Pas de règles et pas enceinte

Gladys - 16 août 2022 à 22:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2022 à 16:57

Bonjour,

Mes dernières règles date du 5 juillet 2022.
Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai fait un test de grossesse le matin avc la première urine du matin il s'avère négatif et ce matin j'ai fait une prise de sang pour en avoir le cœur net car je suis en essaie de bébé 2 , j'ai reçu les résultats qui sont négatif .

Je n'ai pas d'irrégularités ds mon cycle qui est entre 25 - 28 jour.
J'ai des bouffées de chaleur également .

Est ce que je devrais refaire un test de grossesse ( si oui après combien de tps dois-je réaffectuer un test de grossesse) ou non car je suis paumé ?et il possible que l'hormone de grossesse ne sois pas détecté malgré la prise de sang car c'est trop tôt? Que me conseillez vous ?

En vous remerciant par avance.

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 août 2022 à 08:50

Bonjour,

Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% .

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0

J'avoue qu'avec le boulot et la fatigue on en a et on essaie de faire sa trois fois par semaine...

Mais desfois sa nous arrive d'en avoir moins que ça . Le mois dernier on en a eu bcp plus .

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 août 2022 à 09:22

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :

Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car  une femme peut en fait  ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)


0

Merci du conseil. Mais déjà pour bébé 1 on a mis du temps à avoir bb 1, presque 10ans. J'avais une Gygy par la PMI et a chaque fois que j'allais la voir elle me disait que je pouvais avoir des enfants au final j'avais toujours rien et j'avais l'impression que c'était de ma faute car elle me le faisait ressentir , jusqu'au jour où j'ai décidé de changer de Gygy donc a 28ans je suis allée voir ma nouvelle Gygy je lui ai expliqué tout ça et du coup elle m'a pris en main tte suite et elle m'a fait une une écho vaginale et elle a vu que j'avais comme des kystes et la elle me dit je vous envoie chez ma consœur sur Paris donc par la suite j'y suis allée et finalement ce n'était pas des kystes mais un polype ds l'endomètre du coup ba je me suis fait opérer à la clinique.

Du coup a 30 je me suis fait opérer. Ensuite on a réessayer avc mon mari et la toujours rien du coup re rdv , avc ma Gygy et elle me prescrit de l'homéopathie et toujours rien du tout .

Ensuite re rdv avec elle et la elle me dit que la ce n'est pu de son ressort et qu'elle peut pas faire plus ,  ce à quoi elle nous a conseillé de faire une PMA du coup rdv plus plein d'examen avant la PMA .

Et la je vais  faire un examen pour voir mes trompes je crois que c'est une hypersinlpografie .

Et la le médecin qui me fait l'examen , ma félicité sur mes trompes car elles son parfaite ce son ses mots . Et ensuite il  dit à mon mari et moi en général quand les femmes font cet examen elle tombe enceinte tte suite après et moi je me suis dit  oui c'est ça.lol .

Et la on a eu un rapport et boom je suis tombé enceinte a 31ans et je remercie ma Gygy a chaque fois que je la vois.

Voilà en résumé mon parcours pour bb 1.

Du coup pr bb2 je suis retournée la voir et elle m'a dit que tt aller bien donc voilà. Mais je me prend pas la tête donc merci pour votre conseil. cela fait plaisir d'avoir des personnes sympa.

Et c'est pour cela que comme j'ai vu que je n'avais toujours pas mes règles je pensais vraiment que j'étais enceinte mais après test urinaire et test sanguin je ne le suis pas je vous avoue que j'ai pleuré mais c'est la vie donc on verra bien.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 août 2022 à 15:05

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0

Je n'y manquerai pas il y a aucun soucis. En tout cas merci beaucoup.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 août 2022 à 16:57

;-)


0