Les discussions
Stérilet merina qui n'est plus bon
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles quand le sterilet n'est plus bon, il a plus de 5 ans. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Questionnement règles
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour me répondre alors merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre. J’ai eu plu...
Envie de me suicider à 13ans
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai envie de me suicider. Depuis meu je me sens triste, mal et voilà.. En cours j'ai envie de pleurer, chez moi je n'y arrive ...
Dent abîmée
Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre mentalement de mon sourire, j'aimerais me renseigné sur les aides et les solution pour me faire refair...
Éjaculation optilova 20
Bonjour, je prends là pilule optilova 20 depuis 1 mois, j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je voudrais savoir si l’ejaculation...
Échographie exploration abdominale
J'ai passé une échographie abdominale suite à une cytolyse hépatique et je suis étonné de voir dans le compte rendu "la vésicule biliaire est alithias...
Kiné, droit ?
Bonjour, J' ai 14 ans, suite a un accident, mon genou n' ai pas encore près a reprendre le sport comme ma dit ma kiné. La dernière fois que j' ai f...
J'adore manger les papier
Bonjour, J'ai un problème. Je manger du papier ( feuille dans les cahiers, papier duplicateur, papier bristol... Bref) et cela depuis 4ans maintenan...
J’ai besoin de votre aide .... règles
Bonjour, J’ai terriblement besoin de votre aide ! j’ai un copain depuis + de 1 an avec qui j’ai des rapports normaux, je prends la pilule depuis 2 ...
J’ai 14 et pas de sperme
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai une petite b*** malheureusement et j’ai toujours pas le sperme comment je doit faire ? Répondez moi svp
Sensations répétées de tremblements internes (mais pas externes)
Bonjour, Je ressens de plus en plus fréquemment, et de plus en plus longuement, ces tremblements à l'intérieur de mon corps qui ne se matérialisen...
Comment tomber enceinte à 51 ans
Bonjour, j'ai 51 ans je suis premonause depuis deux ans et j'ai envie d'avoir un bébé
Comment calculer sa periode de fecondite apres 3 mois d'arret de pillule
Bonjour, J'ai arrete la pillule il ya de cela 3 mois ,le mois d'octobre les menstrues ont debute le 6/10 /2020, et le mois de novembre le 5/11/202...
Douleurs de règles
Bonjour, Je suis suivie en PMA. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon et des douleurs de règles sont apparues ( (1 semaine après) assez constantes...
Même problème tache orange sur les mains
Bonjour, Je vient de voir votre commentaire qui date un petit mais j ai la même chose qui apparaît sur les mains pas autant que votre Mari Mais av...
Pas de retour de couche apres fausse couche
Bonjour, Voilà c est fait une fausse couche le 24 septembre, elle c est fait naturellement car j etais a environ 4 semaines. Mais depuis je n ais ...
Succion pouce durant longtemps- facettes
Bonsoir, Je devais me faire poser de facette mais le dentiste me propose d'en mettre 6 afin de combler les trous dû à ma succion , les écartement...
Opération
Bonsoir, alors j’espère avoir une réponse quelque pourras le répondre Mon copain a fait une opération Lundi 2 des Amygdales douleur sur douleur etc ...
Regles tres douloureuses
Bonjour, Cela fait depuis hier que mon cycle a commencé, au début j avais mes douleurs normales : mal au bas du dos, mal au ventre et mal de tête. D...
Trou dans le nombril
Bonjour les filles j’ai récemment subit une opération ou mon chirurgien a dû me charcuter le nombril lol. Enfin bon l’opération s’est super bien passé...
Être vierge
Bonjour, es ce qu'une fille peut-être vierge alors que l'hymen n'est plus la et elle est à un doigt.
Taille
Bonjour, mesurer 1m47 à 1m49 pour une Femme es considéré comme normal zen plus si elle est bien proportionnee
Avortement naturel
Bonjour, Je suis enceinte mais je veut pas garder le bébé mais je veus pas de médicament pharmacie. Que faire pour ce soir
J’aimerais savoir pourquoi ça sort de mon penis
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je me branle souvent des petite graine blanche sorte de je sais pas où mais c’est étrange pouvais vous m’a...
Trouble alimentaire
Bonjour, Je pense avoir des problèmes alimentaires mais je n’ose en parler à personne et je ne sais pas quoi faire
Jai 47 ans divorser depuis 4ans par mon meilleur amis denfance jai revecu 1 ans
Bonjour, Comment reprend gout a la vie divorser trahy par mon meilleur amis denfance et ma premiere petite amie avec c 3 fille separer deuis un an...
