Mes 2 amies m'insultent
Bonjour, je vais bientôt rentrer en 3e et j'ai deux meilleures amies avec qui je suis depuis la maternelle. On est toujours ensemble, tellement que qu...
Bonjour, je vais bientôt rentrer en 3e et j'ai deux meilleures amies avec qui je suis depuis la maternelle. On est toujours ensemble, tellement que qu...
Je suis la fille de Sarah-Ève je me nomme Naomi je viens d'avoir des petites pertes de sangs. Je ne sais pas si se sont mes premières menstruation mai...
Bonjour, sitot allongé sur le dos, j'ai très mal au ventre, c'est douloureux et ça fait 6 mois que ça dure. Quand je m'assois ou me lève, le mal dispa...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai de la peau qui s'enlève a la base de mon penis et sous mes testicules (oui c'est debile). Je fais beaucoup de sport jsp ...
Bonjour, J’ai des esv que je face rien que je soit en activité j’en ai tout le temps des fois j’en ai à la pelle .. 8-10 en une minute j’ai 22 an...
Bonjour, Il y a une question que je me pose a 15 ans mon penis en érection fais 16 cm est-ce une taille normale. Pour info je fais 167cm Merci d’avan...
Bonjour à toute, voila j’ai lu beaucoup de question au sujet du taux de BETA HCG et j’aimerai savoir si pour ma part cela est en bonne direction. Mes...
Bonjour, J'ai 12 ans et mes téton sont "rentrés" depuis petit je complexe beaucoup dessus et mes camarades se moques de moi comme quoi j'ai pas de té...
Bonjour , j'ai des triglycérides à 13.50 au lieu de 1.60 et un cholestérol hdl à 0.24 ! Est ce du seulement à l'alimentation ? Et Qu'est-ce que je do...
Bonjour; Ça fait une semaine qu'il a rompu avec moi. j’ai tellement mâle comme si j’avais reçu un coup de poing dans le coeur se allais faire 1 an le...
Bonjour, J'ai 12 ans, le truc c'est que je pense aimer des filles. J'en suis même casi certaine. Le problème étant que je ne sais pas si j'aime aussi...
Bonjour, alors voilà j’ai 20 ans et j’ai perdu ma virginité depuis peu, j’ai eu 3/4 rapports entre temps mais tous sont inconfortables, la pénétratio...
Bjr J ai 49 ans et je souffre de douleurs mammaires entre chaque cycle j ai essayé progestrogel aucun résultat j ai besoin d aide
Bonjour, ll y a peu, j'ai fait un rêve dans lequel je ressentais une douleur qui coïncidait ce dont je rêvais . Ce n'est pas la première fois. La ...
Bonjour, Je suis une adolescente un peu perdu. J'ai vécut une période mentalement compliqué. Alors je cherche ma lune. Maï
Bonjour, je suis assez désespérée et j’aimerais trouver des réponses ici si quelqu’un peut m’éclairer. je m’appelle Irène, j’ai 27 ans et je travail...
Bonjour, voila jai fait une prise de sand tout est bon juste la biliburine un peu eleve regime oblige Jai des sensations de vibrations dans le corps ...
Je viens enfin demander car cela m'inquiète de temps en temps, j'ai 19 ans et j'ai une boule ou plus un bout de chair au niveau de l'anus d'environ un...
Bonjour, J'ai 14 ans, et je vais faire une anesthésie générale pour enlever mes dents de sagesse dans trois jours. Voilà mon problème : j'ai mes règl...
Bjr voilà aujourd'hui pile poile je suis à 7 semaines d aménorrhée se matin en me réveillent je suis allé faire pipi je me suis j ai des trace marron ...
Bonsoir, j’ai une question. J’ai depuis une petite dizaine de jours comme une cloque, non douloureuse dans ma lèvre intérieure. Auriez-vous une id...
Bonjour, J'ai eu une hystérectomie par coeliscopie le 1er févirer dernier et j'ai toujours des pertes marrons. J'ai eu aussi 2 fois ces 2 derniers j...
Bonjour, j’ai eu des rapports sexual la veille du jours de ma période d’ovulation je suis au 6 eme jours après mes rapports sexeul es que la pilule pe...
