Les vertiges peuvent-ils etre un signe de grossesse?

Tithilde - 19 janv. 2017 à 12:21
 Tithilde - 19 janv. 2017 à 12:45
Bonjour,
Voila je suis en essai bb 1 depuis 7 mois avec beaucoup de faux espoirs malheureusement (vive le psychotage !).
Je suis actuellement a 11jours avant mes règles ( normalement) mais je ne sais pas vraiment quand j'ai ovuler.
Ça fait quelques jours, environs 3jours que j'ai des petits vertiges très court suivis de petites nausées. Ils surviennent quand je bouge trop vite et même parfois assise ou en voiture.
Je voudrais simplement savoir, pour mon psychotage, si ça vous est deja arriver?
Après j'ai mal aux seins mais leger depuis hier et parfois petites crampes au bas ventre style presage de règles. Qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
19 janv. 2017 à 12:33
Bonjour,

Le SEUL symptôme fiable d'une grossesse débutante est un retard de règles et rien d'autre.
TOUS les autres symptômes divers et variés tels que ceux que tu précises mais aussi bien d'autres, peuvent se voir aussi bien au début d'une grossesse qu'en l'absence de grossesse.

Donc, patiente et attends un possible retard de règles d'au moins 8 jours pour faire un test, de préférence par prise de sang.
1