Les discussions

Anonyme Santé des adolescents

14 ans: suis je enceinte?

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 je voudrais savoir si je peux tomber enceinte en doigtant je veux que vous m'aidiez et je devais avoir mes règles au début...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Nicolas
Miafantomes Santé des adolescents

Leucornhée

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi j'ai des pertes blanches mais pas de règles j'ai savoir s'il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
joraline
Oce Santé des adolescents

Pas de règles depuis 2 mois

Bonjour, Je n ai plus mes regles depuis deux mois tout les test de grossesse ressorte negatif ... cela commence vraiment beaucoup a m inquieter je n ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Emelyne Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé mais il ni a pas eu d'éjaculation interne mais le problème c'est que j'ai la diarrhée depu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Emelyne
Noor Dermatologie

Tache marron ongle

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j’ai des taches martin rougeâtres sur mes doigts (mains et pieds) quand je regarde sous l’ongle , je peux constat...

Docteur Pierrick Hordé
ynad Symptômes et maladies courantes

Émission d urine dispersee

Bonjour, Depuis quelques temps mon urine ne s'écoule en un jet direct mais très disperssé mouillant une partie des fesses. C est très désagréable. P...

Docteur Pierrick Hordé
Chris Ophtalmologie

Gènes sur le côté gauche de l’œil

Bonjour, à l’aide Ça fait déjà quelques jours… j’ai comme l’impression qu’il y’a quelque chose qui se balade dans mon œil gauche.. je n’arrive pas ...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Surdosage doliprane aidez moi

Résolu

Bonsoir, J'ai pris 9 comprimés d'un coup, 6 Doliprane de 1000 mg et 3 codolipranes il y a environ 20 heures (donc vers 2h du matin). Je suis endormie...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Kalma28 Dermatologie

Hémoroïde que faire?

Bonjour j'ai quelques hémorroïdes à l'anus, je prenais du Diosmine ca avait marché pendant quelques jours mais là c'est reparti. Je prends un autre mé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mathilde Sexualité

22 ans, saignements après un rapport, hpv positif

Bonjour à toutes, alors voilà je vous expose mon problème qui me bouffe de l’intérieur. J’ai 22ans et c’est vrai que j’ai eu pas mal de relations sexu...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Jami
Andy Contraception

Andomeniose et pilule

Je fais de l Andomeniose mais geré avec pilule Seasonique sauf que la fin de mes plaquettes , j ai douleurs et pertes sangs (légers) . 3 semaines avan...

Utilisateur anonyme
emilie Sexualité

Rapport sexuel

Bonjour, jai 26 ans et mon compagnon 38. Cela va faire trois ans que nous sommes ensemble. Au début c’était super rapports 3 fois par semaines.. là c’...

Andy31200
user37291728 Psychologie et bien-être

Prendre 6 doliprane d’un coup

Bonjour, J’ai 16 ans et hier soir j’ai pris 6 doliprane 1000 et cette nuit j’ai vomi et j’avais hyper mal en dessous des côtes, je pense que c la foi...

begonie
Ava Tomber enceinte

Test de grossesse ligne très fine et nette

Fermé

Bonjour à tous, Voilà ce matin mon test qui paraît négatif en un coup d'oeil rapide, ce soir je le regarde pour le jeter et là je ne comprend plus ri...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ava
Nawel_1882 Cancer du sein

Cancer du sein à 15 ans

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis en bonne santé, je fais du sport, je mange sainement et aucun membre de ma famille n’a eu un cancer du sein. Pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ikh Ophtalmologie

Mauvais diagnostique glaucome ?

Bonjour, A 22 ans Après une violente douleur aux yeux, et sensibilité à la lumière j’ai consulté un ophtalmologue , tension haute et suspicion de gl...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mads Contraception

Enchaîner deux plaquettes de pilule optilova

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis sous pilule optilova ( avec 21 comprimés blancs et 7 placebos rouges). J'aimerai enchaîner au moins deux plaquet...

Andy31200
Yanna Contraception

Decalage horaire pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier l'heure de prise de ma pilule (Optilova) car demain je n'aurai pas d'autre choix que la prendre plus tôt,  normalement je...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Salomenia Tomber enceinte

Test de grossesse négatif mais pas de règle

Bonjour,jé m’appelle ruth j’enlève mon implant il y’a un mois et demi et je n’ai toujours pas me règle, je fais 4 test de grossesse et tous négatif , ...

Andy31200
OliganeBriere1512 Tomber enceinte

Je n'arrive pas à tomber enceinte du deuxième

Bonjour, Bonjour j'ai 34 ans mon mari a 33 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant le 1er je l'ai eu par un viol et c'était un bébé fantôme mais le d...

Andy31200
Fatal Cardiologie

Pourquoi je ressens un tremblement

Bonjour, J'ai 19 ans je suis un homme j'ai été opérer d'un appendicite il y'a 9 mois avant qu'on m'opère j'étais inquiet et stressé dès se jour je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme_2046 Sexualité

Base du gland bleu avec douleur

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai douleur assez intense depuis quelques moi à mon gland. La peau le serre trop lorsque je suis en errection et cela lui ren...

Andy31200
Besoindaide Contraception

Peur d’être enceinte à 17 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme
LauraR ORL

Thrombopénie et ganglion

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois sur ce forum. Je suis une jeune femme de 25 ans. Toujours pareil, une thrombopénie toujours présente actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
DCI
Lindsay1911 Psychologie et bien-être

Je veux mourir.

Bonjour.   Je voudrais qu'on m'aide à mourir , je n'en peux plus, mon beau père me répète constamment que je sers à rien et que je sais rien faire , ...

Andy31200
v.b Tomber enceinte

Objectif : faire un bébé

Bonjour, Mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé, j'ai arrêté mon patch contraceptif fin mai. Depuis à chaque fin de cycle, j'ai du retard...

Utilisateur anonyme
IBITOKOUN Sexualité

Manque de plaisir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j’ai un problème avec ma partenaire on ai couple depuis plus de 3 mois.. elle m’a annoncée que quand je la pénètre ell...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
joraline
Lolo66 Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie

Bonjour, j'ai 51 ans etj'ai eu une hystérectomie a 45 ans pour fibrome énorme . On m'a laissé mes ovaires.je suis ménopausée depuis 2 ans . depuis un ...

DCI
Abdel67 Dermatologie

Tache penis

Résolu

Bonjour, J ai des tache rouge sur le penis avec aucune demangeson je n en ai pas sur le grand.par ayeur je n est aucune mst d après mon dernier test ...

Andy31200
Utilisateur Tomber enceinte

Comme une bosse sous le nombril

Bonjour, j’ai 17ans et il y a à peut près 1 mois je me suis réveillée en stresse car j’ai peur d’être enceinte malgré le rapport  protéger (il y a pre...

DCI
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000