Cancer pancréas
FerméBonjour, Je viens de votre message qui m’a très ému et vous souhaite vraiment du courage à votre détresse. J’ai 43ans 3 enfants et on m’a diagnosti...
Bonjour, Je viens de votre message qui m’a très ému et vous souhaite vraiment du courage à votre détresse. J’ai 43ans 3 enfants et on m’a diagnosti...
Bonjour, J’ai 13 ans et mon penis est à 6 centimètre au repos et a 10 centimètre en erection je voulais savoir si setais normale ou si je devait m’inq...
Bonjour, mon bébé a pris son vaccin de 45 jours le vendredi 15/04 et aujourd'hui il est légèrement fébrile ( 37.5 et 37.6) . Est ce cela est lié au va...
Bonjour, J’ai eu des prothèses dentaire en bas des deux coter mais le soucis ces qu’elle me font mal un coter a la gencives ou l’ont m’a arracher la...
Bonjour, J'ai un fils de 20 qui veux rien faire dans la vie sous prétexte qu il veut pas faire un travail qu il aime pas, il a arrêter son école d...
Bonjour, Je voudrais savoir si suis toujours vierge parce quand j’étais gamine je savais pas la virginité et je me doigter un a deux doigts ça me fa...
Bonjour, j'ai retiré le stérilet mirena le 5 mars et le 10 j'ai eu des règles. Je l'ai enlevé car je ne le supportait pas j'avais des effets secondai...
Bonjour, j'ai eu la gale il y a environ un an, j'ai été traitée avec ivermectin et suivie à la lettre le lavage de la literie,du linge et ce que je ne...
Bonjour, J'ai vérifié mes symptômes sur internet, qui renvoient au diagnostic de sclérose en plaques : picotements et engourdissements (intermitte...
Bonjour, suite a une gastro fulgurante j'ai des douleurs bas du ventre qui sont apparues et aussi depuis quelques jours le bas du dos surtout en posi...
Bonjour je fini mes séances de radiothérapie demain et ont ma prescrit un traitement hormonothérapie mais je voulais savoir quand commencer ce médica...
Bonsoir, Je vous écris car tout à l’heures après manger j’ai eu une douleur qui commence par le front sur le dessus de la tête et parfois derrière la...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je me racle la gorge à cause d'un chat dans la gorge persistant.On m'a prescrit du Gaviscon (contre reflux gastri...
Bonjour, Les docs viennent de trouver un kyste ovarien sur mon ovaire gauche et j en arrache un méchant coup pcq j ai bcp de symptômes ... mal au ...
Bonjour, cela fait 1 an et demie que j'attends d'avoir mon deuxième enfant, j'ai un retard de 11 jours de règles (avec cycle non régulier), des seins ...
Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible de tombe enceinte sous pillule avec des oublies réguliers la première semaines non rattrapé ? Car j'oubli...
Bonjour, je m’appelle Léa moi et mon chéri on veut faire notre première enfant et on a fait câlins juste avant mes règles et là j’ai un retard de 2 jo...
Bonjour à tous, j’ai 16 ans et avec ma copine tout se passe très bien on fait que des prélis : masturbation, cunni, fellation et doigtage. Tout se pas...
Bonjour, Actuellement je suis enceinte depuis le 22 mars et ce matin j'ai fait une prise de sang et vu que je m'y connais pas je voudrais savoir com...
Bonjour, aujourd'hui le 20 avril c'est le jour où débute ma période d'ovulation. Inconsciente j'ai eu petit échange avec mon copain , certes il n'y a ...
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un retard de 5 jours le mois derniers, des règles moins abondantes que d’habitude, j ai actuellement des saignements avant...
Bonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m71 est ce que je peux gagné quelques centimètres avant les 25 ans
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte cela fait environ 4 mois que je prend la pilule et j’ai toujours mes saignements au moment des jours d...
En 2009 j'ai eu un cancer du sein. J'ai eu 2 traitements de chimio mais pas les 8 car je ne les supportais pas... Mon système immunitaire est tombée à...
