Les discussions
Décalotter
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais décalotter car je ne sais pas comment on fais, ça se fait tout seul, au moment de la bosse du gland il faut pou...
Arrêt de tabac
Bonjour, J’ai du moi même arrêter la cigarette, alors que je suis une grosse fumeuse de paquet de cigarettes c’est vrai au bout d’un moment ça me fa...
Suite au message de lili sur femara même si c'est ancien
Bonjour, En effet la notice Femara depuis 3 ans que je le prends ne mentionne pas l'augmentation du taux de glycémie !!! et le mien à présent m...
Ingestion accidentelle
Bonjour, Bonjour, Hier soir. J'ai ingéré une très faible quantité une gorgée ou deux de produit multi usage de marque Ajax maison pure dilué (tr...
Position assise qui fait mal
Bonjour, j'ai très mal au dos en position assise au boulot, c'est infernal, les douleurs se situent aux lombaires, et trapèze , je sais que j'ai l...
Dimetrum
FerméBonjour, Je suis atteinte d'endométriose aux ovaires + près du colon, ma gynco m'a mise sous Dimetrum qui a un effet contraceptif en attendant mon ...
Première fois
FerméBonjour à toutes et à tous. J'ai déjà poster une question sur où et comment faire ma premiere fois mais me revoilà avec un autre problème... Alors v...
Première fois, où la faire ?
FerméBonjour, je suis avec mon copain depuis un mois maintenant et nous pensons à faire notre première fois ensemble. Le problème est que nous ne pouvons ...
Reprise pillule après arrêt
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Cela fais 7 jours que je n'ai pris mes pilules minidril 21 comprimés enrobés à cause de la rupture de st...
Déboité le doigt
Bonsoir, Désolé pour l'heure tardive mais j'ai l'impression que je me suis déboité le doigt, l'auriculaire précisément. Je peux le bouger etc mais il...
Curacné bouton lèvre
Bonjour, Je suis sous curacne depuis le 26 avril 2022 , j'ai les lèvres très sèche avec des petits boutons sur les lèvres est ce normal? Comment ...
J’ai vu plein de psy du à des soucis...
FerméBonjour, J'ai contacter plein de psy du à des soucis que je rencontrait dans ma vie personelle aussi bien sur le travail qui me tracassait mais aussi ...
Dépression
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver de l'aide. En effet je m'explique, il y a 2 ans mon beau père est tombé dans la dépression il a été m...
Crise angoisse
Bonjour, ça fais actuellement plus d'un an que je revis des crises angoisses et crises de paniques jour et nuit , c'est vrai que la nuit quand ça me p...
Retrait implant
Bonjour, J’ai retirer mon implant hier et j’ai oublier de demander à ma gynécologue à partir de quand il peut arriver que je tombe enceinte??!
Fesse humide qui gratte avec boutton/plaie au début de ma ra
Bonjour a tous j'ai un problème depuis plusieurs années de fesse qui gratte jusque dans l'anus et j'ai toujours l'intérieur des fesses humide/mouiller...
Ovule contraceptive
Bonjour, s’il vous plaît Polyginax peut être utilisé comme spermicide?
Puberté tardive mais pas comme les autres dans le forum
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurais bientôt 15 ans mais je me pose trop de questions sur ma puberté parce que la plus part de mes potes ont eu des pic de...
Je ne sais pas si je suis gay ou hétérl
Bonjour, je suis un mec de 12 ans et je ne sais pas comment je pourrais le savoir, de quelle sexualité je suis aidée moi.
Douleurs pavillon de l'oreille.. ce qui m'a aidé
Bonjour à tous, J'ai eu moi aussi une période très difficile de un mois et demi en tout avec douleurs durant la nuit. Ca va mieux maintenant et ...
Kyste ovarien énorme
Bonjour, J'avoue avoir besoin de me confesser... J'ai 21 ans et il y a 3 semaines/1 mois j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre dro...
Ultra levure
Bonjour Je prends de l ultra levure c’est la première fois et je me posais la question à ton droit à l’alcool? Quand je regarde il est dit ne pas mé...
Plaie avec du pus (?)
Bonjour, J'ai cette plaie depuis un peu plus de 24 heures et en enlevant mon dernier pansement, j'ai remarqué ce qui peut ressembler à un liquide j...
Donneur vivant de son foie ( mineur )
Bonsoir à toute les personnes qui liront ceci. J'aimerais avoir les renseignements d'une personne qualifier car en dépend peut être la vie d'un mem...
Testicule droit descendu après opération hernie inguinale
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça lui est arrivé ce genre de problème post opératoire ? Suite à l'opération d'une hernie inguinale...
Rupture anévrisme
Bonjour, Bonsoir, j'ai quelques questions d'urgence concernant la rupture d'anévrisme chez une femme. Premièrement, pensez-vous qu'une crise de té...
