Les discussions

Excès de leucorrhées

Bonsoir bonsoir, svp j'ai une préoccupation;j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pertes blanches en excès pendant plus d'une semaine. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200

Pilule du lendemain ? règle

Bonsoir , j’ai eu un rapport sexuel 2 jours avant mes regle le soir même j’ai pris une pilule du lendemain mais je n’ai toujours pas mes règles cela f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200

Retard de règle de 6 jours

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eue des rapports sexuels avec mon copain il a mis une seule fois sans préservatif vite fait sinon toujours avec préserva...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200

Oeil gauche qui part vers l'exterieur

Fermé

Bonsoir, Voilà je me pose une question... En fait, depuis très longtemps (au moins depuis que j'ai 6 ans de mes souvenirs) j'ai mon oeil gauch...

Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
begonie

10 doliprane

Bonjour, Prendre 10 Doliprane codéine dont la date de péremption est passer est ce dangereux ( je l’ai fait)

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, Comment faire pour me suicider jen peux plus

labricole47

Enchaîner deux plaquettes optilova

Bonjour, Je suis sous optilova depuis 5 mois et tout se passe bien, pas d'effets secondaires particuliers etc, ce week-end je devrais avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Crispy5

J'ai 14 ans et je me masturbe

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe environ 5 fois par jour depuis que j'ai 9 ans mon fait 18 cm en érections et 7 au repos ma première éjaculati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Victor

Mal aux ovaires plus que normal

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7semaines, j'ai mal au ventre et aux ovaires comme normal pour le début de grossesse. Par contre je suis à j-1 ...

Andy31200

Vomissement depuis 3 ans

Bonjour, Cela va bientôt faire 3 ans que dès que je mange je vomis quasiment tout mon repas, ça a commencé alors que j’avais la gastro j’ai vomis u...

Andy31200

Hormone qui deraille ? perdue

Bonjour, si vous pouviez m'aider se serai génial.. Je suis sous contraception (pilule optimizette) il m'arrive d'avoir des oublies.. ???????? et la ç...

Andy31200

Doigt

Salut j’avais une question ,j’ai 13 ans et j’ai regardais des vidéos voilà quoi et ça m’excite mais j’ai peur de me doigter est ce que ça fait mal ?(p...

Andy31200

Boule dur sous cou sous l'oreille

Bonjour, J'ai 24 ans, il y a un mois j'ai remarquer une douleur sous l'oreille dans le cou tel un ganglion enflé, j'avais une petite plaie dans l'o...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MerryMich

Mon mari et moi voulons des jumeaux

Bonjour, J'ai une question est ce que c'est possible de faire 2 transfert d'embryon au premier transfert ? Merci Une personne au quartier me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Violence conjugale

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas vraiment où écrit ce récit alors je me permet de le poster ici. Cela fait plus de 4ans que je suis en couple...

Andy31200

Infiltration lombaire l4-l5- plus de réaction dans les jambe

Bonjour, J'ai fait une infiltration lombaire hier. J'ai eu très mal en sortant du service. 30 mn après, je ne sentais plus mes jambes. Je suis d'ail...

mgm1561

Sifflement continu + claquement déglutition

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. Depuis mon enfance j'ai les oreilles qui claquent quand j'avale et quand je baille, ce à qu...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

La masturbation plusieurs fois par jour (homme 90 ans) ?

Bonjour, y a t'il danger pour la santé ou est ce normal?

DCI

Fervex doliprane et antibiotique

Bonjour, J'ai prit fervex à midi et la j'ai des antibiotiques à prendre avec du doliprane quand pourrai je prendre mon traitement merci Titre " ...

Andy31200

Environs trois semaines

Bonjour, Comment faire pour un avortement simple et rapidement recette svp

Andy31200

Coup au cœur

Bonjour j’étais assis tranquillement dans mon lit quand tout d’un coup une douleur seulement au thorax est apparu et pendant 2 secondes j’étais sourd ...

Andy31200

Règles longue après début de pillule »minidril »

Bonjour, Je suis sous « minidril » depuis environ 2 mois et j’ai mes règles qui perdurent beaucoup. Ça doit faire au moins 15 jours que je les ai. J...

Andy31200

Meniscectomie genou

Bonjour, 10 mois après arthroscopie du genou qui ds un premier temps a révélé une nécrose du condyle femoral, le scanner signale une gonarthose.Comm...

Eva

Sla ou anxiete j ai tres peur

Bonjour, j ai 46 ans ! Je suis hypocondriaque a un point tel que je fais des angoisses des crises de spasmophilie . Je suis tres anxieuse le moindre s...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Comment continuer à vivre

Bonjour, J'ai accoucher à 7mois de ma fille que je considère comme avoir tuer par une img depuis je suis juste l'ombre de moi je fait juste le néces...

Andy31200

Problème pilule varnoline

Bonjour, je prends varnoline continu depuis environ 6mois , et depuis le mois dernier avant d’avoir mes règles(2/3jours avant) j’ai des douleurs/cra...

