Les discussions

Fani Contraception

Il manque 2 pilules

Bonjour, je voulais commencer à prendre des pilules le mois de janvier ou comme ça, mais seulement pour 2 jours puis j ai arrêté parcque j ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200
Cool_2486 Cardiologie

Mon copain a des problèmes avec son coeur

Je suis la copine de la personne concerné , je s'ai pas si se site a jours et date pas de 2018 mais bref je m'essaye , mon copain vie tres bien il a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DCI
3bidoo Appareil dentaire

J'ai oublié ma gouttière dentaire

Fermé

Bonjour ça fait plus de 10 mois que j'ai retirer mon appareil dentaire et depuis je porte une gouttière dentaire et je l'ai oublier chez un ami et je ...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
1727 Sexualité

Mon penis

Bonjour, Je viens vous parler aujourd’hui car j’ai 14 ans et j’ai constaté, que mon prépuce est relié par un petit morceau à mon gland et je n’arriv...

Docteur Pierrick Hordé
Vic Symptômes et maladies courantes

Boule à la mâchoire ?

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que, lorsque j’ouvrais la bouche (et uniquement quand je l’ouvre, détail important) une sorte de boule a...

Docteur Pierrick Hordé
MonthofMay Psychologie et bien-être

Parler seule, est-ce de la folie?

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet d'une jeune fille qui expliquait parler toute seule, depuis l'âge de 13-14ans. Je cherchais des témoignages sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Santé des adolescents

Grande à 12 ans

Bonjour, j’ai 12 ans je vais sur mes 13 ans et je fais 1,68 m je sais pas si quand je serai adulte je serai super grande. Toutes mes amies me disent q...

Docteur Pierrick Hordé
Hyoloy95610 Allergies

Conjonctivite allergique ou autre ?

Bonjour a tous je serai à la recherche d'une personne s'y connaissant en médecine ou bien un médecin, j'ai un problème depuis plusieurs mois mais aucu...

Docteur Pierrick Hordé
MorganeBCL Cardiologie

Post accouchement

Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois par césarienne et je n'arrive pas à retrouver ma forme physique malgré le fait que mon bébé fait largement ses nu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Cece Rhumatologie

Douleur epaule

Bonjour, ça fait 14 mois que j ai une tendinite du long biceps.epanchement articulaire.et supra épineux.fait kine 3 mois .2 infiltrations.morphine en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cece
Colombine Contraception

Obtimizette gé

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai eu mon dernier rapport le 14 juillet et après 4 ans de pilule mon corps sature, trop d'effet secondaire... Je vou...

Radinoz
Uiooo Tomber enceinte

Informations déni

Bonjour, J’aurais voulu avoir des informations sur ma situation. Voilà je pense que suite à des problèmes du à mon enfance j’ai une phobie de tomber...

Radinoz
Itsjustme Sexualité

Ma première fois

Salut :) je vais bientôt avoir 16ans, et mon copain aussi, nous sommes ensemble depuis 3ans et nous aimerions passer à l’acte... mais je n’ose pas en ...

Radinoz
roro Rhumatologie

Douleurs pied gauche

Bonjour, Cela va faire deux ans que j'ai subi l'opération d'hallux valgus côté gauche Et depuis une semaine des douleurs insupportables et impossible...

Docteur Pierrick Hordé
natacha39 Tomber enceinte

Grosesses

Fermé

Bonjour, J’ai tirer mon implant vendredi régler samedi j’ai des nausées Esque je suis enceinte merci

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
joraline
Hugo8125 Appareil dentaire

Pose appareil dentaire et stripping dentaire

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et la semaine prochaine, j'ai rendez vous chez l'orthodontiste pour me faire faire poser les bagues sur les dents du haut...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
@Chachou08
Sosocomment Ophtalmologie

Hypocondrie ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message pour un problème,on sait la plupart des sites de santé sont faits par des charlatans,ce qui m’a condui...

joraline
Camille Appareil dentaire

Hey !

