Les discussions
Symptômes de grossesse juste avant les règles
Bonjour les filles ! ???? Voilà j'ai fait deux teste de grossesse hier et ils ont été positif directement après le pipi, en sachant que je devrais avo...
Cote qui ressort plus que l'autre avec creux
Bonjour, j'ai 15 ans est je suis un garçon est ma cote gauche ressort un peu plus que l'autre est j'ai un creux , je les montré a ma mère et ma mère...
Fatigue intense
Bonjour, depuis que je fais des cures des chmio, je ne mange pas beaucoup tout m'écoeure ! les médecins ont donc mis en place un système de perfusio...
Palpitations
FerméBonjour, j'ai des palpitations depuis 3 semaines et j'ai rdb avec le cardiologue le 17 mai et mon médecin ma prescrit du cardiocalm vous connaissez ce...
Quel est ce trouble mental ?
Bonjour, Je voulais savoir le trouble ou maladie mentale de mon frère, on ne me l'a jamais dit et je n'ai pas pu trouver ce que c'était. Donc j'ai ...
Protégée durant les règles ?
Bonjour, J’ai 15 ans je suis sous la pilule (optilova). Hier j’ai oublié le 21e cachet, j’aimerais savoir si la contraception va quand même fonction...
Test de grossesse
Bonsoir ayant eu plusieurs oubliés de pillule non rattrapé ce cycle ci durant les trois semaines et des rapports non protégé j'aimerais savoir quand f...
Opération d'un lipome atypique
Bonjour, Je me fais opérer début janvier 2022 d'un lipome atypique de 18cm de longueur et 8cm de profondeur J'aimerai savoir combien de temps dure...
Selles jaunes après cholécystectomie
FerméBonjour, je viens de subir une ablation de la vesicule. J'ai des diarrhées depuis plusieurs fois par jour mais ces 2 derniers jours, mes selles sont d...
Pertes marrons
FerméBonjour, je prend la pillule leeloo, j’ai eu des pertes marrons une semaine avant mes règles (samedi dernier) et je les ai toujours. De quoi cela pour...
Plaque rouge sur le visage
Bonjour, Je tiens à vous dire que j'ai du mal à trouver un dermatologue disponible il m'annonce plus d'un an de délai dans les parages et en plus i...
Puberté tardive
Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiéte sur ma croissance, mon pénis au repos est vrmt petit et ca me complexe a fond je n'ai pas de copine pour le ...
J’ai pareils
Bonjour, Avez-vous résolu le problème ?
Injection de decapeptyl 11.25 pour stopper mes regle èmoragi
Bonjour, Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir quand il faut faire la piqûre decapeptyl 11.25 pour stopper mes regle èmoragique svp ? Avant les ...
Stress avant le premier rdv chez l'orthodontiste.
Bonjour, J'ai douze ans et je ne suis encore jamais allée chez l'orthodontiste. Je suis quelqu'un qui appréhende énormément tout et n'importe quoi....
Est-ce du viol ou non ?
Bonjour, j’ai vécu une relation horrible y a un an maintenant. Mais c’est avec beaucoup de recule et avec le temps que je me suis rendue compte que la...
Colprone
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit du colprone à la place du luthenyl à cause des meningiomes. Faut il le prendre tous les jours ? Je prenais l...
Petit ganglion
Bonjour, moi je vous écris car y a quelques jours maintenant j'ai trouvé une petite boule en dessous de mon oreille entre la mâchoire et L'os. Il n'es...
Question pilule absence de regles
QUESTION PILULE ABSENCE DE REGLES bonjour, je suis sous OPTi Drill 30 depuis maintenant un mois j'en suis à ma première plaquette et aujourd'hui j'...
Douleur au bras et peur de l’infarctus
Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et cela fait depuis 5 jours que j’ai très mal au bras gauche. J’ai une peur terrible de faire un infarctus et l’anné...
Discopathie, arthrose, ... à 22 ans !!!
FerméBonjour, Voilà tout à commencé lorsque j'avais 15 ans, j'ai commencé à avoir mal au dos. je suis allée voir mon médecin qui m'a fait faire une rad...
Prendre contact avec vous
FerméBonjour, Moi je veut bien que l’on s’entraide si tu veut ou bien peut tu le dire si tu as réussie à perdre du poids merci à toi
J'ai tripoter mon pénis sur des fesses nue dans une cave
FerméJ'ai tellement la honte enfaite il y a quelque jours avec ma copine dans son batt il y avait une cave ou personne sans servait et l'as bas ma copine à...
Je me suis fait viole par mon beau père et ma mère était au courante
Bonjour, cette histoire est longue a raconter mais je décide de vous raconter le peut que je me souvient je suis une jeune fille mon calvaire a dure...
Grossesse non embryonnée s'inquiéter ou pas ?
