Les discussions

Je me suis frotté et j’ai saigné je suis vierge

Bonjours alors moi je suis vierges et je doit reste vierges jusqu’à mon mariage et hier je me suis frotté avec mon coupé et j’ai saigne je suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Calvitie à 19 ans

Bonjour, voilà maintenant près de 6 mois que je stress à cause de mes cheveux : j'ai l'impression d'avoir un début de calvitie mais je n'en suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Bsaduled12

Problème d'orgasme

Bonjour, En plein acte sexuelle il m'arrive de me resserrer de ne plus mouiller je comprends pas pourquoi et je rêve d'être fontaine afin de découvri...

Andy31200

Crampes aux fesses

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des crampes aux fesses ?  J'en souffre énormément, cela m'arrive quand je suis assis sur une surface dure et cela dès...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Optilova premier jour de règles ?

Bonjour, je vais entamer ma première prise de pilule en l’occurrence optilova et je dois la commencer donc le premier jour de mes règles. Je voulais ...

Andy31200

Fille ou garçon!!??

Bonjour, Je viens de réaliser ma t1 et comme tout parents jaimerai savoir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille j'ai déjà une petite fille et j'avou...

Andy31200

Transpiration au niveau des fesses ado

Bonjour, J’ai une question un peu gérante sur la transpiration. Je suis un garçon de 15 ans et je transpire beaucoup au niveau des fesses (ne vous mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
DCI

Compte rendu irm

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur le contre rendu de mon IRM médullaire, le terme suivant:  "Remplacement médullaire osseux diffus homogène"  P...

DCI

Symptômes enceinte sous pilule

Bonjour, je prends la pilule leeloo ge j’ai eu mes règles la semaine dernière mais il n’y avait presque pas de flux voir absent, j’ai quelques nausées...

DCI

Éternuement dans mon bain

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je me lave. En effet, si je prends un bain et que je mets la tête dedans pour mouiller mes cheveux je va...

DCI

Quels sports avec un syndrome rotulien en compétition ?

Bonjour, Je suis atteint par le syndrome rotulien à mes deux genoux depuis plus d'un an et je fais du cyclisme sur route en compétition. Je me posais...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
DCI

Je voudrais savoir si cette date correspond a ma grossesse

Bonjour, J'aimerais avoir des avis si j'ai eu un rapport le 14 février et ma date de conception de grossesse et le 21 février les dates correspondent...

Andy31200

Questions sans réponse après une rupture

Bonjour à tous,  Je me confie ici aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils...  J'étais en couple depuis presque 8 ans avec un garçon (appelons-le...

begonie

Pas de règle suite à l’arrêt

Bonjour, j’ai arrete de prendre ma pilule car je l’oubliais tout le temp pendant plusieurs jour et j’ai donc voulu l’arrêter complètement pour la rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Mycose vaginale candida polygynax

Bonjour, Je suis traitée depuis 1an pour des mycoses à répétition. Ma Flore quant a elle est niquel (score 1)  Ma gynécologue me donne tous les mois...

Andy31200

Sensation d'oreille bouchée permanente

Fermé

Bonjour, Mon fils se plaint depuis plusieurs mois d'une sensation d'oreilles bouchées qui le stressent et le fatiguent. Cette situation le perturbe,...

Dernière réponse le 2 août 2022 par
DCI

Kerlone

Bonjour, chez moi je ne trouve plus Kerlone 20mg ni d'autres médicament équivalent. est ce que je peux remplacer kerlone 20mg par une dose de 20mg d...

DCI

Marcher sur une vis

Bonjour, lundi matin un bon involontairement j'ai marché sur une vis à hauteur de mon gros orteil à l'endroit même mon pied est gonflé que dois-je fai...

DCI

Est ce que je vais bientôt arrêter de grandir?

Bonjour, j’ai eu 13 ans il y a 1 mois à peu près et je complexe énormément sur ma taille je fais 1m68 (c’est super grand ) pour une fille de 13 ans. J...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
DCI

Operation de la sleeve

Bonjour j ai été opéré  de la sleeve le 25 juillet 2022 j ai déjà perdu 6 kilos mais ça ne se voit pas cette perte de poids Comment ça se fait? Avez ...

begonie

Perte de poids après arrêt seroplex

Fermé

Bonjour a tous  J'ai pris du seroplex (excitalopram) pendant 2 ans. Durant cette période, j'ai pris 50 kilos. Je me retrouve donc obèse. J'ai arrêté...

Andy31200

Comment se suicider sans souffrir ?

Fermé

Bonjour,   Je vais commencer par vous dire, que oui, je suis déjà aller voir un psychologue, un psychiatre et des différents, cela va faire 3 ans que ...

begonie

Grossesse

Bonjour, Enceinte de une semaine..puis sortir avec un autre jusqu'à actuellement.. A qui va ressembler le bébé. Merci

Andy31200

Je souffre dans mon couple

Bonjour j’avais besoin de me confier je suis quelqu’un qui n’aime pas m’exprimer auprès de ma famille ni de mes amies en sachant que c’est anonyme je ...

