Douleur abdominale

Camelia1748 - 17 août 2022 à 14:30
DCI Messages postés 82698 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 - 17 août 2022 à 14:54

Bonjour, je souffre de constipation chronique.

J’ai pris un demi sachet de movicol le vendredi. Ensuite, un sachet entier de movicol le samedi et enfin deux sachets de movicol le dimanche. Je suis ensuite allée à la selle. J’ai eu de très fortes douleurs abdominales les deux jours suivants. Les douleurs ont diminuées, cependant elles sont encore présentes. Je sens une sensation de brûlure dans l’abdomen. De quoi pourrait-il s’agir?

À savoir que j’ai déjà pris du movicol auparavant et je n’ai jamais eu des douleurs semblables à savoir aucune douleur même.

je vous remercie

1 réponse

DCI Messages postés 82698 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 36 126
17 août 2022 à 14:45

Bonjour,

Effets secondaires signalés pour le Movicol :

"Douleurs abdominales*, nausées, vomissements, ballonnements, diarrhées"


0

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cela fait maintenant 3 jours que ça dure après la dernière prise. Savez-vous combien de temps cela met à passer? 

0
DCI Messages postés 82698 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 36 126 > Camelia1748
17 août 2022 à 14:54

Difficile à dire.... C'est très variable selon les gens, les caractéristiques de leur colon, etc ...

0