Bonsoir à tous. J'ai été faire une échographie aujourd'hui et comme résultat j'ai : Nombre 1, Aspect : tonique, localisation : intra utérine, diamètre...
Pas de diagnostique - maladie neurologique?
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum en espérant avoir peut-être une réponse, voire des exerperiences similaires à mon problème. Depuis...
Fracture de la deuxième phalange du majeur
Bonjour, Il y en a-t-il parmi vous qui ont déjà été victime d'une fracture de la deuxième phalange du majeur. J'aurais souhaité savoir comment cela...
Règles adolescents
FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai des tâches dans ma culotte ( blanches avec une forte odeur de fer ) j'en ai de plus en plus et vraiment beaucoup j'ai ...
Règles
Bonjour, J'ai bientôt 12 ans, mes pertes blanches sont présentes de plus en plus et depuis 4ou5 mois ma poitrine est légèrement développer mais cont...
Est-ce c’est bien 17 cm a 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un 17 cm en erection est-ce que c bien ?
Papillomavirus délai de contamination
Bonjour, J'ai le papillomavirus et j'aimerai savoir s'il peut passer invisible lors d'un frottis et d'être d'une precedant relation ? Merci
Palpitation après masturbation excitation ? besoin d'aide
Bonjour, Bonjour, Je décide d'écrire ici après multiple hésitation, parce que j'ai besoin d'aide. Je suis une fille de 21 ans, il y a de...
Urine
Bonjour, J'ai fais un test d'urine ce matin et quand j'ai reçu les résultats il y avait écrit que mon taux de ratio protéinurie/créatininurie n'...
Tension
Bonjour, J'ai la même tension dans chaque bras ces inquiétant ?
Resultat analyse
Bonjour, mon taux de polynucléaires eosinophile est à 0,57 est ce grave ?
Fil blanc dans les yeux antipoussiere
Bonjour, Bonjour, à toutes est à tous je m'excuse par avance pour mon orthographe plus que déplorable mais je pense que je peux peut être aider un p...
26 ans, fasciculations, myokimies, sla
FerméBonjour, Je suis un homme de 26 ans. J'ai remarqué depuis quelques semaines que j'avais des fasciculations ou des myokimies sur tout le corps. ...
Faible quantité de spermatozoïde
Bonjour, En cas où le spermogramme révelerait chez l'homme une quantité de spermatozoïde inférieure à 60 Million/mililitre. S'il vous plaît, que ...
Mourrir avec des médicaments sans souffrir
Bonjour, J’aimerais mourir au plus vite mais je ne sais pas comment le faire sans souffrir je vous jure que ça m’aiderait pouvez vous me le dire ? ...
40 ans envie de bb2
Bonjour, Je m'appelle Lola je vais bientôt avoir 40 ans, mon compagnon 37 ans. J'ai une fille de 9 ans d'une union précédente. Actuellement en coup...
Symptômes
Bonjour, Je vous ai poser cette question car je sort de la pharmacie et je viens d'effectuer un test de grossesse mais il ressort invalide je suis d...
Grossesse
Bonjour, J'aurais aimée savoir caf j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés cette semaine et j'ai un doute sur le faite que je suis peut être...
Malaise/douleur après masturbation ( homme )
Bonjour, Je suis un homme de 25 ans, je n'ai pas osé en parler jusqu'ici mais ce soir j'ai eu peur.. De temps en temps après me masturber et aprè...
Polypes positif
Bonjour, Je viens de faire une colposcopie suite a un frottis et retrait de polypes... Mon gynécologue me dit que c est bizarre que les polypes soi...
Mouches volantes
Bonjour, nous sommes le 25 avril 2022 y'a t-il des personnes comme moi touchées par la myodesopsie? je suis des Vosges j'ai 37 ans, et j'aimerais tout...
Mal de regles juste apres la masturbation et orgasme
Bonjour ! Je me masturbe depuis toute petite, j’ai appris seulement fin collège qu’on appelait ça de la masturbation aussi pour les femmes. Depuis t...
Douleur mais sans regles
Bonjour, Cela fait 7 jours que j'attends mes règles je les ai toujours pas. Et j'ai de forte douleur au bas du ventre. Cela m'inquiète et je me po...
J'ai des symptômes de grossesse avec 3 jours de retard
Bonjour, J'ai des symptômes de grossesse et j'ai 3 de retard de regles et depuis je perds rose et j'ai jamais u sa
Mutilation
Bonjour, je suis une ado. J'ai peur s'il vous plait aidez moi... j'ai peur de moi, de mes proches, de tout le monde Je me mutilais il y a 1 an et ...
Oeuf clair taux hcg élevé
Bonsoir, Le 15 avril je fais un test de grossesse à 18h qui s'est avéré positif les deux barres étaient foncé. Le lendemain matin j'ai voulu faire ...