Je voudrais être femme fontaine.

Alegordan -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 août 2022 à 18:12

Bonjour,

Bien voilà , je suis là pour vous faire part de mon ressenti au sujet que je n ' arrive pas à mouiller normalement en éjaculant jouissance devant mon mec .

Sa vas faire 8mois que je fais avec lui , mais que je prend plaisir malgré que je mouille pas . 

Au début j avais réussi quand il m'avais bloquer au mur puis quand je le fessais sous la douche toute seule .

Depuis la quand on passe sur le lit je suis a deux doigt de lâcher sauf que sa sort pas où très peu , ou pas du tout .

Et pourtant l envie y est et le plaisir est au rendez vous.

Mais pourquoi je jouis pas normalement et énormément.

A force ça commence à me hanté l esprits et Peter mon moral en pensant que je suis impuissante de pouvoir jouir plainement et rendre heureux mon mec .

Car c est ce qu'il aimerai que je sois comme ça pour l exister et le faire devant ou sur lui .

Même avec un gode ou un vibro,  ne fonctionne pas sur moi, mais je prend plaisir .

Je sais pas comment faire pour moullier comme une vrai femme fontaine.... 

Car on le fais d un geste lentement puis de plus en plus vite et parfois un peu fort je mouille que par intérieur mais pourquoi ?

Aider moi s'il vous plaît.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,

L'éjaculation féminine n'est pas systématique et toutes les femmes ne sont pas femme fontaine mais peuvent le devenir, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/

L'important est que tu ressentes du plaisir

0
Billy_92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, 

En fait les femmes fontaines sont différentes des autres et y en a même qui se plaignent de l'être car ça leur cause de la gène, elles doivent faire plus de lessive que les autres femmes, moi ma femme par exemple a arrêté de mouiller depuis qu'elle a accouché ça fait 3 ans mais ça nous gêne en aucun cas , il y'a des lubrifiants il y'a d'autres solutions.

0
Alegordan

Bonjour pour votre réponse même avec du lubrifiant ça ne fonctionne pas est je trouve que ce n ai pas normal.

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

0