Les discussions

Bebe sans luette

Bonjour, Je suis perdue on vient de me dir que mon fils n'a pas luette et je trouve rien sur le sujet! D'autres personnes dans mon cas es handicapée...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
DCI

Je veux maigrir car je suis grosse

Bonjour, Je suis une fille j'ai 11 ans je fais 59kg pour 157 mais j'aimerais faire moins de 40kg

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
begonie

2 dolliprane 500mg en une heure

Bonjour, J'ai pris deux comprimés effervescents de Doliprane 500 en une heure par erreur. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose pensez vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
labricole47

Postinor2 0.75 mg

Bonjour, je voudrai me reseigner sur la pilule du lendemain postinor2 0.75 mg 2 tabs donc j'ai pris les deux comprimés a la fois au leiu de prendre le...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
catherine.net

Je suis tombé amoureux d'une fille en 3eme et je fais quoi?

Fermé

Bonjour, Ça fais 1mois que je suis tombé amoureux d'une fille , je suis en 3eme et elle aussi mais le problème c'est que je ne lui parle pas souvent...

Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Energizor

Cystite

Bonjour, je suis ss antibio depuis vendredi matin et on est samedi soir j ai tjrs mal cela me brûle en urinant avec sans cesse envie d y aller dois j...

Docteur Pierrick Hordé

Vomissement sang alcool?

Bonsoir, (photos et video pas très joli à voir) Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une s...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Jeremy19823

Expérience d'une myocardite

Bonjour J'ai 36 ans j'ai une myocardite aiguë.d'apres les cardiologues la situation est rétablie mais j'ai toujours des plapitations et douleurs th...

Andy31200

Rapport non protégés 2 semaine après ivg par aspiration

Bonjour, J’ai subit une ivg à 4 semaine de Grossesse le 14 mars , je suis retourné chez mon gynéco pour le contrôle, et tout vas bien.seulement aujo...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Andy31200

Dois-je accepter la culpabilité que mon conjoint me donne

J’ai trompé mon mari et à la suite de ça on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate, depuis il n’en démord pas que je suis responsable de sa malad...

Andy31200

Durée de vie de spermatozoïde dans un un sous vêtements

Bonjour, Je voulais savoir si les spermatozoïdes vivent dans un sous vêtements après une éjaculation nocturne,si oui peuvent ils provoquer une gross...

Andy31200

Règles devenues peu abondantes : quelles causes possibles ?

Bonjour, J'ai 41 ans. Depuis six mois environ, mes règles sont passées soudain d'abondantes (plus que la moyenne)...à très peu abondantes (serviettes...

Andy31200

Suicide coma

Bonjour, Pour un cas de tentative de suicide et surdosage de médicament Lamictal 200 mg (10 comprimés), le coma peut durer combien de temps ? Et pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Andy31200

Mal de gorge persistant et boule rouge

Fermé

Bonjour, J’ai 24ans et Cela fait plusieurs mois que j’ai constamment mal à la gorge, après plusieurs visite chez le médecin, ces derniers trouvent...

El

Probable infection urinaire

Bonjour alors en fait il y a 2 jours j'ai eu de petits symptômes d'une infection urinaire( petite pression sur le bas du ventre, urine qui ne sort pas...

DCI

J'ai 10 ans et je veut faire l'amour

Fermé

Bonjour, Je veut faire l'amour mais je ne sait pas comment faire et j'ai 10 ans

Energizor

Douleurs et saignements pendant un rapport

Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai eu un rapport avec mon partenaire et un moment j'ai constaté des tâches de sang provenant de mon vagin dois je m...

DCI

Gale sans bouton ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a quelques temps, je m'en suis heureusement rendu compte assez rapidement (deux semaines après le début des pre...

Nath24

Disparition de mon chat

Bonjour, j’ai perdue mon chat hier soir vers 22:00 h, j’habite au 5ème étage et ma mère avait juste ouverte le balcon puis la refermer sans avoir vu q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Andy31200

"ami imaginaire"

Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens souvent assez seule et j'aimerais savoir comment faire pour voir mon ami imaginaire ? Car j'en ai un pour me sentir...

Andy31200

Vertiges /pb de vue

Bonjour, Voici maintenant 1 an que j'ai ces symptômes : sensation de tête qui tourne lors des mouvements extérieurs (voitures,personnes...) ,impress...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Kazel

Arthrodèse

Bonjour, Alors moi je rentre à l'hôpital dimanche prochain, déjà eu 1 opération L5S1 il y a 3ans la il veut me mettre comme une sorte de prothèse à ...

Stef

Plastie de frein, fil qui saute

Bonjour, j'ai fais une plastie de frein (4 fils ressorbables) il y a 2 semaines, il y a quelques jours je me réveille en pleine nuit avec une grosse d...

Andy31200

Douleur en haut de la jambe allant jusqu'au testicule gauche

Douleur en haut de la jambe allant jusqu'au testicule gauche qui se complique nottament après rapports fréquents. ???? de quoi s'agit il vraiment et c...

Andy31200

Moyen efficace de se suicider efficacement et sans souffranc

Bonjour, 17 ans existance, je sais c'est peu je pense en finir avec ma vie. Voilà que ça fait depuis le collège je pense à le faire avec plus ou m...

