Les discussions
Hernie cervicales c6 c7
Bonjour, j écrit se messages voilà je me suis fait opérer le 10 nous 2021 mais voilà toujours autant de douleur nuque douleur aux ophomoplate CS in s...
Grossesse sous pilule
Bonjour, Je suis sous pilule oestroprogestative est ce que les regles entre les 21 jours de pilule ,son un signe de non grossesse ?ou bien on peut e...
Torsion de testicules
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai une petite pénis es la torsion de mon testicules à de des effets sur la grandissement de mon pénis ,
Gonflement zone du cou
Bonjour, j'ai constaté un gonflement qui s'étend de mon cou jusqu'à mon épaule du côté gauche, avez vous une idée de quoi il peut s'agir. Merci.
Hashimoto et pfizer
Bonjour, Je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule. Pour moi aussi hashimoto. 3 semaines après pfizer, deuxième dose. Malaises, accélération...
Perdue en amour de gosses
FerméBonjour , contrairement à certains je suis assez jeune hehe Eh bien voilà j'ai 14ans et je vis un peu comme " le 1er amour" , c'est un garçon de ma...
Infos carie dent couronnée
Bonjour, J'ai une carie sur la racine d'une dent couronnée, j'aimerais savoir si celle ci peut être soignée ou son ablation est elle inévitable ? ...
18 jours de retard de règle test positif
Bonjour, J'ai eu une fille 2004 accouchement 6mois cordon au coup puis césarienne décédé d'une méningite à 3 mois puis une autre fille en 20019 césa...
Corps flottants ophtalmologie
Bonjour, Je suis un homme âgée 23 ans, depuis 8 ans je vois des corps flottants dans la vue et surtout un corps flottant comme un vers que je le voi...
Augmenter la mobilite de mon sperme
Bonjour, Comment augmenter la mobilite de mon sperme qui est de 5%
Conisation et règles
Bonjour, j'ai subit une conisation le 19 Novembre, tout allais bien jusqu'à hier 2 Décembre, j'ai fait un malaise suite à une forte douleur au nivea...
3eme fausses couches, œuf clair
Bonjour les filles, J’ai besoin d’aide, j’ai 31 ans J’ai fais une fausse couche début juillet 2021 sans écho de datation. Je suis retombée encein...
Conjonctive
FerméBonjour j ai un problème au niveau de la sclere ca me fait plisse mon oeil blanc je ne sais pas ce que c est.
Manger des épices et huile végétal avec une pancréatite ?
Bonjour, J 'ai une pancréatite aiguë avec u' faux kyste depuis le 03/07/2021 Je ne mange plus de lipide ni épices Est ce que je peut intégrer da...
Symptômes avant l'arrivée de règle
Bonjour, Oft j'ai vus mes règles le 5 novembre et le 26 novembre j'ai eu des nausées, vertiges maux de tête et douleur au bas ventre droit et je dois ...
Saignements après préliminaires
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris un forum sur ce sujet, j'espère ne pas être trop maladroite en en parlant. Je suis une jeune fille ...
Rapport non protégé quelque jour avant mes règles
Bonjour, Je ne prend jamais la pilule sauf dès fois la pilule du lendemain. Je dois avoir mes règles entre le 5 décembre et le 8 décemb...
Exploration fonctionnelle respiration par temps de covid 19
Les asthmatiques sont soumis a la réalisation d'une exploration fonctionnelle respiratoire pour mesurer la Vems . A l'hôpital ou elle est réalisée , p...
Bout des doigts de la main droite qui s’écaille
FerméBonjour, J’ai seulement le bout des doigts de la main droite qui s’écaille et qui fend. Toutes les fois que c’est proche de guérir ça refend, comme...
Une crise de quoi ?
Bonjour, J’ai une question si vous pouviez y répondre merci beaucoup. Sa m’arrive de pleurer comme beaucoup de gens et quand je pleure je vais avoir...
Comportement curieux du psychothérapeute
RésoluBonjour, j’ai un petit soucie mon fils a une maladie rare et il est suivi par un psychothérapeute et psychologue freudien et lacanien pendant les dix ...
Bouton sur le gland
Bonjour, J'ai constaté depuis un certain temps des boutons en haut de mon gland et aussi sur une partie de ce dernier. Cela ne me procure aucune dém...
Contraception quand et comment reprendre
Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 1mois et j'aurais dû reprendre le même jour ma pilulle. Chose que je n'ai pas faite. J'ai tout simplement ...
Neurinome accoustique
Bonjour, Y a t'il systèmatiquement une paralysie faciale après cette intervention ?
Crachat après repas grosse encombré
Bonjour, Ça fait plus de 2 mois maintenant que je crache souvent après les repas une heure après les bronches sont encombré ça craque j'ai un probl...
