Les discussions

Poussé de croissance ( gainage, pompe, abdo)

Bonjour, je voulais avoir l'avis d'un proffessionel, car je me trouve vraiment petit pour mon age, des gens beaucoup moins âgés que moi son plus grand...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

10 semaine de grossesse nausées et palpitation

Bonjour, Voilà je suis a 2 mois de grossesse j'avais une grossesse gémellaire j'en et perdu un ... Depuis cette grossesse nausée a plus pouvoir man...

Andy31200

Règles en avance n'a duré que 2jours et très peu abondantes

Bonjour, Salut j'ai eu mes règles dimanche alors qu'elles devait venir mardi mais lundi déjà elles s'étaient arrêté. Dois je faire un test de grosse...

Andy31200

Texte grocesse négatif

Bonjour, Mes dernières règles était le 4 novembre j'ai fait un teste le 7decembre mes négatif j'ai des douleur en bas du ventre

Andy31200

Question part rapport à l’hymen

Bonjour, je voudrai savoir si mon hymen est déchiré comme j’ai mie un god dans mon vagin

Andy31200

18 ans et pas prête pour des relations sexuelles

Bonjour, J'ai 18 et j'ai un petit ami nous sommes ensemble cela fait bien longtemps maintenant et ces derniers temps il me dit à tout moment qu'il ...

Andy31200

Je gratte ma tête pour enlever mes pellicules sans levouloir

Bonjour, j'ai commencer a me gratter la tête sans raison, j'ai pas de demangeaisons, a cause du stress de l'école et du travail. j'ai commencer a avoi...

begonie

Nez bouché, attention au syndrome du nez vide

Fermé

Bonjour, Pour ceux qui ont des problèmes de nez bouché, de cloison nasale devié attention à ne pas vous faire opérer n'importe comment et à ce ...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
begonie

A quelle age le zizi commence a grandir j’ai 11

Bonjour,je voudrais savoir c’est quand que le zizi commence a grandir car j’ai 11 et il grandit meme pas

begonie

Aucun symptôme de grossesse mais pas de règle

Bonjour, j’ai eu un rapport le 4novembre j’ai pris la pullule 2h après j’ai eu des pertes marron entre temps mais aujourd’hui le 6decembre toujour ...

Utilisateur anonyme

Je n est pas encore eu mes règles

Bonjour, J'ai pris pregnon le 2e jour après les rapports à 20h Et je n'ai pas encore mes règles ?

Utilisateur anonyme

Je ne ressent rien quand je met 1 ou 2 doigt dans mo vagin

Bonjour, Je ne conprend pas pourquoi je ne ressent rien quand je me met des doigt dans mon vagin parfois j'ai mal en essayant.Quand je me touch le c...

Utilisateur anonyme

Retarder règle volontairement avec pilule sous diu cuivre

Bonjour, J’ai déjà posté la question dans la catégorie grossesse hors je ne sais pas très bien ou ma question se range... si cela est dérangeant j...

Utilisateur anonyme

Est-ce normal de vouloir retomber enceinte après une ivg ?

Bonjour, il y a deux semaines de cela j'ai vécu une IVG pour des raisons variable mais depuis quelques jours je culpabilise énormément de la décision ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Jade_05

J'ai 26 ans et j'ai des questions par rapport à la taille

Bonjour, je suis un homme de 26 ans mon pénis au repos est égale à 7.5 8cm et en érection je fait 15 en la regardant j'ai l'impression que c'est peti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Energizor

Chirurgie tibia et du péroné

Bonjour, Mon conjoint a subit une opération le 5 décembre car il a eu double fracture du tibia et du péroné Il a bin beau prendre les médicaments ...

Docteur Pierrick Hordé

Poids

Bonjour, je veux juste connaître vos avis sur quelqu un de 13 ans qui est passé de 48kg à 39.5kg et qui aimerais encore perdre

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Je souhaite perdre du poids

Bonjour, J'ai 14ans je fait 1m63 et je pèse 70kg honnêtement je me trouve pas bien dans ma peau. Je voudrai perdre 6kg et arrive à 64kg mais je n'...

Andy31200

Je suis diabétique type 2 je mange j'ai grossie

Bonjour, Je suis diabétique type 2 je prend mon traitement mais je mange beaucoup j'ai pris 30 kg quel sont les qu'on sais les problèmes M...

Agir

Valeur sémiologique

Bonsoir, Ça veut dire quoi une valeur sémiologie ?

Andy31200

Poids normal

Bonjour, je mesure 1m45 et je pese 50kg je me trouve extrêmement grosse est c e un poids normal PS je suis une fille

Andy31200

Je fais toujours pipi au lit et hors du lit (collège)

Bonjour, Je fais toujours pipi au lit et hors du lit (collège). J'ai peur de me faire moquer !!!!!!!!!! Comment faire pour arrêter ??!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
DCI

Crises psychogènes, cnep

Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué cet été des crises psychogènes ou cnep. J'en ai fait 12 cette année. Elles se traduisent par une hemiparesie du ...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Je pleure sans m'areter

Bonjour, Je pleure sans raison et sans m'areter pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Plus de goût à la vie

Bonjour, Je rencontre deux soucis, le premier et la perte du lien familial du coter de mon père et ensuite une histoire d’amour mal terminé, qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Prothèse ou couronne ?

