Les discussions

Croissance à l'âge de 14ans

Bonjour, je m'appelle linoa et je fait 1 m 46 cm et j'aimerait pouvoir atteindre minimum 1.70 auriez vous des conseillé pour pouvoir grandir s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Mal après le 1et rapport

Bonjour, J'ai fait ma 1er fois avec ma copine elle a eu mal rien d'étonnant mais on est pas aller jusqu'au bout prcq elle avait trop mal mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Comment tué un spermatozoïde

Bonjour, Svp je suis un peu stressée.je devais voir mes règles en prince depuis le 14de ce mois mais jusqu'aujourd'hui rien.or quand je fais l'amour...

Andy31200

Nausées qui persistent ivg+ 1 semaine

Bonjour, j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a 6 jours. j'étais à 3 semaines de grossesse (pas encore de retard de règles) j'ai senti et vu un oe...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Je n'ai pas vraiment de titre à sela ????????

Bonjour, moi j'ai 11 ans et j'ai eu mes règles pendant 1 demi journée (et se sont mes première règles) comment devrai je le prendre ?

Andy31200

Bouton sur le pénis

Bonjour, Voilà je voudrai savoir un chose car sa m’inquiète j’ai attraper sa sur mon penis je voudrai savoir si certaine personne connaisse et si ses ...

Andy31200

Poumons encombrés

Bonjour, Suite à un cancer de la gorge et à de la radiothérapie. ..il y a 14 de cela ..le passage alimentaire s' est rétréci et ii doit se nourrir d...

Andy31200

Est ce que y’a que moi j’ai des grosses vulve ?

Bonjour, oui j’ai le même problème que toi que je dois faire je suis algérienne et j’ai honte de moi comment je vais me marier j’ai honte de moi si mo...

Andy31200

Croûtes après bouton blanc sur le nez

Bonsoir, Je viens ici pour trouver quelques réponses (si j’en trouve bien évidement car on dirait que je suis la seule...). En mars, j’ai eu un...

Andy31200

Réglé menstruel en retard

Bonjour, J ai eu une relation sexuel le 7 juillet 2020une semaine avant mes règles, la on est 16 juillet, normalement mes règles débute le 16 juille...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai un retard de règles de 7jours.. j’ai mal au tétons et au ventre comme ci j’allais avoir mes règles. Je n’est jamais eu de retard, j’a...

Andy31200

Absence de régles j'ai un jour de retard aujourd'hui fait deuxième jour

Bonsoir je me nomme Mireille *** j'aimerais savoir après avoir fait un test de grossesse avec de l'urine et d'eau de javel et que des petits bulles ap...

Andy31200

Bébé

Bonjour, Essaie bb1 après avoir fait avoir perdu mon bébé à 3 mois de grossesse le cœur c’est arrêté depuis une semaine j’ai des nausées que au mom...

Andy31200

Pue sous l'ongle sans panaris

Bonjour, J'ai du pue sous l'ongle mais pas de panaris. Du coup je ne c'est pas quoi faire j'aurais donc besoin d'aide pour savoir quoi faire. ...

Andy31200

Le passe me hante en forme de reves

Bonjour, Jessaye a tout prix doublier Mon passe mAis le passe est toujours la Dan's mes cauchemards. Entre autres jessaye de me rappeller lenfance...

Andy31200

Déni de grossesse détectable par test urinaire ou non ?

Bonsoir, ma question est peut être bête désolée.. Mais dans le cas d'un déni de grossesse, est ce que si la femme avait fait par hasard un test uri...

Utilisateur anonyme

Est-ce possible d'avoir une mst / ist étant vierge ?

Bonjour, je suis vierge et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une MST (autre que le VIH ) sans avoir eu de rapport sexuel, contacte du sang a...

Utilisateur anonyme

Je veux en finir avec la vie.

Bonjour, je sais qu'en cette période de Covid-19 je n'ai pas le droit de me plaindre Mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 13 ans et aujourd'hui...

Romain

Ventre gonflé, mal au ventre sur le côté, retard de règles

Bonjour, j’ai 16ans et il y a 2-3 semaines j’ai eu un rapport sexuel, mon retard de règles qui pourtant était assez régulier m’a pourtant posé problèm...

wikxx

J'ai un grand problème et j'espère pouvoir m'aider

Bonjour, J'ai des maux au côté droit de ma tête mais ces maux ne sont pas très douloureux, sauf qud je ressens c'est si j'ai une masse au côté droit...

Docteur Pierrick Hordé

Comment dire que j’ai mes règles

Bonjour, Voilà, ça va faire un an que j'ai les règles, je l'ai juste dis à ma mère mais je crois que mon père l'a su car j'avais laissé du sang aux ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
xplom

Vessie qui pique

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis ma vessie me pique à chaque fois que je fini d'aller au toilettes depuis je me pose des question...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en détresse avec mon mari

Bonjour, mon mari a fait deux infarctus juillets 2018 et janvier 2019 il suivait un traitement kardegic bromique et bisocé . Jusque juin 2019 tout all...

Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, Est-ce qu'on peut éjaculer sans le savoir? Et merci d'avance...

