Les discussions
Poussé de croissance ( gainage, pompe, abdo)
Bonjour, je voulais avoir l'avis d'un proffessionel, car je me trouve vraiment petit pour mon age, des gens beaucoup moins âgés que moi son plus grand...
10 semaine de grossesse nausées et palpitation
Bonjour, Voilà je suis a 2 mois de grossesse j'avais une grossesse gémellaire j'en et perdu un ... Depuis cette grossesse nausée a plus pouvoir man...
Règles en avance n'a duré que 2jours et très peu abondantes
Bonjour, Salut j'ai eu mes règles dimanche alors qu'elles devait venir mardi mais lundi déjà elles s'étaient arrêté. Dois je faire un test de grosse...
Texte grocesse négatif
Bonjour, Mes dernières règles était le 4 novembre j'ai fait un teste le 7decembre mes négatif j'ai des douleur en bas du ventre
Question part rapport à l’hymen
Bonjour, je voudrai savoir si mon hymen est déchiré comme j’ai mie un god dans mon vagin
18 ans et pas prête pour des relations sexuelles
Bonjour, J'ai 18 et j'ai un petit ami nous sommes ensemble cela fait bien longtemps maintenant et ces derniers temps il me dit à tout moment qu'il ...
Je gratte ma tête pour enlever mes pellicules sans levouloir
Bonjour, j'ai commencer a me gratter la tête sans raison, j'ai pas de demangeaisons, a cause du stress de l'école et du travail. j'ai commencer a avoi...
Nez bouché, attention au syndrome du nez vide
FerméBonjour, Pour ceux qui ont des problèmes de nez bouché, de cloison nasale devié attention à ne pas vous faire opérer n'importe comment et à ce ...
A quelle age le zizi commence a grandir j’ai 11
Bonjour,je voudrais savoir c’est quand que le zizi commence a grandir car j’ai 11 et il grandit meme pas
Aucun symptôme de grossesse mais pas de règle
Bonjour, j’ai eu un rapport le 4novembre j’ai pris la pullule 2h après j’ai eu des pertes marron entre temps mais aujourd’hui le 6decembre toujour ...
Je n est pas encore eu mes règles
Bonjour, J'ai pris pregnon le 2e jour après les rapports à 20h Et je n'ai pas encore mes règles ?
Je ne ressent rien quand je met 1 ou 2 doigt dans mo vagin
Bonjour, Je ne conprend pas pourquoi je ne ressent rien quand je me met des doigt dans mon vagin parfois j'ai mal en essayant.Quand je me touch le c...
Retarder règle volontairement avec pilule sous diu cuivre
Bonjour, J’ai déjà posté la question dans la catégorie grossesse hors je ne sais pas très bien ou ma question se range... si cela est dérangeant j...
Est-ce normal de vouloir retomber enceinte après une ivg ?
Bonjour, il y a deux semaines de cela j'ai vécu une IVG pour des raisons variable mais depuis quelques jours je culpabilise énormément de la décision ...
J'ai 26 ans et j'ai des questions par rapport à la taille
Bonjour, je suis un homme de 26 ans mon pénis au repos est égale à 7.5 8cm et en érection je fait 15 en la regardant j'ai l'impression que c'est peti...
Chirurgie tibia et du péroné
Bonjour, Mon conjoint a subit une opération le 5 décembre car il a eu double fracture du tibia et du péroné Il a bin beau prendre les médicaments ...
Poids
Bonjour, je veux juste connaître vos avis sur quelqu un de 13 ans qui est passé de 48kg à 39.5kg et qui aimerais encore perdre
Je souhaite perdre du poids
Bonjour, J'ai 14ans je fait 1m63 et je pèse 70kg honnêtement je me trouve pas bien dans ma peau. Je voudrai perdre 6kg et arrive à 64kg mais je n'...
Je suis diabétique type 2 je mange j'ai grossie
Bonjour, Je suis diabétique type 2 je prend mon traitement mais je mange beaucoup j'ai pris 30 kg quel sont les qu'on sais les problèmes M...
Valeur sémiologique
Bonsoir, Ça veut dire quoi une valeur sémiologie ?
Poids normal
Bonjour, je mesure 1m45 et je pese 50kg je me trouve extrêmement grosse est c e un poids normal PS je suis une fille
Je fais toujours pipi au lit et hors du lit (collège)
Bonjour, Je fais toujours pipi au lit et hors du lit (collège). J'ai peur de me faire moquer !!!!!!!!!! Comment faire pour arrêter ??!!!
Crises psychogènes, cnep
FerméBonjour, On m'a diagnostiqué cet été des crises psychogènes ou cnep. J'en ai fait 12 cette année. Elles se traduisent par une hemiparesie du ...
