Taux bêta hcg
Bonjour, Taux bêta hcg a 5sa =17900 je trouve ça élevée comparer à mes grossesse précédentes
Bonjour, Taux bêta hcg a 5sa =17900 je trouve ça élevée comparer à mes grossesse précédentes
Bonjour je me suis masturber sous la douche (j'etait pas chez moi) et en me sechant j'ai un petit peu frotter mon penis sur un peignoir (sans faire ex...
Bonjour, j'espere que vous allez bien ma copine a 16ans mais elle pas de liquide apres le rapport sexuel elle n'ejacule pas mais pourquoi svp mais ...
Bonjour je me suis fait opérer des dents de sagesse il y’a 1 semaine, je ne sent plus ma gencive, lèvre inférieure et menton que du coter gauche, les ...
Bonjour, Je m'appelle alex et j'ai 14ans. je fais beaucoup de sport. j'ai un penis de 5cm au repos et 8 en erection est-ce normal?
Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans. Je pensais bien que j'avais un penis plutôt petit mais maintenant je fais un complexe avec ça. Mon penis fait 6 c...
Bonjour, Faut il se protéger même quand on est gay ? Titre ( non acceptable) modifié par la modération
J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...
Bonjour, Depuis quelques jours je me sens mal j'ai constamment envie de vomir je ne mange plus rien j ai mal au bas ventre alors que mes règles sont ...
Alors bonjour j'ai 15 ans , et je suis en surpoid et j'ai vraiment l'impression d'avoir des seins. Est ce que ça serait plutôt une maladie ou lié à mo...
Bonjour, j'ai 14 ans et je trouve avoir un petit penis, 5cm au repos et 8 en erection. Je fais aussi beaucoup de sport. pouvez vous me dire si c'est ...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte , j'ai fais ma prise de sang hier et mon taux est de 2725 ui/l or d'après mes calculs je devrait ...
Bonjour, moi c sarah au fait je voulait avoir votre avis javai calculer ma date dovulation et duran toute ma periode de fertilit7 jai fai lamour avc...
Bonjour, Bonjour je lance ce forum car j'aperçois plusieurs petits boutons blanc sur mon pénis au bord du gland je ne sais pas ce que sait ni si c'es...
Bonjour, J’ai des bouton sur le zizi en particulier sur le chapo epi mes boules mais aussi j’ai des boutons qui apparaissent sur mon corps j’aimer...
Salut à tous, Je me tourner vers vous car je suis dans une situation où je me pose énormément de questions. Pour résumer la situation, j'ai été en c...
Je suis d accord. Moi aussi en faites j ai envie de le faire sauf que j'ai peur de la reaction de la petite amie car j ai 13 ans. Elle va me dire que ...
Bonjour, j ai 50 ans j ai eu deux PRG avril 2021 genou droit et genou gauche décembre 2021. Depui quelque mois je pris moins bin le genou droit av...
bonjour apres avoir sniffer jai retirer une balle de ping pong en grosseur de opium moi residus d heroine,jai tjs pas recuperer l odorat , et javais m...
Bonjour, Je m’appelle Ayoub et j’ai 15 ans je n’arrive pas a dire que je suis bisexuelle car même pour me convaincre moi même était une épreuve et êt...
Bonjour j’aurais voulu savoir si sa vous ai déjà arriver.. je suis très inquiet. J’ai laisser bébé ( il vas avoir 5mois dans 1semaines) à papa temps ...
Bonjour à tous, Mon oncle est atteint d’hydrocéphalie depuis sa naissance, étant né en Albanie il y a 50 ans il n’a pas été soigné malheureusement. ...
Bonjour, depuis 6 mois je souffrais de paresthésie légère aux annulaire-auriculaire de ma main droite. Après traitements qui n'ont rien donné et ré...
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai mon appareil dentaire, je ne revois mon orthodontiste que fin août puisqu'ils sont en vacance. Mais voilà, prob...
Bonjour, J’ai besoin d’un aide svp J’ai fait un frottis frottas avec mon copain mais j’étais en sous vêtements et il n’a pas éjecté du sperme c’était...
