Les discussions

Fatal Cardiologie

Pourquoi je ressens un tremblement

Bonjour, J'ai 19 ans je suis un homme j'ai été opérer d'un appendicite il y'a 9 mois avant qu'on m'opère j'étais inquiet et stressé dès se jour je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme_2046 Sexualité

Base du gland bleu avec douleur

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai douleur assez intense depuis quelques moi à mon gland. La peau le serre trop lorsque je suis en errection et cela lui ren...

Andy31200
Besoindaide Contraception

Peur d’être enceinte à 17 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme
LauraR ORL

Thrombopénie et ganglion

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois sur ce forum. Je suis une jeune femme de 25 ans. Toujours pareil, une thrombopénie toujours présente actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
DCI
Lindsay1911 Psychologie et bien-être

Je veux mourir.

Bonjour.   Je voudrais qu'on m'aide à mourir , je n'en peux plus, mon beau père me répète constamment que je sers à rien et que je sais rien faire , ...

Andy31200
v.b Tomber enceinte

Objectif : faire un bébé

Bonjour, Mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé, j'ai arrêté mon patch contraceptif fin mai. Depuis à chaque fin de cycle, j'ai du retard...

Utilisateur anonyme
IBITOKOUN Sexualité

Manque de plaisir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j’ai un problème avec ma partenaire on ai couple depuis plus de 3 mois.. elle m’a annoncée que quand je la pénètre ell...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
joraline
Lolo66 Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie

Bonjour, j'ai 51 ans etj'ai eu une hystérectomie a 45 ans pour fibrome énorme . On m'a laissé mes ovaires.je suis ménopausée depuis 2 ans . depuis un ...

DCI
Abdel67 Dermatologie

Tache penis

Résolu

Bonjour, J ai des tache rouge sur le penis avec aucune demangeson je n en ai pas sur le grand.par ayeur je n est aucune mst d après mon dernier test ...

Andy31200
Utilisateur Tomber enceinte

Comme une bosse sous le nombril

Bonjour, j’ai 17ans et il y a à peut près 1 mois je me suis réveillée en stresse car j’ai peur d’être enceinte malgré le rapport  protéger (il y a pre...

DCI
Ibrahim_2828 Santé des adolescents

Regime

Fermé

Slt en faite je veux prends du poids et je me SS préparer une recettes composée:de 2 œuf cru que je mettrais dans un verre de lait plus de jus  Je ve...

Andy31200
Odrey57382 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, Je me suis fais controler les grains de beauté en avril 2022. J'ai constaté depuis 2 semaines, qu'un de mes grains de beauté qui était plat,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200
Anonyme_1741 Sexualité

Sexualisation un problème?

Fermé

Bonjour :) Voila, il ya une fille qui m’intéresse beaucoup et on ne se connais pas beaucoup mais je pense qu’elle a un crush sur moi et j’aimerais co...

Andy31200
Mac-lier Ovulation

Je voulais savoir si j'ai un risque de grossesse

Bonjour, J'ai u des rapports sexuels non protégés le 27 juillet 2022 en sachant que mes règles sont venus le 17 juillet 2022 et j'ai 41ans et j'allai...

Andy31200
Emannuella Contraception

État de santé

Bonjour, Qu'es ce qu'il arrive à une fille vierge qui a pris le pregnon1 en se trompent de Médoc c'est urgent svp

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Etoile Psychologie et bien-être

Exclue

Bonjour, Mariee depuis presque 7ans maman de deux filles mon mari m exclue de sa vie depuis quelques annnees..il travaille voit ses copains s organ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Andy31200
Lui950 Ovulation

Frottement nue avec pillule du lendemain

Bonjour/bonsoir moi et mon copain fesont nos affaire le (jeudi 4 aout) puis apres avons enlever nos vêtement et fait un frottement ensemble puis apres...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lui950
Inconnue Contraception

Retard des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mon jour d'ovulation je pris la pilule du lendemain 5 heures plutard c'était ma deuxième fois...

Andy31200
Carolineeee_ Sexualité

Apparition étrange dans la bouche

Bonsoir, Avec mon partenaire nous avons pratiqués des préliminaires (fellation, etc...) non protégés puisque nous nous sommes déjà dépistés des malad...

Carolineeee_
Love28 Sexualité

Aucun écoulement après rapport sexuel

Bonjour, Il n y a jamais aucun écoulement apres les rapports sexuels avec mon copain actuel alors qu avant lui ça ressortait toujours ? 

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Love28
Laura Symptômes et maladies courantes

Hemorroidectomie

Bonjour, Je me suis fait opérée le 28 oct en ambulatoire et en sortant de l hôpital j'avais une hémorroïde....ont ils bien tout enlevé ?j ai peur qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Manuelisa
hl42 Rhumatologie

Pouce qui craque douleur

Fermé

Bonjour, mes pouces craque depuis longtemps, mais cela n’était pas accompagné de douleur. Maintenant mes pouces craque seule alors que je fais des mou...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
DCI
Ako Sexualité

Apparitions de bleus aux bras après rapport

Bonjour,  Bon et bien comme indiqué, j'ai des bleus qui apparaissent aux bras après rapport sexuel,  Ils apparaissent aux biceps gauche généralement...

DCI
withoutreason Contraception

Symptomes de grossesse

Bonjour,  Je prend la pilule contraceptive depuis mes 14 ans, regler comme une horloge chaque jour. Mes regles sont regulieres donc je stress pas niv...

Andy31200
Rom Symptômes et maladies courantes

Cloque bébé 2ans

Bonjour , J’ai mon petit Garçon de 2 ans qui a attrapé une cloque Mardi , depuis 2 jours sa a arrêt pas de ce propager , le médecin a pas su ...

DCI
Alexandre Sexualité

Grandeur penis 15 ans

Résolu/Fermé

Salut je voulais savoir si mon sexe était normale ou non  dans le fond au repos il fait 3-4cm de long et en erection il faut 14-15 cm est ce normale ...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
begonie
Chris Psychologie et bien-être

Deuil

Bonjour, Je suis en colère j ai perdue mon mari le 23 juin nous nous sommes connus à à peine 17 ans et sommes restés mariés pendant 42 ans J ai la c...

begonie
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000