Je voudrais être femme fontaine.

Alegordan - Modifié le 16 août 2022 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2022 à 18:12

Bonjour,

Bien voilà , je suis là pour vous faire part de mon ressenti au sujet que je n ' arrive pas à mouiller normalement en éjaculant jouissance devant mon mec .

Sa vas faire 8mois que je fais avec lui , mais que je prend plaisir malgré que je mouille pas . 

Au début j avais réussi quand il m'avais bloquer au mur puis quand je le fessais sous la douche toute seule .

Depuis la quand on passe sur le lit je suis a deux doigt de lâcher sauf que sa sort pas où très peu , ou pas du tout .

Et pourtant l envie y est et le plaisir est au rendez vous.

Mais pourquoi je jouis pas normalement et énormément.

A force ça commence à me hanté l esprits et Peter mon moral en pensant que je suis impuissante de pouvoir jouir plainement et rendre heureux mon mec .

Car c est ce qu'il aimerai que je sois comme ça pour l exister et le faire devant ou sur lui .

Même avec un gode ou un vibro,  ne fonctionne pas sur moi, mais je prend plaisir .

Je sais pas comment faire pour moullier comme une vrai femme fontaine.... 

Car on le fais d un geste lentement puis de plus en plus vite et parfois un peu fort je mouille que par intérieur mais pourquoi ?

Aider moi s'il vous plaît.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 août 2022 à 14:00

Bonjour,

L'éjaculation féminine n'est pas systématique et toutes les femmes ne sont pas femme fontaine mais peuvent le devenir, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/

L'important est que tu ressentes du plaisir


0
Billy_92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022
16 août 2022 à 17:27

Bonjour, 

En fait les femmes fontaines sont différentes des autres et y en a même qui se plaignent de l'être car ça leur cause de la gène, elles doivent faire plus de lessive que les autres femmes, moi ma femme par exemple a arrêté de mouiller depuis qu'elle a accouché ça fait 3 ans mais ça nous gêne en aucun cas , il y'a des lubrifiants il y'a d'autres solutions.

0

Bonjour pour votre réponse même avec du lubrifiant ça ne fonctionne pas est je trouve que ce n ai pas normal.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 août 2022 à 18:12
0