B + et o +: avoir un enfant?
Bonjour, J'aimerais savoir si B+ et O+ peuvent t'ils se marier et procréer
Pilule et poitrine anormalement asymétrique
Bonjour, Je prends la pilule (leeloo) depuis 2 semaine maintenant. Et j’ai remarqué que ma poitrine grossissait anormalement et seulement au niveau d...
Méthode contraceptive
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs contraceptive ou pilule pour éviter une grossesse merci.
Besoin de réponse svp
Bonjour, j'ai un rdv médical dans 2 jours pour deux raisons : choses qui semblent être des champignons sous la poitrine et chose qui semble être une [...
Fuite mitrale
Bonjour, J’ai appris il y’a deux semaine que j’avais une fuite mitrale minime, en parallèle pour écarter tout autre problème, ma cardiologue l’épous...
Toujours pas de règles
Bonjour, j ai enlever mon implan le 16 avril 2020, et je n ai tjrs pas récupérer mon cycle. Et je suis en projet bébé et je sais pas comment faire c...
Enchondrome de la tête de la fibula
Bonjour, Quel chirurgien pour retirer la tête de la fibula atteinte d'un Enchondrome? Il ya un an et demi j'ai déjà été opérée à Cochin la tumeur ...
Problème de pilule et mal de dos
RésoluBonjour, Je me permets de mettre ce message pour obtenir quelques questions. Je suis une jeune femme de 20, je prends une pilule qui ne s’arrête ...
Conseils
Bonsoir ici Svp les pilules peuvent avoir des effets secondaires ? Si oui lesquels Car j'ai la poitrine qui prend du volume et mes règles ne sont p...
Doigt à ressort: vous connaissez cette opération?
Résolu/FerméJe dois me faire opérer d'un pouce à ressort. C'est comment après l'opération ?
Regle sans sang depuis trois mois
Bonjour, J ai le regle depuis 3 mois mais pas de sang avec des douleurs crânienne fortes
Sevrage effexor 75
Bonjour, Un témoignage récent s'il vous plait d'un sevrage effexor réussi ? Doit on passer OBLIGATOIREMENT par des effets indésirables lors du se...
Chaleur du côté droit dans mon ventre
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleurs dans mon ventre du côté droit. Depuis mon retour de couche au mois de septembre jusqu'à p...
La taille de mon penis m’inquiete
Bonjour, j’ai 13 ans toujours pas de sperm et mon penis mesure 8 cm en erection est ce normal ?sa m’inquiète bcp
Question droit?
FerméBonjour, Alors je vien d'avoir 16ans aujourd'hui et ma mère vien de m'annoncer que elle allez m'envoyer de force en Afrique et me marier. Je lui es...
Que se passe t il???
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp car je suis en essai bb1 depuis 1 an, je désespère.. Voilà j'ai eu mes règles le 23 octobre, mes prochaine son...
Mal au epaule
Bonjour, j'ais beaucoup mal au épaules des gros renvoient (rôt) et estomac un peu gonflé surtout après les repas et le matin après déjeuner Merci
Renseignements mineur
Bonjour, Je voudrais trouver de l’aide à qui parler car ma mère veut m’envoyer en Afrique et me marier de force. Aujourd’hui j’ai eu mes 16ans elle ...
Plaque bizarre
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des plaque bizarre qui me pousse sur la peau est-ce que vous pouvez me dire se que c'est Merci
Fesses et hanches
Bonjour, Dormir sur le côté gauche ou droit des fesses a t'il un impact sur la forme des fesses ? J'ai l'impression de perdre de la masse au niveau ...
Pilule optimizette
RésoluBonjour à tous Je prend depuis 2mois la pilule optimizette, avant je prenais la pilule leeloo mais elle ne convenais plus. Je voudrai savoir quel...
Pillule du lendemain
Bonjour, j’ai eu rapport avec mon copain le vendredi 6 novembre et il à ejacule en moi le lendemain je suis aller à la pharmacie et j’ai pris la pillu...
Après le traitement pylera
Bonjour, J ai finis le traitement pylera je drois attendre 4 semaines pour faire le test mais aujourd'hui je suis dans le mal mycose de langue j ai ...
Je ne eux pas tomber enceinte
Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 14 octobre 2020 et eu un rapport non protégé le 6 novembre 2020 peut on ton tomber enceinte 8 jours avant...