Les discussions
Mal etre car pas règles ni poitrine à 13 ans
Bonjour, moi aussi j'ais une question,... J'ais 13 ans et demie, j'ais des pertes blanches tout les jour depuis au moin 3ans. Je n'ais pas mes règl...
Vomissement
FerméRebonjours écore moi ducoup je suis pas aller à m hôpital et je voulait demander hier j ai vomi tous noir avec de la mousse qui suivre avec un tout pe...
Décolletage du gland
FerméBonjour, j’ai comme l’impression que l’espace pour décalotter mon gland n’est pas suffisant, je m’inquiète un peu, j’ai 15 ans et j’espère que ce n’es...
Taille du penis 12ans
Bonjour, je vien a peine f'avoir 13ans et, j'ai un problème (si on peut appeler ça un problème)... Mon penis, mesure 17 cm en erection... Et 13 au re...
Benzodiazepine et suicide
Bonjour Diabétique de type 1 / gastro parésie/ coloparesie comment vous dire les maladies m'aime bien en ce moment j'ai le ventre gonfler qui me tira...
Kyste ovarien, infertilité
Bonjour, J'ai des kystes ovariens de 3,15cm , de 3,05 Cm coté droit et j'ai des douleurs intenses après l'ovulation. je ne parviens pas à tomber ...
Tromperie
Salut à tous. J'ai découvert en appellant le service client de sa ligne qu'il avait une Esim. Une Esim qui n'est pas sur son portable, j'ai vérifi...
J'en ai mare
Bonjour, j'ai un problème, c'est que ma mère m'aime pas mais j'aimerais bien parce que j'ai personne à qui parler et j'ai qu'une envie c'est de mourir...
Kyste ovarien et ca 125 très élevé
Bonjour, Ma belle mère à un kyste au ovaire. il y a 4 mois la gynécologue à découvert un kyste de 4 / 5 cm, elle à fait une prise de sang avec un...
Peur de pénétration
Bonjour, Est ce que quand mon copain a ejacule et après il a essuyer et je l’ai sucer et après on a eu pénétration y a t’il un risque de tomber encei...
Pourquoi je veux qu'on matte ma copine
Bonjour, Depuis peu l'idée qu'on puisse matter ma copine ou avoir une attirance envers elle m'excite et je ne sais pas quoi en penser, je pense que c...
Angine virale peut elle devenir bactérienne ?
Bonjour, J'ai la gorge un peu inflammee côté gauche et j'ai des petits boutons couleur chair. La téléconsultation me diagnostique une angine mais j'a...
Test de grossesse
Bonjour, peut ton faire un test de grossesse 2 semaine et demi après un oublie et rapport non protégé ?
Grossesse imprévue difficile à faire accepter par mr
Bonjour, j'ai 19 ans, alors je poste aujourd'hui totalement démunie. Voilà deux mois et demi que je suis en couple avec mon premier amour, celui avec ...
Hésitation prénom
Bonjour, Notre petite fille devrait arriver d'ici quelques semaines et nous hésitons encore pour son prénom Entre Abbie et Amaïa Des avis extérie...
Aider moi a perdre du poids
Bonjour, je m'appelle shaning je veux des contacts pour perdre du poids, je pèse 90kilos pour 1m78 j'aimerais avoir mon poids à 70kilo
Boule dans le pli de l’aine
Bonjour, Cela fais 1 an que j’ai une sorte de boule dans l’aine qui apparaît plusieurs semaines puis disparaît pour au final réapparaître quelques mo...
Le bout de la lèvre de la foufoune qui gêne
Bonjour, j'ai 14 ans et je le suis rendue compte que j avais une levre plus longue que l'autre, puis elle commença à dépasser et à le gênée dans mon q...
Coup dans l'œil
Bonjour , j'ai 13 ans et hier j'étais à la piscine. Avec mon frère on jouait et puis sans faire exprès il m'a mis un coup de coude dans l'œil mais j'a...
Je ne sais plus si c’est une grossesse
Bonjour, je suis Ange jai fais mes règles le 20 juin et c’est fini le 24 juin le 6 juillet j’ai eu des rapports mais coït interrompu, le 7 juillet j...
À l’aide rapport non protège !
Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai eu un rapport lundi 18 où il y’a eu ejaculation dans le vagin et c’était pendant ma prise de pilule donc pilules bla...
A quel âge prendre la pilule
Bonjour, A quel âge prendre la pilule s'il vous plaît ? Merci
Ma fille a t-elle un problème neurologique?
Bonjour, J’écris ce message car je m’inquiète pour ma fille (20 ans) qui a certaines réactions incontrôlables et inquiétantes…Tout a commencé en déce...
Douleur cuisse et genou après choc rotulien
Travaillant dans champs et étant actuellement en train de tailler les oliviers, le 9 février, en voulant descendre du haut de l'arbre j'ai glissé d'un...