Andy31200

Explication : groupe sanguin

Bonjour, Suite à une PMA avec double don ; les deux donneurs sont O+, moi-même qui ai porté l'enfant, je suis de groupe A+. Mon enfant est de groupe...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Grossesse de 2 mois

Fermé

Bonjour, Bonjour j'espère que vous allez très bien ? Ma sœur est enceinte de 2 mois d'une personne inconnu, je veux l'aidé a avorté sans que les pa...

joraline

Règles en avance

Bonsoir j’ai eu deux rapport protégés le 7 juillet puis ensuite j’ai eu mes règles le 10 juillet je suis partie au vacances par la suite et la je vi...

aaaaa

Tâche sur mon pénis

Bonjours  J'ai depuis ce matin une tâche de couleur un peu violette , bleu  sur mon penis un peu comme un bleu , ça me fait un peu mal quand il est...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Pierre0808

Masturbation a 13 ans

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans je me masturbe entre 4 et 6 fois par jour est ce que cela est trop et si c'est dangereux pour la santé  Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
begonie

Faire l'amour a 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait mon premier rapport sexuel avec une fille de mon âge le rapport était protégée (préservatif) est ce que cela est da...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
joraline

Dermatite atopique incontrôlable

Bonjour, Je suis un homme âgé de 35 ans et depuis un an maintenant j'ai des symptômes de dermatite atopique presque quotidienne. Malheureusement les...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et drogue

Bonjour je voudrais poser une question, esce que étant enceinte et étant accro a l'héroïne et au cannabis il et mieux d'arrêter avec sevrage avec risq...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
DCI

Je suis enceinte de jumeaux et je flippe...

Résolu

Bonjour, J'ai appris hier que j'étais enceinte de jumeaux et j'avoue avoir été très choquée par cette nouvelle. Bien sûr, mon mari et moi sommes t...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Wido

Pilule du lendemain règle irrégulière

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain et apparemment les règles doivent arriver 1 mois après sauf que j'ai un cycle très irrégulier à cause du st...

Andy31200

Compatibilité pilule et meteospasmyl

Bonjour,  je prends la pilule Optilova cela va bientôt faire 2 ans et je voudrais savoir si le médicament meteospasmyl est compatible avec la pilule ...

Lyly

Opération cataracte

Bonjour, J'ai des problèmes de vue, (cataracte) et l'opération me pose question : voilà, je suis très très anxieuse, et je tombe facilement dans les ...

DCI

Stérilet en cuivre et règles abondantes

Résolu

Bonjour à toutes,  Ne supportant plus les contraceptions hormonales (pilule, stérilet Kyleena) ma sage-femme m'a prescrit un stérilet en cuivre. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Un piqure de guepe pourrait causer un choc vagal?

Choc vagal suite à une piqure de guêpe qui a rougi et gonflé sur une surface élargie

DCI

Taux hcg bas mais augmente

Bonjour, Bonjour,jai eu insémination le 14juillet  m’le 28 juillet possitif taux à 69 mui/ml  puis le 1 août taux à 102 mui/ml  ma sage femme ma...

Andy31200

6j de retards teste négatif

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis décembre 2021  et aujourd’hui  J’ai un retard de 6j j’ai un cycle assez régulier 28/34j mai pas plus  j’ai f...

Andy31200

Besoin de conseil pour 1ere future grossesse

bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques années maintenant ça fait 2 mois qu’on essaye de faire bébé 1, ayant toujours un cycle régulier, ce m...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Petite cloque sur mon prépuce

Bonjour,  J'ai remarqué sur mon prépuce une cloque qui s'est dégonflée après 2 jours puis sécher elle a disparue au bout de 5 jours. Le problème s'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Battements au niveau du ventre + test grossesse

Bonjour, alors voilà j'ai fait un test de grossesse clearblue il y a 2-3 heures, j'ai eu comme résultat une barre horizontale bien visible sauf qu'il ...

Andy31200

Pas de grossesse en vue

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous, car je me pose des questions.  Je suis tomber enceinte il y a 8 ans, je n'avais que 16 ans j'ai donc r...

Andy31200

Boutons (blancs?) sur les parties génitales

Fermé

Bonjour, je vous partage cette photo car cela fait quelques semaines  (plutôt jours), que j’ai cela qui a apparu ! il y a une semaine :  aujourd...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 15 cm et j'aimerais savoir si c'est dans la moyenne Merci

Andy31200

14 ans je n’arrive pas à ejaculer

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 14 j’ai une question svp est-ce normal si quand j’essaye d’ejaculer le liquide ne s’éjecte pas ? Parce que moi le liqu...

Andy31200

Comment annuler l’addiction au chocolat ?

bonjour je mange trop de chocolat j’en suis actuellement à 200€ de budget chocolat/desserts du meme gebre par mois environ. mais ca encore c’est rie...

Andy31200

Test ultra précoce neg ?

Bjr le filles, suis un peu perdue. Essai bb2 depuis 3 cycles. Généralement j’ai des cycles entre 28 et 33j . Pour mon dernier cycle, test d’ovulation ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Penis trop grand

Bonjour, j’ai 12 ans. Je voudrais savoir si avoir un penis de 9,5 cm au repos et de 14 cm en erection. est ce que c’est normal? J’ai peur que quand...

Andy31200
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000