Il manque 2 pilules
Bonjour, je voulais commencer à prendre des pilules le mois de janvier ou comme ça, mais seulement pour 2 jours puis j ai arrêté parcque j ai eu u...
Bonjour, je voulais commencer à prendre des pilules le mois de janvier ou comme ça, mais seulement pour 2 jours puis j ai arrêté parcque j ai eu u...
Bonjour, J’ai eu un rapport Sexuel le 19 juin sans protection j’ai eu mes règles le 3 juillet jusqu’au 4 ils étaient supposés d’arrivée le 9 juille...
Je suis la copine de la personne concerné , je s'ai pas si se site a jours et date pas de 2018 mais bref je m'essaye , mon copain vie tres bien il a ...
Bonjour ça fait plus de 10 mois que j'ai retirer mon appareil dentaire et depuis je porte une gouttière dentaire et je l'ai oublier chez un ami et je ...
Bonjour, Je viens vous parler aujourd’hui car j’ai 14 ans et j’ai constaté, que mon prépuce est relié par un petit morceau à mon gland et je n’arriv...
Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que, lorsque j’ouvrais la bouche (et uniquement quand je l’ouvre, détail important) une sorte de boule a...
Bonjour, Je reviens sur le sujet d'une jeune fille qui expliquait parler toute seule, depuis l'âge de 13-14ans. Je cherchais des témoignages sur ...
Bonjour, J’ai 16 ans et je fais encore tjrs pipi au lit besoin d’aide svp
Bonjour, j’ai 12 ans je vais sur mes 13 ans et je fais 1,68 m je sais pas si quand je serai adulte je serai super grande. Toutes mes amies me disent q...
Bonjour a tous je serai à la recherche d'une personne s'y connaissant en médecine ou bien un médecin, j'ai un problème depuis plusieurs mois mais aucu...
Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois par césarienne et je n'arrive pas à retrouver ma forme physique malgré le fait que mon bébé fait largement ses nu...
Bonjour, ça fait 14 mois que j ai une tendinite du long biceps.epanchement articulaire.et supra épineux.fait kine 3 mois .2 infiltrations.morphine en ...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai eu mon dernier rapport le 14 juillet et après 4 ans de pilule mon corps sature, trop d'effet secondaire... Je vou...
Bonjour, J’aurais voulu avoir des informations sur ma situation. Voilà je pense que suite à des problèmes du à mon enfance j’ai une phobie de tomber...
Salut :) je vais bientôt avoir 16ans, et mon copain aussi, nous sommes ensemble depuis 3ans et nous aimerions passer à l’acte... mais je n’ose pas en ...
Bonjour, Cela va faire deux ans que j'ai subi l'opération d'hallux valgus côté gauche Et depuis une semaine des douleurs insupportables et impossible...
Bonjour, J’ai tirer mon implant vendredi régler samedi j’ai des nausées Esque je suis enceinte merci
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et la semaine prochaine, j'ai rendez vous chez l'orthodontiste pour me faire faire poser les bagues sur les dents du haut...
Bonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message pour un problème,on sait la plupart des sites de santé sont faits par des charlatans,ce qui m’a condui...
Bonjour, J’ai un gros problème car j’ai une bague du bas qui s’est décoller mais je ne peut pas la retirer car il y a encore une bague derrière et c...
Bonjour a tous, comme je l'ai écris je pense avoir un trouble de la personnalité antisocial mais je ne suis pas vraiment sure. Tout d'abord je vais...
Bonjour, le soir au milieux de la nuit, presque toute les nuits je me réveille plusieurs fois car ma langues est coller en haut de ma bouche. Et je n...
Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment peut on avoir des rapports sexuels après avoir être opéré de la hernie inguinale. Merci
Bonjour, Je suis enceinte de 9 sa +3 seulement j ai des doutes sur la paternité de mon futur enfant. La date de début de grossesse est le 27 mai. J ...
Bonjour, Je prends actuellement la pillule Optilova, avec 21 comprimés. Je me demandais, est-ce qu'un oubli de pilule en première semaine (sachant ...
Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai ce problème de glaires coincée dans la gorge et je ne sais plus quoi faire ça me pourri la vie .. je suis épui...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par un préservatif avec mon copain y’a maintenant 15 jours. J’avais oublié une pilule dans mon cycle là premiè...
Bonjour, mon copain a ejaculé dans moi le jour de mon ovulation, sans oublié de pillule, est ce qu'il y a un risque que je suis enceinte ou pas ? Car ...
Bonjour, a tous c'est la première je m'expose dans ce forum j'ai de mauvaise odeur qui sort de mon nez apparemment je le sent pas mais tous mon entour...
Bonjour, Cinq jours avant mes règles j’ai eu un rapport ou malheureusement le préservatif j’ai rompu jai pris la pilule du lendemain le jour suivant...
Bonjour tout le monde, Je suis complètement paniquée la clinique est fermée toujours pas de réponse à mes questions. Voilà j'ai commencé une st...
J’en ai marre de mes frère y me font toujours la honte
Bonsoir, je suis venue plusieurs fois vers vous pour encore ma pilule mais j’ai une petite question . J’ai un rendez-vous chez le gynécologue le 28 ma...
Bonjour, Je vous pose sette question psk j'ai mal a mon sein drois et il es plus grop eseque ses normal ??
Bonjour, je me suis fait percer le nez où j'avais un grain de beauté et j'ai lu ressament que sa peut être dangereux. Je n'ai pas d'infection rien, ma...
Bonjour je me suis fait brûler a l'azote liquide mes verrues sous les pieds il y a 2 jours, seulement il s'est formée d'impressionnantes cloques de sa...
Bonjour, il y a deux ans j'ai eu une total donc plus d'utérus ni trompe j'ai encore mes ovaire dont un ne fonctionne pas et en ce moment j'ai les sei...
Bonjour, j'ai fait le bypass mi septembre 2019. Objectif 40-45 kgs de perte. Fin janvier 42 kgs de partis. Devenue immuno déficiente car perte trop ra...
Bonjour, depuis un bon moment des plaques blanchâtres un peu comme des dates qui apparaissent sur mes doigts et mes genoux. J'ai besoin de votre ai...
Bonjour, Alors je passe les présentations, Voila mon histoire J'ai couche avec ma nouvelle compagne le 31/05/20 et le 03/05/20 sans protection ...
Bonjour, j'ai mal à l'avant bras gauche j'ai comme des brûlures jsp si c'est une tendinite ou un infarctus de myocarde (j'ai 15ans )
Bonjour, j’ai 13 ans et 9 mois exactement. Je fais 170 cm pour 60kg... dites moi si il y a un problème car je me sens trop grande et trop grosse pour ...
Bonjour, on a joué a faire la bagarre avec ma cousine. Celle qui gagne c'est celle qui reussit a maintenire sur le lit le plus longtempts l'autre. Et...
Bonjour, je souhaitais en savoir plus sur un bouton sur le scrotum. J'en avais jamais eu auparavant et celui-ci est légèrement blanc, et j'ai fait l...
Bonjour, Mes dernières règles date du 27 février 2020 , nous somme le 19 juillet .. et toujours pas de règles.. 2 test de grossesse négatif, 2 aut...
Bonjour, voilà depuis quelques semaine voir surement 2 mois j'ai cela sous les seins, et aucune idée de ce que ça peut etre... je penser a l'humidit...
Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider je suis vraiment paniquée, alors voilà je sais que pour le coronavirus y’a les symptômes fréquents (tou...
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et aujourd’hui avec mon copain on a essayé le rapport sans préservatif. (Avant nous avons bien sûr fait le ...
Bonjour, J'ai constamment partout une odeur d essence et des maux des tete
Bonjour, Je m'appelle Zita j'ai eu mon cycle le 8 juin j'ai couché avec un homme le 15 et l'autre le 19 là je suis enceinte je ne sais pas de qui es...