Docteur Pierrick Hordé

Implant

Bonjour, Alors voilà je viens d’enlever mon implant au bout de 9 mois de mis. J’ai eu pas mal d’effets indésirables, j’ai pris 10 kilos et si je le ...

Utilisateur anonyme

Mon frére me menace

bonjour j'ai 23 ans et mon petit frère de 20 ans me menace souvent de me frapper , il est plus fort . Ma mère intervient souvent avant que sa dégénère...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Hina

Bonjour, pouvez vous me dire si mon zizi est petit ou moyen ... 15 cm long érection et 4 cm diamètre ! Est ce suffisant pour satisfaire le vagin d ...

Energizor

Grossesse ou non

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport ou la capote c’est craqué le 14juin j’ai pris le pilule du lendemain le lendemain, J’ai fais 3 test de grossesse les 3...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test ovulation toujours neg

Résolu

Bonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon penis est-il normal

Bonjour, Je m'appelle Alexis et je trouve mon pénis petit , il mesure 17 cm pour 4,5 de large et récemment j'ai comparé avec un ami lui aussi a 17 c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Energizor

Je voudrais grandir d'au moins 10cm

Bonjour, Je m'appelle syndie et je suis âgée de 19ans. Je fais 1m50 environ et croyez moi c'est un véritable problème tout le monde se moquent de ma...

Energizor

Retomber enceinte âpres une fausse couche

Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23mai je voulais savoir si je peut retomber enceinte la ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Louloute

14 ans très petite penis

Bonjour j’aurai vraiment besoin d aide j’ai 14 ans mon penis mesure 3 cm au repos et en erection 5,5 cm c vraioent très petit c devenu un complexe éno...

Andy31200

Regles irrégulière

Bonsoir du coup ???????? J'espère que vous allez bien !!!! Alors j'ai un problème qui dure déjà 3 ans et j'aurais vraiment besoin qu'on me rassure ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Le sopice

Bonjour, j'ai liquide jaunade qui sort de mon penis pourtant j'ai fait une visite médicale j'attends le résultat, cela cause problème svp reponder moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
labricole47

Fatigue du aun régime alimentaires

Fermé

Bonjour je prends un traitement pour le cœur car j'ai fait un infarctus du myocarde j'ai poser la question a la pharmacie il m'ont dit que ça faisait ...

Utilisateur anonyme

Prise de ventre

Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Petites taches brunes sur les ongles de pieds

Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mon verni à ongles et je m’aperçois que j’ai de toutes petites taches brunes sur les ongles de pieds, en particulier ...

Andy31200

Spermogramme "loupé", résultats mauvais

Bonjour, j'ai réalisé un spermogramme il y a 2 semaines et mes résultats sont mauvais: oligozoospermie, asthenozoospermies associée à une vitalité n...

Andy31200

Saignements reccurents et discontinus après ivg

Bonjour, je m'appelle Suzie il y'a de cela exactement 6 semaines que j'ai fait une IVG médicamenteuse(grossesse d'environ 10 semaines),l'expulsion a e...

Andy31200

Bosse au dessus des fesses.

Résolu

Bonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.

Andy31200

Savoir si c'est possible de faire des enfants en bonne santé si les deux parent

Bonjour, Slvp j'aimerais savoir si c'est possible de faire un enfant en bonne santé si les deux parents sont du même groupe sanguin A+

Andy31200

Rythmes cardiaques

Bonjour, cette nuit je ne me suis pas sentie bien, j’ai eu de forte palpitation (jusque 130) et mon bras gauche tout engourdi, avec une légère transpi...

Andy31200

Phimosis? (pitié non)

Bonjour, J'ai 15 ans avec un petit retard de croissance. Quand je suis en érection mon gland ne peut pas sortir entièrement. Mais au repos je peux d...

Andy31200

Elle saigne quand je la doigte

Bonjour, Parfois quand je doigte ma meuf un peu fort, elle saigne Cela sest passé 2 a 3 fois déja Au debut puisqu'elle etait vierge, on a pensé qu...

Andy31200

Comment prendre le duphaston

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment prendre le duphaston je dois le prendre pendant 10 jours et après faire une pause pendant 15 jours et...

Utilisateur anonyme

Hormone hcg 2.2 retard règles duphaston

Bonjour, Sous duphaston retard de règle de 5 jours. Test de grossesse légère barre bleue apparaît. Lendemain prise de sang hcb=2.2 donc inférieur à ...

Andy31200

Voyage covid 19

J ai peur de partir en vacances suite au covid 19 je suis déprimée Pensez vous qu un séjour au bord de la plage côté d azur serait bénéfique Ou dan...

orangecarotte

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai mes règles ça faire un mois, je ne sais pas quoi faire c'est pour la 1ère fois ça m'arrivait. Et je n'ai pas pris des pi...

Sassou

Maladie sexuellement transmissible

Résolu

Salut , Sa va faire 5 mois maintenant Avec mon copain qu’on à des rapports non protéger ! On na jamais fait de test de dépistage Est-ce que si j’a...

Utilisateur anonyme
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000