Les discussions

Problème de taille

Bonjour  je suis un garçon qui a eu 18 ans en janvier et je fait à peut près 1m61 je voulais savoir si j avais un espoir de pouvoir faire une injecti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
DCI

Sang masturbation

Bonjour j’ai développé il y a quelque jours une ce qui semble être une vaginose, et quand je me suis masturber a la fin il y avais une grosse tache de...

DCI

Je fais 1m60 à 16 ans et j'ai peur que ce soit définitif

Bonjour à tous j'aimerais vous parlez d'un vrai problème que j'ai enfaite je fais 1m60 à 16 ans et je le vis très mal je vois pleins de personne plus ...

DCI

Problème santé angoisse aucune aide

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème, voilà je suis mineur et depuis quelques années j'ai une maladie une infection parasitaire j'ai demandé à m...

DCI

Sensation au niveau de l'épigastre

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrete pas d'être focalisé sur mon coeur et toutes les maladies qui en découlent. J'ai passé un ecg, test d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
DCI

Tache marron sur le gland après avoir utilisé de l'huile

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma partie intime. Il y a quelques mois, j'ai eu l'idée de me masturber avec de l'huile d'olive. Avant cela, je...

DCI

Bosse sur penis

Bonjour,  J'ai une petite bosse sur le penis depuis environ 2 semaines, elle ne grossit pas et ne fait pas mal. On dirait un grain de fordyce infecté...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
DCI

Masturbation après j'ai des douleurs au niveau des articulat

Pourquoi quand je me masturbe je reçois des douleurs au niveau des articulations svp aidez moi et je respire mal je sais pas pourquoi ça m'arrive 

Energizor

Douleur abdominale

Bonjour,je viens vers vous pour que vous m'éclairer après des pipi négatifs ça fait trois mois et demi mnt que je vis dans le doute donc j'ai décidé d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
12333

Il ne me désire plus?

Fermé

Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d’un an. Entre nous tout se passe parfaitement, il est très viril et très fier mais depuis que no...

Dernière réponse le 17 août 2024 par
DCI

Saignements sous pilule

Bonjour , je suis une femme de 25 ans , atteinte du SOPK , ayant de gros problèmes de cycle , mon gynécologue m’a prescrit « Optimizette » que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
Radinoz

Quel est le moyen le plus rapide pour mourrir sans souffrir

Bonjour, Quel est le moyen le plus rapide pour mourrir sans souffrir ?  Je ne souhaite pas savoir que je peux recevoir une aide psychologique et que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
begonie

Marques rouges sur le corps

Bonjour, depuis 1 mois ma grand mère constate d'étrange marques rouges qui grattent sur les jambes, pieds... (photo) Elle a une amie qui a la mala...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
DCI

Operation testiculaire et soin post-operatoire

Bonjour, Je suis un homme de 20 ans et récément j'ai été opéré des testicules car en me reveillant, je n'avais plus de vaisseaux sanguin dans les par...

DCI

Picotements sévères source chaleur

Bjr svp j'ai vraiment besoin d'aide ma vie est un desastre.ça fait 18ans je souffre de picotements très sévère du a toute source de chaleur exposition...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
DCI

Résultats test positif et négatif

Bonjour, Je suis dans une tourmente sans nom, j'ai fait un test de grossesse au jour 2 de retard et il était positif. J'en ai refait derrière qui ont...

joraline

Échographie obstétrical

Bonjour que signifie grossesse mono embryonnaire intra utérine arrêtée à 07 SA

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
joraline

Bouton marron sur les bras et cou

Bonjour, j’ai des boutons marrons qui ont apparu c’est quoi  merci de votre réponse,  theo 

DCI

Symptômes conjonctivite depuis plusieurs mois

Bonjour,  Depuis plusieurs mois, mes yeux me démangent, sensation de sable dans les yeux et paupières très très gonflées tous les matins au réveil. A...

DCI

Mon penis est petit

Bonjour j’espère que vous allez bien moi c’est Obed j’ai 19 ans et j’ai un problème du côté penis je sais pas si vous pouvez m’aider j’ai une manque l...

DCI

Test de grossesse

Bonjour, Je n’arrive pas à interpréter ce résultat.. pouvez vous m’aider? Je vois un léger plus 

Radinoz

Saignements préliminaires

Bonjour,  Lors des préliminaires avec pénétration, mon copain et moi avons remarqué que je saignais. Or lorsque je me masturbe seule avec pénétration...

Radinoz

Grossesse 1 -2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...

Dernière réponse le 15 août 2024 par
joraline

Syndrome de poland

Bonjour, Je suis une maman qui a le besoin de parler a des personnes qui vivent la même situation que moi ma fille a le syndrome de poland.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
DCI

Douleur poitrine qui s’empire quand je m’allonge

Bonjour, depuis bientôt un mois j’ai une douleur à la poitrine qui me compresse et cela s’empire quand je m’allonge j’ai peur que cela soit grave je n...

