Douleur pour refermer la paupière gauche (sensation de bleu)

leo.jx - 16 août 2022 à 18:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2022 à 18:59

Bonsoir, je me permets d'écrire sur ce forum pour vous parler d'un problème qui m'est survenu tout à l'heure sans raison particulière. Alors voilà, il était environ 15h30, je sortais de la douche ( oui je dois l'avouer que c'est un peu tardif) puis en m'essuyant le corps j'ai remarquer qu'en clignant des yeux de manières tout à fait naturelle je ressentais une douleur comme si j'avais un bleu sur la paupière cela se situe uniquement au niveau de la paupière gauche lorsque je la referme d'ailleurs après ce constat j'ai remarqué que je ressentais pleinement la douleur lorsque la paupière gauche est totalement fermée. Cela est très désagréable et gênant au possible surtout que quelques heures auparavant durant la matinée je n'avais aucun problème. Ma paupière n'a pas l'air gonflé ( mais je ne suis pas sur du tout ) à l'extérieur mais j'ai l'impression que c'est au niveau de la partie intérieur de la paupière qui est en contact avec mon œil gauche ( hypothèse )

Je remercie infiniment toutes les personnes qui prendront de leur temps pour lire mon message, je suis ouvert à tout conseil et toute information est bonne à prendre !

( Ps : J'ai 17 ans et demi. ) 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 août 2022 à 18:34

Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un ophtalmologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0

Entendu, je vais prendre un rendez-vous chez le médecin le plus rapidement possible ! Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation. Merci pour votre réponse.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 août 2022 à 18:59

Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0