Les discussions

Je mesure 1m63 et je pèse 54kg

Bonjour, je fais 1m63 et avant je fais 54 kg, est-ce normal? Je me sens un peu Grosse et j’aimerai faire 49/50kg comme il y a 2mois (je faisais la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
begonie

Extrasystoles ventriculaire, angoisse ? autre ?

Fermé

Bonsoir, Je suis Robin j’ai 22 ans J’ai vue le sujet plusieurs fois apparaître sur le forum mais j’ai besoins d’avoir des réponses , je suis à ...

Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
joraline

Tremblements essentiels.

Bonjour, J'ai des tremblement de la tête et des mains cela devient invivable, pour écrire au stylo, envoi de message, approcher un verre à la bouche...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress

Fermé

Bonjour, 20min après et manger et après ma prise de pilule (Elyfem20) je suis aller à la selle mais pas de diarrhée ni de selles molles rien de ça ...

joraline

Enfant de 17mois vomi, diarrhée fièvre

Bonjour, Ma fille de 17 mois a depuis hier (17avril 2022) 20h a commencé à vomir, aujourd'hui elle a 40 de fièvre diarrhée vomi je suis allez au urg...

labricole47

Douleur gros orteil droit

Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 20ans et il y a 1 an mon cheval m’a écraser le gros orteil droit, je n’ai pas fait de radio ni consulter un médecin m...

Andy31200

Pas de regle mais mal au ventre et perte

Bonjour, J’ai du retard je devais avoir mes règles hier je suis réglé depuis hier j’ai des perte marron et quand je fais pipi désolé du terme mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Bella

Retard des règles

Bonsoir moi c'est stéphanie.j'ai eu un rapport non protégé le 8 mars mais j'ai pris la pilule et à deux reprises. Entre temps, j'étais sensé avoir me...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Taches noires sur toutes les jambes (peau noire)

Bonjour, j'espère que vous allez.je vous écris pour vous parler d'un problème qui me pertube pendant un bon moment. J'ai eu quand j'avais 16 ans de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Tila

Sensation de bouffée de chaleur homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme 25 ans et j’ai eu un souci apres une periode de gros stress, depuis je garde depuis 2 ans des sensations de bouffées...

Andy31200

Transpiration émotionnelle et bouffés de chaleur

Fermé

Bonjour Je suis un homme 26 ans. Depuis plusieurs mois je subis de la transpiration émotionnelle, cela a démarré au niveau du dos et des fesses puis...

joraline

Stress, spirale du au vaccin

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus de 4 mois, précisément le 15 Novembre 2021 que je suis vaccinée 1 dose de la Covid 19 Pfizer, tout aller bien après...

DCI

Diagnostic œuf clair

Bonjour voilà ma petite histoire. J ai des cycles irréguliers et longs depuis mon retour de couche qu a lieu en décembre Je pense être enceinte dep...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Opérations extra utérine

Bonjour, J'étais opéré la récemment,ils m'ont enlever la trompe, j'étais enceinte sans me rendre compte. Svp est ce que je peux tomber enceinte a ...

Andy31200

Tache sur le bras avec un boule c’est quoi?

Fermé

Bonjour, il y a quelques jour je ressentais une douleur au bras ( la meme douleur apres avoir fais le vaccin) je n’y prêtais pas attention puis dans l...

Cataleya999

Absences de règles 2 mois après ivg

Hello tout le monde , J’ai subit une ivg médicamenteuse il y’a maintenant 2 mois malheureusement je n’ai toujours pas mes règles des douleurs au bas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Beaucoup d'années et toujours envie de les terminer

Coucou les ami-e-s, qui veut bien m'informer sur les moyens de repos définitif sans souffrance? Bons samaritains en manque de convertis et autres psys...

Andy31200

Oubli pilule optimizette

Bonjour, Je prends la pilule optimizette. Je l'ai oublié le jeudi 14 avril mais je ne m'en suis pas rendue compte de suite. (J'ai pris les pilules...

Aneco27

Largeur pénis 15ans.

Bonjour, j ai 15 ans et en érection mon penis mesure 3,5 cm pour 11 de circonférence. Je voudrais savoir si mon penis allait encore s élargir par la s...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, Je prend la pilule optidril depuis maintenant 3 ans environ. Ce mois ci je l'ai bien prise comme d'habitude mais jeudi 14 avril 2022 j'ai...

Andy31200

Grossesse avec liquide pre-ejaculatoire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans pénétration juste avec le liquide pre-ejaculatoire qu’il y’avait sur ma main et c’était ...

Andy31200

Cancer métastatique stade iv

Bonjour, il parait qu'un cancer métastatique stade IV ne guérit pas, mais qu'on vit avec avec forces traitements difficiles à supporter !alors, p...

Andy31200

Sensation de brouillard, fatigue

Bonjour, Depuis deux semaine je me sent plus moi même je sais pas si c’est le stress du fait que je déménage en Guadeloupe mais en vrai je me sent...

Andy31200

Question sur la contraception

bonsoir j’aurais une question qui me trotte dans la tête, pendant des pertes brunes à la fin des règles et avoir un rapport non protéger qui re décle...

Andy31200

J’ai l’impression d’être trop différente des autres .

