Mes lèvres

LM - 17 août 2022 à 06:13
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 août 2022 à 09:06

Bonjour Docteur, 

J'ai 21 ans.En fait j'ai des lèvres naturellement roses mais depuis 3 mois environ, elles sont devenues un peu plus sombres.  Par exemple lorsque je tire ma lèvre inférieur je remarque que mes lèvres ont 2 couleurs  c'est à dire ma lèvre d'intérieur si je peux appeler ça comme est maintenant plus claire que celles d'extérieur qui n'étaient le cas avant. Et en plus ma lèvre d'extérieur présente des très petits petits points noirs quand on minutieusement. D'après mes recherches j'ai conclu que la fine couche de protection de mes lèvres c'est détruit et ces vaisseaux sanguins ont éclatees car effectivement je lechais beaucoup mes lèvres. J'aimerai savoir mes deductions sont vrais et qu'est-ce que je peux faire pour retrouver mes lèvres d'avant. Je tiens encore à préciser que je ne fumes pas et je bois pas d'alcool. J'espère que vous aurez l'aimabilité de me répondre ???? ???? ???? ????  et je vous remercie d'avance 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
17 août 2022 à 09:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0