Bonjour, Lors de ma dernière visite chez le dentiste, une carie a été trouvée sous le plombage d'une dent déjà bien abimée. Le dentiste m'a évoq...

Arkana0

Gynécologue

C'est impossible que l'entrer du vagin soit fermé? la ou on fais le rapport sexuelle parce que meat urinaire est la mais je comprends pas la ou on fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Résultat de taux hcg < 5 ui/l

Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Perte goût et odorat

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai été doublement vacciné il y a peine 2 mois et j'ai le covid depuis une semaine :( Je ne sens ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Avant opération de la cataracte

Bonjour, Est-ce que l’on est attaché pour cette intervention,je suis très nerveux je ne sais pas si j’arriverai à me gérer,pouvez-vous m’aider

Docteur Pierrick Hordé

Stressée en permanence

Bonjour, Je suis très stressée de base et là encore plus étant donné que j'ai commencé les examens. J'ai une faible douleur à la poitrine du côté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test négatifs ou positif ?

Bonjour les filles, Voilà je vous explique la situation. Devant être réglée le 4, je fais un premier test qui s’annonçait négatif de base. Je laiss...

Andy31200

Après rapport sexuel

Je trouve un liquide jaune sale sous forme de sperme qui sortent sur m'a conjointe

Andy31200

J'en peux vraiment plus...

Fermé

Bonjour. Je sais que je reviens très régulièrement j'en suis sincèrement désolée. Aujourd'hui ayant encore eu une sorte de peur je vais donc voir que...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
DCI

Synovite villositaire diffuse.

Bonjour, Existe t il une association de patients atteints de cette maladie rare.Merci.

DCI

Pouvez vous m’indiquer ?

Bonjour, J’ai 18 ans je mesure 1m63 et je fais 50kg je n’arrive plus à prendre de poids je stagne à 49-50kg j’étais tomber de 57kg à 46kg sans rien ...

Energizor

Mal au gorge

Bonjour, ca fait un mois que j'ai mal à la gorge je ne sais pas pourquoi,j'ai deja pris certains medicaments mais le mal reste.aide-moi

DCI

Prend pillule

Bonjour, Je prend pilule tjr les jours mes je vomis et aussi j'ai des envies et j'ai le ventre qui gonflé mes mes pour tant je protèger quand mêm...

Andy31200

Test de grossesse negatif deux jours de retard

Bonjour, J était sous contraception et j ai arrêter le 5 septembre a la fin de ma plaquette du coup j ai eu mes règles le 10 septembre le 10 octobre...

Andy31200

Trochiter condensation

Bonjour, J ai passé une radio de l épaule gauche pour vérifier ma tendinite et la il repéré en plus une petite condensation du trochiter. Quelqu ...

Anita85

J'ai 15 ans et j'ai un petit pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 4cm en répot et en érection il mesure 12et13 cm en érection He puis quand il est en érection i...

Andy31200

Est ce que c’est des attouchements ?

Bonjour, Alors voila quand j’étais en 3e j’ai fais une grave dépression et ma relation avec mes parents était vraiment pas bonne je leur parlait plu...

begonie

Problème d'appétit

Bonjour, Ma fille de 4 mois , ne mange pas assez cela m'inquiète vraiment beaucoup 6h 150 très difficilement 12h 120 très rare , 18h pareil 22h 12...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Sabrina_9966

Grain de beauté suspect

Bonjour, Que pensez-vous de ce grain de beauté ? Il a l’air de s’étendre et ça m’angoisse (il tire en étoile ce n’était pas le cas avant) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Synovite villonodulaire diffuse coude

Bonjour, Connaissez vous un centre de référence ou l on soigne une synovite villonodulaire diffuse du coude.region Rhône Alpe Auvergne.ou peut on êt...

MartineD43

Comment se suicidé rapidement sans riste de se raté ?

Bonjour, j'ai 24 ans j'ai grandi sans père ni mère jai était au foyer de mes 9 mois a mes 18ans je me suis fait séquestré violé j'ai un enfants de 6 a...

begonie

Combien de cm après 18ans

Bonjour, svp j'aimerais savoir jusqu'à combien de cm je peut encore grandir après 18 ans car je suis déjà trop grand pour mon âge et je n'aimerais plu...

Franck

Vertiges après une séance chez un orthoptiste?

Bonjour, Je souffre de vertiges depuis quelques temps et après plusieurs consultations, examens ( orl, neuro...) j'ai fait un bilan orthoptique, o...

Andy31200

Fourmis visage

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient les fourmis sur le visage car je fais de l'angoisse je voudrais savoir si ça pouvait venir de là Merci

Andy31200

Lipase elevé

Bonjour, Quoi faire quand le taux de lipase est elevé?

Gilbert
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000