C'est préférable que tu décris ta propre question car personne ne peut savoir à qui tu t'adresses.
Bonne continuation
Julie1989
Ah je croyais que je répondais automatiquement au message précédent! En bref, j’ai aussi des problèmes avec un baisse de libido du coté de mon conjoint suite à une diminution énorme de consommation d’alcool, canabis et cocaine complete. J’essaye vrm de me convaincre que tout ça a un lien. Notre relation va super bien! Mais je remarque que son désintérêt face au sex est significatif et concorde avec son « sevrage » . Je suis kk1 de moi aussi très sexuelle et cela me frustre. Je ne sais pas si l’on doit attendre dans ce cas là ou consulter ou quelque chose :(
begonie
Modérateur
Bonjour
Cette diminution que tu décris de : " une diminution énorme de consommation d’alcool, canabis et cocaine complete." ne s'est probablement pas réalisée sans aide de professionnel(le)s dans le domaine de la dépendance à ces produits ou je me trompe ?
Ces arrêts de consommation de ces substances datent de quand ?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.