Perte de mémoire temporaire
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fumé du pot pour la première fois et il m'est arrivé un drôle d'évènement. J'ai revécu une partie de mon enfance dans ...
Enflure soudaine sous l'oreille
RésoluBonjour, J'ai eu hier, en mangeant un plat très citronné, une réaction inquiétante. Une enflure importante sous mon oreille gauche allant jusqu'à m...
Enceinte ou pas ,que dois je faire ?
Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours aujourd'hui. Tests urinaires négatifs (1ère pds le 21/11 négative 2ème aujourd'hui le 03/12) négative....
Main bizzare !
Bonjour, Si je viens sur ce forum aujourd’hui je rencontre un problème depuis plusieurs mois je remarque que mes mains sont violacé il y a quelques an...
Douleur au pied suite à une chute (entorse, foulure?)
Bonjour, Je suis tombée à vélo ce matin (deux vélo et mon amie sont tombés sur ma jambe) et depuis j'ai une très forte douleur au niveau du côté d...
J'ai 13 ans et j'ai souvent des pertes transparentes
Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car j'ai régulièrement des pertes transparentes et très liquides, qui virent parfois au blanc, dans ma culotte...
Mon conjoint n'a pas de libido
Bonjour, En couplé depuis plus de 10 ans . Mon conjoint n'a jamais eut une grosse libido mais depuis le parcours pma il n'y a plus rien . J'en est m...
Suicide sans douleur.
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre fin à mes jour sans douleurs car je me suis séparé de ma femme avec qui j'étais avec de...
Mon mari ne court vraiment pas après le sexe
Bonjour, Ça fait 20 ans que je suis avec mon mari que j'aime . J'aime ma fille, ma vie... Mais il me manque que du sexe, pour ma part, je vis en c...
Je prend 5 subu 8mg
Bonjour, Je prends 5 à 6 subu de 8mg je prends que du subu, rien d'autre. J arrive pas à diminuer. Vous avez des conseils, s.v.p ne me faites p la...
Perte de libido femme
Bonjour, Bonjour, Ça fait 2 ans que je suis sous pilule ( leeloo) et je n’ai jamais eu aucun problème. Ça fait 9 mois maintenant que je suis ave...
Dolipranes
Bonjour, Jai pris 4 Dolipranes 1000 je vais mourir?? Jai 15 ans et je fais 48kg
Règles,prise poids, côté droit du ventre plus gros
Bonjour, J'ai eu mes règles dérangées pendant ces 2 derniers mois. Or j'ai eu mal du côté droit du ventre 3 jours, là je constate que le côté droit ...
Douleur abdominal cote droit et dans le dos.
Bonjour, Depuis bientôt 2 mois, j'ai des douleurs au ventre côté droit et dans le dos. Mais selles sont grâce et j'ai beaucoup de gaz et de rots qui...
Règles pendant le premier mois de grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 22 octobre dernier et j'ai eu des rapports sexuels à la période féconde donc les prochaines règles étaient c...
Respect de decision suicidaire
Bonjour, pourquoi ne prenez vous pas en compte la souffrance et la deermination des personnes sur ce cite
Pose stent
Bonjour, ce jeudi jai u pose de srent iliaque a gauche et droite ici ca me brule dans le haut de la jambe droite est ce normal
Strabisme, enfant
Bonjour, je vous écris aujourd'hui parce que je suis inquiète pour mon fils. Il a été vu par un ophtalmologue (à l'age de deux ans) parce qu’il a un ...
Periactine grossir
Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1m60, je fais 45 kilos et j'ai une maladie qui s'appelle rectocolite hémorragique. J'ai une très bonne appétit mais j...
Prise pilule 2 fois le meme jour
RésoluBonsoir/bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d'un an. La semaine dernière j'ai pris 2 fois la pilule le même jour en pensant ne pas...
Avaler un bris de verre
RésoluBonjour, Quelle est l'épaisseur d'un morceau de verre avalé qui peut être dangereux pour le corps humain? Pour les personnes de la sécurité alimen...
Vaccin covid
Bonjour, en allant faire ma troisième dose de vaccin Covid, je sentais une petite irritation au niveau des bronches. Je n'avais pas de fièvre. J'ai eu...
Résultat
Bonjour, J’ai un résultat de 0,920 mUI/L Est-ce que je suis enceinte ou pas. Merci de votre réponse
Pas de règle après pilule
Bonjour, j’ai enchainée une plaquette de pilule au complet et une deuxième partiellement, ayant fini la plaquette en complet je prend les cachets pl...
Ponction nodule thyroïde
Bonjour je vais passer une ponction sur un nodule d'une glande thyroïde dans 8 jours normalement il y a une petite anesthésie locale est-ce que cela e...