Les discussions

Louise28 Contraception

Stérilet en cuivre et règles abondantes

Résolu

Bonjour à toutes,  Ne supportant plus les contraceptions hormonales (pilule, stérilet Kyleena) ma sage-femme m'a prescrit un stérilet en cuivre. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200
Love9740 Santé féminine et grossesse

Taux hcg bas mais augmente

Bonjour, Bonjour,jai eu insémination le 14juillet  m’le 28 juillet possitif taux à 69 mui/ml  puis le 1 août taux à 102 mui/ml  ma sage femme ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200
Vyvy Santé féminine et grossesse

6j de retards teste négatif

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis décembre 2021  et aujourd’hui  J’ai un retard de 6j j’ai un cycle assez régulier 28/34j mai pas plus  j’ai f...

Andy31200
bramer2 Symptômes et maladies courantes

Petite cloque sur mon prépuce

Bonjour,  J'ai remarqué sur mon prépuce une cloque qui s'est dégonflée après 2 jours puis sécher elle a disparue au bout de 5 jours. Le problème s'e...

Andy31200
Camille Contraception

Pas de grossesse en vue

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous, car je me pose des questions.  Je suis tomber enceinte il y a 8 ans, je n'avais que 16 ans j'ai donc r...

Andy31200
bodmor Dermatologie

Boutons (blancs?) sur les parties génitales

Fermé

Bonjour, je vous partage cette photo car cela fait quelques semaines  (plutôt jours), que j’ai cela qui a apparu ! il y a une semaine :  aujourd...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200
Anonymous Sexualité

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 15 cm et j'aimerais savoir si c'est dans la moyenne Merci

Andy31200
legenie250a Sexualité

14 ans je n’arrive pas à ejaculer

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 14 j’ai une question svp est-ce normal si quand j’essaye d’ejaculer le liquide ne s’éjecte pas ? Parce que moi le liqu...

Andy31200
Lili22056 Santé féminine et grossesse

Test ultra précoce neg ?

Bjr le filles, suis un peu perdue. Essai bb2 depuis 3 cycles. Généralement j’ai des cycles entre 28 et 33j . Pour mon dernier cycle, test d’ovulation ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200
Je14 Sexualité

Penis trop grand

Bonjour, j’ai 12 ans. Je voudrais savoir si avoir un penis de 9,5 cm au repos et de 14 cm en erection. est ce que c’est normal? J’ai peur que quand...

Andy31200
Laro20 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, je prend ma pilule chaque soir et j'ai oublie de prendre ma 12e pilule mais je lai reprise le 13e jour en soiree (2), puis j'ai encore fait u...

Andy31200
Asma9393 Cancer

Petite tache brun clair sur la vulve

il y’a de cela un mois j’ai pu remarquer que J’avais une petite tache brun clair sur la vulve  je m’inquiète énormément en sachant que sur internet o...

Andy31200
Une_personne Symptômes et maladies courantes

Anévrisme abdominal ?

Bonjour/Bonsoir Je souffre peut etre d'anévrisme abdominal (je ne suis pas majeur)j'ai mal au dos(pas trop pour le moment) mais surtout au ventre ains...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
DCI
Anonyme88888 Psychologie et bien-être

Pulsions meurtrières

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai des pulsions meurtrières. J’en ai depuis que je suis petite, j’aimais bien torturer les petits animaux ou alors je dessin...

Andy31200
Chloepnt Infection urinaire

Symptome d'infection urinaire

Bonjour, je lance cette bouteille à la mer pour peut être avoir une réponse. J'ai 21 ans et je suis à bout ca fait 1 an que j'ai des symptômes d'infe...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Chloepnt
Nathalie79 Santé féminine et grossesse

Ordonnance pour luthenyl

Bonjour, ayant vu mon gynéco il y a peu, il m'a découvert un kyste ovarien et m'a prescrit du luthenyl. Mais avec ma peur des médicaments, l'angoisse ...

Andy31200
Gregory Sexualité

Pénis

Bonjour, Je mapelle Grégory j'ai bientot 14 ans et mon gland ne sort pas même quand je me masturbe ou encore quand il est en érection voilà aides moi...

