Les discussions

Symptômes cholesistectomie

Bonjour, Je me permet de vous adresser ce message j’ai une question importante. Je me suis faite opérer il y a maintenant 3 semaine de la vésicule b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
DCI

Harcelement

Fermé

Bonjour, excusez-moi mais j avais une question est-ce qu en mode comment on fait pour oublier des personnes qui t ont harceler pendant un long moments...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
DCI

Et si j'arrêtais la chimio ?

Bonjour, franchement, ça me rend trop malade ! de nausées toute la nui, les jambes en pâte à modeler, pas faim! que faire ?

DCI

Constipation

Bonjour, Il y'a trois jours, j'ai eu une constipation sévère et je n'arrivais pas a évacué mes selles, tellement dure.. mon corps a voulu expulsé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Mes ongles naturels se décollent, une solution ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...

Andy31200

Pillule progestative "dimetrum 2mg" règle

Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit Dimetrum Gé 2mg, une pilule progestative. Le mois dernier j'ai eu mes "règles" avec quelques douleurs , je ...

Andy31200

Probleme avec mon pénis

Bonjour, j'ai un problème,j'ai 14 ans et mon pénis est tout dure depuis 3 semaines sa me faits trop mal j'avais pris un médicament pour mon mal de t...

Andy31200

J’ai forcé mon pere

Fermé

Bonjour, J’ai forcer mon père à me baisser et maintenant il aime sa au début il trouver sa bizarre mes je lui et fait changer d avis si on et tout l...

DCI

Absence de règles mais les douleurs sont présentes

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de janvier, les tests de grossesse (très nombreux et de marques différentes) révèlent un résultat né...

Andy31200

Oublié

Bonjour, 3 oublis pilule en moin d'une semaine..non rattrapé

Andy31200

Ganglions enflés a l’aine

Bonjour, Je suis garçon de 16ans et je vais de m’apercevoir que j’avais un ganglion enflé au niveau de l’aine a gauche plus vers le bas. Il est dur a...

Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai aussi des tiraillements du côté droit je ne sais si je suis enceinte ou non. J'ai tant besoin d'avoir ce bébé

Andy31200

Menstruation plus douloureuse après la première fois

Bonjour, ma copine a ses règles et trouve que ellzs font plus mal après avoir fait sa première fois, est ce normal?

Andy31200

Oisiveté...

Résolu/Fermé

Bien le bonjour. Je suis plongée dans la profonde fenéantise, l’oisiveté m’enlace et m’étouffe. Je tâche toujours d’éviter les actions engendr...

begonie

Anticorps anti hbs

Bonjour, mon taux est à >803.0 ca veut dire quoi

Andy31200

A aidé moi j'ai peur d'être enceinte

Bonjour comment vous allez ?' En effet j'ai un souci j'ai eu un rapport sexuel protège le 2 jours de la période de fécondité et aujourd'hui j'ai déjà...

Andy31200

Fumer après un echec d'extraction de dents.

Bonjour, Je me suis faite anesthésie localement à 15h cet après midi, malheureusement ça ne c'est pas passer comme prévu, j'ai fait 2 malaise vaga...

Andy31200

Boule douleureuse au toucher joue gauche

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai une boule dure et douloureuse au toucher sur ma joue gauche devant mon oreille. Je suis allée chez mon méd...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Fracture du 5ème métatarse

Bonsoir Je le suis tordu la cheville en descendant de la moto. Je suis allé aux urgences on m'a injecté des anti douleurs et on prescrit quelques p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
eliekekd

Problème tyroide

Bonjour Ji un goitre lobe droit 18 plus 2 nodule 3mm et 7mm et un taux de calctonine 21.6 mon mon medcins m'a dit qu'elle peut pa être un cancer le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ponction ovocytes en surpoids où piquer pour les traitements

Bonjour j'entame un process de congélation d'ovocytes, pour cela je vais passer par des injections de Gonal et Ovitrelle , néanmoins j'ai lu qu'en sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
aaa75

Jai avalé du plastique

Bonjour, Il fut un temps où j'ai commencé à manger du plastique, jai fais ça pendant 2 3 mois , honnêtement je savais pas pourquoi je faisais cela ,...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 16ans et j'ai un copain de 21ans

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai un copain 21ans,on est ensemble depuis 2ans et mes parents le savent pas,mon père est sur-protecteur j'ai peur d...

Energizor

Stress atypique

Bonjour, Je viens témoigner d'un trouble ponctuel que je vis parfois. Il m'arrive d'avoir une sorte de "crise" où je ressens un gros stress, une...

Rousseau

Démangeaisons et brûlures vaginales

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans je souffre d'un problème vaginal depuis bientot 5 mois. j'ai commencé par avoir des démangeaison vaginal je suis donc allée c...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ines

Spasme d'endormissement.... un calvaire

Fermé

Bonjour, Qu'en est il de vos spasmes et de vos ES? Le post est ancien... Je suis dans une situation similaire... Une salve de spasmes à l'endorm...

