Fais l’amour sans préservatif en ayant déjà eu des règles

jeditpasmonnom - 16 août 2022 à 19:34
 jeditpasmonnom - 16 août 2022 à 21:43

Bonjour,je ne dirais pas mon nom mais j’ai 14 ans et il y’a une semaine moi et mon copain  avons voulus faire l’amour donc il à commencé à me pénétré ( sans préservatif ) mais au bout de 2-3 minutes alors qu’il étais déjà dedans ont se rappelle qu’on avaient pas de préservatif sauf que en me levant j’ai vu qu’il y avais du sperm par terre donc est ce que y’a un risque de grossesse ? Est t-il préférable de faire un teste de grossesse dans 2 semaine ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
16 août 2022 à 20:08

Bien sûr car vous avez prit de sacrés risques

il faut faire un test de grossesse sanguin, le seul fiable à 100 % qui doit être fait après 3 semaines du rapport à risques ou après 8 jours de retard de regles

Et pensez à vous protéger pour éviter les infections sexuellement transmissibles et bien une grossesse 

n’oublie pas que tu as 14 ans !

0
jeditpasmonnom
16 août 2022 à 21:43

Et si je suis enceinte est ce que je devrais plutôt l’avorte Ou le garder car j’aimerais beaucoup le garder si oui mais sa demande beaucoup de responsabilité un bébé tout en sachant que je serais sûrement seule à le garder.

0