Cancer des poumons avec métastases dans le cerveau
Bonjour, J' ai appris le 24 juillet que ma maman de 55 ans avait un cancer des poumons avec des métastases dans le cerveau. Le médecin m'a dit qu'e...
Bonjour, J' ai appris le 24 juillet que ma maman de 55 ans avait un cancer des poumons avec des métastases dans le cerveau. Le médecin m'a dit qu'e...
Bonjour, Depuis plus d'un mois je ressens des brûlure en urinen ,brûlure dans le bas du ventre plus douleur dans le dos en permanence, j'ai fait teste...
Bonjour, je n'ai qu'une seule envie c'est de mourir, mais quand j'ai le couteau devant moi j'ai trop peur car je vais avoir mal, il y a t'il une façon...
Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ressens des picotement dans mon corps, sur le front, les épaules, le cou, les bras, les coudes, sur les côtes....
Bonjour, suite à des travaux d'intérieur, un bout de mes doigts (un seul je précise bien, les autres doigts ne sont pas atteints) a commencé à peler,...
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup et je souhaiterais un peu de conseil. Je vous explique mon cas: J'ai eu un rapport non protégé le 2 octobre (hier)...
Bonjour, J’ai fait une prise de sang mon vpm devrait être compris entre 7,5 et 10,9 or il est fr 13,1 est ce que quelqu’un sait qu’elle pourrait être...
Bonjour, pour l'anesthésique LIDOCAÏNE/ PRILOCAINE à 5 pour cent est-ce que lE pansement RESTE UTILISABLE APR2S exp/02/2024
Bonjour, je suis en parcours FIV avec mon conjoint, et la semaine dernière exceptionnellement il a pris 2 lignes de cocaine. Or la prochaine tentativ...
Bonjour, puis je prendre du nolotil 575mg et ibuprofene600 mg? Je suis sous Asaflow et Bisoprolol.
Bonjour, Je suis d'electrophorèse AC et mon conjoint est As je voudrais savoir si on peut se marier? Merci
Bonjour. Je vais subir une anesthésie générale lors d'une chirurgie, je voulais savoir si il y aurait interaction entre le produit anesthésiant (Propo...
Bonjour, Mes dernières règles date du 11 août 2023, j'ai toujours été régulière dans mes règles et cette fois ci je les ai eu le 19 septembre 2023 (...
Maintenant 2 ans je suis avec mon copain, j’ai l’impression qu’il n’a pas envie de moi et je sais pas si mes inquiétudes sont fondées ou non ; Alors v...
Bonjour, J'ai perdu une pilule leelo gé sur ma 1ère plaquette - durant la 3ème semaine (samedi soir). Pour combler l'oubli, j'ai du prendre la pilule...
Bonjour, ma fille de 17 mois se retrouve avec plein de bouton sur le visage les bras c’est une catastrophe , il y en a peu sur le ventre et le dos...
Bonjour, J'ai aussi des fasciculations et vibrations internes. Depuis votre premier message pour ceux qui ont déjà décrits ces symptômes sur le site,...
Bonjour, J’ai fait 2 teste de grossesse precosse 6 jours avant les règle , le 5 et le 6 et les 2 était positif , j’ai fait une prise de sangs ce mat...
Bonjour, aujourd'hui un de mes amis à fait un pari débile avec un pote, il a sniffer des copeaux de gomme pour de l'argent, je voulais savoir si ce...
Bonjour,je me suis fait opérer vendredi, d’une opération hydrocèle droit et j’ai toujours mal à la bourse et un peu plus haut aussi. Est-ce que c’est ...
Bonjour, J’ai des douleurs/brûlures dans la cuisse intérieure qui descendent jusqu’à l’arrière du mollet quand je marche et quand je suis allongé le ...
qui en essai bébé a 44 ans tout comme moi svp ? etes vous plutot optimiste ? moi ca depend des jours . dur dur
Bonjour, Voici une semaine que j’ai un bouton sur la cuisse. Je pense que c’est un bouton d’araignée. J’ai consulté un médecin qui m’a donné Fusidi...
