Les discussions
Problème de taille
Bonjour je suis un garçon qui a eu 18 ans en janvier et je fait à peut près 1m61 je voulais savoir si j avais un espoir de pouvoir faire une injecti...
Sang masturbation
Bonjour j’ai développé il y a quelque jours une ce qui semble être une vaginose, et quand je me suis masturber a la fin il y avais une grosse tache de...
Je fais 1m60 à 16 ans et j'ai peur que ce soit définitif
Bonjour à tous j'aimerais vous parlez d'un vrai problème que j'ai enfaite je fais 1m60 à 16 ans et je le vis très mal je vois pleins de personne plus ...
Problème santé angoisse aucune aide
Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème, voilà je suis mineur et depuis quelques années j'ai une maladie une infection parasitaire j'ai demandé à m...
Sensation au niveau de l'épigastre
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrete pas d'être focalisé sur mon coeur et toutes les maladies qui en découlent. J'ai passé un ecg, test d...
Tache marron sur le gland après avoir utilisé de l'huile
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma partie intime. Il y a quelques mois, j'ai eu l'idée de me masturber avec de l'huile d'olive. Avant cela, je...
Bosse sur penis
Bonjour, J'ai une petite bosse sur le penis depuis environ 2 semaines, elle ne grossit pas et ne fait pas mal. On dirait un grain de fordyce infecté...
Masturbation après j'ai des douleurs au niveau des articulat
Pourquoi quand je me masturbe je reçois des douleurs au niveau des articulations svp aidez moi et je respire mal je sais pas pourquoi ça m'arrive
Douleur abdominale
Bonjour,je viens vers vous pour que vous m'éclairer après des pipi négatifs ça fait trois mois et demi mnt que je vis dans le doute donc j'ai décidé d...
Il ne me désire plus?
FerméBonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d’un an. Entre nous tout se passe parfaitement, il est très viril et très fier mais depuis que no...
Saignements sous pilule
Bonjour , je suis une femme de 25 ans , atteinte du SOPK , ayant de gros problèmes de cycle , mon gynécologue m’a prescrit « Optimizette » que je pren...
Quel est le moyen le plus rapide pour mourrir sans souffrir
Bonjour, Quel est le moyen le plus rapide pour mourrir sans souffrir ? Je ne souhaite pas savoir que je peux recevoir une aide psychologique et que l...
Marques rouges sur le corps
Bonjour, depuis 1 mois ma grand mère constate d'étrange marques rouges qui grattent sur les jambes, pieds... (photo) Elle a une amie qui a la mala...
Operation testiculaire et soin post-operatoire
Bonjour, Je suis un homme de 20 ans et récément j'ai été opéré des testicules car en me reveillant, je n'avais plus de vaisseaux sanguin dans les par...
Picotements sévères source chaleur
Bjr svp j'ai vraiment besoin d'aide ma vie est un desastre.ça fait 18ans je souffre de picotements très sévère du a toute source de chaleur exposition...
Résultats test positif et négatif
Bonjour, Je suis dans une tourmente sans nom, j'ai fait un test de grossesse au jour 2 de retard et il était positif. J'en ai refait derrière qui ont...
Échographie obstétrical
Bonjour que signifie grossesse mono embryonnaire intra utérine arrêtée à 07 SA
Bouton marron sur les bras et cou
Bonjour, j’ai des boutons marrons qui ont apparu c’est quoi merci de votre réponse, theo
Symptômes conjonctivite depuis plusieurs mois
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mes yeux me démangent, sensation de sable dans les yeux et paupières très très gonflées tous les matins au réveil. A...
Mon penis est petit
Bonjour j’espère que vous allez bien moi c’est Obed j’ai 19 ans et j’ai un problème du côté penis je sais pas si vous pouvez m’aider j’ai une manque l...
Test de grossesse
Bonjour, Je n’arrive pas à interpréter ce résultat.. pouvez vous m’aider? Je vois un léger plus
Saignements préliminaires
Bonjour, Lors des préliminaires avec pénétration, mon copain et moi avons remarqué que je saignais. Or lorsque je me masturbe seule avec pénétration...
Grossesse 1 -2 semaines
Résolu/FerméBonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...
Syndrome de poland
Bonjour, Je suis une maman qui a le besoin de parler a des personnes qui vivent la même situation que moi ma fille a le syndrome de poland.
Douleur poitrine qui s’empire quand je m’allonge
Bonjour, depuis bientôt un mois j’ai une douleur à la poitrine qui me compresse et cela s’empire quand je m’allonge j’ai peur que cela soit grave je n...