Bonjour , j'ai bientôt 25 ans et j'ai l'impression que je ne peut pas être complètement moi même . Je m'intéresse à pas mal de sujet différent,j...

Angelunea

Bonjour 20kay

Bonjour, as tu trouver des solutions pour tes problêmes de fasciculations ? Moi aussi je cherches des solutions .

joraline

Kyste cuir chevelu

Bonjour, Je pense avoir un kyste sur le cuir chevelu. Pour ceux qui en ont un et connaisse la sensation je voulais savoir, est-ce qu'il est censé...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles depuis 7 mois

Bonjour, J’ai un soucis et je trouve personne ayant le même problème que moi. L’es gynécologue ne comprenne pas et sa rend fou voilà sa fait 7mois ...

Andy31200

Douleur après traitement mycose

Fermé

Bonjour, J’ai eu un traitement monazol, contre les mycoses vaginal, je l’es termine cependant je ressens des douleurs atroces au niveau du vagin, de...

Utilisateur anonyme

Peut t’on tomber enceinte après un frottement?

Bonjour, Moi et mon copain avons pratiqué le « frotti-frotta » comme certains l’appelle bref j’était en culotte (donc seulement les sous-vêtements) ...

Andy31200

Céphalées ou hypertension artérielle

Bonsoir, Je suis un jeune homme de 19 ans qui stresse et angoisse beaucoup. Mon problème est que hier après le dîner environ 1h après j’ai sentit u...

Docteur Pierrick Hordé

Expérience étrange pendant un stress violent

Bonjour, J'ai récemment eu un épisode assez court (2h) terriblement stressant, je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai cru voir ma vie s'...

Docteur Pierrick Hordé

Accident explosion siphon à chantilly

Bonjour il y a trois mois j’ai subi un accident d’explosion de siphon à Chantilly( produit défectueux). j’aimeraisz savoir si d’autres d’entre vous o...

Andy31200

S'en aller

Mouriri s'en aller et ne plus souffrir de suoi que ce soit..

begonie

Je cherche une solution pour ne pas en venir au suicide

Bonjour, Je m'appelle Célia, j'ai actuellement 18 ans et je suis en première année de Beaux-arts. Cela fait plus de 1 voir même bien 1 an et demi qu...

begonie

Fasciculation besoin de soutien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis aperçu que depuis quelques temps j'avais des fasciculation je dirais environ depuis 3 semaines suite au covit vide et au vacci...

Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
ludo134rt

Mon sperme est pas blanc

Bonjour, j’ai 15 ans et je crois que j’ai un retard de puberté, je fait 1m58, 50kg voix de fille, on dirait j’ai 12 ans mais ceci n’est pas le sujet, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise d’un doliprane juste après ma pilule

Bonjour, Je prends ma pilule habituellement à 19h donc je l’ai prise mais juste après j’ai pris un Doliprane est ce que y’a un risque pour que ça di...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Anonyme

Suintement anus apres operation kyste sacro coocygien

Bonjour Jai recemment ete opere dun kyste saccro coccygien et la premiere phase de cette operation consiste a placer des fils (crin de florence) que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Couperose curacné roaccutane

Bonjour, Je suis actuellement sous traitement curacné (anciennement Roaccutane) depuis 3 mois. Avant de commencer ce traitement j’avais déjà une...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Problème au ventre ou infections

Bonjour j'ai 14 ans et je suis une fille mais j'ai un problème, alors voila parfois quand je me retiens de faire pipi après quand je vais au toilette ...

Docteur Pierrick Hordé

Phase délirante après coma du à choc septique

Bonjour, Mon mari de 66 ans a été placé en coma articiel pendant 7 jours suite à un choc septique, il nous est revenu de loin. Le personnel soignant...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons, démangeaisons au penis apres mon premier rasage

Bonjour, j'ai 15ans et il ya 2jours je me suis rasé le penis pour la première fois avec un rasoir électronique gilette et maintenant 2jours apres j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Ma femme n a aucun désir que faire svp

Bonjour, ma femme après 16 ans de vie commune et 3 enfants ma avouée être asexué , moi je la désir terriblement et l aime trop pour la tromper Je su...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Lo

Lignes rouge entre les cuisses

Bonjour, ligne rouge entre les suisses

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
DCI

Gouttière

Bonjour, J’avais mis un appareil dentaire (des bagues) pendant 2 ans puis mon orthodontiste ma donner une gouttière à mettre tout le temps (à par ...

Andy31200

Angoisse

Bonjour,je suis une jeune fille de 16 ans cela fait 2 ans que je vis avec la peur bleue de la skizoprenie tout a commencé debut confinement ou j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Avortement

Fermé

Bonjour, Svp jaimerais savoir comment avorter du persil de l'ail et du citron de lail et du sitro n methode de preparation et psycologie

Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Atrophie hippocampe

Bonjour, J’ai été hospitalisée 15 jours en neurologie pendant les fêtes de noël , on m’ à trouver une atrophie de l’hippocampe, le médecin pensait à...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Elodu69100

Rhinoseptoplastie, olr ou chirurgien esthétique.

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien Alors j’aurai besoin de tempignage de femmes ou hommes qui auraient subis une Rhino-septoplastie...

DCI
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000