Nodules pulmonaires
Bonjour, Une tumeur au poumon benine au pet scan peut elle devenir cancéreux
Bonjour, Une tumeur au poumon benine au pet scan peut elle devenir cancéreux
Bonjour, Comment avorté dans 2 semaine dernière
Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tout jai 2 168 UI...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis une lycéenne agée de 18 ans. Tout d'abord pour que vous comprenez mieux, je vais vous expliquer toute la situa...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en vue d’un projet bébé le 4 avril( cela faisait 15 ans que je la prenais) , début de mes règles le 7 avril. Et rebelo...
Bonjour ,j’ai 14ans je vais sur mes 15 et mon penis mesur 2cm normal et 4 en erection j’ai déjà ejaculer donc la tout va bien mais je me soucis sur la...
Bonjour ou bonsoir ! :) Il y a de ça une semaine j'ai pris la pilule du lendemain (2j après avoir eu un rapport protégé mais avec un préservatif qu...
Bonjour, jai des rapport avec mon chéri jai pas eu mes règles depuis 1 mois jai mal dans tout le ventre est ce que je doit consulter un médecin voir ...
Bonjour, depuis bientôt une semaine j’ai mal au cuire chevelure en haut à droite qui va un peu vers l’avant et de temps en temps j’ai mal à la tête co...
Bonjour, Je n'ais toujours pas de signe de puberté appart quelle que poile au niveau de mes boules je ne sais pas si cela est grave ou pas j'ai 14 a...
Bonjour, Mes 2 garçons ont pris récement du poids et c'est trés dur pour moi de les aider à en perdre. Mon grand de presque 13 ans était une pile ...
Bonjour, J’ai récemment mis stérilet en cuivre (6 jours), j’ai toujours des douleurs de règles et des saignements, je ne sais pas si c’est normal ...
Bonjour, ma mère est hospitalisé en Afrique nous sommes loin d'un médecin traitant et elle chauffe alors que sa glycémie est a 4 Elle fait un coma di...
Bonjour, Je mapelle melanie jai 11 ans bientot 12 en juillet, Cela fait depuis quelques mois je me masturbe Je sais que c'est totalement normal,...
Bonjour, J'ai pris 8G de paracétamol, j'ai peur d'aller a l'hopital de peur de ce qu'ils vont me faire. J'ai 16 ans et je pese environ 51 KG j'ai pe...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en vue d’un projet bébé le 4 avril( cela faisait 15 ans que je la prenais) , début de mes règles le 7 avril. Et rebelo...
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant la situation de mon papa , je vous explique : il a 61 ans et a depuis une dizaine d'année des mi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous vous êtes sorti de cet enfer. En effet suite à une péridurale ratée blood patch effectuer j'ai eu des vertig...
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Depuis 1 semaine, je suis prise de sensation étrange lorsque je m’endors, quand je ferme les yeux, au moment...
Bonjour, Après une grosse douleur au bas du dos et dans la jambe droite et plusieurs examens j ai été opérée arthrodèse l4 l5 en janvier 2021.depuis...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai fais pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé et je suis assez stressée. J'ai 22 ans, ma maman 54, elle a ...
Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait plus de 5 mois que j'ai envie d'être maman, tous les jours j'y pense, donc je sais pas si je dois sauter le pas et to...
Bonjour, Je suis militaire, j'ai de l'eczema et je pars plusieurs mois en mission dans la jungle Guyanaise. Ne pouvant pas prendre mes préparations...
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte une semaine après l'IVG? Car, je regrette pourquoi j'ai pratiqué cet acte. J'ai envie de voir mon enfant...
Bonjour, Est-ce que la bosse sur le nez peut disparaître avec le temps ? Car mon nez n'a pas encore fini sa croissance mais j'ai tout de même une bo...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis dans une relation avec ma petite amie depuis près d'un an , j'ai très peur de l'a présenté à mes parents car j'ai peur...
Bonjour, j’ai 14ans et je suis en pleine periode de puberté j’ai le poil mais pas encore la voix et le sperm mon penis fair 6cm au repos et 10 à peu p...
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai ressament des plaques qui sont apparu sur les chevilles. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Bonjour, Je prend la pillule leelo ge est lorsque j’ai du prendre le dernier comprimer de la pilule je l’es oublier mais je l’es quand même pris ave...
Bonjour, Comment puis-je me suicider sans douleur j'en peut plus personne ne me comprend j'ai déjà essayer de me pendre mais la corde à casser et ...
Bonjour, ne sachant plus vers qui ou quoi me tourner j'essaie j'ai une quarantaine d'années et ma détresse est totale, mon medecin traitant que je ...
Bonjour, J’étais tranquillement assis tout d’un coup une douleur dans le bras gauche qui irradie vers le pouce comme si il y avait des fourmis dans...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais une petite veine ou alors petit vaisseau éclater rouge sous l'œil. Je voulais savoir si qu...
Bonjour, Je sollicite votre aide car, durant presque chaque rapport (avec pénétration) que j ai avec ma copine, elle obtient des douleurs dans le va...
Bonjour, Ma fille de 16 ans a mal au ventre et a un taux de calcium à 2.64
Bonjour, je suis âgé 27 ans et je suis As mon fiancé à 31 ans et Ss.
Bonjour, Je sollicite votre aide car, durant presque chaque rapport (avec pénétration) que j ai avec ma copine, elle obtient des douleurs dans le va...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire quelle est la dose mortelle ou dangereuse du tramadol ? Enfin à partir de combien est-ce dangereux ? Pour un adulte d...
Bonjour, J'ai deux implants dentaires des canines et incisives (suoeieures et inférieures) depuis environs 4 ans mais je ressens des douleurs a l'in...
Bonjour, Ma fille est née il y a 2 mois , par césarienne bébé en siège à 39 semaine petit bébé de 49 cm et de 2k630 . Je suis a bout fatigue san...
Bonjour j'ai 21 ans et je songe depuis longtemps a me suicider j'ai jamais vraiment eu envie de vivre je nai jamais trouver l'utilité je reste juste ...
Bonsoir est t’il possible vraiment de tomber enceinte avec le liquide seminal ?
bonjours j’aimerais savoir si l’IVG médicamenteuse est possible quand on et mineur sans l’accord de ses parent car on risque de se faire renier et vir...
Après chirurgie d'un varicocèle binaire, est-ce possible qu'il réapparaît ?
Salut, il y a quelques jours, j'ai fait sans faire exprès renverser le sel de table sur mon plat, j'ai esseyé d'en enlever le plus possible mais il y ...
Bonjour, J'ai eu une IVG par aspiration le 04 Avril 2022. Et j'ai remarqué que j'ai du lait qui sort de mes seins. Pouvez-vous me dire quand cela ...
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion sur le stérilet Jaydess parce que j'ai beau éplucher internet de long en large, je ne trouve aucun témoig...
Bonjour, j'ai un mucus collant dans la gorge je ne pouvais plus avaler on n'a mis une sonde pour me nourriture lorsque je bois de l eau le mucus col...
Bonjour, Ce matin je me suis levé avec cette sensation étrange dans l'oreille gauche, en effet a chaque fois que j'expire j'ai l'impression d'avoir du...
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans qui pèse 56kilos et mesure 1,71m je me demander si s était trop pour quelqu un comme moi je me sens mal et j atte...