Slip et nu visite docteur
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis que je suis tout petit je fais des visite 1 fois par an chez le docteur pour les bilans et le certif du foot et il ...
Vue brouillée/qui grésille
FerméBonjour, Je suis myope depuis avec -2.25 dans chaque oeil et j'ai 21 ans. Depuis peu je remarque que mes yeux ont comme un filtre brouillé, comme ...
Oublie souvent la pilule
Bonjour j'ai eu des oublis non rattrapé jour 2 et 3, jour 6 et jour 8 de la plaquette et un rapport non protégé au jour 8 en plus de l'oublie.. Je n'...
Rien de grave mais besoin de reponse
bonjour, alors pour commencer je suis un homme et donc je suis désolé si je pose ma question au mauvais endroits mais le probleme c'est que je n'ai pa...
Tic de la bouche
Bonjour, Je m'appelle Miryam j'ai 17ans maintenant Y'a truc que j'aimerais arrêté enfaite j mange la peau de mes doigts ,les ongles , l'intérieur d...
Impétigo, ecthyma ou autre ?
FerméBonjour, mon fils qui a 2 ans 1/2 a eu un bouton le 28 avril (photo 1) qui s'est transformé en large croûte (photo 2 : 3 mai) au fil des jour...
Je me suis frotter trop fort les yeux
Bonjour J'étais fatigué j'ai décidé de me frotter les yeux avec la Paume de mes mains Ça m'a fait bizarre aux yeux j'avais l'impression de m'être ...
Témoignage enceinte après rapport sexuel protégé et toilette
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain,puis après qu’il s’est retiré le préso,il est allé se nettoyer au toilette en utilisant un bol p...
Bonjour, combien de temps faut t-il se masturber pour éjacul
Bonjour, combien de temps faut t-il se masturber pour éjaculer a 14 ans ?
La masturbation
FerméBonjour, j'ai 13 ans Est ce que c'est normal quand je me masturbe j,ai une sensation et plus tard mon sperm sort
Mon bébé de 1 mois ne boit que 3 biberons
Bonjour, Mon bébé va bientôt avoir 1 mois et a la maternité il buvait le lait guigoz donc j’ai continué à la maison mais après quelques temps beauco...
Mon penis fait 22'9cm à 16ans à l'aide
FerméBonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 16ans aujourd'hui je vous parle d'un sujet qui me tient à cœur. J'ai commencé ma puberté à 10ans et à 12ans mo...
Sobredosage de vaccin
Bonjour, Ma fille a pris le 10/09/2021 le vacin DTP repevax et aujourd'hui à pris le boostrixtetra. Je voulais savoir s'il y a problèmes de sobredo...
Traitement contre le glaucome et décollement du vitré
Bonjour, J'ai 66 ans Je viens de consulter et j'ai un décollements du vitré avec corps flottants et flash latéraux Je suis traité contre le glauco...
Nodules pulmonaires
Bonjour, G un nodule au poumon de 24mm benin peut il devenir cancéreux
Comment maigrir ?
Bonjour, j'aimerais maigrir en sachant que je ne peux pas m'empêcher de manger sans culpabilisé. J'ai essayé plusieurs fois de me faire vomir mais s...
Vibrations dans le corps la nuit
Bonjour, Depuis maintenant plus de 3 ans, je ressens des vibrations dans le haut du corps principalement. Depuis 2 ans, je suis un traitement cont...
Informations scanner
Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un serait lire un scanner abdomino pelvien ? Svp
Choix coupe ongles
Bonjour, J'ai régulièrement des ongles incarnés aux pieds car je dispose pas du bon outil pour faire une coupe nette en toute sécurité. Pourriez-v...
L' implant
Bonjour, J'ai retiré mon inplant le 20 janvier 2022 je voulais savoir quand tes je tonberai enseinte et quel mois svp
Pds négative et pas de règles
Bonjour, jai 4 jours de retard, tension au niveau du bas ventre et des seins. un peu de perte blanche comme si les vilaines allaient débarquées. te...
Mon petit amis à eu 15 ans et moi j'en est 11 ans
Bonjour, j'ai peur de la réaction de mes parents si il l'apprenne et en plus je vais sûrement partir avec lui et mes meilleures amies en vacances . Vo...
Découverte d'un nodule pulmonaire
FerméBonjour, j'ai 37 ans, apres avoir passé un scanner pour tout autre chose on ma découvert au niveau de l'apex pulmonaire gauche un nodule de 11 mm pare...
Orthodontie adulte - elastiques classe ii
Bonjour, j’ai 22 ans et y a 1 an j’ai commencé un traitement orthodontique. Je possède une classe 2 division 2, c’est à dire que j’ai la mâchoire supé...