Les discussions
Phobie du dentiste à 20 ans et honte de mes dents
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et cela doit maintenant faire plus de 6 ou 7 ans que je n'ai pas vu un dentiste du a une véritable phobie à cause d'une mauvais...
Mal de gorge intense
Bonjour à tous, Ça fais depuis 5 jours que j’ai découvert que mon épiglotte (qui se situe dans la gorge ) est très haute voir trop haute, je peux la...
Je veut mourrir
Résolubonjour ^^ je fait que me faire du mal, je passe mon temps a pleurer a cause de problèmes récurents, je n'arrive pas a en parler aux gens. je veut m'a...
Sobriété
Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques jours j’ai l’impression d’être saoule sans avoir vu de l’alcool. Oui je sais c’est quoi être saoule et oui, ...
Trouble étrange
Bonjour, Cela fait deux mois que j’ai des spasmes musculaires et des fasiculations , après un effort par exemple lorsque je serre les lèvres et que ...
Implant grossesse
Bonjour, Alors voilà j’ai poser un implant ! Au début tout aller bien j’avais mes règles normalement et le date de début des dernières règles le 7 a...
Règles/grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 6mai et elle est fini le 10mai. Mon copain et moi avons faire l'amour le 13mai. S'il vous plaît y'a t-il risque que je ...
Plaque rouge après une mycose vaginale
Bonjour, J’ai eu une mycose vaginale il y a quelque temps et j’ai remarqué avant de prendre le traitement que j’avais des plaques rouges qui s'apparen...
Jes bientot 14 ans
Bonjour, jait 14 ans dans 20 jours je mesure 1m 58 je paise 50 k mon penis mesure 9 cm en repos et 12 quand je bande jait comencait a ejaculer en d...
Mes lèvres me complexe
Bonjour, j’ai 15 ans et mes lèvres dépassent, c’est un énorme complexe pour moi et j’ai peur de me montrer devant mon copain même si il sait que je co...
Mes regles ne s'arretent pas!
Hi???????? c'est la première fois que j utilise un forum..bah c'est parceque je m'inquiete. Au mois de mars 2020 j''ai eu mes regles tard, c etait ...
Quelque choses de pas habituelle.
Bonjour, Désolé pour le dérangement!!! J'ai fait 3 mois sans rapport sexuel avec mon copain, et après l'avoir fait il y'a un liquide qui coule abon...
Santé
Bonjour, J ai eu un rapport au mois de janvier j ai eu mes règle sans trop d abondance et se mois j ai eu du sang vendredi légèrement et samedi auss...
Très peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un souci avec ma contraception. Le préservatif a craqué avec mon petit ami (ensemble depuis 6 ans, prise de sang et dépistage fait ...
Spasmophilie et douleur du dos
Fermébonjour je suis spasmophile on me la diagnostiquer je suis sous tramadol 50 et anxiolyptique et cure de calcium j ai du me faire arreter niveau profes...
Mal de ventre le lendemain d’un rapport
Bonjour , Hier après midi j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain , je ne prend pas la pilule . Depuis hier soir donc environ 2h après le ra...
Règles en continu
Bonjour, Alors voilà, j’ai posé un implant contraceptif fin février ce qui a engendré un retard de règles, pas inquiétant. Une semaine à la fin de...
Gland de lait
FerméBonjour, j'ai actuellement 15 ans je suis en pleine puberté et j'aurai voulu savoir car quand je suis en érection je n'arrive pas à me décalloter et q...
Saignements avec optimizette
Bonjour, Cela fait deux semaines que j’utilise optimizette. Etant diabétique j’ai pas beaucoup d’options niveau pilule. Une semaine après avoir co...
3mois et 1/2 donner des petits pots a bébé?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 3mois et 2semaines (premier bébé) je voudrais savoir si je peux lui donner d petits pots de fruits , je l'allaite et je lui donne...
Tomber enceinte vierge
Bonjour, Mon copain a frotter sont truc sur mon vagin mais n’a pas ejaculer je suis vierge puis-je être enceinte ? Merci de me répondre au plus vite
Acarien sos
Bonsoir, Il y a environ une semaine j'ai senti comme un picotement sur le bas de mon crâne et j'ai arraché une sorte d'acarien vraiment minuscule, d...
Épiglotte qui fait mal
Bonjour, Depuis maintenant 5 jours j’ai constaté un mal de gorge horrible. C’est une sensation d’étranglement, j’ai mal quand je mange, quand je bo...
Douleur apres ejaculation
Bonjour je m'apele jonas. J'ai 14ans et je me masturbe regulierement.Apres mon ejaculation je resen une forte douleur m empechant limite de marcher. ...
Je n'attire que les hommes d'age mur pervers
Bonjour, J'ai 19 ans , et depuis longtemps je n'attire que les hommes pervers âgés , je trouve cela degoutant qu'ils osent venir vers des jeunes fil...
