Les discussions
J'ai grossi mais ça ne me gène pas
Résolu/FerméAu début de l'année j'ai emménagé seul, je pesais 64kilos pour 1m70, j'ai vite attrapé des mauvaises habitudes vu que j'habitais seule : grignotage en...
Angoisse agoraphobie
Bonjour, je viens chercher de l aide. Il est 3h45 je ne dors tjrs pas. Pétrie d angoisses..j'ai l impression que je ne m en sortirai jamais Terrain ...
Retard des règles
Bonjour, 31 ans en essai bébé j’ai arrêter la pilule il y a un moment rapport le 6 août je devais avoir mes règles le 20 août sachant qu’elles sont ...
Problème entre électrophorèse aa et as
Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et électrophorèse AA et je veux épousé une fille de groupe sanguin O+ et AS et je veux savoir si nos enfants ...
Probleme d'erection le matin
Bonjour, j ai 16 ans et j ai un probleme et je sais pas si c est grave je n est plus d erection le matin alors que je suis en bonne santé je fait du s...
Saignement et risque de grossesse
RésoluBonjour, il y a un peu près 3semaines j’ai eu un oubli de pilule : mais il faut savoir que je prends Leelo gé, et cela fait 3mois que je la prends en ...
Excroissance nasale
Bonjour, Je me penche sur ce forum, car je ne trouve pas de réponse sur internet. En espérant que quelqu’un puisse m’aider.. Alors voilà, un jour j...
Symptôme nidation help
Bonjour , alors j’ai ovuler entre le 19 et le 22 et le 26 août j’ai eu des spotting marron jusqu’au 27 qui est devenu un peu rouge très clair c’était ...
Excroissance petites lèvres
FerméBonsoir, j’ai souvent des excroissances notamment après les rapports sexuels qui sont plus ou moins voyante entre les petites lèvres à l’entrée du va...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai retiré mon sterilet au cuivre il y a une semaine, la veille de le retirer mon conjoint et moi avons eu un rapport non protéger (étant d...
Douleur au gland
Bonsoir, jai eu un rapport non protéger hier et aujourd’hui j’ai des douleurs au niveau du gland après avoir uriné, il n’y a pas de démangeaison, pas...
Ma fille a grossi
Bonjour, Bonjour, ma fille de de 13 ans pèse 56kilos pour 1m60 j’avais remarqué qu’elle s’était arrondi mais je ni avait pas prêté attention vous al...
Sentir son pouls dans ses doigts
Résolu/FerméBonjour, j’ai moi même aussi des pulsations dans les doigts comme si je prenais mon pouls en serrant mon pouce contre mon index ou quand je croise mes...
Je ne l'excite pas?
FerméBonjour à tous et à toutes, A force de lire sur ce forum, je me suis dit que j'allais moi aussi demander conseil... Je sors avec un garçon depuis 1 ...
Peur d'être enceinte après arrêt définit pilule et rapports
Bonjour la communauté Je suis en panique, j'ai décidé d'arrêter ma pilule mi-juillet, j'ai eu mes règles rapidement après, tout va bien. Seulement, p...
J'ai 12ans aussi mais il fait que 6,5 au repos
Bonjour, Serait t il possible d'avoir des conseillé pour faire grandir mon penis? Cordialement
Plaie ou croûte qui guerri pas
Bonjour, Depuis 3 ans maintenant, j’ai une espèce de croûte ou peau je ne sais pas trop bien.. sur la muqueuse nasal vers le haut dans la narine gauc...
Perte inhabituelle
Bonjour, J’ai eu mes règles aujourd’hui et en allant au toilette je me suis rendu compte que j’ai perdu comme de la matière inhabituelle, je suis all...
Besoin de conseils pour des cicatrices
Bonjour, pour faire simple je me suis automutilée sur une longue période il y a 1-2 ans maintenant. J’ai 4 coupures sur mes bras (2 sur chaque bras) q...
Morsure
Bonjour, J'ai une plaie qui ressemble fortement a une morsure, si c'en est une , de quoi svp ??? Et comment dois je m'y prendre? PS : je n'ai abs...
Déshydratation
Bonjour, sauriez-vous me dire combien de temps il faut pour remarquer des signes de déshydratation modérée voire sévère? Et à quelle vitesse cela pe...
Mon penis est-il totalement normal ?
FerméBonjour, j’ai 13 ans et je me Masturbe tous les 2 jours environs. et je m’inquiète un peu pour mon penis; il mesure 3cm au repos et 7cm en erection et...
Effet indésirables
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous ovunol et j'ai l'impression que cela a des effets indésirables sur mon transit es ce que vous avez des effets indésirables ?...
Retard règles
FerméBonjour, Retard de règles depuis 9 jours sachant que mes règles sont irrégulière. Mon rapport le 6 août mais règles devais arriver le 20 août. Plus de...
Fatigue
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain aujourd'hui ( avant ma période féconde) par précaution j'ai pris du meil est il possible ...
