Pic lh en retard par rapport aux autres symptômes ovulation
Bonjour, Je ne sais comment expliquer ma question alors je préfère résumer la situation: Arrêt pilule août 2020. Enceinte jumeaux en octobre...
Bonjour, Je ne sais comment expliquer ma question alors je préfère résumer la situation: Arrêt pilule août 2020. Enceinte jumeaux en octobre...
Bonjour, Mon médecin généraliste m a prescrit du fenogal lidose 267 car mon taux de triglycérides est de 669 hors mon taux de gamma gt est de 313 es...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé il y’a plus de 3 semaines, j’ai pris une pilule du lendemain quelques heures après et je viens tout juste d’...
Bonjour, je voudrais s'avoir si je suis dans la moyenne car je complexe. Au repos je suis à 9cm et en érection je suis à environ 13,5cm car ça varie e...
Bonjour, J’ai un ami qui a pris 2 Doliprane en 2h (un toutes les une heures) et je stresse un peu car j’ai peur qui lui arrive quelque chose. Est-...
Bonsoir, Je vous écrit le soir même d'un évènement qui s'est passé vers 23h-00 Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive Je rentrais chez mo...
Bonjour Je mapelle cyril j'ai 27 ans Je suit à l'heure actuelle en train de vivre tout ce que vous décrive on et mercredi 15 juin il et 1h27 et ...
Ça va faire un mois et quelques, que je présente une gêne à la gorge, comme si c'était à l'arrière de ma gorge qu'il y est un truc gonflé, ça m'étouff...
Bonjour, je voulais savoir si je c'était garve du fumer une cigarette après avoir été opéré des dents de sagesse était grave sachant que j'étais opére...
Bonjour, J'ai un problème de changement de couleur de peau sur ma tête .et le cheveux a aussi changé de couleur pour devenir blanc .
Bonjour sa fait 2 mois que j'ai pas mais règle j'ai implant périmé bientôt 5 mois j'ai un ventre de femme enceinte des nausées un peut de mal à marche...
Bonjour, Mon mari ne me touche plus depuis 20 ans et nous faisons chambre à part depuis 20 ans. Est ce un cas de divorce ? J'ai eu de nombreux amant...
Bonjour, je suis a 6semaines 4jours aujourd'hui hier jai eu a faire ma premiere echo il n'ont pas vu l'embryon mais ils ont vu le sac gestationnel e...
Bonjour Je me sens faible et j'ai l'impression t'oublier un peux je ne c'est pas quoi faire svp aidez moi à m'aider
Bonjour, Bonjour Mon orl est parti à la retraite ,j'ai une polypose sinusonasale et donc une fois par an sur les 2 dernières années il m à...
Bonjour Je voudrais savoir si ce médicament est contraire à la pilule contraceptive : Clarithromycine Mylan 250 mg. Ma pilule est leelo ge je m’in...
Bonsoir, je m'inquiète beaucoup, car la sem dernière j'étais avec mon cousin et on parlait de masturbation je lui est donc dmd si il avait deja ejacu...
Bonsoir, j'aimerai avoir vos conseils, J'ai fait ma première fois avec mon copain lors d'un rapport protégé avec un préservatif mais je n'ai toujou...
Bonjour, le 27 avril j'ai fait une grossesse arrêté (fausse couche) a 6 semaines. 2 mois aujourd'hui et toujours pas de règles... J'ai donc fait u...
Bonjour, Ma fille 13ans ne ve plu aller au collège je sais plu quoi faire
Bonjour tout le monde, Je vis une histoire assez spéciale. Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça... Mon ami, mon compagnon plutôt est tombé ...
Bonjour, Je suis sous pilule optilova. J ai eu les règles en avance de d une journée. J ai pris la pillule numéro 21 le soir même ( même en ayant ...
Bonjour, alors voila: Je suis une fille de 15 ans, suite a un rapport non protégé et a une éjaculation interne, je ressens quelques symptômes depuis ...
Bonjour, A la suite d'une chute de plus de 2m dans mes escaliers il y a 8 mois. J'ai eu une fracture complexe de la tête de l'humérus qui a nécessic...
