Les discussions

IRVING Santé des adolescents

Quelle taille je ferai ?

Bonjour, Je préfère rester anonyme, mais j’ai une question à poser à vous les citoyens français surtout au basketteur  je suis en 3 ème (j’ai 14 et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Andy31200
Oceee17 Cancer du sein

Fibro adénom

Bonjour ,  J’ai un fibro adénome trouvé le 01/12/2022 acr3 jusqu’ici rien d’alarmant. Rdv le 07/04/2023 pour un contrôle mais nous sommes en fin févr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
DCI
louis Sexualité

Taille de mon pénis

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis mesure seulement 11 cm dois-je ? m’inquiéter ? Titre modifié par la modération 

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lucie Contraception

Symptômes pilule

Bonjour, J’ai commencé la pilule Optimizette après 6 mois avec Optilova, j’ai changé car j’avais des symptômes désagréables, j’ai commencé il y a une...

Andy31200
89_samia Contraception

Retard de règles

Bonjour,j’ai pris là pilule du lendemain et je devais avoir mes règles le jour d’après mais ça fait 3 jours que je l’es est pas . Dois-je m’inquiéter ...

Andy31200
Quentin Sexualité

Mesure de pénis a 11 ans

Fermé

J'ai 11 ans et mon pénis en érection mesure 10/11 cm j'en n'ai vu de m'ai amis il sont vraiment plus petits est normal

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
joraline
Carmy Santé des adolescents

Boulimie

Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais faire un énorme régime mais comment faire ? Mes parents ne comprennent pas ma taille 1m58 Mon poids 47 je voud...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
begonie
alex24 Acné

Acné au menton, croute qui ne tombe pas.

Bonjour, Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions. Premièrement, quand ça a commencé mon acné était faible mais je voulais prendre action ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
manuoise Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le visage

Bonjour il m'arrive d'avoir des boutons surtout sur le nez les pommettes autour de la bouche et quelques fois sur le front au début ils sont rouges de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme105 Santé des adolescents

Photo de moi inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai envoyé une photo de moi à un inconnu (habillée), et il m’oblige à lui envoyer des nudes il me harcèle et j’ai peur que si je le bloque i...

Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
begonie
Marylou Asthme

Dilatation des bronches

Bonjour, Il y a quelque temps on m à détecté un nodule au poumon gauche dans le lobe lingulaire et hier le scanner me dis que j ai une dilatation des...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
DCI
mc_7169 Symptômes et maladies courantes

Ureaplasma urealyticum

Résolu

Bonjour,  J'ai fais une GEU il y a quelques mois, depuis je n'arrête pas de me tourmenter l'esprit à me mettre plein d'idée en tête.. à essayer de co...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
DCI
Adonis Sexualité

Taille du pénis

Bonjour, mon pénis mesure 14cm en érection et j'ai 25 ans est ce normal ? Merci pour vos réponses 

DCI
Burgercheese Santé des adolescents

Fissure anale et course à pied

Bonjour, J’ai une fissure anale depuis quelques temps. J’aimerai savoir si la pratique de la course à pied peut ouvrir/déchirer de plus en plus la fis...

DCI
Lys Tomber enceinte

Sos clomid

Bonjour, J ai commencé clomid à j3 de mon cycle ; c est mon premier test avec clomid mais j ai un conjoint qui consomme beaucoup d alcool et qui fume...

DCI
Negroww67 Psychologie et bien-être

Peur de devenir schizophrène

J’ai peur de croire à un complot contre moi , j’ai l’impression que toute la vie est un complot contre moi même si au fond de moi je me dis que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Andy31200
Elox Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte

Bonjour je devais avoir mes règles dimanche , finalement j’ai un retard je suis as 5 jours de retard ( je n’ai pas de symptômes de regles et habituell...

Andy31200
rggrtgr Sexualité

Se doigter pour la première fois

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille d'une quinzaine d'années et j'ai plusieurs fois eu des envies comme se doigter mais peur d'avoir mal... auriez vous d...

Andy31200
Angelu48 Contraception

Spottings , pertes vaginales, pertes marrons

Bonjour, je prends la pilule ALLESSE 21 depuis près de 3 mois et je termine ma plaquette cette semaine. Depuis le Samedi 11 février j’ai des spottin...