Envie de meurtre
Bonjour, moi aussi jai sa mais toujour meme quand je suis pas en colere on dirait que si je tuer quelque un je serais heureux es que ses normal ...
Pilule du lendemain: précautions
Bonjour j'ai un souci la pilule du lendemain se prend directement après les rapport où lendemain? Svp aidez moi Merci
Peur cancer du colon
Homme de 32 ans. Je ne fume pas, je ne boit pas & je suis un peu hypocondriaque. Bonjour, cela fait des années maintenant (je dirais au moins 10 ans,...
Disparition des symptômes de grossesse
RésoluBonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu mes symptômes il y’a 3 jou...
Utilisation d’un bain de bouche fermé mais périmé
FerméSOS Bonjour, j’ai une rage de dents qui dure depuis 3 jours déjà, une voisine m’a dépanné un bain de bouche qui n’a jamais été ouvert mais je viens d...
Test grossese
Bonjour, j'aimerais savoir quand faire un test de grossesse urinaire du à un oublie le 11 août au 6eme jour de reprise leeloo ge ayant eu 3 rapports n...
Douleur au épaule et cervicales
Bonjour, Sa fais plus d'un mois que j'ai des douleurs au épaules et qui redescend sur les homoplate J'ai fais un radio rien Un scanner rien Et ...
Blanc sur les amygdales
Bonjour depuis quelques jours j’ai un petit peu mal aux amygdales mais je n’ai pas mal quand je mange et quand je bois et en regardant mes amyg...
Sos règles !!
Bonjour, A cause de règles beaucoup trop douloureuses, j’ai été sous pilule en continu, c’est à dire sans règles pendant plus d’un an. J’aimerai mai...
Problème d'ejaculation
Bonjour, Je m'appelle Cedric j'ai 15 l'année prochaine j'en aurais 16 et je m'inquiètes pour ma puberté. Je fais 1m64 mon penis mesure 6cm au repos e...
Règles dérègles
Bonjour, Il y a une semaine j’ai pris la pilule du lendemain je suis sensé avoir mes règles dans quelques jours mais là je saigne fortement mais ave...
29ans 5 fausse couche de suite et échauffement de bas ventre
Bonjour a tout le monde, j'ai vraiment un problème j'ai eu 5 fausses couches de suite de 2020 à 2022, je souffre échauffement de bas ventre aussi, o...
Pas de regle depuis 2 mois test negatif
Bonjour, Voila je suis un peu perdu, cela fais depuis le 29 juin 2022 que je n'ai pas mes règles j’ai fais un test de grossesse il y a environ plus ...
Je cherche un remède naturel pour mes colites collagènes
J'ai pris des AINS pendant une vingtaine d'années.Je ne peux plus !!! Je cherche quelque chose de naturel pour la porosité intestinale à avaler ... gé...
Vertiges quand je marche
Bonjour, Quand même curieux tous ces vertiges... J'en ai parlé à mon médecin, fait plusieurs examens, mais on ne trouve rien... De plus en plus de per...
Surdosage skiakol 0,5
Bonjour, Il y a une heure, j'ai demandé à l'un de mes proches de m'administrer du Skiacol en vue d'un examen d'ophtalmologie. Sauf que sans le vouloir...
Info administrative ligatures
Bonjour. J’ai enfin pu avoir une réponse positive de mon gyneco pour une ligature des trompes. Seulement voilà j’ai une interrogation par rapport au d...
Festonné polypes
Bonjour j'ai fait une cystoscopie au mois de juillet l urologue à vu que j'avais la vessie festonné de polypes je doit refaire une cystoscopie au mois...
Sang dans la salive
FerméBonjour, J’ai le même souci qui dure depuis six mois et personne ne trouve. Chaque matin j’ai du sang dans la salive que je peux obtenir plusieurs f...
Dépression ou déprime passagère ?
Bonsoir, je me permets d'écrire sur ce forum car je me pose beaucoup de questions. Notamment à propos de la dépression. Cela fais déjà quelques a...
Test de grossesse
Bonjour,j’aimerais savoir si les tests sont négatifs ..?
Aidez moi à me faire vomir
Bonjour, j’ai 15ans et ça fait maintenant 2 mois que quasiment tous les jours j’essaie de me faire vomir mais je n’y arrive pas ! J’ai tout essayé : a...
Mon frère est agressif envers moi
Bonjour, je me fais rabesse par mon frère frappe quand je fais pas se qu'il me demande et ma mère s'en fou et je sais pas quoi faire ????
Grossesse
Bonjour, C'est la première fois cela m'arrive ça fait deux mois j'avais eu 8 jours de règles et ce mois j'ai eu 9 jours de règles marrons bordeaux pa...
Peau du gland
Bonjour, J’ai la peau bronzer au niveau du gland normalement et la sa commence a devait rose foncé c’est normal ou pas j’ai 17 ans