Bonjour, J'ai eu mon rapport non protéger le 4 juin je crois 1 semaine avant mes règles j'ai des crampes au ventre ainsi que des ballonnements e...
Bonjour, J'ai retiré mon implant depuis 2 semaines mais j'ai des douleurs au reins est-ce normal Merci de me répondre
Bonjour on m'a posé une bandelette il ya 4 jours, je suis sortie de l'hôpital en boitant, douleurs aine hanche cuisse extérieures et fesseba ma jambe...
Bonjour, Depuis le décès de mon compagnon j’ai des grosses pointes au coeur. C’était partit et là depuis 1semaine et demi c’est revenu, pas de str...
Bonjour, J'ai consulté un gyneco pour des démangeaisons et insupportables brûlures vaginales. Diagnostic: vaginose bactérienne et flore vaginale pol...
Bonjour, quand je suis allongé, (même 10 minutes), puis que je me lève, j'ai comme l'impression de faire un micro-malaise, pendant 2-3 secondes, je vi...
Bonjour, je suis actuellement sujette au phobie d’impulsion anxiété etc etc . Ça va je vais mieux depuis que j’ai repris un rythme de vie stable. Mais...
Bonjour, J’ai effectué 1 cure de roaccutane en 2021. J’ai eu une rechute moins de 2 mois après l’arrêt, j’ai donc refait une deuxième cure (très c...
Bonjour, j aurais voulus savoir si on peut diminuer les anticorps pour que la greffe arrive
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème handicapant qui m'empêche d'avoir des journées constructives : je suis sans arrêt fatigué e...
Bonjour, Bonjour , Voila j'ai enlevé mon sterilet " mirena " il y a 1 moi et maintenant toutes les semaines j'ai de grosse douleur aux ovai...
Bonjour, Je viens chercher ici peut être la solution à mon problème qui dure depuis 5 ans et dont je n’ai toujours pas trouvé la solution. Alors...
Bonjour, samedi dernier je suis allée à une fête et à cause de lacool, j’ai vomi ma pillule ( je pense). Je me souviens l’avoir prise à 21h, j’ai peut...
Bonjour, J ai besoin d aide pour y voir plus clair et pour cela je vous expose ma situation.. Nous sommes en couple depuis 12 ans ..lui 50 ans m...
Bonjour, je suis très inquiète car je suis sensé avoir mes règles aujourd'hui du moins ce matin (14 juin 2022) il est 17h10 et je ne l'ai toujours pas...
Bonjour, J’ai utilisé une petite lame qu’on utilise pour gratter les verrues parce que j’en avais une petite sur la main et je me suis rappelée qu...
Bonjour, je vais certainement porter un pacemeker ,mais est ce compatible avec la wifi et un portable?
Bonjour, J'ai une tâche sur le pied depuis plusieurs mois maintenant, cela ne me fait pas mal, et ça ne me démange pas non plus. Photo sans fl...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un avis sur ma courbe de température svp. La température entre les deux phases est montée très lentement et là à D...
Bonjour les filles .. j’ai effectué les test d’ovulation clearblue qui détecte uniquement les 2 jours fertiles le dimanche 12/06/22 le matin avec les ...
Bonjour, Bonjour, J'ai quelques questions au sujet du serum physiologique qu'on utilise pour se laver les yeux: Je suis dans le sud, et no...
Bonjour, Auriez vous une explication à ce soucis svp ? Ça a commencé depuis 1 bonne semaine. Ça me le fait quand je marche ou pour mes activités ...
Bonjour, j’ai 16 ans, et j’aimerais bien savoir si il y a des aliments, ou bien une activité sportive qui valorise la croissance du penis ? Parce qu...
Bonjour, Voilà ça faisait un mois que je prenais optimizette gé 75 déjà dès la prise sein qui ont super gonflés legerement douloureux je me suis d...
Bonjour, Voilà j’ai eu un petit garçon qui a maintenant 3 mois il et née à 32SA+4, j’ai bien eu mon retour de couche mais depuis plus rien j’ai ma...
Bonjour, Après avoir eu un rapport assez intense, notamment avec des fessés assez fortes le lendemain j’ai remarqué comme une multitude de petit b...