Andy31200
help07689 Tomber enceinte

Fausse couche ???

Bonjour je viens vers vous car suite à la pose de mon implant il y a deux semaine j’ai eu mes règles aujourd’hui. Attention Âme sensible  j’ai e...

Andy31200
Gigisab Tomber enceinte

Pilule du lendemain

Bonjour, Voilà mon problème, j ai eu un accident avec le préservatif au moment du jour même de l ovulation. Après le rapport, j ai immédiatement pris...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Andy31200
Ano.ny.me Santé des adolescents

Retard de règles

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles. Elles n'ont jamais été vraiment très régulières et il m'arrive souvent d'avoir d...

DCI
Liza_2023 Tomber enceinte

Suis-je en ceinte ?

Fermé

Bonjour j’ai fais les préliminaires avec mon copain il y a moin de deux semaine et je voulais savoir si je pouvais être en ceinte, il n’est pas rentre...

joraline
Nounous Astigmatisme

Astigmatie

Bonjour, Bonjour, Après une visite chez ophtalmo et examen fond d’oeil mon fils de 3 ans doit porter des lunettes correction suivante: OD: +1,75 (-2,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
labricole47
jad Tomber enceinte

Enceinte malgré des tests négatifs, possible ??

bonjour, après avoir fait 3 tests de grossesse négatifs dont 2 prise de sang de grossesse (test hcg) et un test urinaire, je pense toujours être ence...

Docteur Pierrick Hordé
Alice13 Tomber enceinte

Projet bébé

Bonjour, je viens vers vous car avec mon compagnon nous envisageons peut être de nous lancer dans l’aventure de devenir parent mais je continue pour l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Louise2324
Lilirose Symptômes et maladies courantes

Boule nuque

Bonjour, j’aimerai avoir votre avis alors depuis quelques jours j’ai 2 ganglions derrière l’oreille et récemment j’ai pu palper comme une boule derriè...

Docteur Pierrick Hordé
Sol374 Cancer de la peau

Taches et boutons visage

Bonjour, Depuis quelques semaines des tâches brunes et des petits boutons poussent sur mon visage , de plus en plus. Je devrais certainement voir un ...

joraline
Lea_3748 Contraception

Pilule pertes blanches

Bonjour depuis hier soir je n’est pas beaucoup de pertes de blanches , alors que d’habitude j’en est énormément, est ce que c’est normal ? Je prend la...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
DCI
Lila4567890 Cancer utérus

Frotti ascus hpv 16

Bonjour j’ai 24 ans. Et après avoir fait un frottis on m’a annoncé que j’avais un ASC-US avec HPV+ et c’est l’HPV16. Je vous avoue que je suis un peu ...

DCI
Nelly Dermatologie

Boutons douloureux et disgracieux à l’aine

Bonjour, je constate depuis 15j des boutons type furoncles qui se multiplient à mon aîne et autour de la zone de mon maillot. Ils deviennent douloure...

DCI
Marie Contraception

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé. (Le 12ème jour de mon cycle). J'ai pris une pilule du lendemain Postinor 2. Je voudrai...

joraline
Barnay Alzheimer

Maladie alzheimer

Fermé

Bonjour,à tous voilà mon mari à cette maladie il a 71 ans nous sommes marié depuis 51 ans j ai eu 5 enfants je suis un peu perdu sur cette maladie j e...

Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
AutomaDom
Hela Maladies neurologiques

Laminectomie cervicale

Bonjour  suite à une chute mon père souffre de paralysie  mon a diagnostiqué une étroitesse du canal rachidien  première solution médicament et réc...

DCI
Melo Contraception

Pillule lendemain et règle

Bonjour,je vous contacte suite à la prise d'une pillule du lendemain mardi, j'ai des saignements depuis hier, or mes règles aurait dû arriver fin de m...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Melo
anissa1984 Tomber enceinte

Grossesse, douleurs de règles, col

Bonjour, Svp est ce que avoir des douleurs de règles e. Étant enceinte signifie que le col se modifie ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Andy31200
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000