Amygdales cryptique
FerméBonjour, Je vais parler d’un sujet pas très glamour avec une photo un peu disgracieuse aha Mon problème se sont mes amygdales, elles font des si...
La masturbation empêche-t-elle les règles d'arriver ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas encore régler, j'aimerais savoir si la masturbation m'empêcherais d'être réglé ? Merci d'avance
Risque de grossesse
Bonsoir, J’espère que vous allez me répondre, ma copine et moi nous inquiétons beaucoup. Nous avons eu ce week-end un rapport le 3 ème jour de ses rè...
Boutons sur la peau des bourses
Bonjour, Depuis quelque mois jai pu percevoir que des boutons blanc on apparut sur la peau de mes parties intimes. Auriez vous des conseils pour qu...
Comment faire l'amour lorsque l'on a 13ans
FerméBonjour, j'ai une question pour vous. C'est une question un peu gênante a poser mais bon...... je souhaite faire l'amour a 13 ans car j'ai deja...
Lèvre gonflée
Bonjour, J’ai fais les préliminaire avec mon copain et j’ai saignais, je ne me suis pas rendu compte car cela ne me faisais pas mal. Ensuite en pre...
Glaires dans la gorge
Bonjour, J’ai exactement le même problème que vous. Des glaires qui restent coincé en permanence dans ma gorge. Souvent plus accentué le soir au c...
Grain sur le penis et gland mou quand je bande
Bonjour, J'ai 16 ans et mon problème c'est que j'ai des grains sur la verge du penis plus vers les testicule et des grains à chaque origine de poils...
Traitement chute de cheveux par photobiostimulation
FerméBonjour, J'ai eu une chute de cheveux que j'ai traité avec du minoxidil. Meme si mes cheveux ne tombent plus vraiment, j'ai beaucoup moins de mass...
Condylomes remède
Bonjour, a tous et toutes Pour les anxieux et les angoissés, détendez vous déjà, et une hygiène de vie à peu près saine peux remettre d'aplomb votr...
Sperme liquide transparent et sécrétion blanche sur le gland
FerméBonjour, j’ ai 12 ans et depuis un moment mon sperme a changé de couleur et d’apparence, il est plus liquide et il est moins blanc, plus transparent. ...
Consultation généraliste
Bonjour, J’ai une question, peut-être idiote mais bon... Y a t’il un risque à se rendre chez un généraliste à cette période ? Je dois y all...
Hcg en baisse
Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'aide vendredi j'ai fait le test j'étais a 198 mais avec saignement le soir même je suis parti au urgences il...
Maux de ventre diarrhée
Bonjour, alors depuis 6 mois maintenant j'ai des douleurs aux ventres accompagnés parfois de diarrhée. Les douleurs ne sont pas là tout les jours. Je...
Mon gland ne sort pas en érection
FerméBonjour, j’ai 12 ans et mon gland ne sort pas entièrement quand mon pénis est en érection. Il n’ a même pas 1/4 du gland qui apparaît. Je veux donc s...
2 jour regle puis plus rien
Bonjour, j'ai eu mes regle il a environs 24 jours elle n'ont duré que 2 jours le premier ttres abondant et le 2e deja perte brune et mes douleur d'h...
Acouphènes a
Bonjour, après un choc émotionnel depuis l année dernière j ai fait pas mal d examen sauf IRM j ai de grosse migraine avec une sensation de casque dan...
Col fermer après une intervention
Bonjour, Pendant mon premier accouchement il y’a 4ans j’ai eu une déchirure au col que les médecins ont réparé. Après plus 2ans j’essaie de faire un...
Bouton sur le penis
Bonjour, un matin je me suis réveillé avec un bouton sur la partie poilu de mon pénis et je remarque que cela a grandit depuis le jour ou je l'ai ca...
Mes amis me mettent nu
FerméBonjour, je mappelle nathan et j ai un probleme. une fois mes amis sont venu chez moi pour une soiree pyjamas personne etait a la maison . donc mes am...
Sperme trop liquide
Bonjour, mon fiancé a 33 ans. Il a un sperme trop liquide blanc au point où quand il jouit dans moi, une bonne partie descend. J'ai si peur nous essay...
Changement de contraception
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée si c'est le cas désolée je n'ai pas trop l'habitude des forums. Voilà dans l'optique de me...
Besoin de réponse svp
RésoluBonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non
Picotement fourmillement dans la mains gauche
Bonjour, j'ai des picotements dans la mains gauche mes doigts bougent tout seul et j'ai des petit picotements quelqu'un peut m'aider
Complexe taille petites lèvres
Bonjour, J’ai 14 ans, je n’ai pas encore eu mes règles, je pense que personne ne me répondra mais je voulais en parler , mon plus gros complexe c’es...