Les discussions

Lara7 Dentaire

Cloque dans la bouche

Bonsoir,  j’ai une question.  J’ai depuis une petite dizaine de jours comme une cloque, non douloureuse dans ma lèvre intérieure. Auriez-vous une id...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Justine020688 Dentaire

Mal apres extraction dents de sagesses

Andy31200, Bonjour j ai vu que vous aviez eu 1 probleme apres l extraction de vos dents de sagesse, a savoir le mal qui remonte jusqu a l oreille. Il...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200
Emisway Symptômes et maladies courantes

Cervicalgies depuis 5 ans

Bonjour,  J'ai 25 ans. Depuis maintenant plus de 5 ans j'ai quotidiennement mal aux cervicales. Souvent, ces douleurs montent en migraine, et depuis ...

Andy31200
warslender Santé des adolescents

Bonjour j'ai besoin de réponses

Bonjour,je suis un jeune de 14pige et j'ai une relation avec un fille qui en a 16 donc voilà je vous explique.Un jour elle me demande si on pouvait fa...

Andy31200
Alice Sexualité

Bi ou lesbiennes ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alice et j'ai 13 ans ça fait 1 ans et demi que je suis bi seulement voilà depuis quelques temps je doutes du faite d'être lesbi...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
begonie
Cecdv Psychologie et bien-être

Apnée du sommeil

Bonjour, Depuis le décès d'un ami, arrêt cardiaque (subitement), j'ai peur de mourir la nuit et de manquer d'air. Depuis plusieurs jours je me révei...

joraline
Bts Psychologie et bien-être

J'ai fait une ts

Je voux explique, c'était hier après midi on m'a appris des choses que finalement je n'ai jamais voulu savoir....Le soir j'ai récupéré des bout de ver...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200
anonyme177_9236 Tomber enceinte

Règle et grossesse

Fermé

Bonjour,  C’est possible d’avoir ses règles et être enceinte ? 

Dernière réponse le 6 août 2022 par
joraline
Mereveille Tomber enceinte

5 grossesse, 1 bébé

Bonjour, Je suis maman d’un petit 2018, il a bientôt 4 ans et cela fais 2 ans que nous essayons d’avoir un autre enfant. J’ai mis du temps à tomber...

Titi8285
Isa Tomber enceinte

Taux amh

Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire actuellement ...

Jami
anna Rhumatologie

Rhumatisme inflammatoire et montagne

Résolu

Bonjour, j'habite Nîmes et je souffre de rhumatisme inflammatoire (spondylarthrite). Je suis hypersensible au changement de temps, de pression atm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Marion
Azerty Sexualité

Phimosis

Bonjour, J’ai 14 ans, bientôt 15, et je suis inquiet à propos de mon penis. En effet il est impossible pour moi de me décalotter, cela est possible m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Energizor
Kiks Sexualité

Ejaculer à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon est ce normal de éjaculer à 14 ans PS : Modification du titre " Kiks " La Modération

Dernière réponse le 5 août 2022 par
Energizor
Nrz-053no Sexualité

Mon penis ne se décalote pas en erection

Bonjour, j ais 14 ans et quand je me masturbe ou quand j ais une erection mon penis ne se decalote pas il se décapote que quand je tire ma peau avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Energizor
Titi Sexualité

Quels est la taille moyenne d'un penis à 16 ans?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'appelle theo, je demande quel est la taille moyenne d'un penis à 16 ans parce que le miens mesure 17,5 cm à l'âge de 16 a...

Andy31200
Daisy Symptômes et maladies courantes

Broche pouce

Que faire qd la broche se voit et que ça fait un trou dans la peau Bonjour, J'ai un soucis ma broche ressort et je la voit dans le trou que ça f...

DCI
Lola Sexualité

Masturbation, fille 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans, jsuis une fille, des que je me masturbe et que l'excitation arrive mes jambes tremblent, je peux pas continuer, donc j'arrête. P...

Andy31200
Jsp Sexualité

Rien pendant la première fois

Bonjour, J'ai un petit ami depuis 4 mois et on est OK tous les 2 pour faire l'amour.  Moi j'ai juste peur de la douleur lors de la penetration et je...

Andy31200
Charlen Contraception

Pilule hors règles

Bonjour je voudrai être sûre que quand on commence la pilule sans attendre les regles après le 8e comprimé on est protégée et que ejaculer à l'intérie...

