Crise d’angoisse

Angel15721 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - Modifié le 17 août 2022 à 08:25
Angel15721 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 16 août 2022 à 23:52

Bonjour, Bonsoir 

Je suis une jeune femme de 22 ans et cela fais plus de trois mois que j’ai des sensations de faire comme un infarctus…

Voici mes symptômes : mal à la poitrine (thorax) +diaphragme + mal au cœur + du mal à respirer, j’ai mal au ventre + spasmes + diarrhée, j’ai mal au dos et à la nuque, des sensations de brûlure ou d’électricité dans le thorax etc..

Bref, cela fait deux jours que je suis partie à l’hôpital pour ses symptômes mais en 10 fois pire..

Je précise la première fois c’était il y’a un mois il m’ont fait passer l’électrocardiogramme, prise de sang et scanner..

Rien à part un kyste, donc je dois prendre un rendez-vous chez la gynécologue..

Et je reviens donc il y a 2 jours pour encore les mêmes symptômes !

Du coup il m’ont fait encore un électrocardiogramme (177 de pulsations..), prise de sang et radio…

RIEN NON PLUS !!!!! 

Il me disent encore une fois que c’est juste que je fais une crise d’angoisse !

Alors je voudrais savoir si je suis la seule à avoir tout ses symptômes parce que je n’en peux plus ! 
Je suis vraiment à bout, je fais des insomnies car douleurs intense de jours comme de nuits…

J’en pleure presque tout les jours car je sais plus quoi faire et je me demande si c’est vraiment des crises d’angoisse  OU si les médecins sont passer à côté de quelque chose de pas très grave à grave ou même très grave…

Je veux vraiment savoir parce ce que j’ai peur de passer quelque chose à côté et que cela devient vraiment grave !!

Je vous remercie pour votre ou vos réponse 

Ps : Je suis désolé pour les fautes d’orthographe mais la concentration n’y est plus…

A voir également:

1 réponse

Angel15721 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022
16 août 2022 à 23:52

Ah oui et aussi quand je tousse un tout petit peu cela me fait mal comme si on m’oppresser le thorax 

0