Absence de règles
Bonjour, j’ai eu plusieurs frottements avec mon copain qui avait sont caleçon , mais moi sans culotte, depuis j’ai plus mes règles depuis le moi de ma...
Obsession amoureuse
FerméBonjour, J'ai flirter avec quelqu'un que je trouvais hyper beau, qui réunissais mon idéal, au bout de quelques jours sans raison, je me suis braquée ...
Impression d'être spectatrice de ma vie
Bonjour, Je suis pour l'instant en vacance ce qui devrait me détendre un peu étant donné que je suis une stressée de la vie. Cependant j'ai perçu qu...
Punaise de lit
Bonsoir. j’ai une amie qui est partis en vacance, donc son appartement fermé avec la canicule. En rentrant elle retrouve plusieurs petites bêtes ...
Douleurs bas du ventre avec la pilule
Bonjour, Aide j’ai 18 ans Je suis en pleine phase d’ovulation et je prend là pilule optimizette depuis 1 mois et je commence à avoir des douleurs d...
Risque si je tombe enceinte après aspiration.
Bonjour, Suite à un oeuf clair et un échec par voie médicamenteuse . J'ai eu une aspiration à 12 semaine de grossesse début juillet . Suite à celle c...
Help me sang dans les selles vacance
Bonjour, Je suis actuellement en vacance en Égypte depuis 12j et je rentre chez moi seulement demain vers 23h. Depuis ajd j’ai fort mal dans le bas ...
Pdl saignement ovulation peur de grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport notre moyen contraceptif a eu un problème bref le lendemain j’ai pris une pilule du lendemain (il y a 5 jours) . Mon jour ...
Traitements de l' anosognosie et de l'héminégligence
Bonsoir, Suite à un Accident notre fille a eu le 16 Mars 2021 un traumatisme crânien grave avec Hémorragie méningée diffuse, lésions axonales diffuse...
Mauvaise odeur anal
Bonjour tout le monde depuis 3 mois j’ai des sensations de picotements et de chaleur au niveau de l’anus ce qui dégage une mauvaise odeur autour de mo...
Je veux grandir malgré le fait que je fume
Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1m58 et fume depuis debut de la 4 eme...puis-je grandir encore meme si je fume . Jai deja essayer darreter et je suis acr...
Douleur poitrine et point dans le dos
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs sous l'omoplate gauche un point constant dans le dos, j'ai déjà essayer losteo et la kiné mais rien ...
Insémination et règle 12 jours après sans pds
Bonjour j'ai eu ma 3 éme insémination le 14 juillet je suis très fatigué je suis épuisé émotive par moment et la le 25 juillet 12 jours après l'i...
Est ce à cause d'une sécheresse intime ?
Bonjour, j'espère que vous allez bien , J'ai 22 ans , après chaque rapport sexuel avec mon copain je commence à sentir les extrémités de mon vagin go...
Taches bizarres et fatigue
bonjour, depuis quelques jours je suis tres fatiguée malgrés le fait que je dorme suffisament. je n’ai meme plus la force de me lever, ai du mal a...
Infection urinaire ou pas?
Bonjour, Alors voilà c'est un peu spécial ce qui me gène j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire mais je ne suis pas sur, j'ai 17ans et en s...
Futur taille
Bonjour, Je suis un garçon et jai 14 ans 7mois pour 1m63 et jaimerais faire 1m80-85 quand j’aurais fini de grandir. Es que c’est possible en sachant ...
Crohn ou le stress?
Bonjour j'écris en espérant avoir vos temoignages de diagnostic j'ai déja était diagnostiqué d'une OCRM il y a 6 ans( même famille que la spondylarthr...
Règles abondantes et en avance après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine, et j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h après ce rapport. Je sais qu'il possible...
Morsure de chien
RésoluBonjour, Hier soir je me suis fait mordre par mon chien. J'explique la situation, je l'ai surement surpris, ce qui a causé qu'il m'a grogné dessus co...
Symptôme de grossesse après ella one
J ai fais les préliminaires avec mon copain sans pénétration et j’ ai pris la pilule le même jour le 7 juillet il est dis que je doit voir mes règles...
Grosseur nombril
Bonjour tout le monde, Depuis hier, je me suis aperçu de cette grosseur au nombril qui a saigné avec sûrement du pu, mon côté hypocondriaque prend ...
Aucune érection le matin
Bonjour,je n'ai aucun problème d'érection mais j'ai jamais d'érection le matin dois-je m'inquiéter ?
Optiliva 20 absence de règles
Bonjour, alors voilà je prend la pilule optilova depuis le mois de septembre et jusque là lors de la période des comprimé placebo j’ai toujours eu mes...
Voies dans ma tête la nuit
Bonjour, je suis une fille de 12ans bientôt 13 et j'ai des gros problème de sommeil depuis toute petite. Mais depuis 1 ou 2ans j'entends des voies dan...
Pénis
Bonjour,mon pénis fait 8 centimètre au repos et 12 en érection est ce que c normal et j'ai 11 ans et presque 3 mois