Les discussions

Enceinte

Bonjour, j'ai 22 ans  je suis en couple bientôt 3 ans, je découvre que je suis enceinte de 4 semaine et je veux garder, mais la réaction de mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Loin pain hematuria syndrom avis

Fermé

Bonjour, je suis atteinte du syndrome LPHS, une maladie peu connue, et j' aimerai savoir si d'autres personnes le sont pour en parler. Comment vivez v...

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
DCI

Rapports sexuels pendant la grossesse

Bonjour, ma chérie est à 5 mois de grossesse et refuse toujours d'avoir des rapports sexuels avec moi. Elle me dit que nous n'en aurons pas jusqu'à l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
DCI

Symptômes de maux de ventre

Bonjour, J'ai toujours mal au ventre après avoir avoir mangé soit l'arachide du lait ou tout autre chose sucré je ne sais pas quoi faire Merci 

joraline

Pas pris de centimètres depuis 4mois alors que en croissance

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans ( dans 6 jours ) et j’ai une petite question.  À vrai dire je m’inquiète un peu voici le problème : Je me suis ...

DCI

Bouton sur le front qui ne par pars

Bonjour, J'ai une sorte de bouton depuis des années qui ne pars pas j'ai tout essayé à part les produit 

DCI

Je vomi sans arrêt depuis 2 semaine aidez moi

Bonjour, J’ai 19 ans et je vomi tout les jours depuis 2 semaine sans raison valable même si je ne mange rien je vais vomir de l’eau et ça m’épuise mo...

DCI

Complexe taille pénis à 45 ans

Bonjour. J'ai 45 ans . malgré le temps.. toujours complexé par taille de mon pénis 14cm érection,14 cm circonférence, la chirurgie est ce sérieux comm...

joraline

Bouton verge pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans et un bouton est apparu sur la verge de mon pénis il y a une dizaine de jours. Il n'est pas douloureux mais a grossi un peu. ...

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Oû est passée ma question ❓

J'ai posté mon texte hier concernant un problème rhumatologie. J'y ai passé un certain temps pour tout expliqué clairement. Jamais eu de réponse et au...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Menstruation

Bonjour, alors voila j’ai eu mes règles il y a 2 jours maintenant cependant je trouve qu’il n’y a vraiment pas beaucoup de sang comparer à d’habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
joraline

Bébé 14 mois sommeil perturbé

Bonjour à tous, J’ai un enfant de 14 mois. Je n’arrive pas à trouver de solution concernant son sommeil. Je m’explique : On doit l’endormir au bras ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Tutuletutu66

Spermatozoides dans le liquide pré seminal

Fermé

Bonjour,  je voulais savoir si il y a assez de spermatozoides dans le liquide pré seminal pour être enceinte sans pénétration. 

Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

Retard des regles préliminaires

bonjour jai besoin de votre aide ! jai fais les préliminaires avec mon copain le 28juin et plusieurs fois dans la semaine du 16 au 23 juillet . mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

Je me sent déprimé sans raison

Bonjour, J’ai 20 ans et je suis étudiante, sa fait déjà depuis quelque temps je me sent triste, comme si j’étais vide mais je n’arrive pas à comprendr...

Andy31200

Dyspepsie post cholécystectomie

Fermé

Bonjour, J'ai été opéré il y a 3 mois (ablation de la vésicule biliaire) et depuis je souffre de dyspepsie et de reflux biliaire très très intense. L...

Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

Peut-on faire l'amour sans préservatif ?

Bonjour, Voilà... Je prends la pilule depuis un peu plus de 2 semaines et je me demandais si elle était déjà efficace contre les grossesses... Car, a...

Andy31200

Retard règle de une semaine et rapport protégé il y a 2 mois

Bonjour, j’ai un retard de règles de 1 semaines environ ou moins, pourtant mon dernier rapport (protégé) nous avons utilisé un préservatif correctemen...

Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain

Bonjour, Lorsqu’on utilise pour la première fois après un premier rapport sexuel, est-ce que cela perturbe le cycle menstruel?

Andy31200

Dent définitive qui bouge a 12ans

Bonjour, j'ai 12 ans et toutes mes dents sont tombées, enfin je crois, seulement j'ai une dent de devant qui bouge et me fait mal depuis quelque jours...

joraline

Symptôme de maux de ventre

Ma fille a 3ans et elle souffre de maux de ventre depuis ses 2ans. Quel remède me conseiller pour ça. Son ventre se gonfle qd ces moments arrivent 

joraline

Je n’ai plus de sentiment

Je voudrais savoir si c'est grave de ne plus ressentir de sentiments j'ai déjà vu des psychologues mais sa n'a rien changé mais je ne me sens ni bien ...

Andy31200

Comment perdre 4kg à 11ans?

Bonjour, je pese 58.4kg pour 1.67 et je voudrais en perdre 4kg aussi perdre le gras des mes  cuisses avant ma rentrée en 5ème comment puis-je faire sa...

Andy31200

Crise bizarre pendant la nuit

Bonjour j'écris ce poste car hier soir je m'étais couche vers 2h30 et je commençais à m'endormir et je ne sais pas pourquoi mais peu après mon endormi...

Andy31200

Puis-je perdre ma virginité avec un doigt ?

oui je sais ce que la plupart va me répondre... '' non, ta virginité tu la perdras quand tu te feras pénétrer par un garçon '' oui je sais que je n'...

