Douleur au sacrum, testicule,sciatique, nerf inguinal,abdo..
FerméDCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 août 2022 à 17:54
- Douleur testicule nerf sciatique
- Sciatique testicule - Meilleures réponses
- Sciatique douleur testicule - Meilleures réponses
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Pied engourdi nerf sciatique - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
17 août 2022 à 17:54
".Enfin, oui en ce qui concerne tes conseilles il ne m'ont effectivement pas plus servient que ceux des 7 docteurs que j'ai vu donc mon idée reste encore la meilleure"
OK, donc, je ne vois pas ce que l'on pourrait t'apporter de plus.
Tu parais vouloir gérer ta problématique à ta façon. Nous le respectons tout à fait.
Donc, inutile de poursuivre cette discussion qui ne fait que tourner en rond.
Bonne chance !
Modifié le 16 août 2022 à 08:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé avec le neurologue et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Désolé mais même si tu voudrais l’éviter une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Modifié le 17 août 2022 à 03:21
Bonjour, c'est pas psychique je peut localiser par des pressions ou se trouve la douleur en suivant avec mon doigt et aller au psy je l'ai déjà fait ca a pas du tout remonter le morale il a dit pareil que vous !!Le problème étant que je me suis inscrit car 2 personnes ont je trouve une description exact de mes symptômes et je sais pas comment prendre contact avec eux pour savoir ou ils en sont le lien du poste qui correspond en relisant parfaitement à mes problèmes:
Modifié le 17 août 2022 à 09:21
De ton lien, je retiens surtout ceci :
"En palpant mon testicule, j'ai remarqué que le canal déférent semblait un peu entortillé.J'ai pensé à une torsion testiculaire mais si c'était le cas, celle-ci semblait partielle (est-ce possible ?). Je me suis documenté sur internet et j'ai tourné 3 ou 4 fois mon testicule dans le sens antihoraire. J'ai ressenti instantanément un léger soulagement, je me suis alors mis à fourrager les câbles avec ma main et la douleur a commencé à disparaître progressivement. Le lendemain elle avait totalement disparue. "
Surtout ne pas suivre ces "conseils" farfelus, totalement inutiles et surtout très dangereux !! On peut même douter de la réalité de ces "manipulations" que l'on peut suspecter d'être totalement inventées.
Modifié le 17 août 2022 à 13:19
Non mais pas ca je parle des symptômes que décris lejean123 qui sont idem aux miens mais je sais pas comment savoir si il est guéri ou pas .Si lui il a déjà eu ca c'est que ces peu être pas si rare que ca ce que j'ai. Moi je m'en fou de ce que dit un pseudo docteur ou autre le médecin du sport que j'avais vu il ma foutu 6 séances de kiné pour un possible muscle psoas ce qui je me doutais n'était pas du tout le cas alors les méthodes farfelu je l'ai reconnais moi ce dont je suis sur c'est que c'est des nerfs mais pour certifier mon diagnostic il faut que j'arrive à trouver des personnes avec une description exact de mes symptômes pour savoir ce que eux ont eu ou ont encore .
Modifié le 17 août 2022 à 14:41
"des symptômes que décris lejean123 qui sont idem aux miens"
Rien ne permet de l'affirmer, sauf s'il est possible d'examiner aussi bien "lejean" que toi !
Il faut se méfier des descriptions, avis et témoignages d'internautes recueillis sur le Net. Ils peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .
Des maladies, anomalies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.
Après, tu fais ce que tu veux. Tu crois qui tu veux et tu apporteras les conclusions qui te paraitrons les plus sérieuses à tes yeux.
En ce qui nous concerne, nous ne pouvons ajouter rien de plus.
Modifié le 17 août 2022 à 15:58
Tu sais pas comment je peut essayer de m'adresser à sont profil en privé ? Puis se méfier oui mais c'est trop gros pour sans méfier 3 mois sans que personne trouve des analyses idem au miennent comme il a dit rien de probant au vu des résultats selon les médecins qu'il a vu et en plus les mêmes description que moi étrange l'histoire c'est pour ça je veut savoir sont évolution je peut pas rester à 21 ans sa rien faire pendant des années !! .Enfin, oui en ce qui concerne tes conseilles il ne m'ont effectivement pas plus servient que ceux des 7 docteurs que j'ai vu donc mon idée reste encore la meilleure vu que il y a plus grand chose à faire à part souffrir en silence mais si tu sais comment éventuellement réussir à le contactée un profil ça m'aiderait vraiment après faut-il qui réponde.
16 août 2022 à 09:10
Bonjour,
Une IRM du rachis (colonne vertébrale) a t'elle été pratiquée ?
Modifié le 17 août 2022 à 03:24
bonjour ,oui des lombaires ras aucune anomalie ,compression d'un nerf inflammation ... la neurologue que j'ai vu aujourd'hui ne comprend pas et ma orienter vers un électromyogramme cependant compliquer à faire au vu de la région ou si situe mes douleurs en bref 6 docteurs pour rien car j'ai oublier j'ai vu aussi un ostéopathe. Le bon étant que les douleurs sont la mais s'améliorent très lentement donc c'est bon signe à ce qui parait .