Problème d'érection

Rammstein - 17 août 2022 à 05:26
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 août 2022 à 09:04

Bonjour à tous

Petite situation plutôt ridicule

Homme dans la cinquantaine avec aucune érection

Ayant été rudoyé psychologiquement dans ma jeunesse, le mot plaisir n'existait guère, donc le plaisir sexuel était inexistant

Je me rappelle même de pousser mon pénis entre mes deux jambes pour effacer toutes formes d'érection dans ma jeunesse, ignorant totalement ce qui se passait

Entre 35 et 40 ans, j'ai commencé à apprivoiser cette chose, avec assez d'insistance. Mais, aucun souvenir d'érection malgré un (ou deux ) jets d'éjaculation

Les dernières années, je devais, occasionnellement, insister fortement durant plusieurs heures pour avoir un résultat

Aujourd'hui, j'ai miraculeusement trouvé quelqu'un dans ma vie et cela amène un léger obstacle, évidemment!!

Y aurait-il une belle petite solution pour cette situation plutôt ridicule??

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
17 août 2022 à 09:04

Bonjour,

Ce n’est absolument pas ridicule et si tu n'as toujours pas d'érection avec ta partenaire, je vais vivement te conseiller de consulter un sexologue :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


0