Bonjour, J’ai un gros problème car j’ai une bague du bas qui s’est décoller mais je ne peut pas la retirer car il y a encore une bague derrière et c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
joraline
Lafilledesetoiles Psychologie et bien-être

Je pense être sociopathe

Bonjour a tous, comme je l'ai écris je pense avoir un trouble de la personnalité antisocial mais je ne suis pas vraiment sure. Tout d'abord je vais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
plante54 Symptômes et maladies courantes

Bouche sans salive la nuit

Bonjour, le soir au milieux de la nuit, presque toute les nuits je me réveille plusieurs fois car ma langues est coller en haut de ma bouche. Et je n...

Docteur Pierrick Hordé
Cecilia94120 Symptômes et maladies courantes

Les glaires

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai ce problème de glaires coincée dans la gorge et je ne sais plus quoi faire ça me pourri la vie .. je suis épui...

Docteur Pierrick Hordé
iso98 Ophtalmologie

Mauvaise odeur du nez

Bonjour, a tous c'est la première je m'expose dans ce forum j'ai de mauvaise odeur qui sort de mon nez apparemment je le sent pas mais tous mon entour...

Andy31200
Utilisateur anonyme Infertilité

Paniquée iac prévu et pas de fofo. stimu ratée

Bonjour tout le monde, Je suis complètement paniquée la clinique est fermée toujours pas de réponse à mes questions. Voilà j'ai commencé une st...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fio Contraception

Contraception ça

Fermé

Bonsoir, je suis venue plusieurs fois vers vous pour encore ma pilule mais j’ai une petite question . J’ai un rendez-vous chez le gynécologue le 28 ma...

joraline
Melyssaquirion28 Grains de beauté

Percing sur un grain de beauté

Bonjour, je me suis fait percer le nez où j'avais un grain de beauté et j'ai lu ressament que sa peut être dangereux. Je n'ai pas d'infection rien, ma...

DCI
Laulaujx Dermatologie

Verrue brûlées cloques de sang

Bonjour je me suis fait brûler a l'azote liquide mes verrues sous les pieds il y a 2 jours, seulement il s'est formée d'impressionnantes cloques de sa...

DCI
Leslie Symptômes et maladies courantes

Goute sort du sein

Bonjour, il y a deux ans j'ai eu une total donc plus d'utérus ni trompe j'ai encore mes ovaire dont un ne fonctionne pas et en ce moment j'ai les sei...

Andy31200
Cicine41 Je veux maigrir

Après bypass

Bonjour, j'ai fait le bypass mi septembre 2019. Objectif 40-45 kgs de perte. Fin janvier 42 kgs de partis. Devenue immuno déficiente car perte trop ra...

joraline
Amara Dermatologie

Des plaques sur les doigts qui ne grattent pas

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment des plaques blanchâtres un peu comme des dates qui apparaissent sur mes doigts et mes genoux. J'ai besoin de votre ai...

Andy31200
Phil974 Tomber enceinte

Besoin de rps

Bonjour, Alors je passe les présentations, Voila mon histoire J'ai couche avec ma nouvelle compagne le 31/05/20 et le 03/05/20 sans protection ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200
karmabasti Santé des adolescents

Taille et poids à 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et 9 mois exactement. Je fais 170 cm pour 60kg... dites moi si il y a un problème car je me sens trop grande et trop grosse pour ...

Andy31200
Chloe Sexualité

Je suis lesbienne ?

Bonjour, on a joué a faire la bagarre avec ma cousine. Celle qui gagne c'est celle qui reussit a maintenire sur le lit le plus longtempts l'autre. Et...

Andy31200
quasar18 Sexualité

Bouton scrotum

Bonjour, je souhaitais en savoir plus sur un bouton sur le scrotum. J'en avais jamais eu auparavant et celui-ci est légèrement blanc, et j'ai fait l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200
Zorawhipp Tomber enceinte

Je n’est pas mes règles depuis 4 mois

Bonjour, Mes dernières règles date du 27 février 2020 , nous somme le 19 juillet .. et toujours pas de règles.. 2 test de grossesse négatif, 2 aut...

Andy31200
loupz Symptômes et maladies courantes

(urgent) symptomes coronavirus

Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider je suis vraiment paniquée, alors voilà je sais que pour le coronavirus y’a les symptômes fréquents (tou...

Docteur Pierrick Hordé
Lee.lyx Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et aujourd’hui avec mon copain on a essayé le rapport sans préservatif. (Avant nous avons bien sûr fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000