Andy31200

Pensée intrusive, incontrôlable, sombre

Bonjour, j’ai un problème avec ma pensée par exemple quand je fais rien juste je réfléchis à quelque chose à chaque fois mes pensées vont prendre une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour, Suite à mon problème que j'ai présenté le 02 mai suis déjà a 6 jours de retard et les douleur o bas ventre es toujours là. Svp quel peut êt...

joraline

Sensation de brulure aux mains et pieds + douleurs au mains/doigts

Fermé

Bonsoir, Cela fait 1 an que j'ai les pieds et les mains qui brûlent. Au début c'était seulement mes pieds qui me brûlaient et cela pas très souv...

Bella

Idée suicidaire/envie de parler

Bonjour, Tout est dans le titre C'est absolument pas une recherche d'aide juste une envie de laisser une trace et puis autant extérioriser. Plus l...

begonie

Laissez moi mourir

Bonjour, C est également mon cas. Je ne veux pas d'aide....je veux juste que ça s'arrête. Ce monde n'est pas le mien

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
begonie

Aucune symptôme mais je doute vraiment aidé moi svp

Bonjour, j'ai eu touché le sexe a mon copain .il a fuiter une peu une goutte vraiment je me suis essuyer sur mon pyjama .puis après 1h30 j'ai ...

begonie

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour, tout le monde Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans et j'ai récemment eu des rapports non protégé et même pendant les menstrues, le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouges sèches peau

Bonjour, Je souffre depuis quelque mois de plaques rouges/ roses sur le dos le torse et le ventre. Ces plaques ne me démangent pas mais sont sèche...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Hyperglycémie et effets psychologiques

Bonjour, Je suis diabétique de type 1 depuis maintenant 1 an et demi. Avant le diagnostic j'étais très mal psychologiquement je pensais que c'était ...

Docteur Pierrick Hordé

Urgent , boule à l’entrée du vagin

Bonjour, j’ai une petite boule à l’entrée du vagin , elle n’est pas douloureuse, j’ai déjà fait ma première fois elle ne me gêne pas le médecin gén...

Docteur Pierrick Hordé

Pas d'orgasme lors d'un cunni

Bonjour, J'ai un petit ami et c'est la première fois que quelqu'un me fait un cunni ou me doigte même moi je ne me doigte pas (je me masturbe cepend...

Energizor

Premenopause ????

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je me pose beaucoup de question concernant mon etat physique et surtout psychologique. j'ai 43 ans et compl...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
camire10

Relations sexuelles à 15 ans

Bonjour. J'ai 15 ans et je fait du sexe avec mon mecopain mais j'ai peur que ça me posé des problèmes avec ma minette. Salut

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Question pour implant

j'ai posé mon implant le 25/03/2022 depuis quelque jour j'ai des envie de vomir mal de tête le bras qui me gratte le ventre dur je suis (triste ) j...

Andy31200

Taux de betahcg qui baisse

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide il y a 4 semaine j ai appris que j'étais enceinte de 2 à 3 semaine mon taux étais de 860 hcg, rendez vous c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200

Risque

Bonsoir j'aimerais savoir si j'ai eu des oublis non rattrapé la première semaine et la deuxième semaine aussi y'a t'il quand même un risque de grosses...

Andy31200

Taille du penis à 13 ans

Bonjour, je m’appelle Tom et j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir un penis qui fait 10 cm au repos et en erection 14 cm ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200

Gamma gt à 120

Bonjour, Suite à la perte de mon permis j'ai totalement cesser la consommation d'alcool. Je n'y touche plus depuis environ 2 ans j'ai surveillé mon ...

Andy31200

Pose de diabolo

Bonjour, Je me suis fait mettre un diabolo le 1er avril suite à une otite mais je le suis enrhumée un diabolo peut il se bouché et comment savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
DCI

Angine récurrente

Bonjour, Alors voilà depuis quelques mois (environ 6) j’ai tous les mois comme une angine blanche qui revient. Grosse douleur et ganglion côté droit...

DCI

Kyste pilonidal cicatrisation

Résolu

Bonjour, Je me présente moi c’est Nana j’ai 22 ans, il y a 1 mois de ça j’ai ressenti une douleur franchement insoutenable qui c’est très vite empi...

Andy31200

Pilule

Bonjour, je prend la pilule leeloo ce depuis 2 ans maintenant, et j’ai peur de tomber enceinte, mon nouveaux copain fais des allergies des qu’il met u...

Andy31200

Cancer du seins ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une masse dur au niveaux du seins ... Pensez-vous que sa pourrais être le canser ou une tumeur ...J'ai vraiment peur .....

joraline

Optimizette et douleurs au ventre+règles interminables

Bonjour, Je suis passée de Ludéal Gé à optimizette suite à une prise de poids, sauf que depuis 3 semaines c'est l'enfer... J'ai eu 4 jours de répit,...

Andy31200

Hallucination

Bonsoir , je viens a vous car je suis jeune (14 ans) et que je suis seule chez moi jusqu'à demain soir ,depuis petites j'ai des hallucination visuel m...

Andy31200
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000