Les discussions

Orteils raideur

Bonjour depuis plusieurs mois, j'ai les orteils du pied gauche comme crispés, impression raideur, mais sans douleur. J'arrive à les plier mais sensati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Ophtalmologistes

Bonjour, J'ai 16 ans étant mineur puis-je aller à un rendez-vous à l'ophtalmologue tout seul en étant mineur quand j'ai ma propre carte vitale ?

DCI

Douleur de regles mais pas de regles

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un retard de regles de 7 jours avec depuis quelques jours des douleurs au bas ventre comme si j’allais les avoir mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Glaires coincées dans la gorge

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Je me confronte aux mêmes soucis depuis 2 mois…c’est désespérant! Je fais des lavages av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Je m'inquiète trop à cette douleur

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai une douleur pas forte dans le bas du ventre gauche et je ressens la même chose dans ma jambe gauche et ma testicule gauche c...

Andy31200

Signes de dépression? comment y remédier

Bonjour si je suis ici c'est pour vous demander si ce que je ressens en ce moment peut être des signes de dépression et si oui comment y remédier. Je...

Andy31200

Evanoui pendant un cours moment

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai eu un vertige, un malaise ou autre car je ne sais pas les différenciées. J'étais debout entrain de travailler comm...

Sakura3465

Possibilité de grossesse non désirée ? help

Bonjour. je suis désespérée et angoissée. J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer. J'ai plusieurs questions. 1) Lors d'un moment intim...

Andy31200

Peur avoir un cancer du cavum ou lymphome

Bonjour, Comme indiqué dans le message, j ai peur avoir un cancer du cavum ou un lymphome. Je précise que je suis hyponcondriaque depuis la mort d ...

DCI

Herpès genital

Bonjour , comment savoir si on a l'herpès génital ? Est ce la salive (baiser sur la bouche ) peut transmettre l'herpès génital ? Quelle sont les sy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
DCI

Je suis plate à 14 ans

J'ai 14 et demi et je suis plate ça me complexe énormément surtout quand je vois des filles plus jeune que moi en avoir. Quand je dis que je suis plat...

Andy31200

Prise de pilule comprimé perimé 5 jour de peuse

Fermé

Bonjour, Désolé de vous déranger mais jai vraiment peur je vous explique je prend ma pilule minidril d'habitude au 5 jour d'arrêt depuis toujours ...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
DCI

Boule douloureuse

Bonjour, J'ai une boule sur l'arrière de la tête en bas à droite qui es apparue d'un coup et qui es douloureuse ques que sa peut être ? Et que fai...

Andy31200

Effet étiré des objets paysage global.....

Bonjour, donc mon problème, et la vision globale, qui vas vraiment me poser problème avec le verre progresive c'est l'effet 3D ou tous est pencher ...

Andy31200

Pilule slinda

Bonjour, j’ai commencé la pilule aujourd’hui mais je n’ai pas mes règles, donc je dois attendre 7 jours pour qu’elle soit efficace, mais si j’ai mes...

Andy31200

Question sur une furur grossesse

Bonjour, les filles je veux mettre bébé 1 en route mais je suis épileptique depuis mes 11ans. Je suis actuellement sous urbanyl 5mg par jour. Je voula...

Andy31200

Grossesse et dépréssion

Bonjour à tous Je n'ai pas vraiment de question à poser, mais juste vous faire part de la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Je n'en peux plus , je souffre l'enfer face à une névralgie

Bonjour, Je n'en peux plus , je veux partir, j'ai tout essayé sauf la pendaison, aidez moi svp , les médicaments ne marchent plus, j'ai été hospital...

Andy31200

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit penis (11 cm)

Je voudrais seulement me rassurer. Est-ce que mon penis continuera de grandir dans les annees a venir. je ne veux pas avoir un trop petit penis. merci

Andy31200

Problème .. conseils ? aides ? ou je sais pas mais par pitié

Bonsoir, Ce post est le premier que je fais sur ce site donc excusez moi si ce n'est pas au bon endroit. Fin bref j'explique la raison de ce p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
begonie

J'ai peur d'embrasser mon copain à 14 ans

Bonjour, (c'est la première fois que je viens sur un forum, mais j'avais besoin d'aide...) Je suis une fille, j'ai 14 ans cette année, et j'ai eu m...

begonie

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour, Je vous explique Le 16 avril j’ai reçu mes règles et le 30 avril j’ai reçu des rapports et j’étais en période d’ovulation Ça fais...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
joraline

Perte d'appétit soudain & insomnie

Bonjour, Depuis environ 3 semaines - 1 mois je n'ai plus aucun appétit, la nourriture ne m'intéresse aucunement (normalement j'adore manger, juste l...

begonie

Jais 12ans et jais envie de faire l'amour

Bonjour , je suis très génée a propos de ca mais Jais envie de faire l'amour a 12ans esque c'est normal ? Esque jais un probleme ou autre ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Energizor

Mon penis et tout fin et petit a 17 ans

Bonjour, Bonjour, J’ai un penis qui mesure 11 cm en erection (12 cm quand j’ai une très bonne erection ) et 10,50 en de circonférence , ce qui et ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
labricole47

Pilule 6 jour au lieux de 5 jour

Bonjour, Désolé de vous déranger mais je suis inquiète sa fait 5 ans que je fait des peuse de 4 jour et je reprend ma pilule le 5 jours mais j'ai un...

