusement je commence à complexer car mes dents commence à être en...
Bonjour, je vois qu’il y a beaucoup de personne dans mon cas j’aimerais moi aussi avoir un avis extérieur à ce qui m’arrive. Voilà depuis mon IVG que ...
Bonjour, J’aimerai savoir comment se donner la mort sans trop souffrir svp ? Je sais que je doit en parler autour de moi mais j’en ai deja beaucoup p...
Bonjour, Cela fais quelques semaines que j’ai sois des maux de tête, sois mal à un œil ou d’autre douleur. aujourd’hui je me suis levé avec douleur ...
Bonjour, Je suis enceinte de 21 semaines 1 jour d'aménorrhée. Mes dernières règles était le 15 février 2022 et j'ai eu des rapports le 26 janvier j'a...
Bonjour à toutes :) Je suis en essai bb1 depuis bientôt 2 ans. Je n’ai jamais eu de retard de régles significatif, un jour voir deux maximum ! Ce mo...
Bonjour, C'est super bizarre ce que je vais dire ... J'ai retirer mon implant il y a 4 mois Je n'ai eu qu'un seul rapport non protéger, mais pas ...
Bonjour, J’ai ressenti tout ce qui est écris avec Séverine.. Seulement deux choses.. cote sexe c’etait merveilleux , tout les jours voir plusieur...
Bonjour, Je me suis fait mordre dimanche par une araignée ( je l ai tué). Depuis j ai une rougeur et un point bleu qui devient noir au milieu. On ...
Bonjour, j’ai cela depuis 1 mois sur ma fesse, et ca m’inquiète, a quoi dois je penser
Bonjour, J'ai été en forêt. Je suis rentré et tout d'un coup, des démangeaisons ! Seulement dans le lit, la nuit (évidemment pour bien pourrir ma vie...
Bonjour, J’ai 26 ans et je suis maman depuis 6 mois. voilà depuis à peu près 3 mois j’ai un gros problème qui me gâche vraiment la vie. J’ai consta...
Bonjour, je mexplique je me sens pas bien depuis quelque jour je vomis rarement j arrive pas a dormir j ai la téte qui tourne j ai un retard de reg...
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a environ une semaine, il a mis un préservatif et une fois qu'il l'avait retirer je l'ai touc...
Bonjour, Je m’appelle Axel, j’ai 16 ans et comme dit dans le titre, je suis gay. Il y a deux semaines de cela, j’ai eu une relation avec un garçon d...
Bonjour,je prend la pilule optimizette gé et j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation dans le vagin et c’était la première semaine où j’ai com...
Bonjour, Je suis enceinte 3 semaines je veux avorté mais je connais pas de médicaments pour avorté SVP aider moi mon avenir est en jeu
Bonjour, Je suis Gadite je suis mariee et jai un problème d'anovulation. Dans mon sang on a trouvé que jai trop de testosterone. Jai des barbes , un...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et demi, mais ça fait 3 mois que je me sens bizarre ( symptômes de grossesse). J'ai fait des test ...