Rultoche

Comment se suicider rapidement et sans douleur ?

Bonjour, J’en peux vraiment plus je cherche à en finir mais si ça pouvait être rapide et pas douloureux si vous avez une solution jsp….

Energizor

Acné d'ado à 26 ans ? (femme)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir encore de l'acné "dit d'ado" à 26 ans, parce que c'est l'âge que j'ai, je suis une femme et j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Alex

Quand je fais du sport je me sens mal

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je pèse 51 kilos (je sais pas si c'est utile mais bon on sait jamais) Depuis toujours je n'ai jamais fait beauco...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles après une première fois

Bonjour, J’ai fait ma première fois, avec un peu de douleurs, avec mon copain, (avec préservatif qui n’a pas craqué) le 22 avril, jour ou je devais ...

Marie_2276

Quels taille préservatif

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 18cm de longueur et 17,5 de circonférence à la base je voulais savoir si c'était pas trop petit et quelle ta...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Marie_2276

(agoraphobe: besoin d’aide

Résolu

bonjour,bonsoir je suis agoraphobe,je fais des crise de panique dans les magasins,les foules ou des qu'il y a du monde.sa fait 5 mois que sa a comm...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
begonie

Importante diarrhée suit à chimio

Bonjour, je ne sais pas si c'est la chimio, mais depuis quelques jours, j'au une dyarrhée carabinée ! je suis obligée de porter des protections sp...

Docteur Pierrick Hordé

Constipation et hemoroide

Bonjour, J ai un problème a mon ventre j ai très mal et a mon anus je pense que j ai une constipation je dois passer un IRM car il ont vu une masse ...

Andy31200

Electrocardiogramme apres ablation du sein

bonjour je dois passer un electrocardiogramme apres une ablation du sein puis je garder mon teeshirt pendant l'examen merci a vous

DCI

Urgent / pillule du lendemain ellaone

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et je dois prendre Ellaone mais je panique beaucoup surtout après avoir lu des témoignages horribles ! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Andy31200

Règle 2 fois en 1 semaine et demi

Bonjour, J a eu 2 fois mes règles en 1 semaine et la deuxième fois elles sont foncé et pâteuse sachant que je ne prend pas la pilule et que j' ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Andy31200

Je perds mes cheveux et j'ai 45 ans est ce normal svp?

Bonjour, J'ai constater que je perdais mes cheveux depuis près de 3 mois svp,est ce normal?

DCI

Saignements

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai des saignements marrons, alors au début je me suis dit que c'était sûrement le stress mais non. Ça a sa...

Andy31200

Adieu les autres.

Fermé

Bien le bonjour. Je me demande si cela est possible de ne pas ressentir le besoin de contact de l’altérité, de ne pas ressentir de besoin de relati...

Andy31200

Ma copine peu tomber enceinte après un rapport non protégé ?

Bonjour, se samedi passé moi et ma copine avons eu plusieurs rapports protégés mais comme les préservatifs "gâchais" notre rapport nous avons décidé d...

Andy31200

Enceinte avec le préservatif

Bonjour, j'ai eu deux rapports avec mon conjoint durant ma période feconde et il était protégé mais actuellement je suis déjà à jour 31 et je ne vois ...

Andy31200

Arrêt pilule 5 jours

Bonjour, Mon médecin m'a dit d arrêter m'a pilule pour voir si mes vertiges passent ce n est pas le cas je veux la reprendre mais est ce qu il faut ...

Andy31200

Pensées sombres

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que tout s’effondre autour de moi pourtant mes parents, ma soeur et mon copain sont ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Andy31200

Dents de sagesse sédation

Bonjour, Je dois me faire enlever mes 4 dents de sagesses qui sont incluses dans l'os (j'ai 16 ans). Comme le stomato le fait en 1 seule fois, il me...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
DCI

Gonflement et craquements après synovectomie arthroscopique

Bonjour, J’ai subit une arthroscopie pour synovectomie partielle avec rééducation dès le 3ème jour. Cependant lors de mes déplacements, j’entendais ...

DCI

Prostate : hypertrophie bénigne.

Bonjour J’ai 58 ans. J’ai un problème de prostate , une hypertrophie bénigne. Est ce que je peux prendre Prostamol ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
DCI

J ai rencontrer un homme il veut faire un trio gay ac moi et

Fermé

Bonjour, J ai rencontre un homme et lui et son ami il veulent faire un trio gay avec moi moi aussi j ai envie le faire avec eux

DCI

Pas de sperme à 12 ans

Bonsoir, j’aurais 13 ans le 26 juin et je me masturbe 4 a 6 fois par semaine mais toujours aucune goute blanche, c toujours un liquide transparent ! ...

anonyme

Question pilule

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui pour une question probablement idiote. Cela fait 7 mois que je ne prends plus la pilule pour avoir un en...

Andy31200
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000