Lorie2022

Tremblements internes

Bonjour, j' ai des tremblements internes de la tête aux pieds a l'endormissement et au réveil depuis que j'ai eu le vaccin pfitzer - ce problème a c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Sandra

Sang et thorax

Bonjour , J'ai deux questions: la première peut paraitre bete mais la voici: si le sang circule dans les veines alors pourquoi lorsqu'on se coupe ou q...

joraline

Venlafaxine matin ou soir ?

Bonjour Je prends "Venlafaxine" ( Effexor ) 37.5mg le matin, mais c'est justement au lever que j'ai mes angoisses me "clouant" au lit avec aucune env...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Andy31200

Taches noir

Bonjour je me suis reveiller avec ses taches sombres au dessus de la lèvre supérieure quelqun sait ce que cest ?

Andy31200

Résultats scanner sinus

Bonjour, j'ai eu mes résultats scanner sinus mais je n'y comprend pas grand chose et pour avoir mon ORL, c'est la croix et la bannière... Pas de lési...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
DCI

Examen du coeur avec ablation du sein

Bonjour, ayant une ablation du sein,puis je rester en teeshirt pour passer l'electrocardiogramme? merci a vous

Andy31200

Taille pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et mon pénis fait 23,2 cm en érections et environ 16 au repos avec une circonférence de 15,3 cm et il grandit e...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
begonie

Fibromes intramural et sous sereux et grossesse

Bonjour, J ai 4 fibromes intramuraux et sous sereux dont le plus gros fait 2,5cm les fibromes ont diminuer apres mon accouchement j ai malheuresemen...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Nyl

Prise de sang qui a chuter en 3 jours

Bonjour, Alors voilà,j'ai fait une prise de sang le mercredi 4/05/2022 mon taux était a 11,7 donc on m'a conseillé dans refaire une plus tard ,donc l...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Dodie02

2ème visite permis

Bonjour, J'ai fais ma prise de sang pour ma 2ème visite sur à la suspension de mon permis Résultat : VGM : 87.7 fL (doit être entre 74.07 - 94....

Andy31200

Problème gynecologie

Bonjour, je suis mère de deux enfants ,depuis mes deux acouchements qui dâte 14 ans j'ai une pression dans mon anus et une petite partie que s'est r...

DCI

Je ne dors que très peu, ce n'est pas intentionnel

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelques jours, je n'arrive pas à m'endormir ni même à trouver sommeil. Je fais du sport le soir mais ça ne fait rien. ...

Andy31200

Sensation bizarre audition après consultation.

Bonjour, aujourd'hui je suis allé chez l'orl pour consulter mais avant cela. Ils m'ont retiré un bouchon, cérumen surement dans les deux oreilles. Mai...

Andy31200

Suis je en surpoids ?

J’ai 14 and et je pèse 68kg pour 1m66 suis je en surpoids ? Merci ^^ Titre "Hehehehe " non explicite modifié par la modération

Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir je fais l amour tout les soirs sans capote et je prend pas de pillule combien de temps faut t'il attendre pour savoir s...

Andy31200

Enceinte????

Bonjour, je suis à j24 , ce cycle j t sous prolifen et à j 10 j eu des rapports non protégés le j11 j t chez la gygy et elle m'a dit qu'il y a plusi...

Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un teste de 0.7mui et négatif ou positif merci

Andy31200

Prendre 4 doliprane 1000 d'un coup

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15ans, je fais 1m68 pour 51kg et j'ai pris 4 cachet de doliprane 1000 d'un coup Est ce que c'est grave ?

Andy31200

Mariage gitan x francaise ceremonie mouchoir

Bonjour, je vais bientôt me marier à un gitan. Toute sa famille et lui veuillent que je fasse la ceremonie du mouchoir, j'y suis obligée sinon pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostic fiv

Bonjour, avec mon mari nous sommes en essai bébé depuis 2 ans, j’ai 31 ans et mon mari 32 ans j’ai fais l’hystero ou j’ai vraiment eu des douleurs = t...

Andy31200

Règles longue

Bonjour je m'appelle Grâce et j'ai des règles qui durent déjà depuis trois mois avec des caillots de sang (gros) et parfois je ressens une forte doule...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Andy31200

Infections urinaires à répétition

Bonjour, J'ai fait des infections urinaires de l'âge de 2 ans jusqu'à l'âge de 20 ans... j'étais très souvent sous Rufol très jeune puis sous antibi...

lonse

Problème d'érection

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis victime de troubles de l'érection. J'arrivais à avoir des érections avec mon ex copine, des relations s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Andy31200

Regle en retard

Bonjour, c'est la premiere que je prend la pilulle je viens d'entamer ma deuxieme plaquette je n'ai jamais eu d'oublie je la prend a la meme heur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Andy31200
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000