Je pleure sans m'areter
Bonjour, Je pleure sans raison et sans m'areter pourquoi?
Plus de goût à la vie
Bonjour, Je rencontre deux soucis, le premier et la perte du lien familial du coter de mon père et ensuite une histoire d’amour mal terminé, qui me ...
Prothèse ou couronne ?
Bonjour, Lors de ma dernière visite chez le dentiste, une carie a été trouvée sous le plombage d'une dent déjà bien abimée. Le dentiste m'a évoq...
Gynécologue
C'est impossible que l'entrer du vagin soit fermé? la ou on fais le rapport sexuelle parce que meat urinaire est la mais je comprends pas la ou on fai...
Résultat de taux hcg < 5 ui/l
Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...
Perte goût et odorat
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai été doublement vacciné il y a peine 2 mois et j'ai le covid depuis une semaine :( Je ne sens ...
Avant opération de la cataracte
Bonjour, Est-ce que l’on est attaché pour cette intervention,je suis très nerveux je ne sais pas si j’arriverai à me gérer,pouvez-vous m’aider
Stressée en permanence
Bonjour, Je suis très stressée de base et là encore plus étant donné que j'ai commencé les examens. J'ai une faible douleur à la poitrine du côté ...
Test négatifs ou positif ?
Bonjour les filles, Voilà je vous explique la situation. Devant être réglée le 4, je fais un premier test qui s’annonçait négatif de base. Je laiss...
Après rapport sexuel
Je trouve un liquide jaune sale sous forme de sperme qui sortent sur m'a conjointe
J'en peux vraiment plus...
FerméBonjour. Je sais que je reviens très régulièrement j'en suis sincèrement désolée. Aujourd'hui ayant encore eu une sorte de peur je vais donc voir que...
Synovite villositaire diffuse.
Bonjour, Existe t il une association de patients atteints de cette maladie rare.Merci.
Pouvez vous m’indiquer ?
Bonjour, J’ai 18 ans je mesure 1m63 et je fais 50kg je n’arrive plus à prendre de poids je stagne à 49-50kg j’étais tomber de 57kg à 46kg sans rien ...
Mal au gorge
Bonjour, ca fait un mois que j'ai mal à la gorge je ne sais pas pourquoi,j'ai deja pris certains medicaments mais le mal reste.aide-moi
Prend pillule
Bonjour, Je prend pilule tjr les jours mes je vomis et aussi j'ai des envies et j'ai le ventre qui gonflé mes mes pour tant je protèger quand mêm...
Test de grossesse negatif deux jours de retard
Bonjour, J était sous contraception et j ai arrêter le 5 septembre a la fin de ma plaquette du coup j ai eu mes règles le 10 septembre le 10 octobre...
Trochiter condensation
Bonjour, J ai passé une radio de l épaule gauche pour vérifier ma tendinite et la il repéré en plus une petite condensation du trochiter. Quelqu ...
J'ai 15 ans et j'ai un petit pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 4cm en répot et en érection il mesure 12et13 cm en érection He puis quand il est en érection i...
Est ce que c’est des attouchements ?
Bonjour, Alors voila quand j’étais en 3e j’ai fais une grave dépression et ma relation avec mes parents était vraiment pas bonne je leur parlait plu...
Problème d'appétit
Bonjour, Ma fille de 4 mois , ne mange pas assez cela m'inquiète vraiment beaucoup 6h 150 très difficilement 12h 120 très rare , 18h pareil 22h 12...
Grain de beauté suspect
Bonjour, Que pensez-vous de ce grain de beauté ? Il a l’air de s’étendre et ça m’angoisse (il tire en étoile ce n’était pas le cas avant) Merci de...
Synovite villonodulaire diffuse coude
Bonjour, Connaissez vous un centre de référence ou l on soigne une synovite villonodulaire diffuse du coude.region Rhône Alpe Auvergne.ou peut on êt...
Comment se suicidé rapidement sans riste de se raté ?
Bonjour, j'ai 24 ans j'ai grandi sans père ni mère jai était au foyer de mes 9 mois a mes 18ans je me suis fait séquestré violé j'ai un enfants de 6 a...
Combien de cm après 18ans
Bonjour, svp j'aimerais savoir jusqu'à combien de cm je peut encore grandir après 18 ans car je suis déjà trop grand pour mon âge et je n'aimerais plu...
Vertiges après une séance chez un orthoptiste?
Bonjour, Je souffre de vertiges depuis quelques temps et après plusieurs consultations, examens ( orl, neuro...) j'ai fait un bilan orthoptique, o...
Fourmis visage
Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient les fourmis sur le visage car je fais de l'angoisse je voudrais savoir si ça pouvait venir de là Merci
Lipase elevé
Bonjour, Quoi faire quand le taux de lipase est elevé?