Les discussions

Ibrahim_2828 Santé des adolescents

Regime

Fermé

Slt en faite je veux prends du poids et je me SS préparer une recettes composée:de 2 œuf cru que je mettrais dans un verre de lait plus de jus  Je ve...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200
Odrey57382 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, Je me suis fais controler les grains de beauté en avril 2022. J'ai constaté depuis 2 semaines, qu'un de mes grains de beauté qui était plat,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200
Anonyme_1741 Sexualité

Sexualisation un problème?

Fermé

Bonjour :) Voila, il ya une fille qui m’intéresse beaucoup et on ne se connais pas beaucoup mais je pense qu’elle a un crush sur moi et j’aimerais co...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200
Mac-lier Ovulation

Je voulais savoir si j'ai un risque de grossesse

Bonjour, J'ai u des rapports sexuels non protégés le 27 juillet 2022 en sachant que mes règles sont venus le 17 juillet 2022 et j'ai 41ans et j'allai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200
Emannuella Contraception

État de santé

Bonjour, Qu'es ce qu'il arrive à une fille vierge qui a pris le pregnon1 en se trompent de Médoc c'est urgent svp

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Etoile Psychologie et bien-être

Exclue

Bonjour, Mariee depuis presque 7ans maman de deux filles mon mari m exclue de sa vie depuis quelques annnees..il travaille voit ses copains s organ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Andy31200
Lui950 Ovulation

Frottement nue avec pillule du lendemain

Bonjour/bonsoir moi et mon copain fesont nos affaire le (jeudi 4 aout) puis apres avons enlever nos vêtement et fait un frottement ensemble puis apres...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lui950
Inconnue Contraception

Retard des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mon jour d'ovulation je pris la pilule du lendemain 5 heures plutard c'était ma deuxième fois...

Andy31200
Carolineeee_ Sexualité

Apparition étrange dans la bouche

Bonsoir, Avec mon partenaire nous avons pratiqués des préliminaires (fellation, etc...) non protégés puisque nous nous sommes déjà dépistés des malad...

Carolineeee_
Love28 Sexualité

Aucun écoulement après rapport sexuel

Bonjour, Il n y a jamais aucun écoulement apres les rapports sexuels avec mon copain actuel alors qu avant lui ça ressortait toujours ? 

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Love28
Laura Symptômes et maladies courantes

Hemorroidectomie

Bonjour, Je me suis fait opérée le 28 oct en ambulatoire et en sortant de l hôpital j'avais une hémorroïde....ont ils bien tout enlevé ?j ai peur qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Manuelisa
hl42 Rhumatologie

Pouce qui craque douleur

Fermé

Bonjour, mes pouces craque depuis longtemps, mais cela n’était pas accompagné de douleur. Maintenant mes pouces craque seule alors que je fais des mou...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
DCI
Ako Sexualité

Apparitions de bleus aux bras après rapport

Bonjour,  Bon et bien comme indiqué, j'ai des bleus qui apparaissent aux bras après rapport sexuel,  Ils apparaissent aux biceps gauche généralement...

DCI
withoutreason Contraception

Symptomes de grossesse

Bonjour,  Je prend la pilule contraceptive depuis mes 14 ans, regler comme une horloge chaque jour. Mes regles sont regulieres donc je stress pas niv...

Andy31200
Rom Symptômes et maladies courantes

Cloque bébé 2ans

Bonjour , J’ai mon petit Garçon de 2 ans qui a attrapé une cloque Mardi , depuis 2 jours sa a arrêt pas de ce propager , le médecin a pas su ...

DCI
Alexandre Sexualité

Grandeur penis 15 ans

Résolu/Fermé

Salut je voulais savoir si mon sexe était normale ou non  dans le fond au repos il fait 3-4cm de long et en erection il faut 14-15 cm est ce normale ...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
begonie
Chris Psychologie et bien-être

Deuil

Bonjour, Je suis en colère j ai perdue mon mari le 23 juin nous nous sommes connus à à peine 17 ans et sommes restés mariés pendant 42 ans J ai la c...

begonie
Zinnia Psychologie et bien-être

Mes 2 amies m'insultent

Bonjour, je vais bientôt rentrer en 3e et j'ai deux meilleures amies avec qui je suis depuis la maternelle. On est toujours ensemble, tellement que qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
begonie
Alain Cardiologie

Extrasystole ou spams estomac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai des esv que je face rien que je soit en activité j’en ai tout le temps des fois j’en ai à la pelle ..  8-10 en une minute  j’ai 22 an...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
Alain
Eric Sexualité

Taille du penis a 15 ans

Bonjour, Il y a une question que je me pose a 15 ans mon penis en érection fais 16 cm est-ce une taille normale. Pour info je fais 167cm Merci d’avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200
Chloe13090 Tomber enceinte

Taux de beta hcg

Bonjour à toute, voila j’ai lu beaucoup de question au sujet du taux de BETA HCG et j’aimerai savoir si pour ma part cela est en bonne direction.  Mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200
Kayden Santé des adolescents

J'ai les téton rentré

Bonjour, J'ai 12 ans et mes téton sont "rentrés" depuis petit je complexe beaucoup dessus et mes camarades se moques de moi comme quoi j'ai pas de té...

joraline
Lucieolympe Nutrition

Triglycérides très élever et cholestérol très bas

Bonjour  , j'ai des triglycérides à 13.50 au lieu de 1.60 et un cholestérol hdl à 0.24 ! Est ce du seulement à l'alimentation ? Et Qu'est-ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Cath Psychologie et bien-être

Rupture

Bonjour; Ça fait une semaine qu'il a rompu avec moi. j’ai tellement mâle comme si j’avais reçu un coup de poing dans le coeur se allais faire 1 an le...

Andy31200
Lydia1402 Sexualité

Douleur pendant la pénétration

Bonjour, alors voilà j’ai 20 ans et j’ai perdu ma virginité depuis peu, j’ai eu 3/4 rapports entre temps mais tous sont inconfortables, la pénétratio...

Andy31200
Maya Symptômes et maladies courantes

Douleurs mammaires

Bjr J ai 49 ans et je souffre de douleurs mammaires entre chaque cycle j ai essayé progestrogel aucun résultat    j ai besoin d aide 

Andy31200
Jaimelesfraises Psychologie et bien-être

Rêves et douleurs physiques

Bonjour,  ll y a peu, j'ai fait un rêve dans lequel je ressentais une douleur qui coïncidait ce dont je rêvais . Ce n'est pas la première fois. La ...

Andy31200
JustMai Santé des adolescents

Cherche lune

Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente un peu perdu. J'ai vécut une période mentalement compliqué.  Alors je cherche ma lune. Maï 

Dernière réponse le 6 août 2022 par
JustMai
Irene Rhumatologie

Tendinite et travail saisonnier

Bonjour, je suis assez désespérée et j’aimerais trouver des réponses ici si quelqu’un peut m’éclairer. je m’appelle Irène, j’ai 27 ans et je travail...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Irene
Pseudo_0255 Symptômes et maladies courantes

Boule sur l'anus

Je viens enfin demander car cela m'inquiète de temps en temps, j'ai 19 ans et j'ai une boule ou plus un bout de chair au niveau de l'anus d'environ un...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ellen Dents de sagesse

Règles et anesthésie générale

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je vais faire une anesthésie générale pour enlever mes dents de sagesse dans trois jours. Voilà mon problème : j'ai mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200
Lara7 Dentaire

Cloque dans la bouche

Bonsoir,  j’ai une question.  J’ai depuis une petite dizaine de jours comme une cloque, non douloureuse dans ma lèvre intérieure. Auriez-vous une id...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000