Andy31200
Titi8285 Tomber enceinte

Essai bébé 3

Bonjour à tous, Je suis en essai bébé 3 Pas de test d'ovulation pas de prise de température. Maintenant j'attends. Je pense que j'ai ovulé entre l...

Andy31200
Salutcestmoi131 Santé des adolescents

Stress et chute de tension

Résolu

Bonjour ! J’ai 14 ans et je fais environs 10 heures de danse par semaine dont 5h30 le mercredi alors je suis habituée à beaucoup travailler dans la d...

Andy31200
Jule345 Sexualité

Attouchements

Fermé

Au collège j'ai eu des attouchements avec ma mamie. Parlant jamais de sexualité avec mes parents j'ai décidé d'en parler avec elle. A cette époque j'é...

DCI
Siol24 Contraception

Grossesse

Résolu

Bonjour,Il y a environ 3 semaine j’ai eu un rapport protéger , préservatif + pillule  Il a ejaculer dans le préservatif  possible que je sois encein...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200
Clara.h Contraception

Test de grossesse positif prise de sang négatif

Bonjour, suite à un oubli de pilule j’ai réalisé un test de grossesse 16 jours après. Grande surprise positif, j’ai fais une prise de sang mais négati...

Andy31200
Emma Psychologie et bien-être

Mes dents affreuse

Bonjour, Alors moi je suce mon pouce et j'ai de plus en plus mal au dents et malheureusement je commence à complexer car mes dents commence à être en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
SurementFou Psychologie et bien-être

Mort simple et sans douleurs

Bonjour, J’aimerai savoir comment se donner la mort sans trop souffrir svp ? Je sais que je doit en parler autour de moi mais j’en ai deja beaucoup p...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200
Charlotte Maladies neurologiques

Symptômes sep ?

Bonjour, Cela fais quelques semaines que j’ai sois des maux de tête, sois mal à un œil ou d’autre douleur. aujourd’hui je me suis levé avec douleur ...

Andy31200
Elgibor93 Tomber enceinte

Date de conception

Bonjour, Je suis enceinte de 21 semaines 1 jour d'aménorrhée. Mes dernières règles était le 15 février 2022 et j'ai eu des rapports le 26 janvier j'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200
Kyou70K Tomber enceinte

Ca bouge dans mon ventre

Bonjour, C'est super bizarre ce que je vais dire ... J'ai retirer mon implant il y a 4 mois Je n'ai eu qu'un seul rapport non protéger, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
DCI
Jef Psychologie et bien-être

Manipulatrice?

Bonjour, J’ai ressenti tout ce qui est écris avec Séverine.. Seulement deux  choses..  cote sexe c’etait merveilleux , tout les jours voir plusieur...

DCI
Viviou44 Allergies

Morsure araignée

Bonjour, Je me suis fait mordre dimanche par une araignée ( je l ai tué).  Depuis j ai une rougeur et un point bleu qui devient noir au milieu. On ...

DCI
Mdureau Dermatologie

Bouton anormal sur fesse

Fermé

Bonjour, j’ai cela depuis 1 mois sur ma fesse, et ca m’inquiète, a quoi dois je penser

Andy31200
Soso33 Dermatologie

Insecte invisible qui pique dans le lit

Bonjour, J'ai été en forêt. Je suis rentré et tout d'un coup, des démangeaisons ! Seulement dans le lit, la nuit (évidemment pour bien pourrir ma vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
DCI
doudou2009 Santé des adolescents

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, je mexplique je me sens pas bien depuis quelque jour je vomis rarement j arrive pas a dormir  j ai la téte qui tourne j ai un retard de reg...

DCI
Axel.Arnaud Sexualité

Maladie homosexuelle

Bonjour,  Je m’appelle Axel, j’ai 16 ans et comme dit dans le titre, je suis gay. Il y a deux semaines de cela, j’ai eu une relation avec un garçon d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Jami
Queen34 Contraception

Rapport la première semaine de la prise de pilule

Bonjour,je prend la pilule optimizette gé et j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation dans le vagin et c’était la première semaine où j’ai com...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
lafouine.
Rose-318 Tomber enceinte

Enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte 3 semaines je veux avorté mais je connais pas de médicaments pour avorté SVP aider moi mon avenir est en jeu

Dernière réponse le 4 août 2022 par
joraline
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000