Bonjour, J’ai 17 ans et je me suis fais poser un implant nexplanon depuis le 4 janvier 2022, Cependant cela fais quelque jours depuis le 14 avril ...
Bonjour, J’ai un soucis. Nous essayons avec mon conjoint de faire un bébé depuis 4 mois. Je suis toujours parfaitement réglée au jour pres. Là j’ai ...
Bonjour à toutes, Alors voilà j'ai fait un test avec un peu d'avance, 2 jours, car je m'inquiète de "non SPM" et puis un ressenti... le test dans l...
Bonjour, Depuis un an environ, j'ai perdu beaucoup de poids suite à des changements alimentaires (arrêt de consommation d'aliments sucrés, boissons...
Bonjour, Je viens d'avoir 40 ans et j'ai une fille de 9ans. en 2018 j'ai fait une grossesse cornouale traité par du metotréxate car le médecin ne po...
Bonjour, Ma copine est sous pilule depuis un an et il y a deux semaine lors d’un week-end, je l’ai doigter , et la semaine qui en suivait devait êtr...
Bonjour, j'ai 15ans, mon penis est de 3cm au mode repos et en érection 16cm. C normal ?
Bonjour à tous alors voilà comme dit dans le titre je suis en essaie depuis 1 ans avec mr qui a une teratospermie légère et les gens me juge et ne com...
Bonjour, je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais je tente ???? je ne sais pas trop comment formuler mon message donc je vais essayer de donne...
Bonjour, je me pose beaucoup de sur ma sexualité est ce que j'ai un problème. Je n'aime pas le sexe rien qu'en entendre parler ça me dérange et me d...
Bonjour, J'ai une info à communiquée Il y a 5 ans je fait une cure de pollen de fleurs Bio tous les matins une cuillère à café du 01 Novembre au ...
Bonjour, après arrêt d’un an de la pilule optimizette, j’ai recommencé à la prendre il y a 2-3 mois. Ayant pris cette pilule pendant près de 3 ans ava...
Bonjour, j’ai des supp de grossesse et un retard de regles depuis 1 mois j’ai effectué un test et je ne suis pas enceinte j’ai pour les symptômes
Bonjour, Je suis sous contraception avec la pilule Optimizette et je viens de consommer un aliment contenant du charbon végétal (visiblement à forte...
J'ai un traitement sous forme de patch qui s'appelle le neupro Cela me soulageait bien, mais à présent je retrouve des douleurs intenses qui m'empêch...
Bonjour, mon petit frère de 12 ans viens me voir en me disant de ne rien dire au parents et il me dis qu'il se masturbe mais quand il comence il recen...
Bonjour, Si femme as et mari cs que sera le groupe sanguin de l'enfant ?
Bonjour, J’ai une question j’ai en ce moment j’ai énormément envie d’avoir une expérience sexuelle mais le truc c’est que je n’ai que 13 ans,je n’ai...
Bonjour, J’aimerais avoir des conseils pour me faire vomir, j’ai essayer la technique dû doigts mais rien y faire Merci d’avance
Bonjour j'ai les deux genoux qui rentre vers l'intérieur mais quand je force sur mes jambes je sais pas comment expliquer mais quand je suis debout dr...
Bonjour, je suis allez chez ma gynécologue qui a vue deux sac différent sans embryon avec une grossesse estime à 4sa je suis allez au urgence car mon ...
Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents refusent de me laisser dormir avec mon copain car ils associent dormir avec faire l'amour alors que ce n'est pas p...
Bonjour, Je constate depuis près de 2 ans l’apparition de depots balnchatres au coin de l’oeil. Il est unilateral, n’apparait que pendant le journee...
Bonjour, Mon mari a un cancer du foie en stade avancé la veine porte était bouché ila u une trombos et des varice eusophagienne soigner par pose d...
Bonjour, j'ai 15 et j'ai mal au zizi quand je le touche pendant la douche ou quand je le decalote c'est du à quoi s'il vous plaît merci. ??
Bonjour a tous, je vien vers se forum en espérant que quelqu'un m'éclaircisse car j'ai une douleur aux testicule, principalement du gauche. Je suis al...