Mon fils grossit
-
Bonsoir c’est la première fois que je m’adresse sur ce type de forum mais c’est urgent…
je m’appel Philipe et je suis père de deux enfants, Alex 16ans et Simon 7ans.
C'est dernier temps j’ai remarqué qu’Alex mon premier avait changé… tout à commencé à Noël, j’ai trouvé qu’il avait un plus grand appétit que l’an dernier et qu’il dévorait ses assiettes. Je ne me suis pas alerté car je me suis dit qu’il était en pleine croissance et aussi il est à l’internat ça fais que je ne le vois pas beaucoup.
enfin bref, trois mois plus tard, on est allé pêché tout les trois et on avais prévu de ce baigner vu la météo magnifique et quand j’ai proposé à mon grand il a refusé restant couvert au bord du lac. La non plus je ne me suis pas inquiété car il est très timide et réservée…
Mais cette semaine, il est rentré à la maison car le lycée est fini et là j’ai pu voir.. je suis rentré dans sa chambre mardi soir et là je l’ai vu, je affalé sur son lit avec au moins quatre bourrelets au ventre et de très large cuisses avec de gros bras! Il a toute suite dissimulé sa graisse sous sa couette… après ça je lui ai demandé de se peser. L’an dernier il faisait 1m65 pour 50kg et la suprise… 1m67 pour 86 kg. J’étais sous le choque.
je lui ai demandé de s’assoir sur la baignoire pour qu’on parle et là j’ai encore pu constater 4 bon bourrelets, des seins apparent et de gros cuissots.
je lui ai fais remarquer et il m’as avoué qu’il aimais se sentir gras et qu’il aimait manger du sucre…
je ne sais pas quoi en penser, le problème c’est que Simon mon petit commence à manger comme son frère et j’ai remarqué que son ventre ne rentrait plus dans ses anciens vêtements… je suis assez inquiet auriez-vous des conseils ?
- Baignoire bébé amazon
- Kyste qui grossit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Foie qui grossit - Accueil - Maladies du foie
- Pourquoi grossit on en vieillissant - Accueil - Conseils et méthodes minceur