Bonsoir à tous je me pose énormément de question ma situation et un peu compliquer ayant fait un ivg en avril par la suite j’ai eu des rapports avec m...
Andy31200, Bonjour j ai vu que vous aviez eu 1 probleme apres l extraction de vos dents de sagesse, a savoir le mal qui remonte jusqu a l oreille. Il...
Bonjour, J'ai 25 ans. Depuis maintenant plus de 5 ans j'ai quotidiennement mal aux cervicales. Souvent, ces douleurs montent en migraine, et depuis ...
Bonjour,je suis un jeune de 14pige et j'ai une relation avec un fille qui en a 16 donc voilà je vous explique.Un jour elle me demande si on pouvait fa...
Bonjour, Je m'appelle Alice et j'ai 13 ans ça fait 1 ans et demi que je suis bi seulement voilà depuis quelques temps je doutes du faite d'être lesbi...
Bonjour, Depuis le décès d'un ami, arrêt cardiaque (subitement), j'ai peur de mourir la nuit et de manquer d'air. Depuis plusieurs jours je me révei...
Je voux explique, c'était hier après midi on m'a appris des choses que finalement je n'ai jamais voulu savoir....Le soir j'ai récupéré des bout de ver...
Bonjour, C’est possible d’avoir ses règles et être enceinte ?
Bonjour, Je suis maman d’un petit 2018, il a bientôt 4 ans et cela fais 2 ans que nous essayons d’avoir un autre enfant. J’ai mis du temps à tomber...
bonjour Je me suis séparé de mon conjoint, au mois de juin le dernier rapport était début juin, pas du tout dans ma période d’ovulation mais sans con...
Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire actuellement ...
Bonjour, j'habite Nîmes et je souffre de rhumatisme inflammatoire (spondylarthrite). Je suis hypersensible au changement de temps, de pression atm...
Bonjour, J’ai 14 ans, bientôt 15, et je suis inquiet à propos de mon penis. En effet il est impossible pour moi de me décalotter, cela est possible m...
Bonjour, je suis un garçon est ce normal de éjaculer à 14 ans PS : Modification du titre " Kiks " La Modération
Bonjour, j ais 14 ans et quand je me masturbe ou quand j ais une erection mon penis ne se decalote pas il se décapote que quand je tire ma peau avec m...
Bonjour, j'ai 16 ans et je m'appelle theo, je demande quel est la taille moyenne d'un penis à 16 ans parce que le miens mesure 17,5 cm à l'âge de 16 a...
Que faire qd la broche se voit et que ça fait un trou dans la peau Bonjour, J'ai un soucis ma broche ressort et je la voit dans le trou que ça f...
Bonjour, Moi c'est xxxxxxxxx,étudiant juriste en Licence 1 de droit.Mon problème est que j'ai reçu un coup dans l'oeil depuis le jeudi 30 juillet 202...
Bonjour , j'espère être au bon endroit pour en parler si ce n'est pas le cas , je m'excuse d'avance ! Je suis une collégienne de 14 ans et depuis 3 an...
Bonjour, j'ai 14 ans, jsuis une fille, des que je me masturbe et que l'excitation arrive mes jambes tremblent, je peux pas continuer, donc j'arrête. P...
Bonjour, je vais prendre la provames et androcur c’est t’il dangereux quand on fume svp ?
Bonjour, J'ai un petit ami depuis 4 mois et on est OK tous les 2 pour faire l'amour. Moi j'ai juste peur de la douleur lors de la penetration et je...
Bonjour je voudrai être sûre que quand on commence la pilule sans attendre les regles après le 8e comprimé on est protégée et que ejaculer à l'intérie...
Bonjour à tous, Je suis en essai bébé 3 Pas de test d'ovulation pas de prise de température. Maintenant j'attends. Je pense que j'ai ovulé entre l...
Bonjour ! J’ai 14 ans et je fais environs 10 heures de danse par semaine dont 5h30 le mercredi alors je suis habituée à beaucoup travailler dans la d...
Au collège j'ai eu des attouchements avec ma mamie. Parlant jamais de sexualité avec mes parents j'ai décidé d'en parler avec elle. A cette époque j'é...
Bonjour,Il y a environ 3 semaine j’ai eu un rapport protéger , préservatif + pillule Il a ejaculer dans le préservatif possible que je sois encein...