Bonjour, J'ai envie de me suicider,et je cherche un moyen sans douleure aidez ,ne me demander pas le pour quoi s'il vous plaît merci
Bonjour, Je prend ma pilule tout les jours et depuis 1 mois j’ai des douleurs au niveau des ovaires avec la poitrine douloureuse aussi avec des per...
Bonjour, J'ai fait ma première fois avant-hier. Je ne pouvais pas prendre la pdl immédiatement donc je l'est prise le lendemain dans les premières 24...
Bonjour, J'ai 18 ans. Aucun problème de coeur connu Je suis quelqu'un de fort anxieux et particulièrement ces 2 derniers mois avec des crises d'ang...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 juillet 2022.. et mon petit ami s'est retiré,il n'a pas éjaculé en moi.. je devrais avoir mes me...
Bonsoir , J’ai commencer ma pilule pour la première fois aujourd’hui le premier jour de mes règles , au lieu de prendre les comprimés blanc ( qui so...
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Ge depuis 1 an environ,la seule qui me convienne d’ailleurs ^^ celle ci est en prise de 21j + 7 comprimés placebo...
après plusieurs tentatives j ai pose la question de "comment de suicider et sans souffrance " a google et je n ai pas eu de repense mais ca m a guider...
Bonjour, j’espère que vous allez bien dans 2 semaines je suis censée avoir mes règles mais j’ai un événement et je souhaite ne pas l’avoir, je suis s...
Bonjour, j’ai un peu honte de parler de mes soucis de dents car je n’ai que 16ans et j’ai déjà pas mal de caries.. il y a un moment j’étais allée vo...
Bonjour/Bonsoir. J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles en novembre. Elles etaient régulière sauf que depuis le mois de juin, (61 jours exacteme...
La masturbation causer des faiblesses sexuelle ?
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ressemble exactement les larves de tenia dans les selles ?est ce qu'ils sont plus lent qu'une graine de riz cuite ...
Bonjour, Il y a 1mois j'ai pris 20g de Dolipranes et j'ai été amenée au urgence et hospitalisé,puis soigné pour enlever tout les médicaments. Le pr...
Bonjour, J’ai 17 ans je fais 1m90, je suis de morphologie fine. Ma mère est grande plus de 1m85 et mon père normal un peu moins d’1m90 j’ai frères qu...
Bonjour, je suis trans ou non-binaire (je ne sais pas encore), et j'ai 141ans. Mon nom (de base) est Angéline, j'aimerais savoir pourquoi j'ai énormém...
Bonjour, Je suis en couple avec ma femme depuis 15 maintenant et depuis longtemps je voulais qu’elle me sodomise! Et ce soir sa y est nous avons fra...
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je stress énormément, il y a eu un léger contact gland vulve avec du liquide pré seminal sans pénétration....
Bonjour alors voila,je m’inquiète à propos de la taille de mon penis,j’ai 13/5.Elle fait 7cm au repos et 15 en erection et environ 4cm de largeur.je v...
Bonjour/Bonsoir je ne suis pas majeur et j'ai l'impression que mon clitoris n'est plus protéger enfin c'est compliquer vu que je ne suis pas experte n...
Bonjour, ma mere en déclin cognitif est en infection urinaire non aigue ce depuis le 16 juillet peu d'urine , ces dernières ...
Bonjour ! voila moi ça fait près de 9 ans que j,ai mal aux pieds ::::juste ou les orteils commençent sous le pieds j,ai toujours l'impression d'une gr...
Bonjour, Je suis une personne qui adore les animés j'en regarde énormément jusqu'à faire des nuits blanches. Seulement voilà je suis coincé dans une ...
Bonjour, Je viens d'emménager et cela fait 4 jours que je n'arrête pas de me faire piquer par un insecte chez moi. J'ai de fortes démangeaisons au ...
Bonjour, Moi aussi j'ai des envie de meurtre mais car je me fais harceler par la propre famille que je ne considère plus comme ma famille mais comme ...