Boule au seins

Titaaa - 11 mars 2022 à 20:39
 Nou123 - 17 août 2022 à 16:35
Bonjour,
J’ai maintenant 22 ans et j’ai une boule au seins gauche qui bouge depuis l’âge de 19 ans ….. j’ai peur d’aller consulter… vos réponses svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
12 mars 2022 à 08:33
Bonjour,
Sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...
Ceci dit, une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes ou non, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cette boule persiste , désolé mais tiens nous au courant.

0

Salut 

Moi aussi j’ai une boule dans le sein 

Elle a un aspect bizarre comme du caoutchouc .

 Ça me fait peur je pense au cancer, ça fait depuis 16 jours j’ai pris un rendez-vous  pour le 22 août, c’est long 

Je stress de plus en plus ????????

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
16 août 2022 à 18:55

Pas de panique inutile 

le médecin que tu vois dans à peine 6 jours décidera de la nécessité ou non de faire une mammographie 

Et  surtout arrête tes recherches sur des sites médicaux qui ne feront qu’aggraver tes angoisses 

0

Merci de m’avoir répondu 

Mais c’est difficile d’arrêter de stresser, surtout avec des nombreux jeunes de mon âge qui ont eus le cancer c’est stressant

0