Andy31200

Fièvre à l'effort

Bonjour,  Je suis une femme de 29 ans, 105kg et 1m70, j'ai de l'hypertension intracrannienne idiopathique traitée, un syndrome des ovaires polykystiqu...

DCI

13 ans et 10 centimètres

Slt j'ai 13 ans et mon pénis mesure que 10 cm au repos et 13 en érection j'ai l'impression que c'est un peu petit... Je précise que je mesure quasimen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

Est ce que mon test de grossesse est positive

Bonjour, j'essaye d'avoir un bébé depuis maintenant 2 mois et je suis avec l'app Flo, mes cycles, l'ovulation et mes débuts de règles. J'aurais dû avo...

Andy31200

Vape sans nicotine dangereux?

Bonjour je voudrais savoir est ce que si je commence a consommer une vape (une calibur) avec du e-juice sans nicotine est dangereux? dans le e-juice c...

Andy31200

Pilule contraceptive ; pas faites pour moi ?

Bonjour, Ça va faire 3 mois de ça que j’ai changée mes anciennes pilules contraceptives à celles que j’ai actuellement. J’ai toujours eu un problèm...

Andy31200

Sensations bizarres pendant le sommeil

Bonsoir, C’est la première fois que j’écris sur internet de ce « problème », mais ça m’inquiète quand même.. Voilà, en gros quand je m’apprête à dor...

Andy31200

Démangeaison

Bonjour, Depuis, les fortes chaleurs en Gironde quand arrive la nuit nous sommes assis à l'extérieur le soir, mon compagnon et moi même ressentons de...

Andy31200

Crise d'angoisse à répétition

Bonjour,   Cette semaine j'ai eu une énorme crise d'angoisse dan sla nuit de mardi à mercredi. Désolée pour les détails mais j'ai beaucoup vomi, après...

Andy31200

Sopk

Bonjour, je suis sous gonalf 900 et ovitrel maintenant depuis février février et je dois tenter une insémination en date du mois de novembre 2022 pens...

Andy31200

Dérèglement de pilule

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien , voilà je suis sous pilule depuis avril , j'ai jamais rien oublié tout est correct , je fais toujours des pause...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

J'ai quoi? je suis fou?

Bonjour, Je souhaite vous partager les choses qui me sont arrives, je veux dire que il m'arrive des choses et que je ne sais pas pourquoi j'ai ça. Enf...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

Rapport non protéger

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule optilova et j’ai eu un rapport non protéger le 7e jour d’une nouvelle plaquette. J’ai eu le rapport avant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de décalotter

Résolu

Bonjour, Je vous appelle pour vous demandez comment on peut se decalotte le penis quand on bande Effectivement je n arrive à le faire que au repos  ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt 60

Bonjour, Gamma GT 60  est ce grave  ? Merci pour vos réponses ! (ajouté par la modération du forum)

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Boucan

Ongle choc

Bonjour, Bonjour,  j’ai eu un accident et mon ongle du pouce de pied est légèrement sortie en bas de l’ongle. Aux urgence, ils me l’ont remis sous...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
DCI

Sensation bulle d’air éclate de mon ventre jusqu’à poitrine

Fermé

Bonjour, Voici mon soucis c’est une sensation étrange surtout comme une bulle qui éclate mon estomac jusqu’à ma poitrine donc sur mon application pou...

Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
DCI

Douleurs pelviennes et retard de regles

Bonjour, je suis nouvelle, merci a vous de m’accueillir et à celles et ceux qui me répondront :)  Cela fait depuis novembre que j’ai arrêté de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Andy31200

Douleur clitoris après masturbation

Bonjour, Il m’arrive assez souvent de ressentir une douleur au clitoris comme une brûlure ou un pincement pendant 3/4 jours après m’être masturbée, j...

DCI

Tachycardie sinusale

Fermé

Bonjour,  Je me présente Marvyn  j'ai 31ans et depuis 3mois j'ai de grosses palpitations et sent mon cœur ( trop souvent) battre dans ma poitrine. J'...

Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
DCI

Ma compresse est souder à ma plaie

bonjour, hier je me suis fait une plaie assez grosse de 0,7 cm de diamètre environ avec un sécateur au niveau du doigt, ça fait un trou assez gros à m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
LouisHlt

Oubli pilule dernier jour

Résolu

Bonjour, j’ai commencé ma pilule le samedi 2 juillet, tout se passe bien jusqu’à la dernière semaine où le lundi j’ai prit celle du mardi ! j’ai conti...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche avec un implant contraceptif

Bonjour, J'ai un implant contraceptif ( nexplanon ) depuis le 16 novembre 2021, j'ai depuis toujours eu mes règles, donc 10 mois non-stop. Mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur gorge et oreille chronique

Bonjour, J'aurais aimé savoir si d'autres personnes que moi ressentent une gêne similaire. Depuis deux ans environ, je ressens régulièrement (plutôt ...

DCI

Que peut on voir sur une irm

https://www.zupimages.net/up/22/29/twy8.jpg Bonjour, J'ai fais il y a un mois un irm des mâchoire car j'ai des douleurs/tensions aux mâchoires, pala...

DCI

Je veux savoir mon poids est normal ou pas ?

Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai 13 ans et je fais 54k je voudrai savoir si je suis grosse ...

DCI
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000