Oublie arrêt de pillule
RésoluBonjour, Je prend la pillule contraceptive. Normalement je devais l'arrêter le 05/08 et la reprendre le 13/08 mais moi je l'ai arrêté le 13/08 . ...
Oubli pilule acné minerva 35
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger, j’ai oublier de prendre ma pilule à 20h hier et là il est 1h59 et je peux pas aller la chercher car elle n’est...
Petite boule basé du penis
Bonjour, Je viens de remarqué que j’avais sur le pubis, vers la base du penis, une boule ressemblant à un bouton, de couleur peau non douloureu...
Cycles règles après prise de pilule de lendemain
Bonjour, J’ai 17 ans, En avril 2024, j’ai fait des frottements sexe contre sexe sans préservatif, il y avait du liquide séminal qui sortait de son ...
Traitement pleuropneumopathie
Bonjour, Ma fille de 17ans a une pleuropneumopathie. Le médecin lui a mis augmentin et cortisone (4x20mg pendant 3 jours puis dégressif jusqu'à 10 jo...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour , je suis un jeune homme qui découvre sa sexualité je viens d'avoir 18ans , et je me masturbe souvent , je partage une grande chambre avec mo...
Pertes blanches qui deviennent marrons
Bonjour, j’ai 20 ans et un petit stress’ le mois dernier après la fin de mes règles ; 1 semaine après, j’ai eu des pertes blanches qui sont devenues ...
Prendre pour la premiere fois des contraceptions.
Bonjour, J’ai 18ans et je suis en couple avec mon copain depuis 2ans. Nous avons toujours fait l’amour avec des capotes cependant ils nous arrivait s...
Ras le bol
Bonjour, Comment me supprimer sans souffrir,je suis schizophréne dystimique et je n'arrive plus à vivre avec cette maladie malgré les médocs
J'ai un petit souci au niveau de mon penis j'aimerais savoir
j'ai un petit souci au niveau de mon penis j'aimerais savoir les médicaments et pommades qu'il faut utiliser
J’ai bu de l’eau dans un verre qui date de 5 jours
Bonjour, Je vous écris un peu en panique car j’ai bu dans un verre d’eau sur mon bureau qui date d’il y a 5 jours. Le goût était affreux et j’ai bu ...
Taux bêta hcg
Mon taux bêta hCG est passé de 282 à 232 en 48h C est déjà arrivé à quelqu un?
Règles d'anniversaire
Bonjour,Moi je vis une grossesse nerveuse 3 mois, mm après des tests pipi négatifs et l'échographie vide je n'arrive pas à oublier j'ai vrmt besoin d'...
Dégoût de la nourriture
Bonjour, je suis une femme et je me trouve immonde, je pèse 130 kg pour 165cm et non il n'y as aucun muscle je suis juste un tas de graisse dégueulas...
Coronarographie
Bonjour, J'ai fais une dilatation coronaire pour une pose de stent par voie fémorale jeudi 8 août et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre v...
Jambe raide : déchirure ou nerf sciatique ?
Bonjour, il y’a bientôt 6 semaines maintenant, je jouait au foot et en voulant tirer dans le ballon j’ai ressenti une vive douleur dans la cuisse gau...
Testicule sèche qui pèle peau du gland sèche et pèle
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai ces problèmes depuis peu et j'ai peur d'aller au médecin malheureusement je ne sais pas non plus comment aborder le sujet a...
Interprétation
Bonjour J'ai reçu les résultats pour ce virus, je ne sais pas si c'est grave, si je dois prendre un traitement ou si c'est un peu comme le cov...
Sex après opération des dents de sagesse
RésoluBonjour, Je mappel jean j'ai 19ans et j'ai une question auxquels je n'ai trouver aucune raiponse sur internet. Jeudi dans 2 semaine, je me ferait op...
Grossesse arrête à répétitions
Bonjour, Je voudrais savoir si le groupe sanguin AB+ et B+ sont compatible à faire un bébé? Ou bien c'est la cause des grossesses arrêter de ma femme...
Suite opération
Bonjour,un proches c'est fait retiré des polypes et un bout d'intestin il est passer une deuxième fois au bloque opératoire car une suture à lâché cet...
Furoncle pubis sur gel
Bonjour, j’ai des furoncles sur le pubis depuis cela quelques années. J’ai pas vraiment chercher à m’en débarrasser. Mais à l’heure actuelle j’aimerai...
Dent de sagesse
Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesse début septembre. Celle ci se fera un lundi matin, cependant j’aimerais prendre le train le mercredi m...
Resultat d analyse
Bonjour, comment transmettre les resultats de l analyse sur le site
Je ne sais pas de qui je suis enceinte
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je m'étais séparé de mon copain avec qui j’étais pendant 5 ans pendant environ 2...