Bonjour Je me permets de vous contacter car j’ai une question. Je vous explique ma situation, pendant 16 ans j’ai pris la pilule, je viens d’arrêté ...
Je ne sait pas se que sait si vous savait dit moi j'arrive pas a avoir un rdv docteur ou dermatologue Bonjour,
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave que quand je me masturbe et que j'éjacule du sperme transparente ou quasiment transparente et grave sachant...
Bonjour, j’ai fait une prise de sang il y a une semaine et j’ai eu un peu mal. aujourd’hui j’ai remarqué que j’avais un petit hématome au niveau ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'avis sur le sexe de mon bébé les deux Gygy que j'ai vu n'étais pas totalement sur est ce que vous auriez un avis ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire les études en soins infirmiers malgré que j'ai des troubles bipolaires et que j'ai eu les épisodes maniaqu...
Bonjour, J’ai eu un rapport superficiel non protégé avec mon copain mais il n’a pas ejaculé sur moi , sachant que je suis vierge , je suis très inqui...
Bonjour, Je me nomme ange j'ai fait l'amour avec ma copine comme a mon habitude j'ai retirer avant d'éjaculer j'ai essuyer et on la fait une seconde ...
Bonjour, J'ai 13 ans est j'ai très envie de faire l'amour a mon ortophoniste qui a 40 ans je le c pas si je lui dit mais j'ai vraiment envie de lui f...
Bonjour, j'ai 13 ans depuis peu, et j'ai calculé que je fais du entre du A et du B, je suis nulle en maths :) Est-ce que c'est beaucoup pour mon age o...
Bonjour, J'ai mis un message sur Doc****mo mais sans réponse. Jeudi mon cheval m'a carrément mastiqué le doigt, ça m'a arraché un gros bout de peau ...
Bonjour,je me suis fais opérer d'une hernie inguinale gauche avec pose de filet par coelioscopie.il y a un mois (date operation 11.09.23) depuis j'ai ...
Bonjour, J’ai été violé à plusieurs reprises pendant mon enfance mais malheureusement je n’ai jamais vu de saignement et à mon adolescence j’ai vu me...
Bonjour, je me suis fait sodomiser par mon oncle, je suis maintenant fortement irriter et cela fait mal, jai mis un sparadrap cena pas marcher que fai...
Hello, Voici une echo de 12 sa. Plutot fille ou garçon selon vous ? La gyneco n'a pas voulu se prononcer ???? Merci ! Clichés supprimés par la modé...
Bonjour, Comment avorter avec du miel ?!
Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a une idée de ce que j’ai. Attention j’ai consulté médecin généraliste neurologue et dermato à raison d’une fo...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire. Il a ejaculé sur mon ventre je me suis lavée avec de l'eau froide avec une face du gan...
Bonjour, lorsque personne se sent tout à fait en forme, puis soudain elle se met à tousser au point de pleurer, elle se baisse et se retrouve paralys...
bjr hier soir j’ai avaler 16g de médicaments à l’heure de mtn j’ai mal au ventre et j’ai envie de vomir es ce que j’aurais d’autres conséquences sacha...
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans en pleine puberté. Pour les garçons et les hommes qui on passés par là le savent mais je devient très facilement ...
Bonsoir, je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a une semaine et j’ai l’impression que depuis un ou deux jours les fils d’en haut qui se s...
Bonjour, J'ai une douleur depuis plus de deux ans au niveau du tendon d'achille, plus précisément à l'os qui se se situe au talon. La douleur s'est m...
Bonjour, J'ai besoin de prendre un rdv chez un dermatologue ; toutefois, il m'est impossible de trouver un rdv adéquat ou de docteur qui accepte les ...
Bonjour, J'ai un retard de une semaine ou moins J'aimerais avorté de manière naturelle
Bonjour, J'ai eu un retard de règle sa fait maintenant 1 semaine, j’ai quand même fait 2 teste de grossesse on ses jamais qui se sont avéré les d...
Bonjour je voudrais savoir si j’ai la Calvitie. Je perds beaucoup de cheveux entre 30-80 cheveux et j’ai les cheveux fin. J’ai un gros front https...