Je voudrais être femme fontaine.
Bonjour,
Bien voilà , je suis là pour vous faire part de mon ressenti au sujet que je n ' arrive pas à mouiller normalement en éjaculant jouissance devant mon mec .
Sa vas faire 8mois que je fais avec lui , mais que je prend plaisir malgré que je mouille pas .
Au début j avais réussi quand il m'avais bloquer au mur puis quand je le fessais sous la douche toute seule .
Depuis la quand on passe sur le lit je suis a deux doigt de lâcher sauf que sa sort pas où très peu , ou pas du tout .
Et pourtant l envie y est et le plaisir est au rendez vous.
Mais pourquoi je jouis pas normalement et énormément.
A force ça commence à me hanté l esprits et Peter mon moral en pensant que je suis impuissante de pouvoir jouir plainement et rendre heureux mon mec .
Car c est ce qu'il aimerai que je sois comme ça pour l exister et le faire devant ou sur lui .
Même avec un gode ou un vibro, ne fonctionne pas sur moi, mais je prend plaisir .
Je sais pas comment faire pour moullier comme une vrai femme fontaine....
Car on le fais d un geste lentement puis de plus en plus vite et parfois un peu fort je mouille que par intérieur mais pourquoi ?
Aider moi s'il vous plaît.
- Femme fontaine forum
- Forum femme fontaine - Meilleures réponses
- Je suis femme fontaine forum - Meilleures réponses
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
4 réponses
Bonjour,
L'éjaculation féminine n'est pas systématique et toutes les femmes ne sont pas femme fontaine mais peuvent le devenir, à lire :
L'important est que tu ressentes du plaisir
Bonjour,
En fait les femmes fontaines sont différentes des autres et y en a même qui se plaignent de l'être car ça leur cause de la gène, elles doivent faire plus de lessive que les autres femmes, moi ma femme par exemple a arrêté de mouiller depuis qu'elle a accouché ça fait 3 ans mais ça nous gêne en aucun cas , il y'a des lubrifiants il y'a d'autres solutions.
Bonjour pour votre réponse même avec du lubrifiant ça ne fonctionne pas est je trouve que ce n ai pas normal.