Je crois avoir inhalé et ingéré du verre trempé

AshJ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 16 août 2022 à 23:09
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 août 2022 à 09:24

Alors je crois que j'ai inhalé et ingéré du verre trempé. J'étais entrain de changer le verre trempé de mon portable pour le remplacer avec une autre. Puis il m'est venu l'idée de tester la rigidité de mon ancien verre trempé en le cassant plusieurs fois,oui je sais c'est très bête de ma part. J'ai plus tard remarqué des petits débris de verre (environ moins 1 mm) partout sur mes doigts et mon canapé. Du coup je suis vite aller me laver les mains et j'ai aussi nettoyé mes mains. Sauf que quelques minutes plus tard, je sentais des picotements sur mes mains et mes jambes comme des micro coupure, j'ai une sensation désagréable dans la gorge et j'ai l'impression que mon coeur est lourd enfin c'est une sensation bizarre. Je ne crois pas que je puisse aller aux urgences car les débris sont microscopique donc c'est pas comme s'ils pouvaient les enlever donc qu'est ce que je devrais faire ? 

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
17 août 2022 à 09:24

Bonjour,

Es tu vraiment certain d'avoir vraiment "inhalé et ingéré" ces fragments de verre ? Si c'était le cas, les réactions auraient été assez violentes et auraient générées douleurs digestives et manifestations respiratoires plus ou moins aigues.

Ce qui ne parait pas être le cas.


0