DCI

Oublie arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule contraceptive.    Normalement je devais l'arrêter le 05/08 et la reprendre le 13/08 mais moi je l'ai arrêté le 13/08 . ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Radinoz

Oubli pilule acné minerva 35

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j’ai oublier de prendre ma pilule à 20h hier et là il est 1h59 et je peux pas aller la chercher car elle n’est...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Radinoz

Petite boule basé du penis

Bonjour, Je viens de remarqué que j’avais sur le pubis, vers la base du penis, une  boule ressemblant à un bouton, de couleur peau non douloureu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Yasinhisoka.

Cycles règles après prise de pilule de lendemain

Bonjour, J’ai 17 ans,  En avril 2024, j’ai fait des frottements sexe contre sexe sans préservatif, il y avait du liquide séminal qui sortait de son ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Radinoz

Traitement pleuropneumopathie

Bonjour, Ma fille de 17ans a une pleuropneumopathie. Le médecin lui a mis augmentin et cortisone (4x20mg pendant 3 jours puis dégressif jusqu'à 10 jo...

DCI

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour , je suis un jeune  homme qui découvre sa sexualité je viens d'avoir 18ans , et je me masturbe souvent , je partage une grande chambre avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Bakihanma123

Pertes blanches qui deviennent marrons

Bonjour, j’ai 20 ans et un petit stress’ le mois dernier après la fin de mes règles ; 1 semaine après, j’ai eu des pertes blanches qui sont devenues ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Radinoz

Prendre pour la premiere fois des contraceptions.

Bonjour, J’ai 18ans et je suis en couple avec mon copain depuis 2ans. Nous avons toujours fait l’amour avec des capotes cependant ils nous arrivait s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Radinoz

Ras le bol

Bonjour, Comment me supprimer sans souffrir,je suis schizophréne dystimique et je n'arrive plus à vivre avec cette maladie malgré les médocs

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
begonie

J'ai un petit souci au niveau de mon penis j'aimerais savoir

j'ai un petit souci au niveau de mon penis j'aimerais savoir les médicaments et pommades qu'il faut utiliser 

Horde

J’ai bu de l’eau dans un verre qui date de 5 jours

Bonjour,  Je vous écris un peu en panique car j’ai bu dans un verre d’eau sur mon bureau qui date d’il y a 5 jours. Le goût était affreux et j’ai bu ...

DCI

Taux bêta hcg

Mon taux bêta hCG est passé de 282 à 232 en 48h  C est déjà arrivé à quelqu un?

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Char17

Règles d'anniversaire

Bonjour,Moi je vis une grossesse nerveuse 3 mois, mm après des tests pipi négatifs et l'échographie vide je n'arrive pas à oublier j'ai vrmt besoin d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
123347

Dégoût de la nourriture

Bonjour, je suis une femme et je me trouve  immonde, je pèse 130 kg pour 165cm et non il n'y as aucun muscle je suis juste un tas de graisse dégueulas...

begonie

Coronarographie

Bonjour, J'ai fais une dilatation coronaire pour une pose de stent par voie fémorale jeudi 8 août et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Virgo83490

Jambe raide : déchirure ou nerf sciatique ?

Bonjour, il y’a bientôt 6 semaines maintenant, je jouait au foot et en voulant tirer dans le ballon j’ai ressenti une vive douleur dans la cuisse gau...

Filtness

Testicule sèche qui pèle peau du gland sèche et pèle

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai ces problèmes depuis peu et j'ai peur d'aller au médecin malheureusement je ne sais pas non plus  comment aborder le sujet a...

DCI

Interprétation

Bonjour  J'ai reçu les résultats pour ce virus, je ne sais pas si c'est grave, si je dois prendre un traitement ou si c'est un peu comme le cov...

DCI

Sex après opération des dents de sagesse

Résolu

Bonjour, Je mappel jean j'ai 19ans et j'ai une question auxquels je n'ai trouver aucune raiponse sur internet. Jeudi dans 2 semaine, je me ferait op...

DCI

Grossesse arrête à répétitions

Bonjour, Je voudrais savoir si le groupe sanguin AB+ et B+ sont compatible à faire un bébé? Ou bien c'est la cause des grossesses arrêter de ma femme...

Francky1712

Suite opération

Bonjour,un proches c'est fait retiré des polypes et un bout d'intestin il est passer une deuxième fois au bloque opératoire car une suture à lâché cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
justemoi

Furoncle pubis sur gel

Bonjour, j’ai des furoncles sur le pubis depuis cela quelques années. J’ai pas vraiment chercher à m’en débarrasser. Mais à l’heure actuelle j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
joraline

Dent de sagesse

Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesse début septembre. Celle ci se fera un lundi matin, cependant j’aimerais prendre le train le mercredi m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
DCI

Resultat d analyse

Bonjour, comment transmettre les resultats de l analyse sur le site

labricole47

Je ne sais pas de qui je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je m'étais séparé de mon copain avec qui j’étais pendant 5 ans pendant environ 2...

DromadaireGlorieux32
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000