Andy31200

Fuite sur 2 valves

Bonjour, j'ai 70 ans, je viens d apprendre que j ai 2 fuites minimes des valves, j ignore lesquelles encore. Quelqu un est il dans le même cas que m...

Soniae

Conduite après viscosupplémentation genou

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de conduire après cet acte là. Environ 10 kms. Merci.

jeremie

Grossesse ou infections

Bonjour, J'ai une écho pour me le lire et me donner votre avis

DCI

Enceinte ? mal au ventre , pertes marrons

Bonjour, il y’a 3 jours j’ai fait un teste de grossesse il s’avère positif mais hier matin en me levant pour aller faire mon pipi j’avais comme du san...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Urgent 20g de codoliprane !!!

Bonjour, Est-ce que prendre 20g de doliprane codéine d’un coup est dangereux ? Car j’en ai pris 20g soit 4 codoliprane 500mg/30mgcodeine Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Lola

Prise d’une pilule active à la place d’un placebo optilova

Bonjour, Je prends la pilule OPTILOVA 20 depuis quelques années et j’aurais une question Ma plaquette commence le dimanche et se finit donc 3 se...

Andy31200

Faux positif

Bonjour, Voilà je suis en retard de 5 jour j ai fait un test pipi hier positif j ai ma prise de sang je suis inférieur inférieur 5 et se matin un au...

Andy31200

Capote craque que faire ?

Bonjours j’ai un eu rapport sexuel il y a 1 jour et quand on la fait la capote a craqué nous nous somme directement rendu compte et nous avons arrête...

Andy31200

Règles continue au cours de la prise de pillule duopil

Bonjour, j'ai 21ans s'il vous plaît j'ai besoin d'éclaircissement.comptant pour le mois de janvier 2022 j'ai saigné le 29 ,ces règles ont eu une duré...

Andy31200

J'ai un retard de règles de 04jours

J'ai eu mes règles le 12 mars et j'ai eu le rapport sexuel le 18 mars et aussi le 29.... Je dois avoir normalement mes règles le 08 avril passé mais j...

DCI

Est-ce que j'ai un problème de poids

Bonjour, J'ai 12ans je fait 1m42 et 49kg et je me trouve grosse es-ce le cas ?????

Andy31200

Erreur contraception

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide car je vien de remarquer sur ma plaquette de pillule optilova que je commence le samedi et que je doit donc arrêter...

Andy31200

Problèmes familiaux qui me pèse

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de gros problèmes familliaux que ce soit du côté de mon père et de ma mère. Pour commencer, depuis petite mon père ne m'a...

Andy31200

Fatigue excessive

Bonjour, Je souhaiterai un conseil concernant mon état de santé qui me préoccupe de plus en plus. Les effets indésirables qui m interpellent: prise ...

Andy31200

Peux être enceinte

Bonjour, peut ton être enceinte et avoir m'es régle? Car j'ai envie d'avoir un BB merci de me répondre

joraline

Prise de sang

Fermé

Bonjour,Je suis aller à l'urgence et min fait des test comme prise de sang,electrocardiogramme au repos et radiographie est ce que sa dit si j'ai une ...

begonie

11 ans je me trouve trop grosse

Fermé

Bonjour, je grossit encore 59.5 kg pour 1m59 je suis en surpoids. Je me sens mal dans ma peau pendant les vacances j ai pris 2.5kg je ne sait pas com...

begonie

Nausées, vomissements après chaque aliment

Bonjour, je suis une femme de 26 ans et pas enceinte je le précise ces important pour la suite. Depuis trois mois , chaque aliment ingéré me faut vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
joraline

Essoufflement ,perte d'équilibre et d dimeres élevés

Bonjour, D dimeres de 800 ng/ml au lieu de 460 il y a 6 jours je suis toujours essoufflée et je perds l'équilibre depuis plusieurs années. J'ai 76 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Radiofréquence pour varice en 2022

Fermé

Bonjour, MERCI pour votre rassurant témoignage ; je cherche des renseignements sur cette méthode.

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enceinte pénétration culotte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel mais je portais ma culotte (string) et mon partenaire n’avais rien ni vêtement ni capote, il y a eu pénétration c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200

J'ai un bouton noir

Bonjour Aujourd'hui j'ai découvert que j'avais un bouton noir sur la peau ( sur le ventre ), quand j'essaie de l'enlever un peu de sang en sort et le...

Andy31200

Je n'arrive pas à grossir et j'ai 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1 mètre 70 et je pèze 53 Kg. Pourtant à chaque repas je me ressert plusieurs fois, je mange énormément, je mange ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
begonie

Ma conjointe souffre de vaginisme mais refuse de consulter

Bonjour ça fait maintenant plus d’un an que je suis en couple. En un an nous n’avons eu un rapport sexuel avec pénétration qu’une seule fois (très cou...

Andy31200
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000