Andy31200
Enepad Santé des adolescents

16 ans pas de règles ça m’inquiète

Salut! J’ai 16 ans depuis bientôt 3 mois et je n’ai toujours pas eue mes premières règles. J’ai des pertes blanches depuis que j’ai 13 ans et des poil...

Andy31200
louums Santé féminine et grossesse

Bas du ventre balloné et dur

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lou et j'ai 15ans. Je prenais la pilule Optilova 20 du vendredi 01 juillet au 22 juillet où jai changer de pilule sans coupure ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Civodul Psychologie et bien-être

Problème affectif

Bonjour, J'ai 49 ans, je suis en quête d'une compagne mais je me rend compte que malgré mes efforts(psychologue/psychiatre)je ne plaît pas pourtant j...

Felix
Mick Symptômes et maladies courantes

Gêne inspiration

Bonjour, Depuis 2ans je souffre d'un problème digestif et respiratoire  Incapacité de terminer les bâillements inspiration complète bloquer ( oblig...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Favor Symptômes et maladies courantes

Crachats de sang

Bonjour, je me suis réveillée deux fois au petit matin ensuite j'ai vu craché avec du sang  je vous rappelle que je ne tousse pas  lorsque j'ai craché...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
SLAYYYY Santé des adolescents

Comment arrêter de grandir?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j’en aurais 16 dans 5 mois. Je fais presque 1m75 et ma taille me complexe énormément, étant plus grande que p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ibrahim_2828 Santé des adolescents

15 ans , je veux prendre du poids

Slt CV je m'appelle Ibrahim j'ai 16 et suis mince mais mes parent me disent que j'ai l'aspect familiale ils étaient tous les deux minces à mon âge et ...

Chloepnt
Eloise Psychologie et bien-être

14 ans : peur de mes parents

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à demander des choses,même simple à mes parents. Par exemple, ma meilleure amie m'a invitée à venir à un parc ...

Chloepnt
Titi Tomber enceinte

Avortement après 1 semaines de rapport

Bonjour, j'ai fait ma première fois il ya une semaine sans préservatif et ce que c'est trop tard de prendre une pilule et si c'est possible quel pilul...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
joraline
Veliane Infertilité

Grossesse avec duphaston

Bonjour, Mes regles sont irréguliers Je suis donc  sous Duphaston j’essaye d’avoir un enfant quelqu’un peut me dire comment le prendre pour avoir un ...

joraline
Dhhh220 Contraception

Prise pilule leelo ge méthode quick start

Bonjour, je suis sous pilule depuis 1 ans et demi. Or j’ai du arrêter pour un départ  en vacances, sauf que j’aimerais la reprendre et je ne veux pas ...

Andy31200
Fanita Sexualité

Microplamsma hominis transmission

Bonjour, J’ai fait un dépistage IST et on m’a détecté un microplasma hominis a moi et mon compagnon également. J’ai fini le traitement antibiotique a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Fanita
Ss Dermatologie

Cicatrice dues au points de sutures

Bonjour, Je suis un homme adulte de 28 ans de teint noir. J’ai eu un accident où j’ai eu une blessure sur la peau du visage. J’ai fait le traitement ...

Docteur Pierrick Hordé
Zozolito58 Cancer de la peau

Peau à grain de beauté atypique

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai 22 ans, et ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ady85 Dentaire

Plombage d'une dent avec nerf malade

Bonjour, Voici ce qui m'est arrivé : Ca fait plusieurs jours que j'ai mal à une dent. Par moment ça me lance et j'ai mal au froid. Je me rends donc d...

Ady85
Rosie09 Contraception

Rapports sexuels 3 jours avant mes règles

Bonjour, en février dernier j'ai eu un rapport 3 jours avant mes règles (le 5 février 2022), c'était un rapport non protégé. Il n'y a pas eu éjaculati...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Andy31200
Nana13 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête côté gauche

Bonjour, Ça fait 1 mois que j’ai des grosse douleur du côté gauche de la tête, ça me prend derrière les tempes, l’oreille et à la base du crâne dan...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Penis 15cm a 12 ans

Bonjour,  Donc voilà, j'ai 12ans, et j'ai un pénis qui mesure 15cm ( il est plus grand que l’iPhone avec lequel je suis en train décrire ce message )....

phillinard
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000